Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réclamations

+13
{Widfara}
Varkas
Cotin L. Nerae
Graubuust
Adola
Sythael
Sirias
Taïl`Isha
Faraël
Ken'Tan Tamaa
Enguerrand
Shiro Shin Darkai
Destinee
17 participants

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
parles en à Eleusis, il pourra te dire les raisons du refus de ton compte ou bien l'accepté si ce n'est pas fait. ;-)


Attentions tu pourrait d'attirer les foudres d4Eleusis, car Eleusis est une fille et non un mec ^^

Pour ton inscription, soit c'est à cause des fêtes, soit car le mail que tu aurait du recevoir est allé se loger dans les spam.
Mais il est fort probable que ce soit un contre-temps du aux fêtes effectivement ;)

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ne t'en fait pas Aëras j'ai regardé sa fiche perso avant d'écrire mon message à Eleusis. J'ai vue que c'était une fille, alors j'ai fait attention.
Mais merci quand même d'avoir fait l'effort de me prévenir ;)

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ceci était surtout pour Alivars ;)

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyBug (?)

more_horiz
Bonjour,
Ce matin lorsque je me suis connecté, j'ai eu la surprise de constater que je disposais de plusieurs milliards ainsi que d'une quantité de mana gigantesque...
Ce message pour signaler le problème car bien entendu cela fausse le jeu.

Sam Bott

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Tu as eu ça sur le serveur 3? si c'est le cas il y a un problème

Si c'est sur le serveur 1 et 2 alors tout est normal car le boost a été mis en place c'est à dire que ton or, ta mana et le recrutement de créatures a été très fortement augmenté afin de pouvoir s'amuser et combattre de manière excessive. Cela a été mis en place car il y a une RàZ sur ces 2 serveur ce weekend alors autant finir ce round en beauté

Juste une remarque il aurait été sympa de faire sauté le maximum d'attaque possibles lors de ce boost ainsi on n'aurait pu continuer jusqu'au reset

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Salutation !

J'ai envoyer une demande de compte sur le jeu juste avant le week end. Je sais qu'il a eu changement d'hébergeur et tout, je voulais donc savoir où en étais la validation de mon compte.

Merci !

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
our le serveur 3

essaie de te connecter même si tu n'a pas reçu de mail de validation car pour les serveurs 1 et 2 il y a un bug dans l'envoie des mails

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Et si ça ne marche pas, essaies d'entrer en contact avec Ordak, il me semble que c'est lui qui s'occupe des inscriptions.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Deux petites choses créant problème :

Tout d'abord, la désactivation du système de recherche pour certain compte seulement n'a toujours pas été élucidé.

En second lieu, depuis le changement de version du forum principal de DO, nous avons perdu quelques images ici sur le forum RP... est-ce possible de les réintégrer svp ? Les pages avec déformation énorme car le texte qui remplace l'image est très long, c'est horrible.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je suis d'accord avec Graubuust, ou sont elles passées nos images ?

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
J'ai le même problème, notamment pour l'image de rang (en l'occurrence achimage), mais quelle est l'explication à ceci?
Est-ce parce que les images sont hébergées ailleurs que sur le site de création du forum (forumactif ou xooit)?

EDIT: après vérification, oui, les images sont hébergées sur monsterup plutôt que sur le forum lui-même, c'est peut-être de là que ça vient...

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Voilà, je pense avoir corriger la situation.

Certaines images du forum étaient effectivement hébergées sur notre serveur. Pour le moment, j'ai remplacé par d'autres images et j'ai régler le petit problème du grade de l'Archimage.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
En effet, la plupart des images (et sans doute toutes) sont affichées correctement, merci saint-nicolas Sirias

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ok bon je voudrait savoir si avec Varkas(si il est accepter) je pourrait etre le palatin de igoumen vue que la place est libre et que personne a l'aire de vouloir le poste....

je sais que varkas est un pnj et qu'un projet de loi est en trein de passer pour unifier amphise et igoumen mais faudrait pas oublier que les peuple tribaux ont le droit d'etres representer ^^

bien sur je comprenderais si ma demande serais refuser et si il est une quelqu'on que question de niveau rp je peut me forcer pour pouvoir jouer le role de palatin d'igoumen.

merci de me repondre ^^


Edit a et aussi jai un probleme a mettre une image comme vava quelqu'un peut m'aider???

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ton PNJ a bien été approuvé avec ce nouveau nom.

Nous avons une forte préférence à ce que les palatins soit de véritables personnages et non des PNJ. L'Igoumen est depuis longtemps une région inhabité, et c'est pour cette raison qu'elle sera jointe à l'Amphise sous le régime politique de cette dernière.

Le peuple tribal aura tout de même sa place... il aura le droit de parole auprès du nouveau palatin si ils ont des réclamations ou suggestions à faire. Le fait de créer un PNJ pour qu'il y ai 1 seigneur en Igoumen n'est pas la meilleure idée.

Un PNJ étant généralement utilisé pour te permettre de faire avancer les RP de ton royaume malgré ton absence sur place.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
justement depuis que lailah est partie je fait de vladness un errant donc il n'apartient pas ou plus a aucune province.


Si je tente d'amener du monde pour igoumen est ce que vous la laisserais libre ? Et que je m'assure de son bon fonctionnement.

^^

beinsur si cela n'epechera pas igoumen de fusionnner je tentera quand meme de faire venir du monde qui aime le rp ^^

Mais une discution avec quelqu'un s'impose et apres peut etre un discution avec Widfara a venir ^^

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
La fusion Amphise-Igoumen sera débattu dans l'actuel convocation du Sénat. Ce sera donc voter par les personnes présentes. L'acceptation devrait être le résultat final.

Rien ne t'empêche de supprimer ton compte Vladness pour te concentrer sur ton nouveau personnage et faire vivre sous un nouveau jour l'Est de Maon. Les capitales respective resteront en place, il faudra donc un gestionnaire de cette cité pour les taxes et requêtes du peuple. Un digne représentant des tribus est chose requises, voir même un unificateur des tribus.

Si tu cherches à faire vivre une région, il y a l'Argostole qui est au point mort. Un regain de vie de ce côté serait intéressant.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
ok je commence des se soir a rechercher du monde mais pour ce qui est de vladness jais quelque chose pour lui

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Bonjour , je ne sais pas si c'est la bonne partie pour poster ce genre de choses mais j'ai un problème : voilà, après la création de mon compte PNJ Antiren, je ne reçois pas de mail de confirmation ( je suis sous Gmail) ... Pourrait-on activer manuellement mon 2nd compte , svp Smile ?

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
bah je crois qu'IG, t as deja un compte, donc tu peux pas en avoir un autre(multicompte sinon). Et niveau RP, t as pas fait de BG dans la section 'personnage secondaire' , a moins que je me trompe^^

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je crée bien évidemment un 2nd compte fofo ^^
Et je compte poster le BG une fois que j'aurai créé le compte de ce personnage secondaire (si je le postais avec le compte Kaamos , ça risquerait d'embrouiller) .

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
bah moi, j ai pris une adresse differente pour dakeyras, donc j avais une adresse pour irkos, et une adresse pour dakeyras, et le message pour confirmer le compte est automatique, enfin moi j ai fais deux adresse differentes, fais comme tu veux^^

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
J'ai pas le droit d'intervenir ^^
Faut attendre Faraël.

descriptionRéclamations - Page 4 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum