Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désert baigné de poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aalya

Aalya

Nombre de messages : 5
Classe : Enchanteresse
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:13

......


Dernière édition par Aalya le Lun 19 Déc 2016 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arguamech

Arguamech

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Infernal

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Salut à toi!   Désert baigné de poésie EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:55

Bon je me permet de t'envoyer un message le premier mais les autres ne devraient pas tarder. Tout d'abord bienvenu au nom de tous! Je dois dire que tu as l'air de plutôt bien te débrouiller, j'aime ton style d'écriture en tout cas Smile Bon Les animateurs vont sûrement te dire: " Bon on veux en savoir un peut plus sur ton perso" ou encore " Je crois que tu as une certaine tendance au grosbillisme toi non?" (je précise, chers animateurs adorés, que ma dernière citation n'était rien d'autre qu'une petite boutade. Même si quelque foi, vous voyez du grosbillisme un peu partout!^^)
Bref, je te souhaite de faire un grand et long parcours au sein de notre petit monde RP!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue7/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:53

Ça commence très très bien ! Sois la bienvenue ! Smile

Savoir mieux qui est ton personnage, certes oui : tu avives la curiosité, là Smile Grosbillisme, en revanche, pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue2/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:54

Bienvenue a toi, je rejoins mon camarade Aquilodon, ca commence très bien ^^, j'attend la suite avec impatience, style d’écriture que je trouve très fluide.

et mon cher Arguamech, point de grobillisme la dedans, je sais que ta parole était purement dans la boutade :p
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue2/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 3:05

Bienvenue à toi Aalya!
Je rejoint mes confrères, ton style me plait beaucoup. J'ajouterai que je ne suis pas mécontent de voir arriver un peu de poésie dans ce monde de brutes épaisses (ça Arguamech, c'est pour toi Very Happy )
Au plaisir de te relire bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Keidan

Keidan

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue1/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue3/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: humain

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 7:22

bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton histoire et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir

Nombre de messages : 131
Age : 29
Classe : guerrier
Armada : clan de Midgard
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue1/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue5/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (5/10)
Race: humain

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:10

j'aime bien ton histoire et j'en profite pour t’accueillir parmi nous même si je suis un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalya

Aalya

Nombre de messages : 5
Classe : Enchanteresse
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:49

Merci pour votre accueil chaleureux Very Happy J'aimerais être enchanteresse qui quitte son désert pour aller découvrir le monde de Kalamaï.
Je ne suis pas du tout rpéiste, j'écris plutôt de la poésie, mais j'aimerais me lancer dans l'aventure.

Alors soyez indulgents avec moi.

Quant à Arguamech je fais plutôt du petitbillisme espèce de brute épaisse, un peu de fair-play avec les dames^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue2/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:13

Pas rpéiste du tout tu dis, en tout cas tu commences bien, et toute l'equipe d'animation est la pour repondre a tes demandes, soucis etc, n'hesite pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue7/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:51

Je crois honnêtement que de toute façon, tu vas faire de très bonnes choses, et que tu n'auras pas besoin d'indulgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue6/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/10Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:30

Pardonnez mon retard, des affaires me tiennent loin de ce domaine.

Je vois là une belle plume qui je n'en doute pas sera très intéressante à lire.
Bienvenue Aalya et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya

Aalya

Nombre de messages : 5
Classe : Enchanteresse
Date d'inscription : 01/04/2013

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
Désert baigné de poésie Left_bar_bleue0/0Désert baigné de poésie Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humaine

Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:42


Je te remercie Babka, désolée pour mon retard, je suis touchée par votre gentillesse et votre talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désert baigné de poésie Vide
MessageSujet: Re: Désert baigné de poésie   Désert baigné de poésie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désert baigné de poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Habitants et héros de Kalamaï-