Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAux portes du manoir du Tribal Obscur... EmptyAux portes du manoir du Tribal Obscur...

more_horiz
Une fée, seule dans l'obscurité de Perganon s'approchat du manoir du Tribal Obscur et frappa à la porte...
Un elfe noir l'ouvrit et aperçu la fée... Cette derniere se précipita et s'exclama...

Bonjour drow, je suis venu jusqu'ici afin de vous remettre ce parchemain écrit par Baplens, et de sa propre main. Pourriez vous le remettre a Shiro Shin Darkaï ?
Le drow acquiessa d'un signe de tête, prit le parchemain et fit demi-tour en refermant la porte.
Il l'a lut ensuite discrètement...


Mes Salutations, patriarche Shiro Shin Darkai,
Je vous demande de lire cette lettre avec la plus grande attention possible.

Nous, la Cohorte Abyssale, avons décidé par accord avec la Légion de Natémia de détruire l’Ordre de l’Ombre. Les premières offensives ont été un succès de notre coté. Le Patriarche Kelt`Hel`Hama ainsi que la matriarche Luneat’el ont perdu toutes leurs puissances.
Mais, il n’y a pas qu’eux dans l’Ordre de l’Ombre.
Pour nous faciliter la tâche, nous aurions besoin de l’aide du Tribal Obscur.

Les raisons des agissements de la Cohorte Abyssale sont simples.
Nous avions aidé l’Ordre de l’Ombre à obtenir leur indépendance, et ils l’auront.
Seulement, ils ont profité de nous et ont envahis quelques territoires affaiblis par les précédentes guerres pour s’enrichir et s’agrandir. Nous ne pouvons tolérer ceci.
C’est pourquoi nous leur déclarons la guerre.

Je vous demande ceci, patriarche, pour la simple et bonne raison que nous avons toujours eu de bonnes relations, et qu’il serait dommage que nous ne continuons pas sur cette voie.
Vous avez toujours été considéré sur Kalamai comme une armada inférieure à l’Ordre de l’Ombre. Les seigneurs de cette armada ont tout comme pour nous profités de votre aide pour l’indépendance, et certains ont également envahis et pillés vos territoires alors que ceux-ci étaient affaiblis. Je pense nottement au patriarche Allendar.
Nous vous offrons la possibilité de vous faire un nom sur Kalamai et de ne plus être oppressé par cette puissance à moins que vous en ayez peur…

Merci de votre compréhension et de me répondre dans les plus brefs délais, en esperant vous voir agir de notre coté.

Baplens.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 20:04, édité 1 fois

descriptionAux portes du manoir du Tribal Obscur... EmptyRe: Aux portes du manoir du Tribal Obscur...

more_horiz
L'Elfe Noir ayant réceptionné la lettre avait cheminé celle-ci jusqu'au centre du Manoir, et l'avait déposée sur le bureau dressé dans un des quartiers des membres de l'ordre.
Elle attendrait ici le retour du propriétaire des lieux, qui ne tarderait pas à approcher.

Après un petit moment, une mélodie joyeuse et enfantine parvînt à proximité de la salle, s'amplifiant en parallèle de l'approche de celui qui la chantonnait. La porte se dévoila sur un Gnome souriant, apparemment content de retrouver le confort de son habitat. Son attention fut captivée par la missive seulement après un instant, ce qui provoqua l'étonnement du Gnome.
Ouvrant l'enveloppe déja décachetée, il lut attentivement les lignes écrites sur le parchemin, avant de reposer à nouveau celui-ci sur la table. Il ferma les yeux et essaya de contacter son maître, qui devait présentement se trouver dans des terres montagneuses à proximité de Vénopole.
Le contact se fit rapidement, offrant la possibilité à Yukoua, le Gnome, de réciter la lettre à son véritable destinataire.
Peu de temps après, lorsque l'échange télépathique prit fin, Yukoua attendit que Shiro fasse parvenir l'information à Malas, avant de recontacter le Gnome et lui donner la décision de l'objet de la missive.
Il profita de ce temps pour se reposer sur sa couche confortable, dessinant un champ de bataille aux couleurs sombres...

descriptionAux portes du manoir du Tribal Obscur... EmptyRe: Aux portes du manoir du Tribal Obscur...

more_horiz
La fée connaissait parfaitement le chemin maintenant... Djana frappa alors a la porte du manoir du tribal Obscur...
Un drow lui ouvrit, la fée s'empressa..

Bonjour drow, je suis de nouveau en ses lieux pour vous remettre la réponse de mon chef. Cette missive est une nouvelle fois déstinée au patriarche Shiro. Merci de la lui remettre.
Le drow acquiessa d'un signe de tete et, une nouvelle fois, il lui ferma la porte au nez.
Il partit a l'intérieur du manoir, se mettant dans un coin pour lire discretement la lettre...

"Patriarche Shiro Shin Darkai...

C'est désolant de vous voir reffuser une offre qui aurait pu vous faire donner un nom sur Kalamai.
Je dois comprendre que vous aimez vous faire envahir par vos propres alliés. Dommages pour vous, vous auriez pu avoir l'emprise d'Edhesse, mais vu comme c'est partis, vous ne l'aurez jamais.
On en reparlera peut etre, mais l'Ordre de l'Ombre est capable de tout, meme de vous trahir pour resider seul sur Edhesse.
Mais le jour ou celà arrivera, ne comptez pas sur Mésolongion pour vous aider.
Autre chose, vous devriez meme offrir un cadeau à Allendar pour le remercier d'avoir détruit le royaume d'Alavir, celui du compte Malas, il n'y a pas longtemps. Heureusement, il s'en est remit et a reprit de la puissance, peut etre grace a notre aide et celle de l'Ombre Chaotique, car il aurait pu etre a tout moment à la merci des PI.
Sur ce, songez bien a votre erreur.

Baplens."


Une fois la lettre lu, le drow la replia pour la remettre a son chef.

descriptionAux portes du manoir du Tribal Obscur... EmptyRe: Aux portes du manoir du Tribal Obscur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre