Description
La Garde Céleste de Brasamical est une famille régie par des liens fraternels qui lient ses membres entre eux. S’en prendre à l’un d’entre nous, s’en prendre à un frère, c’est s’en prendre à tous. Fondée sur des valeurs telles que le respect, l’amitié et la franche camaraderie, cette nation a pour domicile Brasamical, une forteresse qui se situe dans une des magnifiques contrées de la province de Scitopole, et sa principale vocation est de la défendre. Ce sont des êtres garants de la tranquillité des lieux aux environs de Brasamical.
La Garde accepte toutes les races sans aucune distinction, car c’est de leurs différences que les gardes célestes tirent leur force. La GCB est très ancienne et elle a survécu aux moments les plus difficiles comme elle a connu des heures de gloire grâce à cet état d’esprit constitué d’abnégation et de loyauté.
Objectifs
La Garde Céleste de Brasamical est une famille régie par des liens fraternels qui lient ses membres entre eux. S’en prendre à l’un d’entre nous, s’en prendre à un frère, c’est s’en prendre à tous. Fondée sur des valeurs telles que le respect, l’amitié et la franche camaraderie, cette nation a pour domicile Brasamical, une forteresse qui se situe dans une des magnifiques contrées de la province de Scitopole, et sa principale vocation est de la défendre. Ce sont des êtres garants de la tranquillité des lieux aux environs de Brasamical.
La Garde accepte toutes les races sans aucune distinction, car c’est de leurs différences que les gardes célestes tirent leur force. La GCB est très ancienne et elle a survécu aux moments les plus difficiles comme elle a connu des heures de gloire grâce à cet état d’esprit constitué d’abnégation et de loyauté.
Objectifs
Tous les gardes sont réunis derrière Angelion, le grand frère, créateur de la GCB, qui après une période de plusieurs années passés dans l’obscurité a decidé de recréer une nouvelle ére. Il a su montrer le chemin à ses hommes et, depuis, ces derniers le suivent et continueront de le suivre jusque dans les limbes, s’il le fallait. Les gardes doivent une obéissance aveugle et infinie envers leur chef Angelion, tant que celui-ci les écoutera et restera à leur écoute. Les ennemis les plus dangereux pour les GCB sont les différents sujets de Argostole et Catégorien de Réhoboth. Belliqueux et avides de pouvoir, ils sont la menace la plus vive pour les GCB qui sont pour la plupart fidèles à Scitopole, qui leur a envoyé Angelion, le Magicien Céleste. Hormis les fidèles de certaines provinces, les GCB n’ont pas d’ennemis prédestinés, ils sont libres de lancer des campagnes à leur guise avec des buts et des objectifs précis.
Règles
Peu importe votre état d`esprit, peu importe votre foi, tant qu’elle n’appartient pas à l`ennemi, si le courage est votre arme et la solidarité, votre bouclier, vous pouvez faire partie des nôtres.
« La gloire, ce n’est pas de jamais tomber mais bien de se relever à chaque fois. » Cette phrase caractérise le mieux l’état d’esprit d’un GCB, illustrant sa ténacité ainsi que sa volonté.
Si vous souhaitez nous rejoindre dans ma cause, moi et mes compagnons, alors je vous attends.