Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

pollQuel type de RP vous motiverait le plus?

Affaires quotidiennes (entraînement, métier, etc)
3
13%
Politique (renversement, élections, négociations)
7
30%
Spirituel (hérésie, inquisition, pratique religieuse)
2
9%
Découverte ou exploration
4
17%
Grande guerre
6
26%
Autre - Faites une suggestion
1
4%
Total des votes:
23

descriptionQuel type de RP vous motiverait le plus? EmptyQuel type de RP vous motiverait le plus?

more_horiz
Parmi les choix présentés, quel type de RP vous motiverait le plus à participer au forum? Les choix peuvent être multiples. Nous voulons aussi entendre vos suggestions!

descriptionQuel type de RP vous motiverait le plus? EmptySuggestion

more_horiz
En fait je suis absolument nouveau et je ne connais rien de ce forum, mais il me semble qu'il serait important (ou encore c'est ce qui m'attirerait le plus) d'avoir un rapport avec les actions de notre personnage sur le site de DO. Ça rendrait les décisions plus intéressantes et donnerais du sens à nos actions avec notre personnage sur DO. Au fond ça reviens à chacun de décider à partir de quoi il RP, mais pour ma part, je trouverais intéressant de développer sur mes décisions d'exploration/attaques/politiques IG avec du RP.  Neutral

descriptionQuel type de RP vous motiverait le plus? EmptyRe: Quel type de RP vous motiverait le plus?

more_horiz
En fait, ici sur le forum, on a le meme monde que sur le jeu, tu es totalement libre de faire des rp qui correspondent a ce que tu fais sur le jeu.

descriptionQuel type de RP vous motiverait le plus? EmptyRe: Quel type de RP vous motiverait le plus?

more_horiz
J'ai voté politique, exploration, grande guerre.
Politique pour les intrigues, les complots, etc... Les RPs où les mecs se battent juste avec des mots, où c'est tactique, un peu à la Trône de Fer, pour ceux qui ont lu les bouquins Smile
Exploration et découverte, c'est toujours sympa et souvent sous la forme de ''une ligue de RPiste contre un ou des PNJ monstrueux". C'est souvent simple à réaliser, je trouve, et ça permet de rencontrer des créatures légendaires de Kalamai. Et c'est toujours prétexte à l'amélioration de son personnage.
Grande guerre, ça c'est le plus ardu à mettre en place, mais génial. On chamboule l'équilibre, on met en jeu son personnage, et il y a souvent un gagnant et un perdant, faut de l'intelligence de la part des deux côtés

more_horiz
J'ai voté Grande guerre et politique. Il ne serait pas très cohérent d'arrêter tout l'engrenage du conflit Thassopole-Zakinthe maintenant que c'est bien engagé, je trouve. A l'équipe, je vous renvoie aux propositions que j'avais faites en section administration à Dorunn et Darla il y a quelques temps quant à l'orientation de la guerre, mais faites-en ce que vous voulez Smile

Très bonne idée que la séance du Sénat, même si la missive d'Escalus (enfin revenu d'entre les morts !) me semble un peu optimiste.

more_horiz
Aquilodon a écrit:
Très bonne idée que la séance du Sénat, même si la missive d'Escalus (enfin revenu d'entre les morts !) me semble un peu optimiste.

Smile 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: