Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyLlewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
[hrp]le récit suivant a été écrit avant de prendre connaissance de tout le paysage environnant, il va être étoffé autours de l'IG et suivant l'Histoire des que je m'y serait familiarisée[/hrp]


Dans une autre vie, Llewelyn avait été la fille d'un riche marchand, elle avait été choyée, gâtée, possédant toutes les toilettes qu'elle voulait.

D'un naturel gracieux, son père la présentait comme son joyaux et lui cédait a tous ses caprices, voulait elle un nouveau collier? une bague hors de prix? le marchand lui payait car il disait qu'il n'y avait pas un joyaux qui ne devait lui être refusé.

Elle avait foule de prétendants, on se pressait aussi bien pour sa beauté que pour la richesse de sa famille et il était bientôt l'age de la marier...

Une nuit, un énième bal pour la belle, la bourgeoisie se réunissait en la demeure d'un petit baron, on disait que des divertissements magiques auraient lieux.

Au fil des danses, les cavaliers s’enchaînaient, des habitués, des nouvelles têtes... jusqu’à ce sombre individu, celui qui s’était tenu en retrait toute la soirée, il avait enfin daigné bouger et l'avait entraîné dans une valse étourdissante, d'un coté de la salle, de l'autre, vers les baies vitrés,

La danse s'est stoppée quand au creux de la nuit elle sentit les crocs de l'inconnu se planter dans sa gorge, avant qu'elle n'ai eu le temps de crier,la douleur fit place a un délicieux frisson d'euphorie et de sensualité, il l'aspira, jusqu'à ce qu'elle tombe en pâmoison.

L'inconnu, qui maîtrisait son art la fit asseoir sur l'une des rambardes, tout contre un pot de fleur, de loin elle semblait se reposer de son étourdissante soirée, il la disposa, fit couler quelques gouttes de son propre sang sur les plaies de la jouvente, ainsi icelles se refermèrent.

Quelques gouttes, ce n’était pas assez pour la transformer mais c’était assez pour qu'elle puisse
l’être plus tard, elle lui avait plu, virevoltante dans sa robe de soirée, il avait décidé d'en faire sa compagne, pour un temps du moins.

Plus tard, elle fut découverte, ramenée chez elle mais elle ne pu se remettre de la maladie qu'il l'a prise cette nuit la, quelques semaines après son corps froid fut inhumé, elle avait poussé un soupir avant de ne plus bouger, sa langueur n'avait pu être soignée on l'enterra vite, tellement la peur des maladies était grande.

Avant l'aube suivante il était la, l'avait sortie de terre et faite a son image.

Une nouvelle vie avait commencé.

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyRe: Llewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
BG et compte IG validés

Bienvenu parmi nous où j'espère tu te plairas!
J'ai bien apprécié l'histoire.

Pour toute question, l'équipe d'animation et de MJ est à disposition

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyRe: Llewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
Bienvenue parmi nous Very Happy

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyRe: Llewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
merci Very Happy je m'adapte a l'IG, je lis le forum et deja plein d'idées pour ameliorer mon BG!

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyRe: Llewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
Parfait tout ça. Si dans ta lecture du forum, certains points te paraissent obscurs, n'hésite pas à demander des éclaircissements Wink

descriptionLlewelyn, un monde apres l'autre EmptyRe: Llewelyn, un monde apres l'autre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre