(hrp) bon je sais je viens de poster mon dernier message que depuis quelque minutes mais c'est parce que j'étais pas là hier, donc un dis qu'il c'est passé plusieurs heures. (hrp)
Tankred arriva sur la place dite, il vit là un imposant groupe attendant quelque chose, il s'accroupi dans un fourré, les observa, il vit là enguerrand, iseult et une autre personne apparemment importante, douze homme de constitution moyenne, ils représenterait plutôt un handicap qu'un atout, et trois gardes impériaux, en gros le groupe parfait pour se camoufler et surtout se faire repérer, il lâcha une bordée de juron silencieusement, puis il attendit un instant, il ne pouvait se présenter comme cela devant eux, ils le tuerais sur le champ, il devait avoir le temps de s'exprimer avant qu'il ne commettent l'irréparable. Il déchira sa cape a plusieurs endroits, il plaça la capuche sur sa tête, avec ces habits sales qui n'avaient pas été lavé depuis plusieurs jours il était le portrait craché d'un parfait voyager de grand chemin, il s'approcha d'une manière la plus naturelle possible du groupe. Ne suscitant pas la méfiance, il contrefit sa voix en leur demandant quelque informations, ils déclinèrent en précisant ne pas connaître les routes de la région, et qu'ils avaient justement besoin d'un guide.
Ah bon ? cela tombe bien, j'en suis un, moyennant honnete retribution je pourrais vous conduire où vous voulez.
Bien alors connaître tu l'endroit où pourrait être détenu une grande seigneur ?
Eh bien si vous voulez parler de la dame Aurea, je pense connaître l'endroit que vous recherchez, mais je n'en dirais plus qu'a votre chef.
Ainsi dit, ainsi fait, on le mena devant enguerrand, le "pauvre voyageur" se penche devant ce grand maître, et lorsqu'il se releva il portait une dague a la main, il la mit sur le gorge du plus proche garde impériale, il releva sa capuche découvrant ainsi son visage, tout le monde pris immédiatement des postures de combats, il sortirent leurs armes et se préparèrent a l'attaquer.
Que personne ne bouge, sinon il est mort et beaucoup d'autres avec. Je ne suis ici que pour vous aider, je sais où es détenue Aurea, et je vous aiderais à la rejoindre. Mais avant cale laissez moi expliquer ma précédente conduite...
Il se mit a leur raconter le pourquoi de toutes ces actions, au fur et à mesure de son récit, les visages s'éclairèrent de compréhensions, tous sauf celui de souverain de la légion de natemia, celui-ci restas impassible, a la fin du récit tout le monde se tut, attendant un réaction de sa part, enfin il se leva et...