Pourquoi somme nous apelé Traitres? Les protecteures impériaux sont nomé comme tel, alors je demanderai qu'on nous apele l'Etoile de l'Ombre, de notre nom choisi. Shiro qui est à côté dit que "Traitres" n'est pas très Honorifique... Donc, si possible modifier en Étoile de l'Ombre ou Ombre tout simplement, ou peut-être Nouvel Empire, ou en tout cas quelque chose de plus "honorifique" et respectueux que "Traîtres". Merci.
Le statut représente en gros votre "charisme" au sein de l'empire de Kalami, dirigé par l'Impératrice que vous avez trahi, il s'agit de votre rang dans la société. Or, vu le bordel que manu a foutu, les seigneurs d'Edhesse ne représentent plus rien pour l'impératrice, si ce n'est des indésirables à éliminer. Donc votre statut et votre titre resteront tel quel. Eventuellement, je peux changer "traitre" en "ennemi de Kalamai" si vous préférez...
Les seigneurs quittant Edhesse peuvent me tenir au courant, que je modifie leur fiche.
Je ne m'en suis pas encore occupé, mais en dehors du palatin d'Edhesse, ils auront le titre "palatin de..." et un statut de 6/10 si je ne me trompe pas. J'ai passé suffisamment de temps sur le panneau d'admin pour ce w-e, ça attendra qq jours ^^
Si tu es contre l'Impératrice, tu es contre l'Empire...
Pour les PI, ils font ce qu'ils veulent, l'Impératrice ne va pas se passer d'une aide, même si leur alignement ne correspond pas à sa façon de voir les choses...
Si le Titre Honorifique est donné par l'Impératrice, ce que je ne savais pas, alors il n'y a pas de problèmes. Nous sommes effectivement considérés comme des Traîtres, donc pas besoin de le changer en ennemi de l'Empire selon moi, t'embêtes pas :)
Ben, il n'est pas donné directement pas l'impératrice (y'a des fonctionnaires pour ça...), mais il correspond en effet à votre statut au sein de l'empire, qui actuellement dépend d'elle...
Je précise un peu ma réponse précédente à polokyor : si effectivement vous étiez contre l'impératrice uniquement, il fallait faire un coup d'état pour la renverser, mais sûrement pas tenter de devenir indépendant. En effet, désormais les habitants d'Edhesse n'ont plus aucun droit de regard sur la politique de l'Empire, ils ne font plus partie de Kalamai, donc soit il seront ignorés, soit il seront combattus s'ils s'avèrent menaçants (ce qui sera le cas, je doute que vous n'attaquiez personne hors d'Edhesse). En fait, maintenant Irae-truc n'a plus aucun moyen de renverser l'Impératrice, chose qu'il aurait pu faire en tant que palatin s'il n'avait pas voulu l'indépendance... Il vient de perdre toutes ses chances de devenir empereur de kalamai ! XD
Eh bien, enguerrand empereur, en ce cas je serais le bouffon de l'empereur, ou alors peut etre que j'aurais une promotion et que je serais barbier de l'empereur. Mais pour faire un coup d'état eficace il faudrait qu'on soit pas mla a pouvoir aller dans le palais, alors bon la c'est dur dur pour l'instant, simplement iro aurait peut etre le meme idée.
J'ai la nette impression que l'Impératrice va prendre sa tannée de tout les côtés... Faudrait pas que tout le monde ayant une dent contre elle se mette à faire un coup d'état au même moment, ce serait un sacré bordel !
Jabberwock, on sait jamais pour Irae, si les habitants d'Edhesse (Edhessiens?) arrivent avec leurs armées au Palais et le prennent d'assaut... Mais on va pas aller jusque là. Quoi que...
Dans ce cas, il faudrait que le RP soit accompagner par une action IG... Or jusqu'à présent, manu s'amuse à faire ce qu'il veut sans que dans le jeu ce soit justifié (globalement, l'ordre de l'ombre a beau être bien classé, ils se sont mangé pas mal de raclées), on est bien gentils on le laisse flatter son égo, mais y'a des limites hein, les animateurs peuvent contrôler le RP... S'il commence à vouloir péter plus haut que son cul... enfin, encore plus qu'actuellement je veux dire, on peut aussi s'amuser à créer qq PNJ façon rebelles noirs, mais encore plus bourrins (la super garde secrète impériale) et démonter complètement son armada jusqu'au fond du classement... ^^
Alors faudrait créer un royaume au titre du Palais Impérial et avec pour commandant Evalia, de lui mettre une "Garde Impériale" (Nouvelles créatures?) sans qu'elle puisse recruter au bout d'un petit temps et ne pas attaquer (L'Impératrice ne recrute pas et n'attaque pas, si elle commence à déplacer son immense armée, en arrivant à destination elle n'a plus rien grâce aux embuscades et escarmouches (une armée aussi grande ne peut se déplacer sans être grandement remarquée et ne peut se permettre de poursuivre les ennemis d'embuscades et d'escarmouches...)). Donc, la mettre avec une Garde Impériale avec des créatures soit inventées ou adaptées (Cavaliers d'élites, Fantassins avec puissance augmentée, Catapultes, Trébuchets, Élites, Criosphinx d`obsidienne, Amazones, Vestales, Gardiens du Roc?, Champions de Kanderak, Murs mouvants, Chevaliers Noirs, Colosses, Archons, Avatars de Sorenssen, Walkyries, quelques Dragons...) Je peux développer encore cette idée si besoin.
Jabberwock, alors serait-il possible de faire quelque chose de notre "ébauche" sur l'Impératrice et l'action IG? Je te vois sur le forum depuis cette après-midi, donc je sais que tu viendra ic dès que j'aurai posté : ).
Nous (Edhesse et nos alliés) pourrions assaillir ce royaume IG (nous n'y arriverons pas du premier coup et devrons organiser nos attaques, comme en RP on ne peut prendre le Palais comme ça) et lorsque nous y serons arrivés, cela se traduira en RP comme la prise du Palais... Bref, cette idée a besoin d'être appronfondie et développée. Qu'en penses-tu, toi et les autres joueurs?
Moi je penses qu'avant que quitté l'Edhesse pour aller prendre le Palais Impérial... Il faudrait 'abord vaincre toutes les armadas et royaumes se trouvant sur le chemin (PI,...) ^^