Lazare s'est décidé à sortir de son petit coin de réfugié en Thassopole, et se prépare à entrer dans la ville impériale . Sachant qu'il est un Nécromancien, l'idée le démange d'agiter un squelette réanimé devant les gardes qui se postent devant lui, histoire de les tester et de tester son attitude d'esprit libre . Il se ravise rapidement, vu qu'il n'a pas pour l'instant envie de passer une seule seconde dans les geôles du palais . Il se contente d'aller lentement vers la porte, cagoulé et couvert d'une longue cape noire qui n'était vraiment pas discrète ... Il commence à s'approcher à moins de cinquante mètres des gardes . Inexpressif, il regarde les rares autorisés à sortir le faire . Il se doute donc qu'il aura du mal à entrer, vu qu'il a entendu des échos des tensions qui se déroulent actuellement entre l'Edhesse et le reste de l'Empire de Kalamai . Il n'est plus qu'à dix mètres des gardes lorsqu'il s'arrête, fatigué d'avoir parcouru plusieurs dizaines de kilomètres à pied . Il se repose pendant un quart d'heure, puis se présente devant les gardes, en décrivant l'objet de sa visite :
Bonsoir, je m'appelle Lazare, membre de l'armada de la Paix Dans Le Sang . Je voudrais entrer pour éviter de me morfondre dans mon petit royaume reculé de Thassopole . Je voudrais m'adjoindre les services d'un tacticien afin d'optimiser les performances de mes créatures magiques . Pouvez-vous me laisser entrer s'il vous plaît ? De toute façon, je ne causerai aucun tort à l'Impératrice, j'ai beau ne pas être bon, ce n'est pas pour autant que j'attaquerai les valeurs qu'elle prône .
Bonsoir, je m'appelle Lazare, membre de l'armada de la Paix Dans Le Sang . Je voudrais entrer pour éviter de me morfondre dans mon petit royaume reculé de Thassopole . Je voudrais m'adjoindre les services d'un tacticien afin d'optimiser les performances de mes créatures magiques . Pouvez-vous me laisser entrer s'il vous plaît ? De toute façon, je ne causerai aucun tort à l'Impératrice, j'ai beau ne pas être bon, ce n'est pas pour autant que j'attaquerai les valeurs qu'elle prône .