Ça se comprend je trouve, c’est pas évident de se faire une place dans une communauté aussi… heeeeu… aussi complice (on va dire ça) que destinée, enfin je trouve... voilà voilà
Oui, bienvenue... alors les francais ont les mêmes types de politiciens que le Québec, nous aussi ont a un esprit patriotique ( même plus fort ) mais on se fait encore arnaquer par les politiciens, remarque l'ADQ va faire bouger le Québec, ils ont fait une vrai vague cette année, apres 13 ans d'attente ...
Bien le bonjour nouvelles demoiselle, viendrait vous a nous aussi éphémère que l'hiver qui l'automne qui passe, ou nous réchaufferez vous de votre présence en restant parmi nous. (en suède il n'y a presque pas d'automne.)
Je pense que Belthil aussi essaie de se faire une place, donc on lui dit bienvenue aussi ! Sinon, si vous etes d'une race sombre, que Naxos vous plait, allez-y, et allez chez l'ombre Chaotique lol ! Enfin, bon, c'est pas ma façon de recruter ici !
Bon les gars si au lieu de parler dans le vent on parlait plutot de quelque chose d'interessant, comme vous trouvez que ma cellule est plus propre maintenant ?
Lol, merci c'est gentil ça mon gars (t'es mort). Mais bon simplement pour m'en faire sortir on pourra passer par les cuisine, pour que : un: je puisse enfin manger de la bonne nourriture deux: je puisse tuer le cuisinier qui s'est foutu de ma gueule.
Et oui, je suis un criminel impérial, le plus recherché actuellement, mais t'en fait pas je suis pas méchant (danger, drow méchant, mord), c'est plutôt eux les méchants.
Tu es en prsion, tu peux pas etre recherché ! Le plus recherché c'est moi ! J'ai enlevé la fiancée du chef des PI, je me suis allié a l'Ordre de l'Ombre, en quittant les PI ....
J'ai ássomé, le chef des P.I et par conscequent je l'ai est aussi quitter, simplement tu as raison je ne suis pas rechercher, simplement je le serrais sans doute bientot, hehe.