Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel age a votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel age à votre personnage ?
Moins de 15 ans
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap2%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Entre 15 et 25 ans
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap27%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Entre 25 et 35 ans
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap11%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Entre 35 et 55 ans
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap25%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 25% [ 11 ]
55 ans +
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap14%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Immortalité
Quel age a votre personnage ? Vote_lcap20%Quel age a votre personnage ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue8/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 6:51

Quel age a votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue6/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue2/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 9:02

Irkos a 24 ans, très jeune pour un elfe Quel age a votre personnage ? Icon_razz

Par contre je comprends pas la case immortalité, okay même moi je suis immortel, mais la question c'est l'âge.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 11:34

Le mien a 17 ans, d'ailleurs c'est un de mes personnages les plus jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thangorthorim
Évêque
Évêque
Thangorthorim

Nombre de messages : 300
Classe : prêtre
Armada : libre
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue5/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: nain

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 12:26

Euh, l'âge des nains et sujet à débat, mais j'estime que les nains ont une espérance de vie de plus de 200 ans, étant plutôt jeune, Thangorthorim devrait avoir dans les 80 ans...ce qui correspond à une petite trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue6/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:36

Euh... Ben Hélèna n'a pas plus de 60 ans, mais est une vampire, donc son âge importe peu puisqu'elle est immortelle. Elle conservera toujours sa vingtaine d'années en apparence... Quel age a votre personnage ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue7/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:47

Aedric doit avoir dans les 22 ans,et oui la grandeur n'attend point le nombre des années XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaamos
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Kaamos

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue4/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue3/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Minotaure

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:52

Kaamos doit avoir entre 40 et 50 ans . Je ne pourrais pas prétendre connaître la durée de vie des minotaures mais disons que je le considère comme un personnage ni jeune ni vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptySam 19 Sep 2009 - 14:04

46 ans pour la mienne, correspondant "à peu près" à 22 ans humains, sachant que désormais son vieillissement sera quatre fois plus lent qu'un humain classique.

Durant son jeune âge, elle pouvait encore se faire passer pour une humaine (même si sa peau ambrée, ses muscles noueux, ses dents-crocs pouvaient déjà causer des soucis). Désormais, ça risque d'être un peu plus dur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ardent

Ardent

Nombre de messages : 1034
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue4/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue4/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:49

Question plutot assez difficile a répondre:

Avant ma transformation, Ardent avait atteint les limites de sa vie humaine, du moins dans des termes moyen-ageux, car il avait un merveilleux 48 ans. Cependant, il est maintenant ''immortel'' (en voyant à quel point on veut ma mort cela changera assez rapidement)

J'pte pour le 35-55 ans puisque cela fait ce nombre d'année qu'il parcour Kalamaï
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:15

Je dirais que vladness est imortelle puisqu'il est un vampire

Pour varkas je dirais qu'il est dans les 30 -40ans et comme a dit Kaamos je connais pas l'exitence des minotaurs donc je dirasi que Varkas est ni trop vieux ni trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Cotin L. Nerae

Cotin L. Nerae

Nombre de messages : 252
Age : 29
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue3/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (3/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:31

Cotin L. Nerae est un vampire de quelque 1142 ans (faudra que je mette à jour ma fiche de perso, tiens), mais cela ne veut pas dire grand chose, vu qu'en tant que vampire il est immortel... enfin presque... vous verrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/cotin-nerae-t110
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue5/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:58

Pour ma part mon perso est un petit jeune pour un elfe noir, 24 ans, mais j'espère qu'il est à la hauteur de ses responsablités
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:31

28 ans pour Kel. Issu d'une souche de géant qui semble assez proche des humains, il est moins grand physiquement, et la durée de vie est moindre aussi. Cependant, l'évolution se fait au rythme humain jusqu'à la maturité complète (vers 30 ans, va-t'on dire), et la durée de vie commence à s'allonger à ce moment là. Soit 200/250 ans maxi pour un "demi-géant" comme Kel.

Quel age a votre personnage ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:42

Oooh ! Un autre géant court sur pattes ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:46

Ou un autre humain grand sur pattes, aussi Quel age a votre personnage ? Suspect Quel age a votre personnage ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:23

Les orques ont à supporter leur physique très puissant. Ils vivent moins longtemps que des humains. ( 60 à 75 hivers )

En 14 hivers, ils possèdent la force suffisante d'un buffle et deviennent des pré-adultes. Manque plus que la participation active à des razzias, des combats, des guerres pour que de morveux ils passent au stade d'orque accompli.

Bran' a 34 ans, l'âge de la force huhu.
Syv, mon pnj humain et comme stipulé dans son profil, a 19 ans. Quel age a votre personnage ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon
Mage
Mage
Itanagon

Nombre de messages : 51
Classe : Sorcier
Armada : Fidèles de Maon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:54

Je ne me suis jamais posé la question de l'age exact de mon perso....

Il est très jeune, mais c'est un Ancien, donc ça fait un peu plus que pour un humain. Dans son BG, il est mentionné 20 ans d'apprentissage, et on va dire que ça fait seulement 1 ou 2 ans qu'il parcourt Kalamaï en tant que seigneur, donc j'ai mis entre 35 et 55 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nérim Keltanni

Nérim Keltanni

Nombre de messages : 203
Age : 36
Classe : Assassin
Armada : Aucune
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue0/0Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:27

Bonjour à tous Smile !

Simuel à 32 ans malgré sa grosse barbe qui le viellit ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue4/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Quel age a votre personnage ? Left_bar_bleue1/10Quel age a votre personnage ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:35

Malbrum doit avoir dans les environs de 30-35 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel age a votre personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Quel age a votre personnage ?   Quel age a votre personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel age a votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions :: Débats-