Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue1/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue0/0Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Vide
MessageSujet: Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.   Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:16

Lettre codée en écritures runiques, annotée également de clés que seuls des gnomes et ceux mis dans la confidence de leur usages de codages raciales peuvent déchiffrer.

Citation :
Syv,

magnanime et fier petit humain dévôré de feu. Fidèle serviteur aux rêves d'acier. J'en attendais pas moins de toi. Par l'intermédiaire d'un certain Arhzul Gorbad, j'apprenais par le plus grand des hasards, non sans jubilation la réussite de ta mission de t'incorporer splendidement aux rangs de nos ennemis. Tu y es. Au coeur de l'Abomination. Comme anticipé, comme prévu.

Assures toi maintenant d'accomplir ce que pourquoi il t'a été accordé leur confiance, afin que nul ne puisse deviner la fausse couleur immaculée de ta nature cachée. Pendant ce temps, renseignes toi autant que faire se peut, toute prudence gardée bien évidemment, maîtresse de sûreté. La patience étant également maîtresse de toutes les ambitions, n'avance jamais trop précipitemment tes pions. Ne l'oublie jamais. Garde aux limites à n'outrepasser, recule toujours devant le flair d'un danger.


A présent il est temps que je t'informe des avancées de mes recherches sur les propriétés, terribles, de cette nouvelle plante," l' Adädheradroth ", sur laquelle je travaille depuis des mois dans mon laboratoire...

Mon flair ne m'a pas trompé, ses effets sont redoutables, " ils "sont tous morts...
Et ce dans d'atroces souffrances...

Malheureusement, je n'ai plus de corps pour finaliser mes expériences, et percer les derniers mystères. Or J'ai peine à occasionner des tests sur des natifs, même si certains par les nombreuses dettes non remboursées à mon égard le mériterait. Ainsi je te charge de me rapporter de nouvelles victimes, au delà des mers, anonyme et sans famille bien sûr, afin que je puisse reprendre mes expériences, une fois la mission dont je m'en vais t'informer sera achevée.

Venons-en justement à cette mission...
Elle est sans danger, consistant seulement à rechercher une plante très rare," la Smëlbereth ", dans les contrées de la province d'Igoumen, au coeur des cavernes...
Un alchimiste Ancien que je rencontrai il y a bien longtemps m'en avait longuement référencé, disserté à son sujet, et sur ses effets multiplicateurs incommensurables, ajoutée à toute propriété nocive...

Cette plante entre nos mains, ajoutée à cette forme agressive serrée dans une fiole, nos ennemis auront bien d'autres soucis que de gérer les conflits intérieurs qui se multiplient chez eux.. L'ombre de nos rèves deviendra cauchemar dans la terrible réalité de leurs jours assombris, et sera alors répandu la souffrance, comme telle fut nos désirs assoiffées. Et le serviteur, vengé, le Maître, lui, du malheur des autres verra sa fortune assurée avec l'étendu d'un vaste et unique marché, le sien.

Si tu as besoin d'aide dans tes recherches, trouves toi un rôdeur !


Comme toujours, je compte sur toi.

Tilk Nosferan, lettre écrite par un Automate, correcteur et traducteur de mes pensées impossible à manifester dans une lettre...

Revenir en haut Aller en bas
Syv

Syv

Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue1/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue3/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Humain

Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Vide
MessageSujet: Re: Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.   Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:50

Citation :

Maître, je suivrais donc ces nouveaux ordres, exigeants et sans concessions, qui me sont fièrement dévolus, et me suis déjà atelé à la tâche malgré le temps que me prend ma nouvelle charge. En quête d'un guide, et comme suggéré, j'ai cherché et pu trouvé rapidement un rôdeur afin de m'aider dans la tâche ardue que vous avez sollicité de moi.

Je pars de ce pas, et vous tiendrai au courant des résultats de la mission.

Syv.

Revenir en haut Aller en bas
Syv

Syv

Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue1/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue3/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Humain

Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Vide
MessageSujet: Re: Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.   Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:55

Citation :


Maître,

Nous avons des ennemis cachés. Nul crainte. Nous saurons les débusquer. Je ne laisserai personne manipuler et trahir l'un de mes centurions pour lesquels je suis prêt à mourrir, trop confiant dans les vertus de l'amitié, qui peut parfois s'avérer hypocrite et opportuniste ...

Ceux qui penseraient faire du mal à mes amis, devront m'abbattre, car je serai sans pitié.

Nous avons perdu toute vélléité en attente de la réaction de l'Empereur. Mais qu'ils ne fassent l'erreur de nous penser ramollis, dispersés... Notre haine est devenue injustifiée car désormais libres, mais elle est toujour apte à s'élever à un sommet jamais atteint ...

Syv
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue1/10Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Left_bar_bleue0/0Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Vide
MessageSujet: Re: Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.   Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:09

Citation :
Syv,

De la terre de Kalamaï s'étend une longue ombre,
Ses ailes de ténèbres se déploient à l'est et se tourneront bientôt vers la puissante Sud.

La mer s'émousse déjà des tensions, frémit dangereusement, prémisces aux vagues meurtières. Le destin approche mon petit.
La guerre sera et les morts d'antan, nos ancêtres s'éveilleront aux côtés des vivants, aux côtés de leur héritiers car l'heure est venue pour les parjures que nous sommes devenus à leur yeux d'affronter ces tyrans.

Oui la guerre sera, n'en doute pas. Car ces êtres sont unis dans l' arrogance et l'égocentrisme de leur seule vision prétenduement universelle aussi bien bienfaitrice qu' irréprochable, reniant à avouer leur propres fautes et se noyant dans de fausses proclamations agressives à notre propos pour n'avoir rien à se reprocher eux-mêmes.

Même s'il décidaient par miracle de se lancer dans des actes par l'ouverture , je crains que ça ne demeurre un dialogue de sourd, que ça ne s'assimile seulement à la " carotte avant le bâton," ce que nous rejetterons.

Le sénat s'est déjà réuni avant même que je n'ai posé pied à terre. Nous en saurons plus à l'affichage des décrets de ce qui nous intéresse. Au moment ou tu auras reçu cette lettre, je serai probablement sur la route de Méthone, accueilli par les autorités de Prévèze. J'ai entendu ton message et n'en prend point ombrage, car je sais que tu as déjà anticipé les actions de ces ennemis cachés.

Quoi qu'il en soit, Fais ce qu'il y a à faire, actives ce qui a été prévu afin de déterminer le moment venu de passer à l'acte s'ils osaient, dépassés qu'ils seraient par les évènements, poussés au désespoir, à en venir aux plus vaines extrémités.

Ps : Je ne suis pas en sécurité à Prévèze, je conclus rapidement l'affaire et retourne immédiatement au pays. La fête, laisses les autres en profiter s'ils le désirent, mais toi, dès lors que tu recevras cette réponse, mets toi au travail.

Aucune erreur, aucun oubli ne sera toléré.

Tilk Nosferan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Vide
MessageSujet: Re: Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.   Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrète correspondance de seigneurs d'Outre-Mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Royauté d'Outre-Mer :: Roc le Chastel-