Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les Portes du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:13

Lazare s'est décidé à sortir de son petit coin de réfugié en Thassopole, et se prépare à entrer dans la ville impériale . Sachant qu'il est un Nécromancien, l'idée le démange d'agiter un squelette réanimé devant les gardes qui se postent devant lui, histoire de les tester et de tester son attitude d'esprit libre . Il se ravise rapidement, vu qu'il n'a pas pour l'instant envie de passer une seule seconde dans les geôles du palais . Il se contente d'aller lentement vers la porte, cagoulé et couvert d'une longue cape noire qui n'était vraiment pas discrète ... Il commence à s'approcher à moins de cinquante mètres des gardes . Inexpressif, il regarde les rares autorisés à sortir le faire . Il se doute donc qu'il aura du mal à entrer, vu qu'il a entendu des échos des tensions qui se déroulent actuellement entre l'Edhesse et le reste de l'Empire de Kalamai . Il n'est plus qu'à dix mètres des gardes lorsqu'il s'arrête, fatigué d'avoir parcouru plusieurs dizaines de kilomètres à pied . Il se repose pendant un quart d'heure, puis se présente devant les gardes, en décrivant l'objet de sa visite :

Bonsoir, je m'appelle Lazare, membre de l'armada de la Paix Dans Le Sang . Je voudrais entrer pour éviter de me morfondre dans mon petit royaume reculé de Thassopole . Je voudrais m'adjoindre les services d'un tacticien afin d'optimiser les performances de mes créatures magiques . Pouvez-vous me laisser entrer s'il vous plaît ? De toute façon, je ne causerai aucun tort à l'Impératrice, j'ai beau ne pas être bon, ce n'est pas pour autant que j'attaquerai les valeurs qu'elle prône .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 3:25

Archna s'était dit que cela ne valait rien de rester caché dans sa petite ville, en Amphise, alors que l'endroit pour faire du commerce, des amis et quelques blagues se trouvait en ville et plus précisément à la taverne.
Après plusieurs jours de marche, il finit par arrivé, mais il ne vit pas un chemin remplis de gens heureux et travaillant, mais bien des portes fermées avec des gardes à l'air pas trop amical. S'approchant d'un garde il lui dit:


-Bien le bonjour à vous noble garde, j'aimerais, si possible, entré dans la grand cité qui se trouve derrière vous pour y faire du commerce et par la même occasion quelque amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 6:06

De loin, Sanya observait les portes. Il lui fallait les passer. Elle n'avait rien fait de grave, après tout. Les gardes la laisseraient sûrement passer. Elle fit un bond en avant, élancée par un coup d'ailes, et atterri à côté d'un des soldats ayant l'air moins farouche...

Elle obtint la permission de sortir avec beaucoup plus de facilité qu'elle ne l'aurais pensé. Satisfaite, elle sortit de la ville pour aller dieu sait ou...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrebria
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:21

Elrebrias passa sous la grande porte, en compagnie d’Elrilia. Il était un peu effrayé par le nombre de commerçants, de nobles à cheval, de mendiants assis dans les recoins sombres, tendant leurs bras fragiles en espérant qu’on leur donne une pièce. L’environnement était étrange, comment était-il possible que les riches côtoient les pauvres comme s’ils étaient égaux ? Et tant de races différentes. Jamais l’elfe n’en avait vu autant, il avait vu des anciens, des elfes et quelques hommes mais jamais autant … Il prit la main de sa femme et la regarda en lui faisant un petit sourire. Puis ils entrèrent dans la ville. Laissant derrière eux la grande arche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:41

Il y avait plusieurs gardes a l'entré de la ville. Il avait tous leur grande armure, ils parlaient entre eux, quand un grand personnage encapuchonné entra, il l'examinèrent, Le personnage resta là sans broncher, quand un garde dit :

Examinez le bien, on a des ordres, il faut pas laisser entrer les ennmis de l'empire ici, j'espere que ce personnage n'en ai pas un, il a l'air louche.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 268
Classe : Admin
Armada : Equipe d'Animation RP
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:41

Le membre Polokyor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

10 fois Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6
Résultats :
  Les Portes du Nord - Page 2 Dwilm8   Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6   Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6   Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6   Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6   Les Portes du Nord - Page 2 Dwilm8   Les Portes du Nord - Page 2 Dwilm8   Les Portes du Nord - Page 2 Dwilm8   Les Portes du Nord - Page 2 Dnoew6   Les Portes du Nord - Page 2 Dwilm8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinee-online.com
Anonymou
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:43

Les gardes regardèrent bien, et laisserent passer le personnage, mais un d'eux courru pour prevenir quelqu'un de plus haut placer pour dire qu'il est possible qu'un ennemis soit entré en ville, il n'étais pas sur a cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:16

Un Elfe Noir arriva peu de temps aprés. Il semblait trés fatigué en raison d'un nombre impressionnant d'émotions et d'évènement. Les Gardes Impériaux le laissèrent entrer à la vue de ses riches vêtements pourpre et noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:24

Un destrier blanc entra dans la Cité. Sur son dos était juchée Valine. Ayant dédaigné les pierres de téléportation, elle avait chevauché à travers Kalamai jusqu'à Thassopole, ou elle avait fait acte de présence devant son peuple, pui sétait repartie en direction de la Cité. Elle alla au hasard dans une rue, désirant se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:39

Sanya avait couvert une grande distance pour rejoindre la capitale, ou elle voulait faire l'achat d'une carte plus précise que celle qu'on lui avait remise lors de son "alliance" à la province de Scitopole. Étant fatiguée elle espérait pouvoir trouver rapidement ce pour quoi elle s'était déplacé et repartir vite fait.

Une fois les portes à lourds battant franchies, elle se dirigea vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:25

J'étais plutôt fatigué, c'est crevant de ne rien faire... J'étais arrivé à la porte et je ne souhaitais qu'une seule chose, c'est de sortir d'ici, rien ne me retient, j'étais juste venu voir ce jardin une derniére fois, je suis resté bien trop longtemps dans cet endroit, était-ce pour me cacher ? en tout cas, maintenant je me découvre, ma vengeance doit tout de même se faire sinon, cela ne m'aurait servi à rien de devenir comme ça ...
Je partai sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:51

Filant à vive allure, le Seigneur Fardall sur son nouveau destrier fonçcait vers la Porte du Nord. Le voyant s'approcher les gardes voulurent lui barrer le chemin, mais l'un deux, le reconnaissant cria :

- Ouvrez la porte ! C'est le Seigneur Fardall !

On leva la herse. Sans même s'arrêter, le Chevalier de la Lance Impériale prononça un vague merci.

Franchissant le mur d'enceinte, il s'éloigna dans les champs, en direction de Scitopole. Bientôt, on ne vit plus qu'un point noir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Sanya

Sanya

Nombre de messages : 160
Age : 32
Classe : Prêtresse
Armada : Gardes Célestes de Brasamical
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:50

N'ayant trouvé d'endroit ou passer le reste de la nuit, Sanya quitta la ville par les portes. Une brève discussion avec les gardes et elle pu sortir. Plus loin, alors qu'elle allait s'envoler, elle aperçu un lac. Il était assez loin des portes mais bordait la muraille de la ville et d'ou elle était, elle voyait les étoiles s'y reflété. Intriguée, elle s'y dirigea. En volant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:10

Un magnifique destrier couleur dit quasi brûlé filait à grande vitesse vers les portes du Nord. Sur ce dernier était perché le seigneur Sirias accoutré des habits officiels de Kondall, son royaume. Il avait subi un long mois en ville impériale, la mise en place des installations de sa guilde, des visites diplomatiques chez paladin et chef de guilde ainsi que le long entretien de l'impératrice. Il n'avait même pas eu le temps de se rendre à son café qu'il tenait en ville, ni participer aux rencontres du sénat d'Anaphe. Il quittait la cité avec toutefois un léger sourire même étant exténué à l'idée de devoir annoncer à sa légion qu'ils retourneront en guerre. C'était le but de la visite.

Deux sentinelles impériales gardait la muraille. Ils contrôlaient les entrées et sorties de la ville mais principalement les entrées car si on venait à apprendre que l'on avait fait entrer l'ennemi à l'intérieur des remparts, cela viendrait jouer sur la crédibilité de la protection de la cité. Sans perdre de vitesse, Sirias commanda l'ouverture du portail.


- Ouvrez la porte! Seigneur Sirias de Kondall, je pars pour Thassopole.

Un certain moment plus tard, il avait déjà rejoint la route des nomades qui le mènera, certe dans plus ou moins deux jours, à Kondalie, capitale de Kondall.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:16

Au loin, à la lisière de la fôret, le sol trembla. Avec le soleil cuisant qui tapait sur le crâne, il était impossible pour les gardes de deviner ce qui arrivait. Ils étaient anxieux, la rumeur selon laquelle les Seigneurs d'Outre-Mer revenait les amplissait de crainte. Alors qu'ils allaient sonner l'alarme, la troupe de cavaliers s'arrêta devant la porte. Un homme à fier allure s'approcha, levant la main et fit:

Laissez-moi passez avec ma garde, ceci est un ordre du Seigneur Fardall en mission pour le Protectorat Impérial et l'Impératrice Évalia.

Les Gardes ouvrirent la porte et s'écartèrent. Le Seigneur Fardall fit signe à son fils et aux douze cavaliers de le suivre. Bientôt, le martèlement des meilleurs chevaliers de Scitopole résonnerait sur la grande place.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue8/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:03

Depuis qu'on leur avait annoncé d'être plus circonspect pour la surveillance des portes en ces temps ombragés de part la menace de l'Outre-Mer, les deux veilleurs ne laissait plus passer presque personne. C'est alors qu'ils aperçurent un bataillon au loin, des milliers d'hommes en cuirasse, armement à la main. Le duo perdit respiration pendant l'instant.

- Non, ce ne sont pas eux.

En effet, la masse armée n'était guère menaçante pour la cité; En fait, c'était les forces kondaliennes des terres du seigneur Sirias qui avait précédemment quitté la ville. On ne pouvait certe distinguer le seigneur vu du poste mais l'étendard que portait fièrement la troupe était teinté de l'orangé, la teinte symbolisant la fidélité envers l'empire.

On put reconnaître un annonciateur, peut être un précurseur, qui se rapprochait de la muraille.


- Laissez passer la troupe, ceci est une ordonnance du Seigneur Sirias pour une importance dite capitale.

Ce qu'ils firent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:09

Trois Elfes approchèrent des grandes portes en bavardant gaiement. Des sacs de voyage dépassaient de leur dos. Ils avaient du chemin à faire semblait-il. En arrivant aux portes, une des Elfes s'adressa au gardien des portes.

Bonjour. Je sais que les temps et les nouvelles ont rendu le peuple suspect. Alors voilà, mes compagnons et moi aimerions nous diriger vers l'Est rapidement. Je suis Kimri, Grande Prêtresse Guérisseuse, et voici Oengus d'Héraldie et Ayleen d'Earrach Frith. Pouvons-nous passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimri
Évêque
Évêque
Kimri

Nombre de messages : 133
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue2/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:56

Les trois compagnons efiques finirent de régler l'énorme pile de paperasses du poste de garde. De gens communs et méconnus comme eux pourvaient passer, mais la sécurité était plus stricte semblait-il. Ils purent enfin sortir.

Les remparts de la ville étaient maintenant à leur droite avec les plaines de Kalamai autour d'eux et le soleil de l'avant-midi au-dessus d'eux. Les amis décidèrent de se tenir hors de porter des arbalettiers patrouillant les remparts, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Arrivée de Alkimen   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:12

La silhouette élancée d'un elfe s'avança dans la cité maitresse de Kalamaï. Ce n'était autre qu'Alkimen, le Conseiller de Loth.
Il lança un regard méprisant au garde puis il entra dans la ville... Il passa un regard à gauche-un chevalier qui, visiblement, partait pour la guerre. A droite-deux gnomes vendant des amulettes porte-bonheurs-, puis partit au devant découvrir le coeur de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:32

Après quelques furlongs de chevauchée, le puissant seigneur de Zirconie arriva en vue des grandes portes du Nord et le Protecteur Impérial reconnu les gardes qui s'y trouvaient.

- Eh vous deux, encore là ? Tenez deux pièces chacun pour votre vigilance, lança-t-il à la blague.

Puis, une fois les portes ouvertes , le soleil du matin entra dans la ville et illumina le pavé.

- Bon une belle journée qui s'annonce !

Sur son destrier, Fardall fila comme le vent, sans s'encombrer d'escorte sur ces terres encore sûres, bien que peut-être par pour longtemps. Son étalon le mena en direction nord-est, vers la Zirconie, vers les bras de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Enguerrand
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Enguerrand

Nombre de messages : 584
Age : 32
Classe : Sorcier
Armada : La Légion de Natémia
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Race: Elfe Noir

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:42

Un long convoi contenant des Gardes Provinciaux, des Bourgeois et des paysans ainsi que de nombreuses charettes arriva au corp de garde.
A sa tête se trouvait le Palatin Enguerrand, le visage emplit d'inquiétude. Il envoya un de ses gardes personnels prévenir l'Impératrice de l'arrivé des Seigneurs d'Outre-Mer en Igoumen.

Le Patriarche Enguerrand se dirigea vers la Guilde du Mana pour tenter d'y rencontrer quelques personnes qu'il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/profile.forum?mode=viewprofile&a
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:32

Un etre, tout de noir vetu, ayant une taillle commune, bien que faisant environ 1m85, entra dans la ville. Son visage était caché par un capuchon, mais sur sa main droite et sur son majeur, il y avait une bague portant l'armoirie de Karakstron, terres de Karak El`Shar, un assassin adorant Chezzer. Il franchit la porte Nord et regarda au allentour, il avait des allures etranges,il marchait le torse bombé, il était fier, lui qui était devenue seigneur il y a peu était devenue arrogant. Il ne savait ou aller, il se dirigea vers un garde et lui demanda :

Bonjour, humble Garde, pourriez vous me renseigner sur l'emplacement d'une grande taverne de cette ville ?

Le garde lui donna un emplacement, la taverne, c'est là ou il voualti aller pour rencontrer d'autre seigneur, et peut etre faire connaissance et se faire des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue10/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue0/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 5:12

Tard dans la soirée, un point lumineux apparu à l'horizon. Les Gardes se mirent en alerte mais sans être énervé. Il arrivait souvent que des seigneurs arrivent par cette porte et même le soir cela était possible, d'ailleurs aucune armée ennemi n'avait été signalée par Fort Desnit.

Alors dans la clarté que produisait le lumineux rayon, on vit apparaître le Seigneur Fardall , la main en l'air d'où émanait la lumière magique , suivit de cinq cavaliers lances sur la croupe de leurs destriers. On fit imméditament ouvrir la porte et la compagnie entra et se dirigea sans tarder dans la ville pour trouver une auberge, puisque la Grande Taverne avait brûlé.

Un soldat rougit lorsque le Seigneur de Zirconie lui fit un signe amical de la main, reconnaissant la vieille sentinelle toujours en faction à cette entrée de la capitale.

Lorsque le petit groupe eu disparut au coin de la rue, la lumière s'évanouit sur les bribes de conversation des gardes.


- J'ai entendu dire qu'il réunissait une armée pour le Protectorat Impérial dans le Nord ...

- Pour combattre les envahisseurs d'Amphise paraît-il ...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Invité
Invité
Anonymous


Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:10

La ville était vraiment grande, autant que la cité des glaces de Glaphrée, voire plus...
J'avais envie de prendre un peu de bon temps et faire du tourisme, la crise qui avait fait trembler Glasphrée était maintenant passée, si une seconde venait en mon absence, je mettrais de toutes façons tout sur le dos de Regit alors pourquoi s'en priver. Comme tout endroit, lorsque l'on a envi d'entrer on passe par la porte, une théorie très discuté en terres orques. Il est vrai que j'en ai déjà vu passer par les murailles à l'aide d'échelle et d'autre faire exploser la muraille à l'aide d'une invention donnée par un mage soi-disant blanc. N'ayant pas cette drôle d'invention ni d'echelle assez haute, je me dirigeai vers la porte, les soldats ne m'arrêtérent pas, ils me regardaient passer d'un oeil méfiant mais je n'étais pas armé... Enfin à condition que l'on considére pas le corps d'un orc (ou plutôt d'un demi) comme une arme, et à condition que l'on ne se doute pas qu'il soit magicien... Combien connaissez vous d'orc magiciens ?
Je prenais mon temps, et saluai les gardes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue1/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Les Portes du Nord - Page 2 Left_bar_bleue7/10Les Portes du Nord - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:05

Méhe voulait voir la Cité Impériale, cette nouvelle ville dont dépendait maintenant la contrée d'Outre-Mer. En sa qualité de nouvelle souveraine, il était tout à fait normal qu'elle doive se rendre "à la capitale" mais la jeune fille prenait plutôt cela comme un jeu que comme un devoir.

Méhe avait lourdement insité pour se rendre à la Cité Impériale seule mais sa mère Mélopée avait dû crier plus fort pour que sa fille acceptât de se faire accompagner. C'est le gnome Ga'al qui fut adopté comme compromis parce qu'il était digne de confiance tout en étant discret.

Le voyage qui devait se faire sans utiliser quelque artifice que ce soit fut plus court que prévu car la jeune fille, bien vite épuisée par la marche, se rendit compte qu'utiliser un ou deux portails magiques n'était pas si idiot que cela pour arriver plus rapidement à bon port.

Méhe se trouvait maintenant devant les portes de la Cité Impériale. Emerveillée par l'immensité et surtout par ce que ces portes représentaient, elle s'arrêta pour les admirer.


"Tu as vu comme c'est beau ?", dit Méhe à Ga'al.
"Beau, c'est vite dit mais c'est un bel ouvrage, certes.", fit-il.

L'émerveillement passé, Méhe et son chaperon le gnome Ga'al passèrent les portes du Nord pour entrer de plein pied dans la Cité Impériale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Contenu sponsorisé




Les Portes du Nord - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Portes du Nord   Les Portes du Nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Portes du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours :: Aux portes de la ville-