Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionDésert baigné de poésie EmptyDésert baigné de poésie

more_horiz
......

Dernière édition par Aalya le Lun 19 Déc 2016 - 4:22, édité 1 fois

descriptionDésert baigné de poésie EmptySalut à toi!

more_horiz
Bon je me permet de t'envoyer un message le premier mais les autres ne devraient pas tarder. Tout d'abord bienvenu au nom de tous! Je dois dire que tu as l'air de plutôt bien te débrouiller, j'aime ton style d'écriture en tout cas Smile Bon Les animateurs vont sûrement te dire: " Bon on veux en savoir un peut plus sur ton perso" ou encore " Je crois que tu as une certaine tendance au grosbillisme toi non?" (je précise, chers animateurs adorés, que ma dernière citation n'était rien d'autre qu'une petite boutade. Même si quelque foi, vous voyez du grosbillisme un peu partout!^^)
Bref, je te souhaite de faire un grand et long parcours au sein de notre petit monde RP!

descriptionDésert baigné de poésie EmptyRe: Désert baigné de poésie

more_horiz
Ça commence très très bien ! Sois la bienvenue ! Smile

Savoir mieux qui est ton personnage, certes oui : tu avives la curiosité, là Smile Grosbillisme, en revanche, pas que je sache.

more_horiz
Bienvenue a toi, je rejoins mon camarade Aquilodon, ca commence très bien ^^, j'attend la suite avec impatience, style d’écriture que je trouve très fluide.

et mon cher Arguamech, point de grobillisme la dedans, je sais que ta parole était purement dans la boutade :p

more_horiz
Bienvenue à toi Aalya!
Je rejoint mes confrères, ton style me plait beaucoup. J'ajouterai que je ne suis pas mécontent de voir arriver un peu de poésie dans ce monde de brutes épaisses (ça Arguamech, c'est pour toi Very Happy )
Au plaisir de te relire bientôt...

more_horiz
bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton histoire et j'attends la suite avec impatience.

more_horiz
j'aime bien ton histoire et j'en profite pour t’accueillir parmi nous même si je suis un peu en retard ^^

more_horiz
Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy J'aimerais être enchanteresse qui quitte son désert pour aller découvrir le monde de Kalamaï.
Je ne suis pas du tout rpéiste, j'écris plutôt de la poésie, mais j'aimerais me lancer dans l'aventure.

Alors soyez indulgents avec moi.

Quant à Arguamech je fais plutôt du petitbillisme espèce de brute épaisse, un peu de fair-play avec les dames^^ Razz

more_horiz
Pas rpéiste du tout tu dis, en tout cas tu commences bien, et toute l'equipe d'animation est la pour repondre a tes demandes, soucis etc, n'hesite pas^^.

more_horiz
Je crois honnêtement que de toute façon, tu vas faire de très bonnes choses, et que tu n'auras pas besoin d'indulgence Smile

more_horiz
Pardonnez mon retard, des affaires me tiennent loin de ce domaine.

Je vois là une belle plume qui je n'en doute pas sera très intéressante à lire.
Bienvenue Aalya et au plaisir.

more_horiz

Je te remercie Babka, désolée pour mon retard, je suis touchée par votre gentillesse et votre talent Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: