Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Réclamations

+13
{Widfara}
Varkas
Cotin L. Nerae
Graubuust
Adola
Sythael
Sirias
Taïl`Isha
Faraël
Ken'Tan Tamaa
Enguerrand
Shiro Shin Darkai
Destinee
17 participants

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Moi j'en pense que ça arrivera jamais...

Si vous voulez vraiment organiser un truc IG du genre, vous allez faire face à plusieurs dizaines de seigneurs PNJ boostés au possible, et il sera impossible que vous gagniez...

Bref, faut arrêter de rêver : Irae a voulu être indépendant, soit, maintenant il est content, je vais préparer un message de l'impératrice qui reconnaitra officiellement cette indépendance (parce que pour le moment, elle vaut que dalle puisque décrétée par le palatin sans aucun fait d'arme IG ou RP pour s'appuyer dessus, genre comme si chez nous le préfet d'Alsace décidait que l'Alsace était indépendante de la France, parce qu'il en a envie... très crédible tout ça...), mais ça n'ira pas plus loin.

Et si vous insistez, on peut toujours s'arranger pour rendre les choses plus crédibles : plus aucun contact avec Kalamai, donc plus accès au marché central par exemple. Et plus accès à aucune partie RP de ce forum à part celle d'Edhesse, puisque tout seigneur d'Edhesse sera considéré comme hors-la-loi donc arrêté par la milice/garde impériale/n'importe quel autre seigneur, et exécuté. Voilà, ça vous plait comme programme ? Eh oui, quand on veut se démarquer, il faut assumer jusqu'au bout... Nous aussi on peut décréter ce qui nous chante en RP, vous verrez, ça peut être très drôle !

Sur ce, je vais bidouiller encore un truc, apparemment je suis le seul à voir encore la barre de statut, et dodo...

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
J'y ai pensé, mais comment "vaincre" entièrement une armada? Elle ne s'avouera jamais vaincue tandis que l'Impératrice et son royaume peuvent l'être considérés quand elle ne posède plus de créatures (donc plus de Garde Impériale) et n'a plus que la possibilité de se rendre ou de mourir.

A part si... https://do-roleplay.1fr1.net/La-Ville-Imperiale-c1/La-Cour-de-l-Imperatrice-f2/Declarations-de-Guerre-t48.htm

:)

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Ben à la base, irae a déclaré la guerre à l'impératrice, qui devait aboutir à son indépendance. Enfin si j'ai bien suivi... Seulement, il n'a jamais établi de modalités pour cette guerre, et a déclaré son indépendance comme ça, sans aucune justification de faits, donc complètement illégitimement. Je pense qu'il est donc un peu tard pour vouloir faire une guerre "dans les règles", l'Impératrice n'a plus aucune estime ni confiance en lui, donc elle ne croira pas qu'il puisse respecter le moindre traité...

Bon, pas réussi à comprendre pourquoi je voyais encore les barres de statut après avoir vidé mon cache, et pas d'autres personnes... merci de me signaler si vous les voyez ou pas, j'essaierai d'arranger ça demain...

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Tiens, j'ai l'impression que tu m'a parlé normalement dans ce message. Moins agressif, plus compréhensif...
D'habitude, tu renie totalement ce que je dis et n'essaie même pas de le comprendre. Je ne suis pas fou et je sais ce que je dis. Je pense que même les idées les moins pertinentes méritent d'être écoutées.
Mais bon...
Je comprends maintenant pourquoi tu as pris Orque Barbare comme perso, il te correspond (et ceci seulement au niveau du caractère et des réactions, n'y vois pas d'insultes envers ton intelligence ou ton physique!)

Quant à la barre de statut, je ne la vois pas pour ma part.

Sur ce, je te (et vous) souhaite une bonne nuit et de beaux rêves :-)

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
XD désolé si j'ai pas été assez aggressif, la fatigue sans doute... Non mais en fait j'essaie petit à petit de me mettre dans la peau de l'impératrice pour m'occuper de son RP, alors son humeur déteint dur moi ^^

Un petit détail : lorsque je m'exprime ici, je parle en mon nom, mais également en celui d'un certain nombre de modo/animateurs, ainsi que de joueurs, qui m'ont fait part de leur opinion. Après, mon style d'écriture peut être très variable, mais reflète uniquement mes pensées à moi cette fois ^^

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Vu de cette façon, je comprends.

Jabberwock a écrit:
désolé si j'ai pas été assez aggressif


Si si, tu as été assez agressif, ne t'en fais pas ^^

Je crois que j'ai eu raison de ne plus croire en l'Impératrice, vu son caractère... Cela va me motiver encore plus contre elle !

Par contre, pouvons-nous engager (pas forcément tout Edhesse et ses alliés) une guerre dans les règles? Je demande cela comme ça... Reste à savoir ce qu'est ce "ça".

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Tu peux déclarer une guerre en effet... mais vu le statut actuel d'Edhesse, ça sera forcément une guerre contre tout Kalamai... empire contre empire en fait...

Et je rappelle que l'Impératrice n'a jamais été connue pour sa grande bonté et sa bonne humeur, c'est pas une elfe hein ^^

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Guerre inter-empire... Ca sonne bien, hein?
Donc on a trouvé le moyen de faire ça en règle, on déclare la guerre officiellement à une armada avec les règles, et ça devient une guerre contre tout l'Empire...

Pour l'Impératrice, je sais cela, c'est bien répandu qu'elle n'est pas très sociale ^^ Enfin, j'attendrai un nouveau dirigeant plus sociable avec son peuple et ayant au moins une qualité qui sert à quelque chose, si possible la responsabilité :-) Et quelques autres.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
L'équipe d'animation s'excuse platement d'avoir une vie à côté de DO, et de ne pas pouvoir se consacrer corps et âme au RP... Ben oui, y'avait personne pour s'occuper de jouer l'impératrice, normal qu'elle se soit pas encore manifesté... C'est d'ailleurs pour ça que je me résouts à le faire, bien que ce ne soit pas mon rôle dans l'équipe...

Maintenant, avant de vouloir devenir indépendant, si tu avais voulu une impératrice plus présente, tu aurais pu te proposer pour intégrer l'équipe, et la jouer... mais c'est tellement plus simple de râler !

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Donne-moi la possibilité de jouer son rôle, et, s'il le faut, je le ferai sans attendre, vu que je suis présentement en vacances et ai tout mon temps pour cela (11h du matin-5h du matin sur l'ordi quand je ne sors pas).

Au cas où tu aurais pris ce que j'ai dis à l'adresse de l'Impératrice (qui est, je le rapelle, un personnage) pour toi, ce n'est pas le cas et je parlais bien de l'Impératrice elle-même et ses "talents"...

Je n'avais pas le temps disponible ces derniers temps pour proposer ma candidature pour intégrer l'Equipe, car en phase de tests scolaires assez gourmands au niveau des révisions, et je galérais déja assez pour pouvoir me connecter à mon compte et passer vite fait ici le soir.

Quant à l'équipe d'animation, je ne lui ai rien reproché, et si par hasard je l'ai fais, j'aimerais bien voir où.
Peut-être as-tu mal pris le fait que je dise "j'attendrai" au sujet de l'Impératrice...
Je cherche partout la raison qui fait que tu m'en veuille comme ça, mais à part accompagner une idée qui me semble et me semblera toujours bonne, je n'en vois pas d'autres.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je ne l'ai pas pris pour moi, jusqu'à présent je ne me suis absolument jamais occupé de l'impératrice ^^
Mais quand tu critiques les caractéristiques du personnage qu'est l'impératrice, tu critiques indirectement (même si c'est à moindre mesure) l'équipe puisque c'est nous qui l'avons créée et jouée, et les défauts que tu lui trouves n'étaient pas voulus...

Et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais... je réagirais pareil avec n'importe quel joueur d'Edhesse.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Mon perso fait parti d'Edhesse, pas moi.

Quand je critique un perso, je critique lui et seulement lui. Car un perso n'est pas forcément semblable à son créateur.

Quand un joueur crée un personnage au sale caractère, le faisant odieux et méchant, il n'est pas forcément pareil. Et son personnage peut être critiqué, et a des raisons de l'être, mais je ne vois pas comment cela porte atteinte au joueur lui-même, comme j'ai porté atteinte à l'Equipe.

Mais bon, j'oublie tout ça.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je ne reproche rien à ton perso, c'est bien à toi, et aux autres joueurs d'Edhesse et en particulier manu, que je reproche des choses. Pour faire bouger le serveur, plutôt que de se concerter avec l'équipe, manu a décidé de foutre son bordel tout seul de son côté, avec votre appui. Et maintenant nous on doit essayer de ramasser les débris pour éviter que ça foute le bordel sur tout le serveur, qu'on n'ai plus du tout de RP cohérent et que ça devienne n'importe quoi, vu que chacun peut bouleverser le monde de kalamai comme il le souhaite avec juste quelques phrases...

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Je ne sais quoi répondre.
D'un autre côté, s'il n'avait pas fait ça, le haut du classement aurait complêtement gelé, et rien n'aurait avancé, créant comme maintenant deux camps. Sauf qu'ici, il y a une raison RP pour que tout le monde s'acharne sur eux.
Ca aurait fait comme au dernier round, sauf que ce conflit là peut se résoudre avec le RP. Ce qui est pas trop mal, ça relancera celui-ci...

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Il y a actuellement 35 habitants pouvant voter en Naxos


Y'en avait moins de trente le jour avant que le message pour dire que les frontieres seraient fermées soit apparu !

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
C'est une bonne nouvelle?? Es-ce que l'équipe d'animation aurait pris une bonne nouvelle ? Wow, sa sonne faux....

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Il y a actuellement 37 habitants pouvant voter en Naxos


Comme l'Euro, ça augmente : XD !

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Pourrions-nous avoir une précision sur ces nouveaux statuts ?? (ou alors c'est moi qui ne les avaient pas remarqué ce qui fort probable ^^)

1/1 Traître ?? Moi ?? Je ne sais pas exactement ou vous voulez en venir..

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
En fait les nouveaux statuts représente votre degré dans le rang de l'empire, et celui dans les divers rebellions contre l'empire les deux étant noté sur 10. Mais il ne sont pas encore tous mis à jours (car il y à 180 et quelques joueurs à faire quand même ...)

Vous avez donc un Statut Impérial (cote de popularité dans l'empire )

Et un Statut de Traitre (cote de popularité chez les "méchants")

C'est une version simpliste mais je pense que c'est suffisant pour expliquer ^^. Evidement plus vous êtes "méchant" moins les gens de l'empire vous aimerons et si comme Irae vous avez 10/10 en traitre et 0 en Empire, autant dire que la chasse à l'homme est ouverte ^^.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Donc on peut être aimer à 10/10 par les deux comme on peut l'être à 0/10 (par les deux) ? Si on ne fait rien contre l'empire ni contre les "méchants" ...

Ou alors les deux barres sont liées entre elles ?

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Effectivement elles sont quelques peu liées du fait que on peut être à 0 dans les deux, mais pas aimé de l'empire et des traîtres en même temps , (enfin tout les deux à 10 en gros) , je pense que l'on vas instaurer une limite du genre max 3 ou 4 pour l'empire si vous êtes à 10 pour les traîtres.

En revanche je sais pas si Enguerrand veux le modifier de façon à ce qu'elle soit totalement liée ( comme avoir 6 dans l'un signifie obligatoirement 4 dans l'autre) mais personnelement ça ne me plairait pas car, comme tu as dit, on peut être neutre vis à vis des deux.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Effectivement ce n'est pas à jour.. ^^

Je ne sais pas quand l'impératrice va ouvrir ses yeux mais bon.. :p

Ou alors ce sont les PI qui sont trop planqué pour les ouvrirs ?!? hé hé..

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Tu dis ça parce que t'as l'impression d'être un traître ? :p

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
C'est une insulte ? On insulte pas impunément les gens de Scitopole, Regit. Tu le paiera.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
Nan le truc c'est que les barres se regles manuellement, donc pour le moment seul quelques joueurs on été fait, et comme dit il y en à bcp donc ça pourra prendre du temps avant que le statut soit modifié.

descriptionRéclamations - Page 2 EmptyRe: Réclamations

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum