Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande pour Ornek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue1/10Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue0/0Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Commande pour Ornek Vide
MessageSujet: Commande pour Ornek   Commande pour Ornek EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:21

Création : Avatar
Taille de la création : 150 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur
Image : J'aimerais un homme avec une capuche et une large cape brunes, en une pièce, ainsi qu'une armure légère en cuir en-dessous. Le capuchon serra rabattu pour montrer un visage sombre (en expression) ainsi qu'une petite barbiche et des cheveux cours noirs. S'il est possible d'incorporer une pièce d'or à l'illustration, cela serait grandement apprécié.
Autres précisions : S'il y a problème, faite-moi part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue6/10Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue0/10Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Commande pour Ornek Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Ornek   Commande pour Ornek EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:25

Normalement il est suggéré de trouver un minimum les images désiré, le montage et la modification étant ensuite le travail du graphiste qui accepte ta commande Wink

Assurant ainsi d'avoir exactement ce que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ornek

Ornek

Nombre de messages : 12
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/06/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue1/10Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Commande pour Ornek Left_bar_bleue0/0Commande pour Ornek Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Commande pour Ornek Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Ornek   Commande pour Ornek EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:56

J'aimerais comme modèle un des deux suivants

Spoiler:

Je suis désoler d'avoir envoyé une commande sans auparavant m'assurer du bon fonctionnement de cette partie du forum Razz J'aurais dût mieux savoir.

Bref, si c'est possible, j'aimerais un plan sur le haut du corps de l'une des deux images suivantes. Et si vous ajoutez de la couleur, et bien j'aimerais bien un brun orangé avec de la pilosité noire et la peau avec un teint peu foncé.

De plus, si vous avez la gentillesse de le faire, j'aimerais une signature forum de grandeur normale.
Autres précisions : Une image de fond sombre, à votre choix. L'avatar créé précédemment placé à la gauche. À la gauche, une pièce d'or dont l'image sera fournie ci-dessous. Et si vous pouvez ajouter du texte entre les deux ou dessous, vous écrirez « Ornek, fondateur de la cité des voleurs ». Merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande pour Ornek Vide
MessageSujet: Re: Commande pour Ornek   Commande pour Ornek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande pour Ornek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique :: Commandes finies-