Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPalatinat EmptyPalatinat

more_horiz
Oyez oyez fiers guerriers et guerrières.
Unisons nous, combattons à l'unisson pour édifier Zakinthe en tant que meilleure province et en tant que province vouée à la victoire de ses seigneurs. Ensemble nous gouvernerons Zakinthe par mon biais afin de l'établir comme toute-puissante. Pour que nos armée ne connaissent plus la défaite, pour Zakinthe et le vénéré Brak, Votez pour moi au palatinat amis, je vous serais dévoué, un bon chef est l'esclave de ses sujets. Je vous informerais par missives de chacune de mes actions pour la province.
A la gloire de Brak, de Zakinthe et de nos armées, votez pour moi en tant que Palatin !
Gloire à vous et à vos armées !

Naëril, Patriarche de Durunda.

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 11:03, édité 1 fois

descriptionPalatinat EmptyRe: Palatinat

more_horiz
Missive de la part d'un certain Bördish.

Je me présente actuellement pour devenir Palatin, la situation se complique et nous devons unir nos frères barbares. Je suis volontaire pour cette tâche. Soyez nombreux à voter pour moi et me soutenir, c'est déjà pas si mal que quelqu'un s'occupe de se travail si enquiquinant, je vous demande juste de frapper au bon moment, au bon endroit. Pour Zakinthe, Pour Brak !

Le messager partit aussitôt, un paquet de lettre à la main. Certainement pour faire le tour des royaumes, pour être sur que le message soit délivré.
privacy_tip Permission de ce forum: