Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

2 participants

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" Shieldnk2


Description

La Garde Céleste de Brasamical est une famille régie par des liens fraternels qui lient ses membres entre eux. S’en prendre à l’un d’entre nous, s’en prendre à un frère, c’est s’en prendre à tous. Fondée sur des valeurs telles que le respect, l’amitié et la franche camaraderie, cette nation a pour domicile Brasamical, une forteresse qui se situe dans une des magnifiques contrées de la province de Scitopole, et sa principale vocation est de la défendre. Ce sont des êtres garants de la tranquillité des lieux aux environs de Brasamical.

La Garde accepte toutes les races sans aucune distinction, car c’est de leurs différences que les gardes célestes tirent leur force. La GCB est très ancienne et elle a survécu aux moments les plus difficiles comme elle a connu des heures de gloire grâce à cet état d’esprit constitué d’abnégation et de loyauté.

Objectifs


Tous les gardes sont réunis derrière Angelion, le grand frère, créateur de la GCB, qui après une période de plusieurs années passés dans l’obscurité a decidé de recréer une nouvelle ére. Il a su montrer le chemin à ses hommes et, depuis, ces derniers le suivent et continueront de le suivre jusque dans les limbes, s’il le fallait. Les gardes doivent une obéissance aveugle et infinie envers leur chef Angelion, tant que celui-ci les écoutera et restera à leur écoute. Les ennemis les plus dangereux pour les GCB sont les différents sujets de Argostole et Catégorien de Réhoboth. Belliqueux et avides de pouvoir, ils sont la menace la plus vive pour les GCB qui sont pour la plupart fidèles à Scitopole, qui leur a envoyé Angelion, le Magicien Céleste. Hormis les fidèles de certaines provinces, les GCB n’ont pas d’ennemis prédestinés, ils sont libres de lancer des campagnes à leur guise avec des buts et des objectifs précis.

Règles


Peu importe votre état d`esprit, peu importe votre foi, tant qu’elle n’appartient pas à l`ennemi, si le courage est votre arme et la solidarité, votre bouclier, vous pouvez faire partie des nôtres.

« La gloire, ce n’est pas de jamais tomber mais bien de se relever à chaque fois. » Cette phrase caractérise le mieux l’état d’esprit d’un GCB, illustrant sa ténacité ainsi que sa volonté.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans ma cause, moi et mes compagnons, alors je vous attends.



descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Moi Aurican,humain jure de prêter serment de fidélité à la GCB car cette armada défend la blason de l'honneur et de la lumière qui ont toujours été jusque là mes priorités.Ayant étudié la vie et son équilibre,j'estime qu'il est nécessaire de lutter contre ceux qui souhaitent détruire toute vie sur la Terre nous nous devons de triompher.
La sagesse gudera mes pas,moi Aurican jure de respecter et d'honorer la GCB par tout point et de suivre son chef Angelion par délà la mort et les chemins les plus obscurs.

Gloire à la GCB.

Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 21:27, édité 1 fois

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Aedorn approcha du manuscrit posé sur un piedestal en marbre blanc et y écrit ces quelques lignes:

Moi Aedorn, jure fidelité à la Garde Céleste de Brasamical. Je met à son service toutes mes connaissances et fait la promesse de lever mon épée pour la défendre de ses ennemis.

Une fois écrites, les lettres s'envolèrent pour aller se graver en dessous du blason de la Garde Céleste.

Il se retourna ensuite vers Angelion et Aurican qui se trouvait déja la... "Je suis content de vous revoir mes frères..."

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Un homme assez grand dont le visage les yeux et le nez sont cachés pas le grand chapeau qu'il porte s'avança. Personne ne semblait le connaitre, il s'arreta devant Angelion et poussa un peu son chapeau.

- Moi Regit, Je me represente devant vous pour servir la Garde Celeste de nouveau et avant tout Scitopole.

A l'ecoute du nom du Pretre celestial, il furent tous étonnés car ils purent constater qu'il n'avait plus d'ailes.

- Je compte aussi me venger si possible de ceux qui ont fait ça mais ce sera bien secondaire ...
Heureux de vous revoir, chers Compéres !



( HRP : Mon personnage n'étant pas encore recreé comme Aurican, je prendrais les mesures necessaires si il y a des changements )

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Un homme, assez âgée, s’approcha des personnes déjà présentes, et les vit prêter serment à leur tour pour la reconstruction de leur armada : la Garde Céleste de Brasamical…
L’homme qui venait d’arriver, ne put s'empêcher de verser une larme d’émotion devant ce spectacle, car quelques années auparavant, il avait lui aussi prêter serment envers cette même armada…
Il essuya donc cette larme d’ un revers de manche, et s’approcha doucement de ses anciens camarades…


- Mes amis, vous voir ici réunis, m’emplis de joie et d’émotions, et me rends nostalgique, car il y a quelques années de cela nous étions réunis aussi ici, pour les mêmes raisons : Prêter serment envers la Garde Céleste de Brasamical…
C’est pourquoi, moi, Silmatard, maintenant Ancien Druide, après tant de péripéties, je prête de nouveau serment, et m’engage a suivre la GCB aussi longtemps que la flamme de la détermination et de la volonté brûlera dans mon cœur…
Et sur ce, Silmatard, s’agenouilla devant le Seigneur Angelion, prêta serment, puis se leva et ce joignit au autres…

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Un celestial apparut sous les yeux des personnages présent dans la pièce. Il possédait des cheveux des cheveux blanc mais cet attribut ne définissait pas son âge. En effet il arborait un visage jeune, contrastant avec son expression qui semblait avoir souffert maintes fois. Il posa un genou à terre et d'une voix audible, s'exprima :

"Je me nomme Releshdar, mage de scitopole et depuis longtemps ton bras droit. Une fois de plus, je te prête serment d'allégence, comme maintes fois auparavant. Malgré les nombreuses batailles que nous avons connues et les choix qui ont été pris, jamais je n'ai douté de toi et t'ai suivit jusqu'au bout, ton idéale est le mien et je sais que tes choix sont réfléchis, et seulement cela, impose le respect.

Me voici, par conséquent, aujourd'hui devant toi et devant nos frêres, qui le sont bien plus que par les armes, pour me joindre à vous.

Gloire à la garde céleste de Brasamical"

Sur ces mots, Releshdar se leva et rejoignit les rangs des gards célestes.


P.S : je n'ai pas encore eu le temps de créer mon personnage mais il sera en tout point semblable dans le jeu, que dans la description que j'ai brievement faite précédemment.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Un bruit sourd envahit la salle, surprenant la plupart des braves gens présents. C'est alors qu'un nain y pénétra. Il était vêtu d'une lourde armure d'argent qui laissait entendre un bruit lourd de métal à chaque pas du guerrier. Une épaisse cape bleue trainait derriére lui, lui donnant une allure noble et distinguée. Dans sa main droite il tenait fermement une énorme hache qui dépassait sa petite taille avec aisance ; et sur laquelle était gravées de nombreuses runes et incrustées quelques magnifiques joyaux.

Il s'avanca devant l'assemblée de valeureux chevaliers, et se présenta devant Angelion. Il tappa le manche de son arme sur le sol et s'exprima :


" Voila maintes années que nous nous connaissons, et je t'ai toujours suivit sans douter ou me poser de questions. Nous avons connus maintes batailles, et dans les défaites ou les vitoires, j'ai toujours été a tes cotés mon frére.
Aujourd'hui, le destin a voulut qu'en ces heures sombres, tu revienne a nous pour nous guider, et refonder l'ordre de Brasamical..."


Puis il s'agenouilla, présentant sa hache devant lui.

"Moi, Dùrin fils de Lùrin, souverrain du royaume caché de Naugrim, je te jure fidelité ! Mon armée est tienne ainsi que ma hache et le bras qui la tient ! Je te suivrais a nouveau, même jusque dans la mort."

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Une jeune femme entre dans la somptueuse salle baignée par cette lumière céleste ;en fermant les yeux elle s’arrêta un moment pour la respirer .Un souffle d’air anime sa chevelure cuivrée, c’est Eliess seigneur des terres d’Arbycande. Elle salut dignement ses frères d’armes et s’avance vers Angélion , s’agenouille et la main sur le cœur, baisse la tête en signe de profond respect . Elle lève ensuite son visage pour adresser à ce gardien suprême son serment.

Par la terre et l’eau, par le feu et l’air , aujourd’hui ma vie s’achève mais c’est celle de la magicienne qui commence !
C’est avec honneur et loyauté que je servirai notre cause et la défendrai jusqu’à ma vie.
Au nom de la lumière de son protecteur et de ses fidèles je m’incline.

Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 21:09, édité 1 fois

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Après plusieurs jours en absence de ces terres, le siegneur Dushku revenait sur les terres célestes. Lorsqu'il atteignit la forteresse céleste, il vit son vieil ami Angélion saluant les nouveaux venus dans la Garde Céleste. Ils étaient en train de prononcer le serment Céleste.

Puisqu'il ne l'avait toujours pas prononcé depuis son entrer dans le Garde Céleste de Brasamical, Dushku se joignit a eux.


Par mon honneur, ma lame et ma magie, moi Dushku prête serment de défendre Angélion chef de la Garde Céleste ainsi que la Lumière jusqu'à mon dernier souffle.

Que les dieux me prêtent longue vie.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Talraque pénétra dans la vaste salle, un ennemi avait su le retenir un moment en essayant une attaque soudaine mais maitenent, Talraque est present pour preter serment à la GCB

à Angelion

Ma vie est votre, ma lame est votre, mon armée est votre, ma terre est votre, tous se qui est mien est votre, je prête serment de defendre Angelion ainsi que chaque membre apartenent a la GCB

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Une missive avait été apporté par une grand Condor aux autorités concernés de la Garde Celeste de Brasamical. Elle venait directement de Vénopole et était scellée du sceau de Invictus Vivere et ars Moriendi.


Salutation noble seigneur de Scitopole.


Moi Ilbaëren Ohilë Elgaleîn et aux noms de mes frères de l'IVAM, me rendrais bientôt accompagné d'une cohorte diplomatique en votre enceinte. Je sais que les temps présent ne sont pas de meilleurs augures pour vous alors je préférais vous informé de ma futur venu.

Je suis certains qu'avec les évènement récents vous imaginez tout à fait les raisons de ma venu.


Mes respect et a très bientôt.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Dùrin était assis à table, lorsque la missive lui parvenu.
Il l'a prit, et vit clairement le cachet de l'armada "Invictus Vivere et ars Moriendi".


**Tiens tiens, voyons voir ce que contient ce message** se dit-il

Il ouvrit délicatement la lettre, et la lu avec grande attention.

" Ainsi ils veulent venir parlementer avec nous ! Soit, je les recevrais en l'absence d'Angelion et d'Aedorn, et nous verrons bien ce qu'ils desirent "

Un ordre fut vite donné de recevoir les ambassadeurs avec honneur.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Aurican arriva,à ses côtés un dragon doré l'attendait:

-Soit Durin je vois que vous avez eu l'amabilité de lire le message,très bien je m'accorde à votre décision d'acueillir comme il se doit les ambassadeurs de cette contrée.
Mais ne t'en fait pas,je pense qu'Aedorn et Angelion seront de retour de leur mission très prochainement,si toutefois l'avis presse,alors je pense que nous pourrons prendre sur nous le poids de la décision.

Puis il enjemba le dragon et s'envola vers les cieux,les reflets dorés du dragon éblouissant les personnes pieds à terre.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Un vieil homme s'avança au pas de course vers la Forteresse de Brasamical. Il portait un luth dans son dos, plusieurs couteaux était attaché à sa ceinture, certains de lancé, lourd ou léger, il y en avait cinq à sa droite et cinq autres à sa gauche. A sa gauche, après ses couteaux, il y avait une petite arbalète à deux carreaux, l'arme était unique, fabriquée par un petit artisan de Scitopole. "Tu es un artiste, et cette arme est ton chef d'œuvre!" lui avait dit Bardas. L'arme ne mesurait pas plus de quinze centimètre et donnait la mort à sept mètres. "Tu dois être proche de tes victime" avait dis un prêtre un jour, Bardas lui avait répondu "Je ne l'utilise qu'en dernier recourt, quand mes assaillants deviennent un vrai danger."
Le barde était maintenant devant les portes de Brasamical.
Te revoilà chez toi pensa-t-il.

"Nobles gardes Céleste! Je viens vous apporter mon soutient! Allez-vous m'ouvrir mes amis? Je suis Bardas, les barde, vous souvenez-vous de moi?" Hurla Bardas. Sa voix, malgré les années, restait puissante, ponctuée d'un accent chantant.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Angelion qui sentait chaque mouvement en Brasamical entendit l'arrivée d'un nouvel arrivant, le magicien de lumière ordonna aussitôt qu'on ouvre les portes, celui-ci pouvait s'attendre à beaucoups de chose mais il ne s'imaginait pas que ce pouvait être le bon vieux Bardas.

Angelion aperçu le Barde, et d'un air etonné il s'adressa à lui...

Bardas, mon vieil ami, tu est toujours en vie aprés tout ce temps, cela me paraît incroyable de te revoir, tu as l'air plutôt en forme...à croire que rien ne peut t'abattre.

Et bien je suis ravi de pouvoir t'acceuillir de nouveau en Brasamical, il nous manquait justement quelqu'un pour amuser la galerie, bienvenue à la forteresse de lumière et puisse ta présence nous préserver.


C'est ainsi que le légendaire Barde de Brasamical avait fait son retour, cela risquait d'en impressioné plus d'un et d'en attendrir d'autres, le Barde suivit Angelion à l'interieur de la forteresse...

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Le barde s'avança vers Angelion, les bras ouvert et un sourire éblouïssant aux lèvres.

"Angelion! Voilà qui me réchauffe le coeur de te revoir! (L'homme fit quelques pas vers le célestial.) Sais-tu où se cache Regit?"

Bardas, qui était maintenant à quelques mètres d'Angelion, le regarda de bas en haut.
Toi aussi tu as l'air en forme!

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Angelion eprouvait une grande joie de revoir le Barde vivant, celui-ci pouvait constater que malgré les temps difficiles qui avaient eu lieu, les Gardes Celeste de Brasamical restaient fidèle et honoraient Brasamical malgré le temps et les epreuves.

Angelion parlant avec Bardas tenta alors de lui répondre...


Hum...Regit, je l'ai apercu il y a peu, il ne doit pas être bien loin, la dernière fois que je l'ai vu il venait de passer du stade d'Infernal à celui de Celestial, alors je ne sais pas ce qu'il fait en ce moment, le droit chemin lui donne peut être de nouvelles occupations...

Angelion restait pensif à coté du Barde.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Les yeux du barde s'écarquillèrent.

"Infernal..."

Bardas avait prononcé ce mots d'une voix faible... à penne audible.

"Et bien je vais passer un petit moment à la taverne de l'amitié!"

L'homme mis sa main sur l'épaule d'Angelion.

"Que la lumière soit avec toi!"

Et Bardas s'enfonça dans la forteresse de Brasamical.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Ayant été mis au courent d'une bataille dans les terres de Scitopole dans laquelle Angelion prenait part. Avant de partir, le barde envoya un messager chercher Regit dans la ville impériale et ses alentours pour qu’il le rejoigne là-bas.
« Commence par chercher dans les jardins ou près du lac »
Une fois ses mot dit, le Bardas quitta Brasamical.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Les bléssés déposé dans mon royaume, je me mis en quête d'Angelion et des autres seigneurs de Brasamical. Une fois arrivé dans cet endroit, je changeais de direction.

- Ils sont certainement à la taverne de l'amitié blanche de Brasamical. Pensais-je

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Plusieurs ères sont passés, plusieurs années se sont écoulées, certains ont péri, d'autres ont survécu, plusieurs fois les guerriers de Brasamical ont cru à la fin, plusieurs fois ils ont cru que l'on ne se relèverait pas, mais le Magicien Celeste et les siens n'ont pas encore décliné leur serment envers la lumière.

Quelque temps après la dernière bataille contre l'Outre Mer, la forteresse de Brasamical avait enfin retrouvé son éclat, celle-ci avait résisté à toutes les batailles et se tenait toujours au coeur de Scitopole, verdoyante et apaisante, la citée de lumière faisait honneur à ses Gardiens.

Tous ont oeuvré pour la protéger et l'entretenir, la purifier et l'éclairer.

Aujourd’hui, à la veille d'une nouvelle ère, Angelion demande à nouveau à ses fidèles de renouveler leur serment et de prétendre au titre de Chevalier de l'Honneur de Brasamical.

Le Magicien fait face à une imposante statut au coeur de la forteresse, sur laquelle est gravé les sigles et les percepts de la Garde Celeste de Brasamical, celui-ci attend les siens.



Garde Celeste de Brasamical

Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" Shieldnk2


Description

La Garde Céleste de Brasamical est une famille régie par des liens fraternels qui lient ses membres entre eux. S’en prendre à l’un d’entre nous, s’en prendre à un frère, c’est s’en prendre à tous. Fondée sur des valeurs telles que le respect, l’amitié et la franche camaraderie, cette nation a pour domicile Brasamical, une forteresse qui se situe dans une des magnifiques contrées de la province de Scitopole, et sa principale vocation est de la défendre. Ce sont des êtres garants de la tranquillité des lieux aux environs de Brasamical.

La Garde accepte toutes les races sans aucune distinction, car c’est de leurs différences que les gardes célestes tirent leur force. La GCB est très ancienne et elle a survécu aux moments les plus difficiles comme elle a connu des heures de gloire grâce à cet état d’esprit constitué d’abnégation et de loyauté.

Objectifs


Tous les gardes sont réunis derrière Angelion, le grand frère, créateur de la GCB, qui après une tant de guerre et de batailles a decidé de survivre à une nouvelle ére en renouvelant son serment de lumière. Il a su montrer le chemin à ses hommes et, depuis, ces derniers le suivent et continueront de le suivre jusque dans les limbes, s’il le fallait. Les gardes doivent une obéissance aveugle et infinie envers leur chef Angelion, tant que celui-ci les écoutera et restera à leur écoute. Les ennemis les plus dangereux pour les GCB sont les différents sujets de Argostole et Catégorien de Réhoboth, de plus la GCB reste mefiante de l'Outre-Mer.Belliqueux et avides de pouvoir, ils sont la menace la plus vive pour les GCB qui sont pour la plupart fidèles à Scitopole et à la lumière, qui leur a envoyé Angelion, le Magicien Céleste. Hormis les fidèles de certaines provinces, les GCB n’ont pas d’ennemis prédestinés, ils sont libres de lancer des campagnes à leur guise avec des buts et des objectifs précis.

Règles


Peu importe votre état d`esprit, peu importe votre foi, tant qu’elle n’appartient pas à l`ennemi, si le courage est votre arme et la solidarité, votre bouclier, vous pouvez faire partie des nôtres.

« La gloire, ce n’est pas de jamais tomber mais bien de se relever à chaque fois. » Cette phrase caractérise le mieux l’état d’esprit d’un GCB, illustrant sa ténacité ainsi que sa volonté.

Si vous souhaitez nous rejoindre dans ma cause, moi et mes compagnons, alors je vous attends.





Gardes Celeste de Brasamical, au dela du temps, nous trouverons la verité, au dela de notre volonté nous trouverons la determination de faire face à l'adversité, et au dela de la revanche nous trouverons la Redemption.

Puisse la la lumière nous proteger dans notre cause
.

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Le temps pendant lequel Aurican avait repris son étude des stratégies de combat allait bientôt toucher à sa fin,il l'avait ressenti.
C'est ainsi qu'il ne fut pas surpris de voir apparaître devant loin celui qui ne lui était désormais plus inconnu: Angélion,le maître de la garde Celeste de Brasamical.

Il lui dis simplement ce qu'il savait déjà,que la guerre allait reprendre car de nouveau les forces du mal s'organisaient pour lancer un assault contre les villes défendant le bien.

Aurican,cette fois ci plus prêt que jamais à combattre répondis sans hésiter:

-"Considérez mes voeux envers la GCB comme renouvellés,bien sûr je resterais à vos côtés jusqu'à la mort,la lumière sera mon guide,que mes yeux éthérés éblouissent les ennemis de Scitopole et que la lumière charcute leurs os putréfiés et puants"

Pas une lueur de sourire n'apparut sur les lèvres d'Aurican car sérieux il était devenu et la guerre était devenu pour lui un défi plutôt qu'un simple jeux.

Dans une clairière traversée par mille rayons de lumière divine,Aurican créa ses derniers mots avant de disparaître au coeur de Scitopole auprès d'Angélion:

-"La lumière rédemptrice me guidera à travers les milles cieux,puisse mon épée être guidée par la sagesse du dragon,ma force par le tigre et mes yeux voir au loin tel un aigle en plein vol.
Pour la lumière,pour Scitopole,pour la GCB et pour Angélion"

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Entre les cours d'Ombre et de Lumière , l'innocence et la cruauté , par la grâce de Nimburr, l' Eau et le Feu , je m'appliquerai à vous soutenir Angelion dans votre oeuvre , pour la Lumière Céleste et ceux qui la protègent .

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Silmatard, Garde Celeste depuis très longtemps maintenant, s'approcha d'Angelion, d'Aurican, d'Eliess, les salua tous sauf Angelion, devant qui il s'agenouilla, ses mains sur son baton et prononca ces quelques mots :

" - Cher Seigneur Angelion, c'est maintenant la troisième fois que je me trouve prosterné devant vous, à prononcer ces mots, et je ressens toujours le même sentiments d'honneur et la même confiance en vous... C'est donc avec plaisir que je prononce une fois de plus ces mots : Moi, Silmatard, Vénérable de la Foret de Misadir, Adepte d'Adrien, Druide reconnus et Ancien Garde Celeste de Brasamical, je jure encore une fois allégence sur mon honneur et mes convictions, envers la Garde Celeste de Brasamical et son Dirigeant de Lumière, Sir Angelion... "


Silmatard se releva, et alla se mettre à cotés de ses camarades, emplis de fierté de faire encore une fois partie de cette grande famille...

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
Je m'excuse mais je me dois maintenant de quitter votre armada, dans la province, j'ai trouvé une armada plus soudé qui a plus d'ambitions !

Ainsi, je m'en vais de la Garde Céleste de Brasamical !


Je sais que j'avais juré fidélité à Angelion, mais ne le voyant nul part, on peut croire que c'est lui qui ne fait pas son travail !
Je serais par contre très heureux si dans l'avenir, nous pouvions collaborer ensemble !

A la revoyure !

Uzul, Maître d'Arataribe

descriptionCreation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical" EmptyRe: Creation d'Armada "Garde Celeste de Brasamical"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum