Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Réclamations

+13
{Widfara}
Varkas
Cotin L. Nerae
Graubuust
Adola
Sythael
Sirias
Taïl`Isha
Faraël
Ken'Tan Tamaa
Enguerrand
Shiro Shin Darkai
Destinee
17 participants

descriptionRéclamations EmptyRéclamations

more_horiz
Quelque chose vous déplait? Exprimez-vous.

(Tout message irrespectueux sera effacé!)

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
personnellement, je n'ai pas à me plaindre...

bon boulot les admins !^^

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
voir le sujet suivant: https://do-roleplay.1fr1.net/HRP-Divers-c18/Suggestions-Reclamations-f72/Validation-d-armada-t570.htm
pourquoi les armadas ne peuvent pas avoir 1 seul membre?

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Pourquoi somme nous apelé Traitres? Les protecteures impériaux sont nomé comme tel, alors je demanderai qu'on nous apele l'Etoile de l'Ombre, de notre nom choisi.
Shiro qui est à côté dit que "Traitres" n'est pas très Honorifique...
Donc, si possible modifier en Étoile de l'Ombre ou Ombre tout simplement, ou peut-être Nouvel Empire, ou en tout cas quelque chose de plus "honorifique" et respectueux que "Traîtres". Merci.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Le statut représente en gros votre "charisme" au sein de l'empire de Kalami, dirigé par l'Impératrice que vous avez trahi, il s'agit de votre rang dans la société. Or, vu le bordel que manu a foutu, les seigneurs d'Edhesse ne représentent plus rien pour l'impératrice, si ce n'est des indésirables à éliminer. Donc votre statut et votre titre resteront tel quel. Eventuellement, je peux changer "traitre" en "ennemi de Kalamai" si vous préférez...

Les seigneurs quittant Edhesse peuvent me tenir au courant, que je modifie leur fiche.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Et les palatins, ils ont quoi comme statut ?

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Les Palatins auront un statut de 6/10. Mais si l'on est contre l'Empire... le statut pourrait bien être différent.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je ne m'en suis pas encore occupé, mais en dehors du palatin d'Edhesse, ils auront le titre "palatin de..." et un statut de 6/10 si je ne me trompe pas. J'ai passé suffisamment de temps sur le panneau d'admin pour ce w-e, ça attendra qq jours ^^

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je suis pas contre l'empire, je suis juste contre les PI et l'Impératrice : PI = presque tous du bien

Impératrice = Méchante !

Le super RP !

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Si tu es contre l'Impératrice, tu es contre l'Empire...

Pour les PI, ils font ce qu'ils veulent, l'Impératrice ne va pas se passer d'une aide, même si leur alignement ne correspond pas à sa façon de voir les choses...

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Si le Titre Honorifique est donné par l'Impératrice, ce que je ne savais pas, alors il n'y a pas de problèmes. Nous sommes effectivement considérés comme des Traîtres, donc pas besoin de le changer en ennemi de l'Empire selon moi, t'embêtes pas :)

Bonne journée.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ben, il n'est pas donné directement pas l'impératrice (y'a des fonctionnaires pour ça...), mais il correspond en effet à votre statut au sein de l'empire, qui actuellement dépend d'elle...

Je précise un peu ma réponse précédente à polokyor : si effectivement vous étiez contre l'impératrice uniquement, il fallait faire un coup d'état pour la renverser, mais sûrement pas tenter de devenir indépendant. En effet, désormais les habitants d'Edhesse n'ont plus aucun droit de regard sur la politique de l'Empire, ils ne font plus partie de Kalamai, donc soit il seront ignorés, soit il seront combattus s'ils s'avèrent menaçants (ce qui sera le cas, je doute que vous n'attaquiez personne hors d'Edhesse). En fait, maintenant Irae-truc n'a plus aucun moyen de renverser l'Impératrice, chose qu'il aurait pu faire en tant que palatin s'il n'avait pas voulu l'indépendance... Il vient de perdre toutes ses chances de devenir empereur de kalamai ! XD

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Polokyor... les PI ne sont pas trop du bien...


Garde Divine: bon, neutre (armada de Scitopole donc fervents défenseur de l'Empire et ses dirigeants)

Paix dans le Sang: neutre, mauvais

Légion de Natémia: (trés) mauvais



Du coup avec Iraerakryn en moins... celui qui a le plus de chance d'être Empereur, ça serait Enguerrand... XD

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
non, avec le départ d'irae, celle qui a le plus de chance de rester à sa place, c'est l'impératrice ! ^^

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Oui là c'est sur... mais qui sait si les PI prépare pas un coup d'état ? noon je rigole ! quoique... :D

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Eh bien, enguerrand empereur, en ce cas je serais le bouffon de l'empereur, ou alors peut etre que j'aurais une promotion et que je serais barbier de l'empereur. Mais pour faire un coup d'état eficace il faudrait qu'on soit pas mla a pouvoir aller dans le palais, alors bon la c'est dur dur pour l'instant, simplement iro aurait peut etre le meme idée.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
J'ai la nette impression que l'Impératrice va prendre sa tannée de tout les côtés... Faudrait pas que tout le monde ayant une dent contre elle se mette à faire un coup d'état au même moment, ce serait un sacré bordel !

Jabberwock, on sait jamais pour Irae, si les habitants d'Edhesse (Edhessiens?) arrivent avec leurs armées au Palais et le prennent d'assaut... Mais on va pas aller jusque là. Quoi que...

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Dans ce cas, il faudrait que le RP soit accompagner par une action IG... Or jusqu'à présent, manu s'amuse à faire ce qu'il veut sans que dans le jeu ce soit justifié (globalement, l'ordre de l'ombre a beau être bien classé, ils se sont mangé pas mal de raclées), on est bien gentils on le laisse flatter son égo, mais y'a des limites hein, les animateurs peuvent contrôler le RP...
S'il commence à vouloir péter plus haut que son cul... enfin, encore plus qu'actuellement je veux dire, on peut aussi s'amuser à créer qq PNJ façon rebelles noirs, mais encore plus bourrins (la super garde secrète impériale) et démonter complètement son armada jusqu'au fond du classement... ^^

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Mon bon se serait pas simpas, sinon bien choisi l'expressions jaber:

S'il commence à vouloir péter plus haut que son cul


trés rafinée, trés poetique.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Alors faudrait créer un royaume au titre du Palais Impérial et avec pour commandant Evalia, de lui mettre une "Garde Impériale" (Nouvelles créatures?) sans qu'elle puisse recruter au bout d'un petit temps et ne pas attaquer (L'Impératrice ne recrute pas et n'attaque pas, si elle commence à déplacer son immense armée, en arrivant à destination elle n'a plus rien grâce aux embuscades et escarmouches (une armée aussi grande ne peut se déplacer sans être grandement remarquée et ne peut se permettre de poursuivre les ennemis d'embuscades et d'escarmouches...)).
Donc, la mettre avec une Garde Impériale avec des créatures soit inventées ou adaptées (Cavaliers d'élites, Fantassins avec puissance augmentée, Catapultes, Trébuchets, Élites, Criosphinx d`obsidienne, Amazones, Vestales, Gardiens du Roc?, Champions de Kanderak, Murs mouvants, Chevaliers Noirs, Colosses, Archons, Avatars de Sorenssen, Walkyries, quelques Dragons...)
Je peux développer encore cette idée si besoin.

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Autre question, est-ce que le spell blash est autorisé sur le serveur RP ?

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ben il a jamais été interdit, même si c'est tout sauf fair-play...

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
J'ai juste a me lamenter sur mon sort ! ( ou ceux de mon assaillant ! )

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Jabberwock, alors serait-il possible de faire quelque chose de notre "ébauche" sur l'Impératrice et l'action IG? Je te vois sur le forum depuis cette après-midi, donc je sais que tu viendra ic dès que j'aurai posté : ).

Nous (Edhesse et nos alliés) pourrions assaillir ce royaume IG (nous n'y arriverons pas du premier coup et devrons organiser nos attaques, comme en RP on ne peut prendre le Palais comme ça) et lorsque nous y serons arrivés, cela se traduira en RP comme la prise du Palais... Bref, cette idée a besoin d'être appronfondie et développée.
Qu'en penses-tu, toi et les autres joueurs?

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Moi je penses qu'avant que quitté l'Edhesse pour aller prendre le Palais Impérial... Il faudrait 'abord vaincre toutes les armadas et royaumes se trouvant sur le chemin (PI,...) ^^

descriptionRéclamations EmptyRe: Réclamations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum