Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionPalatinat EmptyPalatinat

more_horiz
Polokyor arriva au chateau pour donner présenter son discours a Naxos. Il étais là, près a parler, ils sorties finalement du chateau pour se diriger vers la place publique. Un fois arrivé, il s'y tint debout et droit. Tout le monde le regarda, puis il ouvrit la bouche et dit enfin :
" Bonjour Peuple de Naxos, je suis Polokyor, Patriarche de Sudgeï, Chef de l'Ombre Chaotique, je me présente comme Palatin de Naxos, je pense avoir les compétences pour le devenir, de plus étant chef de l'Alliance des Ombres Chaotiques, je pense pouvoir gérer la Grand Province de Naxos, je tiens a ce poste, en effet Ataroth était mon ancien amis, mais j'en ai eu assez qu'il ne s'interresse qu'aux seigneurs Riches et Puissants de Naxos, c'est pourquoi je voulus prendre sa place, finalement il est mort. Si je deviens palatin de notre Province, le régime Politique sera le meme, et, malgré les alliances que j'entretien avec Edhesse, je ne serait pas indépendants de l'empire, Naxos seras toujours une province impériale de Kalamai. Si je passe Palatin, les habitants de cette ville auront le droit de se promener librement dans la cité, moins de pression de la part des gardes. Je ne sais quoi dire d'autres pour vous convaincre de voter pour moi, mais je souhaite tout de meme bonne chance aux éventuelles autres candidats du Palatinat de Naxos. Sur ce j'espere quand meme que vous voterez pour moi ! "

Il regarda l'assemblée en face de lui qui étais encore plus grande que quand il est arrivé. Il en fut satisfait.

descriptionPalatinat EmptyCandidature au Palatinat de Naxos

more_horiz
Chacun des Royaumes de Naxos venait de recevoir une étrange missive d'un homme peut connu des grandeurs de Naxos. Le papier était souple est agréable au touché, l'odeur du manuscrit fraîchement préparé emplissait les poumons de son lecteur. L'enveloppe, cachetée au nom du Royaume d'EinBrok, contenait une simple missive. A l'intérieur de celle-ci était écrit le texte suivant :

Royaumes de Naxos

Notre Province, siège de l'essence même de la Puissance connaît de fort changement politique en cette période. Ainsi ai-je décidé d'y porter ma candidature afin de gérer notre système, et de mener notre Province, tel la main d'Ataroth, le Sanglant, l'eut fait autrefois.

Sous mon autorité, Naxos sera menée au plus haut des postes de la Puissance. Que les autres Provinces tremblent devant notre Force ! Rejoignez-moi sur ce chemin et ensemble nous serons l'essence même de la Puissance !

Je connais personnellement les Règles et l'Histoire de notre Province, mon Mentor ne fut autre que le célèbre Guibbethon, Officier du Cœur d'Acier, qui m'enseigna tout mon savoir. Je n'appartiens à aucune Armada de Naxos car j'ai jadis proclamé l'indépendance de mon Royaume, aujourd'hui, je reviens en tête afin de vous convaincre de ma carrure politique, celle-ci pouvant véritablement vous mener au plus haut des sommets.

Mon programme de Gouvernement sera le suivant :

- Les taxes seront modérées afin de pouvoir installer les bâtiments qui pourront vous rapporter directement plus d'or, de magie et de population. Ainsi, l’argent dépensé pour votre Province sera très vite compensé par l’argent que celle-ci vous rapportera.
- Je favoriserai les technologies pouvant vous permettre de créer plus et moins cher.
- J'encouragerai la création d'au moins deux à trois alliances, mais cela ne regardera que vous.
- Je défendrai notre contré d'une main d'acier avec ferveur et autorité auprès des autres Provinces à l'image de ce qu'Ataroth, le Sanglant fit.
- J'encouragerai les Forces du Bien autant que les Forces du Mal à nous rejoindre, afin que nous puissions nous doter de la plus Grande Armée, la Puissance réside dans l’Equilibre des Forces.

J'invite également le Chef de l'unique Armada de Naxos à réfléchir sur ma prise de position et à venir me contacter en toute amitié, que ce soit en publique ou en privé je tacherai de répondre. Accompagnez-moi dans mon rêve et nous serons l'essence même de la Puissance de notre Empire.

Le proverbe dit qu'en Naxos les plus grandes Armées sont possibles, je vous invite à me suivre réaliser ce rêve.

En Naxos nous mettons notre foi.

Tel fut le premier acte politique de Nebyos.

descriptionPalatinat EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Un héraut portant les armoiries du domaine de Sombranoir arriva et dit:

Habitants de Naxos,

Il est temps qu'une nouvelle main vous dirige vers la prospérité et la puissance! Je suis cette main! C'est donc pour votre puissance que moi, Iseult Anaya, me présente à l’élection de palatin!
Les routes seront remise à neuf, de nouveaux lieux de cultes seront créé, nos fortification feront pâlir nos ennemis!
L'ordre et la loyauté seront lisibles en chaque regard!
Tant qu'un souffle de vie Naxos resplendira!
L'art de la guerre, du commerce et de la diplomatie par les armes comme par la parole sera ma politique!
Bien sur je ne compte pas oublier les professions agricoles et artisanales! Un prix sera fixer pour le blé, nos terres s'agrandiront, les territoires seront assainit, de grand travaux de déforestation seront mis en œuvre!
Seigneurs de Naxos, c'est pour vous, mages ou guerriers que je me battrai! Chaque dieux aura ses temples, camps d'entrainement pousseront tel champignons, les tavernes se trouveront dans chaque ville! Un conseil sera formés comprenant à la fois des membres de l'Empire que des séparatistes mais sachez que si je suis élue, Naxos restera en Kalamai!

Iseult Anaya, matriarche de Sombranoir

descriptionPalatinat EmptyRetrait

more_horiz
Sur le panneau d'affichage central de la ville reposait une affiche de Polokyor élue par suffrage direct au Palatinat de la Province qui le poursuivait...

Sous la honte que lui inspirait la situation vis à vis de ses ancêtres et des Grands Dessins de Puissance qu'il avait eu, Nebyos retira sa candidature et quitta la Province de Naxos pour s'établir en Prévèze où son histoire pourrait continuer...

more_horiz
Un homme vint rejoindre les hommes qui parlais et s'écria:

Je défendrai Naxos contre tout le danger imaginable.
Nous vivons dans la misère et la pauvreté, mettons fin à cela. Avec nos armées et notre bon peuple, nous méritons plus que cela. Établissons notre règne ensemble. Et il y restera.

Je ne siègerai pas sur le trône, Nous y siègerons ensembles.

Naxos a besoin d'aide, je laisserai le gain de créatures tel quel mais le reste doit changer. Nous avons besoin de mana alors je ferai tout en mon possible pour augmenter cela.

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 3:42, édité 1 fois

more_horiz
Polokyor qui était sorti de la taverne de son royaume, était retourné au château. Il entendit un imbécile crier un discours et s'exclama a son tour :

Voyez vous ! Un menteur ! C'était moi l'ancien Palatin de cette province ! Et avant moi Ataroth, il n'y a aucun autre palatin connu en Naxos, cessez vos pitreries, et vos mensonges Orrendav !

Vous voulez que le peuple siège sur le trone, dans une dictature, c'est excellent, a moins que ce ne soit là encore une de vos fourberies !

Pour le mana, normal que vous vouliez l'augmenter, vu que vous êtes magicien, et qu'un magicien n'a pas sa place en Naxos, votre choix de province et vos compétences sont incompatibles, si vous le désirez je vous donnerai des cours pour vous apprendre ces choses ! À moins que votre esprit imbécile reste fermé. La magie n'est pas un des points forts de Naxos, et vous devez l'apprendre, faites votre armada où la magie est maîtresse, vous aurez plus de succès je pense, Amphise est plus pour vous. Naxos a toujours était mienne, laissez-moi cette province !

Polokyor regarda Orrendav d'un regard grave.

Édit de Fardall: Fais attention à tes fautes Polokyor, et évite d'insulter de manière excessive les autres personnages, un RP agressif à ses limites.

more_horiz
Suite à l'invitation que m'avait fait Orrendav à s'installer temporairement chez lui, en Naxos, J'avais décidé, puisque mon temps m'était libre en ces facheuses heures, d'assister à ce débat dans cette place publique. Le climat était plutôt tendu. Je n'aimait pas trop cet ambiance orageuse mais le débat m'invitait à rester en ces lieux.

Polokyor, qui ne semblait pas vouloir entendre quoi que se soit de mon ami, insistait un peu trop outrageusement sur son opinion. Je me levai donc nonchalament:

-Pardonner moi cher candidat mais, je ne permettrai jamais que vous manquiez de respect envers mon ami Orrendav, ici présent. Il est peut-être vrai que vous êtes l'ancien Palatin de cette province. Mais qu'importe t'il de le savoir. Nous sommes au présent et il serait faux de croire que vous connaissez tous les érudits de l'histoire de ce monde. Personne ne pourrait d'ailleurs les connaîtres entièrement. Cessez donc cette mascarade comme vous l'appellez et poursuivez donc dans la politesse et l'honnêteté.

Je me rassis alors, attendant la suite des évènements

more_horiz
Vint s'assoir a coté de Maarek

Je suis d'accord avec toi Maarek

Se Retourna vers Polokyor

Ah vous voila, sombre idiot, aucune dictature, le peuple est libre, arrêter de pleurnicher car je vous ai détrôné, je suis plus apprécier, et vous en êtes jaloux. Frapper moi encore si vous le voulez, ca ne changera rien a la décision du peuple. Une dernière petite chose, comme tout bon seigneur le sait, il faut du mana pour recruter ses armées, mais ca, tu n'es pas assez brillant pour le comprendre. Je ne le veut pas pour moi. Mais pour les autres. A la place de venir m'insulter, change de province avant qu’il ne soit trop tard. Établit ton campement en une autre province ou je te tuerai de mes propres main. Et mes amis se feront un plaisir de m’aider. Ai-je raison Maarek ?

more_horiz
Polokyor a écrit:

Pour le mana, normal que vous vouliez l'augmenter, vu que vous êtes magicien, et qu'un magicien n'a pas sa place en Naxos

J'ai parfaitement ma place en Naxos, autant et même si ce n'est plus que vous. Et pour votre gouverne, j'ai tout investi l'or dans les Bureau des percepteurs comme vous l'avez fait, alors si vous me traitez d'incompétent en tant que palatin, vous vous retournez ces insultes.

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 5:33, édité 1 fois

more_horiz
Je me levai aussitôt pour appuyer mon cher ami.

-Étant un célestiaux comme vous l'avez sans doute remarquez, les menaces de mort et ce genre de violence ne m'intérèsse guère. Cependant, lorsqu'il est nécéssaire d'agir. Je sais quand le faire. Je ne suis pas dupe et Orrendav non plus.

Pense à pesé tes mots car derrière un homme se cache beaucoup de surprise, je l'ai appris à mes dépends et je ne te conseil pas de l'apprendre de la même façon que je l'ai connu.

Je presse ma main sur l'épaule d'Orrendav en signe de soutient moral

-Maintenant sache Orrendav que si besoin était je te soutiendrais comme nombre de tes alliés, malheureusement pour la plupart absent en ce lieu.

more_horiz
Polokyor regarda les deux personnages. il se montrait encore plus bete. Polokyor vivait depuis plus longtemps qu'eux. Et avant qu'il y ai Ataroth sur ces terres, il n'yavait pas de Naxos.

Vous me faites bien rire. Je vis depuis longtemps, et Ataroth fut le premier Palatin de Naxos, et moi le second ! Et normal que vous soyez plus apprécié, malgre votre discours légé. Car les seuls personnes en Naxos sont vos amis, vous créez peut etre des jolie cartes. Vous faites de la demagogie pour qu'il vous rejoignent. Et j'ai deja essayé de creer des batiments pour que nous possédions plus de mana, mais malheureusement, je ne disposait pas des 80 000 000 de pieces d'or neccessaire pour le sixieme niveau de se batiment, vous n'arriverez jamais a augmenter le mana énormément. Et pauvre imbécile, je sais très bien qu'il faut du mana pour recruter les creatures, mais votre armée ne serras pas très puissante, et vos sorts encore moins, car une fois que votre mana sera épuisé, vous ne pourrez plus rien faire.

Et je vous traite d'incompetent si vous mettez toute le capital de la Province dans le mana. Mais bon vous aviez pas pensé que je parlais de ça. Seigneur Maarek, on dit celestial, pas celestiaux, vous etes le seul celestial là non ?

Il faut etre pathétique pour ne pas savoir orthographier sa propre race, je n'ai jamais vu de celestaieux en naxos, vous etes le premier !

Autre chose, vous, les seigneurs font preuve de courtoisie quand il ne se connaissent pas, il vouvoie l'autre seigneur, mais cela vous a surement échappé non ?

Vos alliés ne vivront pas longtemps, j'ai de l'influence dans Kalamaï. Vous ne savez peut etre pas ce qu'est Kalamaï ? Hahaha !

Sur ce, je vais a la ville Imperiale, j'ai des choses a y faire.

Polokyor, fit une révérence et de la fumée s'entoura autour de lui. Il disparut dans ce nuage noir. Il réapparut dehors, il acheta un cheval et partit vers la citée impériale.

more_horiz
Orrendav ria

Vos influences sur cette terre ne me font pas peur, au contraire.Vous croyez que tout Kalamaî est derrière vous, vous vous trompez mon cher.

more_horiz
Polokyor n'avait pas tord. J'ai bel et bien mal orthographier ma race (HRP: désolé ^^ pas pensé). Mais il n'en est pas moin qu'il se croit si puissant qu'il pense pouvoir tout controler, hors, dorénavant, c'est Orrendav la palatin de cette ville.

-Nous le retrouverons Orrendav, nous le retrouverons...

Sur ce je quittai l'endroit presque déserte. Dans la ferme intention d'en savoir plus à son sujet.

more_horiz
HRP: Suite sur ce post : https://do-roleplay.1fr1.net/le-chateau-f34/a-l-exterieur-t1004.htm#18117

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: