Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
LE BUREAU ADMINISTRATIF - Bienvenue aux participants des Protecteurs Impériaux

Bonjour,

Le bureau administratif des Protecteurs Impériaux est lié avec le Conseil. C'est simplement ici où discuteront ambassadeurs/chefs/membres pour la construction du conseil et aussi où nous discuteront des buts et objectifs du mois.

Dès la votation d'un chef, le bureau offrira ses portes et j'animera les premières séances.


Sirias
Un ambassadeur des Protecteurs Impériaux

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Angelion fait une aparition et se présente devant Sirias.

Bonjour Ambassadeur des Protecteurs Imperiaux, je suis tout disposé à voter lorsque nous devrons prendre des decisions et mettre en avant mes opinions lorsque cela sera necéssaire.

C'est ainsi que je me présente en ces lieux...

Au service de l'impératrice...

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRapppel

more_horiz
Ceci est un rappel pour vous dire que les élections sont commencées, vous n'avez qu'à allez voter. Un seul vote est admissible par armada, soit le membre ou son ambassadeur.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Je suis venue en ces lieux mes seigneurs car il semblerait que c'est pour protéger l'Impératrice.
Mais sachez aussi que je ne reçois d'autre que de l'Impératrice elle-même et bien sûr des Dieux.
De plus, j'aimerai savoir si vous, Sire Fardall, vous avez déjà vu de prés l'Impératrice Evalia.

Vie, santé et gloire à l'Impératrice dont je suis suis le trés dévoué vassal entièrement soumis.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Je dois vous apprendre que Godrim de la Confrérie des Nains est devenu membre, mais étant en retard pour les élections, Enguerrand devient le chef du conseil pour le mois de février. J'appui la décision d'attaque massive sur les Rebelles Noirs. Des ordres seront données à mes troupes. Oui, j'ai déjà eu une brève rencontre avec l'Impératrice avant la création des PI pour répondre à la question d'Enguerrand, mais j'avoue ne pas connaître les Garnds secrets de l'Empire.

Fardall,

Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 1:41, édité 1 fois

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Sachez Enguerrand, que la tâche de faire une demande à l'Impératrice de la part de notre ordre revient au chef du conseil, ainsi vous pourrez y soumettre votre requête d'envoyer des troupes dans l'empire ennemi. Mais je suggère qu'avant vous débattiez de ce point avec les membres ici, car le chef ne fait que trancher, il peut influencer mais ne peut en aucun cas ordonner sans l'approbation du conseil ou du moins sa majorité.
Aussi, Enguerrand nouveau chef du mois, sachez que Iaerakryn est au courant de certaine chose comme les alliances entre les membres, il semble qu'il tente de rassembler des informations sur notre groupe, j'ai déjà tenter de le décidé de se joindre à notre alliance, mais il refuse cet honneur, peut-être complote-t-il contre l'Impératrice. Il faudrait donc éviter de parler des PI en-dehors du palais, ceci n'est qu'une suggestion, mais évitons de nous attirer des ennuis.

Fardall,

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Et bien pour ma part j'aprouve une attaque massive sur ce qui reste des Rebelles Noirs et etant donné que pour le moment mes troupes se dispersent un peu devant l'avancée des Dragons Bleus, je ne vois pas d'inconvenients à recentrer nos forces sur les rebelles.

J'attendrais vos opinions et la suite de ce débat pour faire le necéssaire.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Bon et bien il semblerait que la majorité soit pour l'attaque massive des derniers terrains sous l'emprise des Rebelles Noirs.

Il semblerait qu'ils se soient enfuit de Kalamaï. Personnellement je ne croirais pas à leur mort tant que je n'aurais pas vu leurs souillures de cadavres.
Pendant que le peuple fait la fête en l'honneur de Dante, nous en finirons avec leurs partisans. Car ces renégats sont rusés et des bons guerriers (maudis désormais d'avoir trahis leur mère patrie) sont à leurs soldes.
Je m'attends au pire. Les Rebelles Noirs ne sont, à mon humble avis, que le début de cette nouvelle ère que l'on nomme déjà l'Âge Sombre.

La Grande Guerre va surement bientôt toucher à sa fin car l'Empire est fatigué de ces milliers de soldats qui meurent chaque semaine... voire chaque jour !
Alors contruisons de nouveau remparts et protégeons nos citées d'un risque d'une grande offensive d'envergure. Si nous nous préparons pas à cette triste éventualité, ce deviendra surement une dure réalité mais faudra t-il encore que nous vivions encore à ce moment là... ou devrais-je dire: que nous survivions.

