Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionUn reveil pour un nouveau depart. - Page 2 EmptyRe: Un reveil pour un nouveau depart.

more_horiz
Dés que je fus réveille par le passeur, celui-ci me dit de faire mon sac car nous partons. Pendant que je prépare mes affaires, je réfléchis aux paroles du Dovahkiin.

Pourquoi il m’a dit cela… Et pour quelle raison il est venu me voir… Et quel est le sens de ces dernières paroles.

Quand j’eu fini de faire mon sac, je sort de la baraque pour aller rejoindre le vampire qui m’attend avec des chevaux. Je trouve l’être brumeux en état de fatigue mais déterminé à ne pas avoir personne pour l’aidé. Après un quart d’heure à monter sur l’un de ces fichus canassons alors que Le passeur m’attend sur son cheval, nous partions. Pendant deux trois heure, je ne fais que tombé de mon cheval, mais nous avançons rapidement malgré tout. Alors que nous atteignions des rochers, la tempête arrive avec force. Le moindre grain de sable pouvait faire une petite égratignure. Je hurle vers le passeur ceux qu’on doit faire maintenant avant que la tempête soit sur nous.

descriptionUn reveil pour un nouveau depart. - Page 2 EmptyRe: Un reveil pour un nouveau depart.

more_horiz
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils étaient parti du village. Fenrir avait encore du mal a monter mais ils avançaient a bon rythme. La tempête comme l'avait dit Darlanass arriva rapidement et c'est alors que tout changea, le vent chaud faisait tourner et valser le sable en tout sens, rendant le moindres grain coupant. En terme de catastrophe naturel il n'y a qu'une seule chose que les habitants du désert redoute plus qu'une tempête...les nuées de sauterelles géantes, ces insectes d'une taille impressionnantes qui dévorent tout sur leur passage et ravageant la nature et les habitations.

Le vampire ne prit pas la peine de répondre au guerrier, il lui fallait se concentrer, il était faible, mais Darlanass connaissait plus d'une solution pour se protéger d'une situation comme celle la. Il ferma les yeux et se concentra, son esprit se ferma bloquant ses sens pour une courte période, sa respiration ralenti, tout devint noir, le vide prit place balayant les bourrasques de sable. A cette instant, cette fraction de seconde, le passeur n’était plus vraiment sur notre monde, sa "connexion" avec les autres plans qu'il connaissait était un flux large et puissant, un lien solide.
Alors il ouvrit les paupières et une vapeur non plus bleu mais verte s'échappa. Il fit quelques gestes dans les airs et marmonna des mots incompréhensibles. Puis il sembla se tordre de douleur, de son buste commença a s’échapper des rayons bleutés et jaunes rouges. Ces rayons s'intensifièrent puis soudain tout se calma. Devant le regard intrigué de Fenrir, Darlanass se redressa tenant dans sa main une petite boule marron qui semblait molle et gluante. Le passeur jeta la boule au sol qui se mit a vibrer et tourner sur elle même. Le vampire n'avait pas perdu sa concentration et continua d’exécuter des gestes étranges tout en marmonnant au vide.

Alors la boule se consuma en délivrant une fumée rougeâtre qui se stabilisa a hauteur du visage du passeur. Celui ci passa sa main au travers se qui eu pour effet d’étaler la fumée autour de son corps.

Darlanass sentait qu'il se perdait, il sentait que son flux allait céder, il était ouvert depuis trop de temps pour son état de fatigue avancé. Il fallait faire vite. Il concentra son esprit sur une dernière parole.

La fumée se dissipa en s’écartant tout autour des deux êtres...._Je viens de nous...protéger, ma magie empêchera le sable de nous atteindre tant que nous contesteront a l’intérieur de cette sphère. Il fit un signe de la main. En effet en regardant bien on distinguait vaguement de toute petite volute de fumée qui tournaient par endroit et ceux tout autour d'eux. L'ensemble devait faire environ deux mètres de rayon ce qui laissait peu d'espace pour bouger mais suffisamment pour ne pas se gêner. Le vampire reprit alors;_Si nous ne nous arrêtons pas nous seront au village demain soir, c'est comme vous voulez.
Sur ces mots le passeur s'assit par terre, le sable frais fit baisser sa température de quelques petit degrés. Tout irait bien mieux lorsqu’il se sera reposé après leur voyage. Il attendit la réponse du guerrier qui était plus ou moins abasourdi par se qu'il venait de voir.

more_horiz
Le vampire ne répondit pas à ma question. J’allais la reposer quand il prononça des paroles incompréhensibles et une brume verte sortit de ses orbites. Le passeur fit apparaitre une boule gluante qu’il jeta aussitôt sur le sable du désert. La chose éclata et se transforma en sphère qui nous engloba, moi et mon compagnon. Le mage se retourna vers moi et me dit que la sphère était une sphère de protection et que nous arriverons grâce à elle au village pendant la soirée. Il resta sur place, me regarda et attendit ma réponse. Car en effet, les réactions magiques ne me plaisaient pas et je les craignais par-dessus tout. Je vis que le passeur était en état de faiblesse. Je conclus rapidement que c’est à cause de son sortilège. Je lui dis :

« C’est impressionnant, on peut avancer sans risque de se faire tuer par la tempête, mais vas-tu réussir à tenir debout jusqu’au village ? Sinon nous pouvons dormir ici en attendant que tu ailles mieux »

Je me lève un peu de ma selle pour entendre la réponse du passeur. Quand soudain un hurlement bestial me fait tomber de cheval, malgré le fait que la tempête de sable fasse un bruit difficilement surmontable. Je me relève, dégaine mon épée, met mon bouclier et observe les environs. Mais ne voyant rien, je me retourne vers le sorcier et lui demande :

« C’était quoi ce hurlement ? Quelles sortes de bestioles peuvent vivre dans un endroit pareil et sortir en pleine tempête ? »

Je continuais à jeter des coups d’œil dans les parages pour trouver un animal, mais je ne voyais que le sable qui volait. Cependant, je sentais que nous n’étions pas seuls, malgré les apparences.

more_horiz
Tout était redevenu calme, l'esprit du vampire était revenu a son état stable. Il tiendrais la protection jusqu'au village.
Fenrir ne semblait pas apprécier la magie de façon naturel.

Un élément inconnu et surement bien étrange pour lui, je comprend qu'il craigne la magie...

Soudain le guerrier tomba de son cheval et brandi son épée, il était sur ses gardes, les genoux fléchis. Pres a bondir au le moindre mouvement.
Darlanass répondit calmement.

_Il s'agit surement d'un Magmins, une créature qui se réveil en présence de magie, ou pendant une tempête, ou encore la nuit prés des gens qui traversent le désert. dans notre cas je dirais que les trois sont valable. C'est une créature qui ne vit pas que dans le désert, un être plus ou moins enflammé.

Darlanass se tourna.

_Il serait préférable de repartir...maintenant. Ces bêtes sont rarement aimable avec les voyageurs, ne croyez pas que je doute de vos capacités de guerrier mais dans mon état actuel je préférerais éviter tout combat, surtout si comme dans le cas présent l’ennemi ne nous a pas repéré précisément. Il n'est pas dans la nature d'un magmins de parcourir de grande distance pour se nourrir, aussi remontez je vous pris sur votre cheval, la créature vous pouvez l'oublier d'ici peut elle sera lion derrière nous.

Fenrir regarda le vampire, puis entendant de nouveau un cri rauque, remonta sur son cheval. Les deux homme partir au trot pour ne pas perdre de temps et distancer un ennemi qui aurait pu être fatal dans cette tempête.

....................................................................

Le reste du voyage se passa sans mauvaise rencontre, Darlanass réussi a maintenir le champ de force autour d'eux jusqu’à se que la tempête se calme. Celle-ci se s’arrêta en moins de dix minutes de manière progressive, au loin on pouvait voir le nuage géant s'abattre sur le désert tel une vague allant fouetter les rochers d'une falaise.
Après avoir parcouru le désert pendant deux journées et une nuit. Ils arrivèrent en fin du deuxième jour au village de Sable Rouge. un grand village, d'un coté le désert, de l'autre par dessus les toits l'on pouvait voir que les plaines reprenaient le dessus, les arbres, les montagnes, les terres d'Edhesse.

Le vampire et l'humain laissèrent leur chevaux dans un enclos, Darlanass suivi de Fenrir entra dans une taverne et ils se posèrent a une table.
L'auberge était peuplé par une vingtaines de tables, toutes occupées a présent. Le passeur voyant le guerrier se détendre enfin depuis leur rencontre coupa le silence, chose rare pour lui qui ne parle que peu.

_Voila Fenrir, nous sommes arrivé, êtes vous satisfait? Je l’espère. Des demain soir je reprendrais la route, j'irais au Nord/Est d'ici. Si vous le désirait vous pouvez venir avec moi mais j'en doute. Le vampire se leva, passa une main dans les pans de sa tunique et en sortit une petite bourse qu'il posa sur la table devant Fenrir;_Prenait cette bourse, ce n'est pas grand chose mais j'imagine que vous saurais l'utiliser comme il le faudra, et gardez le cheval aussi, c'est un bon destrier et il vous sera fidèle. La bourse je ne vous la donne que parce que je sais que cela vous sera plus qu’utile ici. Rien n'est donné dans le coin. Il fit quelques pas sur le coté et attendit la réponse de l'homme assit en face de lui, son regard vaporeux plongé dans celui du guerrier.

more_horiz
J'écoutai ce que le passeur disait sur la fameuse créature. La description qui me fit me glaça le dos. Le vampire préféra de partir sur-le-champ pour éviter le combat contre ces bestioles, car il était trop faible mais qu'il ne doutait pas de mes capacités à combattre. Je ne lui répondis pas, sur un signe de tête j'accepte ce conseil et je montai sur mon cheval pour repartir.

.........................................................................

Après plusieurs heures de cheval, nous sommes arrivés à Sables Rouges, une belle ville côtière. On voyait les montagnes de l'Édhesse. Ma région natale, avec ces grandes forêts somptueuses, les clairières aux milieux de rien et mon enfance. On trouva une taverne, on s'assoit à une table et le passeur me demande si je voulais aller avec lui en direction de la capitale. Je lui répondis avec un grand sourire :

« Non, ça m'intéresse pas, car si je fais avec toi, je risque d'attaquer l'empereur dés que serais arrivé à la capitale. Et puis je fais rester dans les parages pour recruter des hommes pour ma vengeance. »

Le vampire se met debout et réfléchit pendant quelque minute. Il revient vers moi et me propose que je garde le cheval qu'il m'a passé. Il me passe une bourse remplir de pièces d'or. Je pris la bourse et je lui répondis :

« Merci mais garde le cheval, je préfère aller à pied pour continuer ma route. »

Je me lève et tendis la main vers mon guide et je lui dis avec bonté :

« Ce tu as fait pour moi, je ne pourrais pas te le rendre la monnaie pour te remercier, mais si jamais tu as besoin d'aide appelle moi et je viendrais avec ma bande pour te sortir des ennuies. Et si on se retrouve sur un champ de bataille qui nous oppose, je ne tuerais pas. »

Je le regardai droit dans les yeux. Les yeux du passeur étaient comme à leur habitude brumeux, mais je vis dans cette brume, une lueur de surpris mêlé à une envie de me combattre. Je pense que mes yeux reflètent les mêmes expressions. Je suis certain que nous allons nous rencontrer dans un prochain avenir.

more_horiz
Le guerrier se leva et tendit une main a Darlanass en ajoutant qu'il le remerciait, que s'il le vampire faisait appel a lui dans le futur il viendrais lui prêter main forte et dit aussi qu'il ne le tuerais pas s'ils se rencontraient sur un champ de bataille.

Le passeur pris la main de Fenrir, leur poigne fus simple et ferme.

_Ainsi donc nous serons ennemis,je ne vous tuerais pas non plus. Puise votre vie aller sur le chemin que vous aurez choisi. Fenrir, vous avez du bon en vous, ne le gâchait pas il pourrait encore vous être utile...Tout en disant cela le passeur ne pu s’empêcher d'avoir quelques pensées:

Jeune guerrier.

Le vampire rendis a l'homme son regard de défi mêlé d'un certain respect. Puis se dirigea sans un mot et sans se retourner vers la porte.

.....................................................................

La nuit passa, Darlanass avait trouvé logis dans une battisse du village, seigneur du domaine, les paysans lui apportèrent de quoi se coucher et se laver.
Le vampire n'en avait nul besoin mais remercia tout de même ses hôtes pour le gite.

Il passa la nuit a se reposer, sur le toit de la grange il pouvait voir toute la partie nord du village et au loin les montagnes d'Edhesse. La lune posa son regard sur lui et sur toute chose. Le passeur se senti apaisé, peu a peu il reprit ses forces.
Au matin il fit ses affaires, remercia les paysans qui l'avaient accueilli, il désigna le cheval dont Fenrir ne voulait pas.

_Prenez ce cheval, je vous le donne, il est bon et vous aidera pour les champs.

Puis il parti direction le nord avec son cheval.

La route jusqu’à la capitale serait longue.

more_horiz
Je senti la poigné ferme et forte du passeur. Il me dit qu’il n’allait pas me tuer et que j’avais une bonne âme et que je ne dois pas la gâcher. Puis il me rendit son regard et ensuite il s’en va en passant par la porte. Dés qu’il fut sorti, je me retourne et me dirige vers le tavernier pour lui demander à boire et à manger. Après je vais dans ma chambre et je m’endors profondément.

Je me réveille en début de matinée, je remercie l’aubergiste pour sa chambre en lui passant quelques pièces d’ors. Je sors de son auberge pour partir en direction de l’Edhesse. Après avoir marcher pendant quelques heures, je rencontre une petite bande de mercenaire qui me demande où je vais. Je leur dit que je vais en Edhesse pour recruter une armée pour attaquer l’empire. La bande se mit à rire sauf le chef qui me regarde avec intention. Il me demande :

« tu veux vraiment attaqué l’empire ? »

Je lui réponds avec conviction :

« Oui, car l’empire à détruit mon clan »

« Tu viens de quelle région et comment s’appelle ton clan, on peut le connaître comme nous étions en Edhesse pendant plusieurs années. »

« J’ai vécus pendant toutes ces années en Edhesse et mon clan était le clan Dovahkiin. »

Les rires s’arrêtent net et les hommes commencent à se murmurer entre eux. Le chef me dit :

« tu peux le prouvé ?»

Sans dire un mot s’enleve les vêtement que j’ai sur mon dos et je leur montre mon tatouage. Aussitôt le chef se met à genou et me demande si lui et sa bande peut être a son service. J’accepte avec soit et lui demanda son nom, il me dit qu’il s’appelle Ken et qu’il veux s’avoir mon nom. Je lui dit et leur propose d’aller en Edhesse pour recruté des hommes. Ken refusse qu’il aller maintenant étant donné qu’il vaut mieux aller Argostole pour avoir des hommes plus rapidement. J’accepte ce conseil et je me dirige vers Argostole avec ma nouvelle bande.

la suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: