Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[jeu] Mon voisin du dessus

+6
Enguerrand
Satania
Taïl`Isha
Fardall
Shiro Shin Darkai
Sirias
10 participants

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Il m'est venu la même question que celle de mon voisin du dessus.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Je comprend pourquoi mes voisins du dessus se posent cette questions, l'autre voisin du dessus est loin d'être le meilleur. Et d'ailleurs un autre voisin du dessus s'est certainement fait faire un lavage de cerveau pour croire de pareil absurdité !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus à tort à propos de la lobotomie, c'est que mes voisins du dessus ne em connaisse pas. Je me présente donc à ces messieurs.


Faraël, Paladin de Zirconie et héritier du trône zirconien.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Ceci ne m'aide pas pour autant cher voisin du dessus, moi je suis Ranaghar Veladorn, simple guerrier drow, c'est as terrible mais efficace ^^

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus semble ne pas avoir compris que Faraël et fardall sont tous les deux du même royaume (en l'occurance la Zirconie)

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Grace a mon voisin du dssus je comprend mieux maintenant =)

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
je dois avouer que le voisin du dessus que le voisin du dessus du mien est tout de même un peu fou pour croire que le seigneur d'un royaume décadant et le meilleur ...
Et je remerci le voisin du dessus du mien pour m'apprendre que ces deux personnes en font parti de ce royaume peu influent.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Le royaume de Zirconie est influent, Regit, il est un des premiers appui diplomatique du PI. D'aillleurs il n'est pas décadent, il ets un des royaumes les plus productifs et les plus paisible de Scitopole.


Au cas ou tous mes voisins du dessus peu observateur n'aurait aps remarqué, le Seigneur Fardall est mon père et donc je suis obliger de le considérer comme le meilleur seigneur. D"ailleurs ce n'est pas par lien de famille mais parce qu'il est vraiment le meilleur. il est Fondateur du Protectorat Impérial, Co-Fondateur de l'Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale, Chef de La Garde Divine, Légat de la Xe Légion Impériale et à les faveurs du Palatin d'Igoumen. Et toi Regit ? Qu"as-tu comme titre et accomplissements à ton actif ? Avoir régner sur un royaume perdu et traître à l'Empire ? Bravo ! Je te félicite !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Lécher les bottes de l'ignoble impératrice est le rêve des dirigeant de la Zirconie, je ne vais pas les blâmer pour ça, après tout on choisi le camps que l'on veux, non ? Mais pourquoi celui d'un monstre quand on peut plutôt le combattre ? Certainement parce que le combattre est si difficile que certain préfére se réfugier derriére lui et ainsi avoir ce qu'il croit être la paix.
La Zirconie me déçoit, cher voisin du dessus.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Je n'aprouve pas l'avis de mon voisin du dessus, mais encore moins celui de son voisin du dessus...
Ce n'est pas parce qu'on est affublé de dizaines de titres honorifiques, que l'on a la reconnaissance de je ne sais quel homme influent qu'on est un homme respectable.
Soit dit en passant, je ne dis pas que Fardalla est un moins que rien : je le respecte et à juste titre, juste que selon moi tes raisons sont discutables.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Je suis d'accord avec mon voisin du dessus.. Le Seigneur Fardall a l'air d'etre une prsonne respectable, mais etant indépndant, ca a autant d'importance a mes yeux que la couleur de vos vetements si vous me permettez.. Je ne discute pas vos choix, autant vous Faraël, que vous Regit..

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisn du dessus ets un peu confus, mon fils ne voulait point vous dire que je suis respectable par cela, il ne faisait que remarquer que j'avais certains droits et je te remercie pour ton respect Midas. Quans au voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus, Regit, je ne peux permettre que tu insulte mon royaume et mes gents. Sache que moi je me bats pour une cause alors que toi, infâme infernal tu ne te soucie que de ton nombril, soit-dit en passant je ne le blâme pas non plus, je ne fais que remarquer que sa vie de despote à été un remarquable fiasco.

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 2:04, édité 1 fois

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Qui a dit à mon voisin du dessus que je me battais uniquement pour mon propre plaisir, si on peux appeler la guerre un plaisir d'ailleurs. je n'accepterais pas qu'un pitre insulte mes convictions.

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Le voisin de mon voisin du dessus c'est gourré de jeu, il n'a pas dit : mon voisin du dessus !

Regit ne s'occupe pas que de lui puisqu'il s'occupe de son royaume et m'aide pour l'armada ! De plus, l'impératrice peut faire ce qu'elle veut je me leverais pas quand elle entre dans une salle !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
J'approuve entiérement mon voisin du dessus et l'encourage dans cette voie !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Le voisin du dessous de mon voisin du dessus remonte le sujet =)

allez, venez venez ^^

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
17h 34

informe son voisin du dessus qu'il ne voulait pas faire de double post d'où la raison de l'arrêt momentanée de ce topic pour lui ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
explique a son voisin du dessus que l'heure n'est pas indispensable ...
lui explique qu'il n'avait qu'a nous dire ce que vient de dire mon voisin du dessus =)

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
17h 43

Souhaite garder son image du bouley qui mélange les différents topic (sauf Rp je sais ^^') et que c'est pas son voisin du dessus qui changera ça !

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
étrange est mon voisin du dessus ....

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Geoffrey est mon voisin du dessus ...

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
perspicace, mon voisin du dessus est

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
Mon voisin du dessus à mis le verbe à la fin :-O

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
le voisin du dessous de mon voisin du dessus parlait comme yoda ;p

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
mon voisin du dessus est un drole de Celstial ^o^

description[jeu] Mon voisin du dessus - Page 10 EmptyRe: [jeu] Mon voisin du dessus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum