Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[jeu] Mon voisin du dessus

+6
Enguerrand
Satania
Taïl`Isha
Fardall
Shiro Shin Darkai
Sirias
10 participants

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus fait une remarque sur le voisin de son dessus, j'en déduis qu'il a aussi compris.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a un sens de la logique extremement développé, simplement avec son voisin du dessus qui est aussi maintenant son voisin du dessous, ils floodent et cela n'est pas le principe du jeu, ils devraient arrêter, au cas où un modérateur passerait par là.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a raison et son voisin du dessus qui est aussi son voisin du dessous approuve. Ne floodons plus !! plus trop ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus decide de ne plus flooder, pourtant ce jeu est un moyen de flooder.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus m'embarasse vraiment ^^'

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus et tout rouge, cest peut etre a cause de son patron qui lui parle de choses et d'autres.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a envoyé 857 messages, mais que fait-il d'autre ?

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a 517 message, mais tiens il accompagne son voisins du dessus qui est aussi son voisin du dessous.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Entre voisin du dessus, on peut s'entendre

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Entre voisin du dessus on peut se détester aussi, mais comme nous nous nous aimons bien, et que je dis 3 nous a la suite, cela fait une phrase bizarre, en plus je ne parle pour ne rien dire, donc je flood encore, c'est pas bien de flooder en plus, le mieux c'est que j'ai progressé, je ne met plus de point d'exclamation a la fin de mes phrases, ceci est un progrès, ,oui un progrès mes amis ! Le Tribunal est dans le Chaos, nous allons libérer Tankred quand il ira a la prison, mais comme il commence a s'enfuir pour le trouver, je vais avoir du mal ! héhéhéhé ! hohohoho ! hahahaha ! huhuhuhu ! hihihihi ! hyhyhyhy ! kof kof kof kof kof !


( chercher l'intrus )

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus me fais penser à Tankre ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus pense trop selon moi

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus, est un grand penseur, pour répondre à mon voisin du dessus ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessu ne respecte pas l'opinion de son voisin du dessus mais comme l'autre voisin du dessus qui est moi dans le fond ne respectait pas plus le point de son voisin du dessus je peux comprendre la réponse de mon voisin du dessus mais si je ne sais plus quel voisin du dessus ce que je dis concerne réellement...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus part dans une étrange logique...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus a raison

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Le voisin du dessus du mien n'as surement pas dû comprendre car je trouve la logique de son voisin du dessus tout à fait en accord avec la situation dans laquelle les voisins encore au-dessus s'était mis. Pourquoi donc mon voisin du dessus est en accord avec le sien dans ce cas ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
moi voisin du dessus m'a perdu

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus a des clés que j'aimerais bien avoir.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Pour répondre encore au même voisin, je suis doué pour perdre ...
Et je veux aussi les clés :p

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mes 2 voisins du dessus m'on perdu, car il ne sont pas supposé savoir que jai certaines clé, mais ils peuvent se rassurer car ces clé je ne les ai pas perdu...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus ma refilé des clés, espérons qu'elles sont magiques et qu'elles ouvrent toute les portes !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus espére trop de choses...
Ces clés doivent être normales ...
Mais elles ouvrent forcément des portes, faut les chercher ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus ne sait peut-etre pas que ces clés appartenait a un gardes d'un dit empire lors d'un sois-disant proces, mais ca, son voisin du dessus le savais deja...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Maintenant je le sais car mon voisin du dessus me l'a dit ;-)

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 6 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum