Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'inscrire sur le jeu Destinée-Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
S'inscrire sur le jeu Destinée-Online Left_bar_bleue7/10S'inscrire sur le jeu Destinée-Online Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
S'inscrire sur le jeu Destinée-Online Left_bar_bleue0/0S'inscrire sur le jeu Destinée-Online Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

S'inscrire sur le jeu Destinée-Online Vide
MessageSujet: S'inscrire sur le jeu Destinée-Online   S'inscrire sur le jeu Destinée-Online EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:33

Bien le bonjour, camarades de RP !

Comme nombreux d'entre vous le savent, nous sommes le forum RP d'un jeu en php : Destinée-Online. Ce jeu est un très bon jeu. Je m'y suis attaché pendant plus de quatre ans sans m'en lasser. L'ambiance est bonne, tout le monde se connaît. Mais là est bien le souci : tout le monde se connaît, et pour cause, le jeu est (pour une raison inconnue), déserté. Seuls les anciens demeurent. Si le jeu est très ardu au premier abord, et nécessite un temps d'adaptation et de découverte plus ou moins long, il finit par se révéler plein d'une finesse stratégique à laquelle je ne connais guère d'égale. De plus, les règles et formules des très nombreux facteurs importants sont souvent modifiées, ce qui fait que le jeu change, obligeant les joueurs à se réinventer.

Si vous avez le temps, jouez-y ! Essayez-le, n'hésitez pas à demander des tuyaux aux anciens, à intégrer une Armada (très pratique pour progresser), et vous verrez qu'il est très très bon. Surtout, parlez-en à vos amis, à votre famille, et même à votre poisson rouge (peut-être que ça lui sera utile !). Chantez Destinée, dansez Destinée : en bref, faites-en la promotion partout où vous allez, et jouez-y. Surtout, jouez-y.

Ceci était le message partisan (mais d'une prise de parti réfléchie) de l'animation.


==> C'est là ! <==
Revenir en haut Aller en bas
 

S'inscrire sur le jeu Destinée-Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Bureau d'accueil-