Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 À la poursuite de la Cockatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:08


Nèmar et le nouvel arrivant chevauchaient depuis maintenant une journée. Après avoir fait quelques provisions, ils avaient quittés la Capitale pour se rendre dans une ferme, en Scitopole du sud, pour capturer la fameuse Cockatrice. Nèmar n'était guère enchanté de devoir faire équipe avec un nouveau, d'autant que ce dernier était peu bavard.

La nuit était maintenant tombée depuis un moment, mais cela ne dérangeait pas les deux vampires. Par contre, leurs montures commençaient à sérieusement se fatiguer, ainsi Nèmar proposa de s'arrêter à une taverne, perdue au milieu de nulle part. Étant le supérieur hiérarchique de Darlanass, ce dernier ne pouvait qu'accepter.

Après avoir déposé leurs chevaux à l'écurie, ils prirent une table et grignotèrent un bout. Nèmar avait choisi une viande bien saignante, et le goût de l'hémoglobine sur ses papilles le mit de bonne humeur. Il tenta d'entamer la discussion avec Darlanass :


- Avant de partir se reposer, j'aimerais que l'on profite de cette occasion pour établir un plan. Comme tu as l'air cultivé, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue2/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue0/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:43

Darlanass avait pris quelques affaires pour la mission. Il était partit avec Némar.
Arrivé à la taverne il avait chuchoté à l'oreille de l'aubergiste quand celui ci leur avait demandé se qu'ils désiraient manger. Le vampire assit en face de Darlanass mangeait sa viande saignante presque cru. Le passeur réfléchi quelques secondes puis annonça:

_De se que je sais des Cockatrices, il s'agit d'une créature ressemblant à un dragon, en plus petit bien sur, pourvu d'une tête, de pattes et d'ailes de coq. Selon certains écrits les cockatrices pétrifient par le regard ou le contact ou encore le souffle., quand cela ne tue pas la victime.

Darlanass fini sa phrase en baissant la voix, il semblait réfléchir à se qu'il allait dire ensuite. Némar qui avait fini sa viande intervint:

_ L'archimage nous a demandé de la ramener dans la mesure du possible vivante, mais par curiosité, sais-tu comment tuer cette créature.

Le tavernier revint à ce moment et donna à Darlanass un poulet vivant, le passeur le remercia, et en pointant du doigt l'oiseau il dit:

_Et bien c'est un hasard mais avec ceci. Némar regarda l'animal posé sur la table l'air surpris; il parait que le premier chant d'un coq au matin tue instantanément une cockatrice si elle l'entend. Le vampire releva le tête vers Darlanass encore plus surpris. Mais comme tu l'as dit l'archimage veut la créature vivante, aussi d’après se que j'ai lu, une belette serait le seul animal à résister au regard d'une cockatrice. Donc je dirais qu'en utilisant une belette on pourrait théoriquement détourner l'attention de la cockatrice juste le temps de la capturer.....Je ne suis pas sur du tout du fait que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:21

- Allez chercher une belette pour vaincre une Cockatrice, tu n'as rien de mieux ?, râla Nèmar.

Il n'avait pas envie de perdre son temps à fouiller des terriers, ainsi il alla se coucher. Si le nouveau voulait passer sa nuit les mains dans la terre, qu'il le fasse. Ils reprirent la route plus tard, quand les montures avaient récupérer de leur fatigue.

Les deux Arcanistes finirent par arriver au lieu désiré. Le Vampire expliqua :

- À l'Ouest, se trouve le bois où le fils du fermier a été agressé. À l'Est, c'est la ferme. On peut aller demander des renseignements au fermier, peut-être qu'il aura des informations intéressantes pour toi. Mais si nous tardons trop, le soleil sera haut dans le ciel, nos pouvoirs diminués et ceux de la Cockatrice seront à leur paroxysme. À toi de voir.


Dernière édition par Un PNJ le Ven 18 Nov 2011 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue2/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue0/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:52

Après que Némar soit partit se reposer, Darlanass était resté toute la nuit devant la taverne. Assit sur l'un des tonneaux vide faisant office de table, il avait regardé la lune et réfléchi sur une autre solution que la belette. Némar n'avait pas spécialement tord, capturer une belette n'est pas évident et après leur voyage Darlanass n'avait pas non plus envie de se retrouver au sol à chercher.
Lorsque Némar revint ils partirent presque aussitôt. Le vampire s’arrêta et expliqua où se trouvait la ferme et le lieu où le fils du fermier avait été retrouvé.

_Je ne suis du genre à me presser. Il est vrai que sous le soleil, ça ne m'enchante guère. Mais j'ai eu un début de plan plus tangible que la belette.
En disant cela le passeur montra une gourde a Némar. Ça va me demander un peut de temps alors aller voir le fermier ne serait pas de trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:14

Ils se dirigèrent vers la ferme, dans l'espoir de récolter quelques renseignements supplémentaires. Après avoir tambouriné à la porte de la partie habitable de l'exploitation, Nèmar se dirigea vers la grange, hurlant le nom du fermier. Mais ce dernier ne daignait pas se montrer.

Une vieille femme, la cinquantaine environ, arriva vers eux en courant, manquant de trébucher à plusieurs reprises dans le champ accidenté.


- Vous cherchez mon mari ? Vous l'avez retrouvé ?

Vu la cohérence des propos, la bonne femme ne devait pas se sentir bien. Nèmar l'incita à se calmer.

- Il est parti il y a deux jours déjà... Quand notre fils a commencé à se... À se... Se fissurer ! Vous vous rendez compte ! Mon pauvre enfant...

Et la vieille sanglota et pleura encore et encore. Elle leur raconta que son mari était parti à la chasse à la Cockatrice, tout seul avec sa fourche, dévasté par la mésaventure de leur fils.

Les deux vampires se hâtèrent de partir eux aussi à sa poursuite, même si les chances du fermier d'être encore en vie étaient minces...


- Stupide humain, siffla Nèmar. Heureusement que les Dieux ne leur ont accordé qu'une vie brève, ils ne sont pas assez intelligents pour rester en vie... Mais c'est le destin de toute proie. Quel est ton plan cette fois ? Attrapez une progéniture de ver de glace et lui mettre où je pense ?

Au prix d'une course rapide, ils finirent par arriver dans une prairie...
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue2/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue0/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:54

La prairie était grande, couverte d'une herbe verte foncé, quelques rochers étaient dispatchés sur la surface. La prairie était entourée par la foret et d'un coté il y avait une colline.

Némar s’arrêta net, il plissa les genoux comme à l’affut du moindre mouvement. Darlanass parla doucement:

_C'est le terrain de chasse parfait pour une bestiole volante....

_Oui j'ai remarqué aussi, mais tu sens la même chose que moi?

Il y avait en effet une odeur de sang dans l'air, une odeur de sang vivant. Darlanass regarda Némar se relever avec une grande inspiration, l'odeur semblait l'encourager et le ravir.
Les deux vampires avancèrent lentement en prenant soin de ne pas s'avancer de trop en terrain découvert. Arrivé en face de la colline, ils virent prés d'un rocher le fermier gigotant comme un ver, il perdait du sang....beaucoup de sang. Darlanass releva le regard, la cockatrice était au point précis d’où elle pouvait voir toute la prairie, pas si bête l'animal. En haut de la colline, elle se dressait tel un dragon jetant un regard d'acier sur sa proie.

_Mon plan est plutôt simple, pas un ver, je vais être l’appât. Je me place au plus près du fermier, la cockatrice me voie, me fonce dessus. Lorsqu'elle sera assez près je lui lancerais la bourse d'eau, par réflexe elle l'attrapera avec ses serres ou alors la bourse ira s’éclater sur ses pattes. L'eau éclaboussera dans les deux cas les pattes de la cockatrice. A ce moment une glacification instantané devrait la stopper assez longtemps pour que tu puisses intervenir. C'est un oiseau, avec un bâton solide ou autre un bon coup au dessus des yeux devrait suffire pour l’assommer. Qu'en dis-tu? Et avec un peut de chance on aura le fermier encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:26

Nèmar

Après l'idée de la belette, la bombe à eau. Mais comment choisissent-ils leur novice dans cette Corporation ?
Quoiqu'il en soit, ce n'était pas un si mauvais plan, l'eau permettrait une efficacité accrue du sort. Il donna son feu vert, et Darlanass s'élança vers sa cible.

Nèmar n'avait aucun objet contondant sur lui, et la grande prairie ne lui fournissait aucune arme viable. Il lança rapidement un sort de
lance de glace, et un épais bâton apparut dans sa main droite. Il s'assura de sa solidité, puis ne tarda pas à suivre les pas de Darlanass. Il ne fallait pas traîner, avec la chaleur ambiante son arme ne gardera pas sa forme compacte et solide bien longtemps.

La Cockatrice les avait aperçu, et elle s'élança vers la proie la plus proche, Darlanass. Ce dernier suivit son plan, et la créature ne tarda pas à se retrouver au sol, ses ailes n'étant que modérément musclées. La glace la tenant coincée au sol, Nèmar s'approcha et s'apprêtait à porter un puissant coup sur son crâne. Mais l'oiseau géant eut un brusque sursaut, et tenta par surprise de frapper le vampire avec sa queue. Nèmar esquiva de justesse, mais lorsqu'il voulut riposter en frappant à la tête, la Cockatrice se défendit grâce à sa queue, brisant la lance de glace par la même occasion. Déséquilibré, Nèmar ne put esquiver la contre-attaque et il valsa quelques mètres plus loin, heurté par l’extrémité de l'animal.

Il tenta de se relever, mais il avait plusieurs côtes cassées et probablement la cheville tordue. Il aperçut le regard de la Cockatrice dans le sien, et ferma immédiatement les yeux pour ne pas subir son sort. Il prononça l'incantation de Lourdeur de Werk, qui devrait ralentir la créature aux réflexes sur-developpés. En espérant que Darlanass ne se fasse pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue2/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue0/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:05

Un plan comme tout plan ne fonctionne jamais comme il faudrait. Darlanass n'avait pas bougé et son regard était posé sur les pattes de la cockatrice. Incroyablement rapide, il avait du mal a anticiper ses mouvement. C'est alors que Darlanass réfléchi a toute vitesse. Ses pensées passant devant lui.

Némar est au sol, il ferme les yeux, donc la cockatrice doit avoir la tête tourné vers lui. Attaque possible, mais il ne faut pas que je la toucher. La glace ne va pas tenir encore longtemps...

Darlanass senti la magie de Némar opérer, l'animal serait donc plus lent. Il n'avait rien a portée de main, rien qui puisse lui permettre de se défendre et un sort serais trop lent pour faire effet.

La cockatrice commençait déjà a se sortir du sort de glace ses ailes brassant l'air pour se soulever, la queue puissante fouettait le sol. Darlanass s’était mis à l’abri derrière le rocher le plus proche. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse avoir.

Cette bestiole est rapide, trop...rapide.....J'aurais préféré ne pas avoir a t'utiliser. Le passeur d'un geste rapide sorti de sa tunique une arbalète à une main, c’était une arbalète faite en bois armature métal. Il y avait deux carreaux de taille moyenne l'un sous l'autre. Et d'autre alignés sur les deux coté de l'arme. Darlanass se pencha sur le coté du rocher une première fois. La cockatrice c’était défaite de la glace et s’avançait vers Némar. Elle ne semblait faire attention à rien d'autre. Une chance se dit le vampire. Il visa, pris sa respiration.

Clactts...Un carreaux fusa, fendant l'air et s’enfonça dans l'un des yeux de la cockatrice. La créature se tarda de douleur s’arrêtant net et faisant de grand mouvement circulaire comme pour frapper un ennemi.

Darlanass pris la fourche du fermier qui était inerte dans la flaque que formait son propre sang. Il monta sur le rocher et sauta, le temps parut à la fois court et extrêmement long pour Darlanass, il vit alors la tête de la cockatrice, elle allongea son cou, son bec de coq grand ouvert. Le passeur abaissa alors le manche de la fourche sur le sommet du crane de la bête. Un craquement avait retenti suivi de prés par le bruit sourd d'un objet lourd tombant sur le sol. Le manche avait cédé mais la cockatrice elle était surement dans un meilleur état, bien qu’assommé.

Darlanass s'approcha du corps de Némar, il ne savait pas trop quoi faire. Il le secoua par les épaules, Némar revint à lui comme s'il se réveillait d'une longue journée.

_Ca va? la seul réponse que Darlanass eut fut un faible grognement; la cockatrice est dans les vapes, on a réussi reste a savoir comment on la ramène.

Darlanass jeta un regard à la cockatrice inconsciente puis se retourna vers Némar.

_Est ce que tu peux te lever?


Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyMer 23 Nov 2011 - 10:02

Darlanass était finalement parvenu à venir à bout de la Cockatrice. Il proposa son aide à Nèmar. Ce dernier ordonna d'une voix faible :

- Aide-moi à aller jusqu'au fermier.

Hésitant, le novice des Arcanes s’exécuta toutefois. Nèmar avait du mal à marcher, non seulement il avait plusieurs côtes cassées et la cheville brisée, mais il avait en plus perdu de l’énergie en jetant son sort.

Arrivé vers le fermier mourant, il se défit de l'aide de Darlanass et sauta à la gorge de l'humain, s'abreuvant goulûment de son sang. Une fois rassasié, il se leva, plein d’énergie.
Il était interdit de tuer des innocents, selon la règle des Arcanes, ainsi Nèmar s'empressa de se justifier :


- Il était agonisant de toute façon, nous n'aurions rien pu pour lui.

Sa vigueur retrouvée, il porta le fermier sur ses épaules, et entoura d'une barrière magique le corps inanimé de la Cockatrice.

- Rendons-nous rapidement à la ferme, proposa-t-il. La vieille nous fournira une charrette pour transporter le piaf jusqu'à la Capitale.

Et les deux Arcanistes se dirigèrent vers l'exploitation agricole.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue2/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
À la poursuite de la Cockatrice... Left_bar_bleue0/10À la poursuite de la Cockatrice... Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:28

Pendant que les deux vampires marchaient, Darlanass repensa au visage qu'avait eu le fermier peu auparavant. Lorsque Némar l'avait achevé. Darlanass était peu attaché aux humains certes mais la, le regard d'un homme ou d'une créature qui n'est pas morte ça se voit, Némar n'avait même pas pris la peine de vérifier que le fermier était bien mort. Il y avait une faible chance que le vampire se soit loupé mais si c’était le cas.
Soit le fermier deviendrait un vampire, soit il mourrait en souffrant et ça durerait longtemps...Mais il y a pire et Darlanass le savait, il y avait une dernière fin possible...une fin très très peu enviable pour un humain.
Le passeur chassa ces pensées de son esprit lorsqu'ils arrivèrent à la ferme. La vieille femme en les voyant couru vers eux en hurlant:

_Vous l'avez retrouvé mon mari!!? Dites moi que vous l'avez retrouvé.

Némar posa le corps du fermier sur le sol et la vieille se mis a genoux et pleura, Némar s'approcha de la dame et lui demanda.

_Je pense qu’après ces événements vous n’êtes pas dans votre état normale mais auriez vous une charrette a nous donner?

La vieille le regarda les yeux plein de larmes et tendit le doigt en direction de la grange. Némar se leva et parti d'un pas rapide. Le passeur s’accroupit près du corps du fermier, sous sa capuche il le regarda de ses yeux vaporeux, la femme qui jusqu’à maintenant n'avait vu le vampire que de loin, se jeta en arrière en le dévisageant.

_C'est vous!! Vous démon!!! Vous êtes un démon, c'est vous qui avez tué mon enfant et mon mari!!!!!

Darlanass baissa le visage, encore une fois se dit-il. mais que pouvait-il faire? Némar revint tirant une grande charrette, il y avait mis des cordes et quelques aliments. Il passa devant la femme qui continuait de jurer, regarda Darlanass, se regard suffit. Le passeur se leva et ils partirent en direction de la prairie ou ils avaient laissé la cockatrice, laissant la fermière jurer et implorer les dieux de maudire selon ses mots "le démon".

Sur le chemin Némar parut troublé et demanda.

_C'est toujours comme ça lorsque les gens te voit?

_Oui.

_Pourquoi donc? Tu n'es pas si...Darlanass s’arrêta, se tourna vers son interlocuteur et posa son regard dans le sien, Némar reprit; Bon et après, la fumée qui sort de tes "yeux" et une étrangeté qui ressort de toi.

_Les humains sont particuliers, ils craignent ce qu'ils ne connaissent pas, et avec leurs superstitions c'est pire, pour eux il ne me manque que les cornes...

Ils arrivèrent enfin à la prairie, la cockatrice était toujours la, Darlanass s'approcha lentement, tendis le bras et d'un coup sec retira le carreau qu'il avait laissait dans l’œil de la bête. Celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Le passeur rangea son carreau et se retourna. A ce moment il resta la figé.
Némar s'approcha du passeur.

_Il y a un soucis Darlanass?

_Et bien je ne sais pas si c'en est un mais c'est pas net?

Némar tourna la tête d'un quart de tour sur la gauche et vit la même chose que Darlanass quelques instants avant. Il y avait sur le sol a moins d'un mètre derrière la cockatrice un objets aux formes arrondie, d'une couleur marron claire.

_C'est quoi cette mer**, restons poli, c'est quoi ce truc encore?

_Et bien je dirais que c'est une chose a laquelle on ne s'attendait pas, on peut en déduire que notre cockatrice est une femelle...

_Un œuf, t'es sérieux la?! Comme si ça ne suffisait pas!!

Darlanass reporta son regard sur la cockatrice inconsciente, il s'approcha d'un pas, et observa, après une durée relativement courte pendant laquelle Némar fit le tour de l’œuf une dizaines de fois, le passeur posa sa main droite sur le corps de la créature. Il l'enleva aussitôt et ressortit le carreau qu'il avait utilisé lors de l'affrontement. Le regard posé sur son carreau il coupa le silence.

_Némar savais-tu que certaines créatures, comme certains animaux sont capable de garder en eux leurs œufs fécondés, en attendant le bon moment pour les pondre. Némar arrêta de tourner autour de l’œuf géant et se pencha sur le coté pour voir Darlanass.
_Et savais-tu aussi que ces mêmes créatures décident que le bon moment se trouve être le moment de leur mort?

_Pardon? J'ai peur de comprendre.


_Et bien, il se trouve que dans l'action je me suis trompé de déclencheur sur mon arbalète, et ceci; Il tendit le carreau vers Némar; est un carreau enduit de poison. La cockatrice s'entend sa fin à dut déclenché son accouchement pour permettre la survit de l’espèce, c'est courant chez certains animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... EmptySam 26 Nov 2011 - 18:42

Nèmar

La vieille était en colère contre lui. Cela ne ferait pas une bonne publicité pour la Corporation des Arcanes, à coup sûr, mais la mission était réussie. Avec leur charrette, ils regagnèrent la prairie où se trouvait la Cockatrice. Mais ils se heurtèrent à un problème.

- La Cockatrice est morte parce que tu t'es trompé de carreaux ? Tu n'es pas sérieux ?

Le Mage la voulait en vie, c'était un problème. Mais il y avait du positif.

- Bon, je suppose que cet œuf l'arrangera tout autant, enveloppons-le et posons-le dans la charrette.

Et les deux Arcanistes partirent en direction de la Capitale, la mission accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la poursuite de la Cockatrice... Vide
MessageSujet: Re: À la poursuite de la Cockatrice...   À la poursuite de la Cockatrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la poursuite de la Cockatrice...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Scitopole :: Les Campagnes de la Loi-