Sur ces paroles qui vous ont peut être appeurés, je vais alors répondre aux paroles de notre ami Fardall en ce qui concerne Iraerakryn Orly'Urden.
A mon avis, il est impossible qu'il complote contre l'Impératrice. Son armada, l'Ordre de l'Ombre, a été l'armada qui a le plus combattu les Rebelles Noirs. Je vous conseille donc de ne jamais dire cela ailleurs qu'ici... Même ici, au Palais, je ne pense pas qu'il faille dire de tels choses.
Je penses qu'il n'est tout simplement pas d'accord de faire partit du Protectorat Impérial. Comme la Garde Divine et la Garde Céleste de Brasamical sont des armadas du Bien, la famille Urden doit penser que vous êtes en fait contre l'Impératrice ou alors il ne comprend pas que vous puissiez soutenir notre grande Impératrice.
En effet, vous même Fardall, vous n'avez pas l'air, il me semble, de beaucoup aprécier la Catégorien alors que la puissante Evalia en fait profondément partie.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyLe bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Pour répondre à Enguerrand je n'ai strictement rien contre le Ctégorien, et je voulais dire qu'après le Grand Cataclysme ( raz ) les PI seront de nouveau reformé puisque le forum sera vidé. J'espère que vous en ferez partit à nouveau et que prospère l'Empire! Préparons nos cités contre les Rebelles, apparemment selon Zadora, les Shars seront fini après la raz, ce qui n'est pas sur. Je vois tout de meme l'utilité de recréer l'alliance pour continuer à protéger l'Empire, il n'yy a aucun tort.

Fardall de La Garde Divine

Le vrai courage ce n'est pas de n'avoir aucune peur, le vrai courage c'est de les surmonter.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz


Garlon arriva à temps pour entendre les paroles d'Enguerrand. Il arriva et se présenta:

Bien le bonjour, mes chers. Je suis Garlon, dirigeant de la Paix dans le Sang, et je viens ici pour accorder mon soutien à l'Impératrice et à cette institution. Ce que je viens d'entendre de la bouche de cette personne, qui doit certainement être l'un de mes actuels ennemis ,Garlon désigna Enguerrand, je ne peut que l'approouver. Tout le monde est las de cette grande guerre, et sa fin est proche.
Je doute également très fort de la trahison de l'Ordre de l'Ombre, vu le soutien qu'il apporte à notre bien aimée Impératrice.
Par contre, je serais plus tenté de me méfier de certaines personnes présentent ici même. Mais bon, je verrai bien ce que sont mes doutes plus tard.
Si les Rebelles Noirs sont toujours en vie, je puis vous assurer qu'ils ne le seront plus longtemps, grace à nos armées unies contre eux.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Enguerrand IV d'Exalon fit un grand sourire en observant son actuel rival et attendit qu'il termine sa tirade pour parler.

Vous êtes arrivé à temps seigneur Garlon. Si vous êtes ici c'est donc que la fameuse queste pour aider le Thaumaturge dont j'ai eu vent est fini. Je suis bien désolé de ne point y avoir participer mais l'instabilité politique qui règne actuellement en Igoumen sans parler des Rebelles Noirs et des Protecteurs Impériaux dont je suis devenu le chef du Conseil me prend beaucoup de temps.

A part cela, maintenant que nous sommes pour le moins allié grâce à cette institution, je pense qu'il serait tant à la Légion de Natémia de sortir de cette sanglante guerre.
Qu'en pensez-vous cher ami ? Roohh... Voyons ! Je suis confus. Vous devez être un peu fatigué par le voyage et je commence encore à vous poser de nombreuses questions diplomatiques.
Racontez nous plutôt ce qu'il en est de cette fameuse queste et comment va la Guilde de la Magie !

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Garlon eut un sourire en devinant qui était son interlocuteur:

Ainsi vous ètes Enguerrand, le nouveau chef de la Légion de Natémia. C'est un honneur de vous rencontrer. Avant de venir, l'on m'a mis au courant que mon royaume échangait des missives avec vous pendant que j'étais en quète. Je les ai vues et je dois avouer que vous me plaisez.

Pour la quète du Thaumaturge, elle n'est pas finie. Je l'ai quitté précipitement grace à un artefact pour venir ici. Mais je ne dois pas tarder avant d'y retourner. Parce que mon meilleur mage que j'ai envoié attend mon retour pour pouvoir retourner à ses études.

Pour la Grande Guerre, je souhaiterais sa fin, mais tout ne dépend pas de moi. De nombreuses armadas y sont impliquées. J'aimerais qu'elle se termine pour que nous puissions mettre toutes nos forces dans la défense de notre Empire, que je sens gravement menacé. Les Rebelles Noirs sont peut etre vaincus, mais ils ne sont pas les seuls ennemis de l'empire. C'est pourquoi je jure dorénavant de mettre ma vie au service de l'Empire et de son dirigeant

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Je tenais à connaître votre opinion, après le Grand Cataclysme, les Protecteurs Impériaux seront recrée, serez-vous des nôtre à nouveau?


Fardall, serviteur de l'Impératrice qui sur son ordre à crée les règles fondamentales du Protectorat.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Pour ma part si cela est possible je m'y presenterais de nouveau sous le nom d'Angelion et en tant que chef d'une nouvelle Garde Celeste de Brasamical.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
En effet cher Garlon, les Rebelles Noirs ne sont pas les seuls ennemis de l'Empire et comme je l'ai dis, les Rebelles Noirs ne sont, à mon humble avis, que le début de cette nouvelle ère que l'on nomme déjà l'Âge Sombre.

Je suis ravis que les lettres que je vous avez envoyés vous ont plus.


Le sourire du Chef du Conseil s'estompa et son visage redevînt grave et dur.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Je quitte la tête de l'armada et la reprendrez après le raz, sachez seulement que si une malheureuse action est commise à cause du chef temporaire je ne suis pas a blamer et mon armada non-plus, je reste membre du conseil tout de même jusqua la raz.

Fardall,

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Wow! Fardall. Je vois que la confiance reigne...Cela me brusque.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz


Garlon se it qu'il avait passé suffisement de temps ici et qu'il était temps pour lui de continuer sa quète.

Je suis désolé, Seigneur Enguerrand, mais je vais devoir vous quitter. La quète du Thamaturge me tiet trop a coeur. Quand j'aurai disparu, mon meilleure mage et homme fidèle, Gabur, apparaitra à ma place et me remplacera jusqu'à mon retour. Je suis sur qu'il le fera très bien. Je suis heureux que nous soyons maintenant alliés dans cette magnifique alliance.
Mes salutations.


Garlon s'inclina légèrement puis s'en alla dans un coin de la pièce pour acticer la pièrre. Quelques secondes plus tard, une image de Gabur apparut.

Salutation. Que me voulez vous, mon Seigneur?

Salut à toi, Gabur. Il est temps pour moi de retourner à la quète. Tu vas me remplacer ici. Je suis au siège des Protecteurs Impériaux, alliance créée pour protéger notre bel empire. J'ai confiance en toi pour me remplacer comme il se doit. Allons y.

Attendez deux minutes, mon Seigneur.

Gabur se tourna et parla à une autre personne présente, puis revint.

Voila, allons y.

La pierre s'enclancha, et Gabur remplaca Garlon dans la pièce. Il se tourna vers les autres personne et s'inclina.

Bonjour, mes seigneurs. Je suis Gabur, et je vais tenter de remplacer le seigneur Garlon comme je le peut.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyBureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Alors, je crois que tout le monde est d'accord pour l'Igoumen et les grottes et la forêt de Maon, soi dit en passant, idéale pour tendre des ambuscades. Alors, nous tiendrons bientôt une réunion sur les objectifs à adopter et nos actions pendant "l'Age Sombre".

Fardall,

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Le bureau administratif était vide. Comme je dit : Le silence fait la peur de parler. Un grand ambassadeur des Protecteurs Impériaux, Sirias, se rend , après un long moment passé au combat, dans le bureau. Il prend parole dans le but d'encourager les troupes.

Mes amis, je vous le dit, les Protecteurs Impériaux sont à l'aube d'une ère nouvelle. Jadis, quand le grand équilibre de l'après cataclysme sera passé, nous devrons faire fasse à l'injustice d'une nouvelle guerre, d'un changement de la société. Nous allons vers un unique but, nous membres de la lois ou des Protecteurs Impériaux, le but de toujours voir plus loin pour permettre aux hommes de voir la terre et le ciel. « Pour la libération du peuple! »

L'ambassadeur se retire en direction du conseil après avoir relancé l'envie de combattre aux hommes étant au bureau.

descriptionBureau administratif des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Bureau administratif des Protecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum