Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyConseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Bienvenue au Conseil des Protecteurs Impériaux

Message
Ici tous les membres doivent conclure un moment de paix.


Introduction
L’heure était grave, une nouvelle réunion se tenait au palais des Protecteurs Impériaux et le silence régnait dans la salle du conseil. Le visage du chef était de marbre, pourtant on pouvait lire dans ses yeux la confusion et la fatigue. Une nouvelle attaque des rebelles avait mis un poids trop grand sur les défenseurs et l’Empire était oppressé à ses frontières par des hordes de ces rebelles, que faire? Soudain, un des membres se leva, ce fidèle chef d’armada qui avait toujours fidèlement servi l’Empire et était un membre influent des Protecteurs Impériaux.

“ Mes amis, dit-il, nous devons cessez de nous quereller et garder nos hommes pour combattre les rebelles. Je propose que chaque membre ici présent, étant des chefs d’armadas devrais conclure un PNA avec les autres armadas des membres. Cela nous aiderait à garder nos armées pour affronter la véritable menace, sans être des alliés pour ne pas dévoiler notre appartenance aux Protecteurs Impériaux. Un PNA serait utile entre les armadas actuellement. Et que prospère l’Empire!”

Puis il se rassit, il y eut un débat mais finalement, tous était d’accord sur ce point. Ainsi un PNA serait obligatoire entre les membres des PI et leurs armées. De plus ont instaurât une règle décrétant que seulement sept chefs loyaux à l’Empire pourraient faire partie des Protecteurs Impériaux, chaque membre pourrait choisir un ambassadeur pour le remplacer au conseil en cas d’absence. Cette limite avait pour but de limiter les PNA et les alliances inutiles et encombrantes
.


Membres actuels
Fardall ( La Garde Divine )
Enguerrand ( La Légion de Natémia )
Thirias ( La Paix dans le Sang )

Ambassadeur actuels

Arianthe de Bise ( La Garde Divine )
Tanguy ( La Légion de Natémia )
Valine ( La Paix dans le Sang )


Chef du Conseil
Enguerrand

Objectifs du mois: Purifier l'Argostole
Code d’honneur des Protecteur Impériaux:

- Ne jamais renier son allégeance à l’Empire sauf en cas de décision du conseil.
- Toujours respecter les PNA des PI.
- Donner son opinion au conseil sur les sujets débattus est fortement recommandé.
- Ne jamais tricher lors d’un vote des Protecteurs Impériaux.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 0:37, édité 18 fois

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Conseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Moi, Enguerrand IV d'Exalon, devient Chef du Conseil grâce aux votes de Fardall et d'Angelion que je remarcie, bien évidement.

Tout d'abord, l'objectif du mois devrait être, à mon avis, un grand assaut sur les Rebelles Noirs.


Vous savez aussi, sauf peut être vous, Fardall, que les Rebelles Noirs sont envoyés par un autre empire d'un autre continent, il semblerait.
Cette information nous as été donné par l'Impératrice et doit rester secrète.

Les Rebelles Noirs attendent sans doute des renforts de cet empire. Il faudrait peut être convaincre l'Impératrice d'envoyer les armées de Kalamaï et des armadas là bas mais nous ne savons rien de leur force.

Quelques soldats ont débarqués sur les rares plages de l'Igoumen et s'installe prés des fleuves. Ils ont l'air hostiles et je pense qu'il faudrait se soucier d'eux.

A nous tous de décidé ce qui pourrait protéger le mieux nôtre grande Impératrice Evalia. Vie, Santé et Gloire à l'Impératrice !

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Conseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Aprés quatre années de secrets et de réfléxion, les Protecteurs Impériaux, caché dans une grotte fortifiée en Igoumen, purent lever une armée et délivrer l'Impératrice Evalia. Un an plus tard l'Empire était totalement libre.

Les Protecteurs Impériaux avait repris possession de leur ancien palais et pouvait s'y retrouver lors du prochain banquet que Enguerrand organiserait.
Les membres du Conseil furent conviés à rejoindre le Palais dans les prochains jours.

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyConseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Annonce Officielle : Oh, Protecteurs Impériaux, aujourd'hui est un grand jour, car j'ai l'honneur de vous annoncer que l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale à été crée !

Cet ordre a pour but de rafermir le pouvoir du Protectorat et d'installer une paix durable sur le Kalamaï, et une guerre constante contre les ennemis de l'Empire. Ils seront l'élite des armées. Ces chevaliers seront choisi pour leur valeurs et leur ardeur au combat ainsi que leur fidélité. Une liste sera crée et le Grand Conseil choisira les plus méritant. Ces Chevaliers de la Lance Impériale ne seront pas tous des membres du Protectorat ou de leur armées, ainsi d'autres hommes fidèles à l'Empire serons choisis et se verrons décerner ce privilège. Ils auront des quêtes et devront prouver leur entier dévouement à l'Empire, à l'actuel(le) Empereur ou Impératrice et au Protectorat Impérial. Nous les choisirons avec soin dans la Salle du Conseil. Le débat pour la sélection aura lieu bientôt.


Code d'honneur :
1) Ne jamais fuir au combat
2) Toujours protéger l'Empire
3) Donner sa vie à l'Impératrice


La Règle et la Mesure
1) Toujours respecter ses promesses
2) Combattre sans relâche les ennemis de l'empire
3) Ne jamais trahir l'Empire sous peine de mort


Devise de la Lance Impériale :
L'empire est mon honneur, et mon honneur est ma vie.

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Conseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
Moi, Gohin membre du Conseil, respectera ce code.
Je suis partant pour l'objectif que Notre Chef du Conseil à proposer.
Il faut mettre un terme aux Rebelles Noirs.

J'ai de mon côté déjà battu le Chef des rebelles noirs qui avait entrepris un assaut à Drummor. Mes forces l'ont abattu !

Et aujourd'hui même mes hommes ont encore une fois repoussé un des leur :
Jysdur`lliam Orly`Urden tente de piller vos terres et vos villages !
Grâce à vos puissantes fortifications, vos hommes parviennent à repousser l`attaque !
Vous vous méritez une récompense de 2737 points d`expérience !



Croyez moi, je vais leur donner du mal mais j'ai quand même besoin de votre soutient !

Vie aux Protecteurs !

descriptionConseil des Protecteurs Impériaux EmptyRe: Conseil des Protecteurs Impériaux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum