Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le vote

5 participants

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
Mon vote va a Enguerrand.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
Je vote pour le seigneur Enguerrand, qui dirige cette organisation avec une main de fer.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
- Fardall, tu ne peut voter pour quelqu'un sans m'avoir averti, moi, l'ambassadeur de la Garde Divine. Le vote ne compte pas si il n'y pas approbation des deux. Règle vite ça.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais c'est lui le chef, non?

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
En retard ou pas, je sais pas mais je vote pour Enguerrand.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
Je vote pour le sire Fardall qui a fondé cette institution trés utile qui pourtant à du mal à s'imposer. Sans lui tout aurait été impossible.

Je pense bien que je serais réélu mais ceci sera peut être mon dernier mandat...

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
- Je sais très bien, Valine, que Fardall est le chef. Mais le verdique va aux deux, moi l'ambassadeur et lui le chef.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
Un messager de Fardall arriva.

Le vote pour l'élection du nouveau chef est de nouveau en vigueur. Venez voter.
Moi, Fardall, Chef du Conseil par interim durant l'absence d'Engerrand, j'ai une proposition pour vous. Nous pourrions voter une monarchie constitutionnelle pour ce conseil. Ainsi, le chef prochainement élu le restera tout le temps, jusqu.à démission ou perte de la majorité des appuis. Bien que cela ressemble. Cela nous évitera de voter chaque mois, et nous pourrons changer de chef lorsque nous aurons besoin de changement.


Venez donc voter:

1er vote pour l'élection du Chef.
2e vote pour la mise en place d'une monarchie constitutionnelle pour le Conseil.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
La Garde Divine consultée, nous votons donc pour Sire Garlon et sommes en faveur d'une monarchie constitutionnnelle.

descriptionLe vote - Page 2 EmptyRe: Le vote

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum