Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionA la recherche de la Dame Auréa EmptyA la recherche de la Dame Auréa

more_horiz
Dix-huit personnes formaient ce groupe. Douxe soldats de Scitopole qui étaient sous les ordres d'un certain Argas, une charmante voleuse nommée Iseult Anaya, Enguerrand IV d'Exalon et trois Gardes Impériaux.

Ils arrivèrent par la Pierre de Téléportation. Enguerrand leva les yeux, un peu secoué mais habitué par les fréquentes téléportations. Il apperçut, à un ou deux kilométres du lui, une immense ville fortifié. Un trés grand rempart, sans doute trés épais, entouré un imposant bastion.

C'est donc ça Mende... C'est donc vrai ce grand mur imposant...

Le Patriarche parlait pour lui même. Aprés quelques instant de contemplation, il se resaisit.

Bon et bien allons y, un mystérieux personnage nous y attend...

descriptionA la recherche de la Dame Auréa EmptyRe: A la recherche de la Dame Auréa

more_horiz
Iseult Anaya était là devant Mende, à quelques kilomètres. Elle avait envoyé un héraut là-bas pour inviter à la révolte, il avait surement était tuer mais peu lui en importait.
Elle avança de quelques mètres et regarda la troupe l'entourant. Ses yeux se figèrent quelques secondes sur Enguerrand. Quel homme! Auréa a de la chance, enfin je ne le connais que peux mais il semble l'aimer!

"Je connais bien les lieux, nous devrions pouvoir passer inaperçus aux yeux des gardes mais prenons garde!"

Elle se dirigea vers l'imposante entrée de Mende. Elle se retourna vers Enguerrand.

"Qui est ce contact qui nous attend?"

descriptionA la recherche de la Dame Auréa EmptyRe: A la recherche de la Dame Auréa

more_horiz
Argas ne posait pas se genre de question, il écoutait les ordres un point c'est tout. Il fixait avec appréhension les murs de Mende. Naxos était la seule province où il n'avait pas vu la capitale. Étant au mains de Polokyor, la forteresse représentait un obstacle infranchissable. Sauf si des hommes des Ténèbres de Mende était là pour leur en donner le moyen.

more_horiz
Enguerrand dévisageait Iseult Anaya de haut en bas, la trouvant ravissante dans sa tenue de voleuse.

Et bien pour tout vous dire, je ne sais pas qui s'est... Il faudra rester sur nos gardes car c'est peut être une embuscade qui nous attend.... Je reste sceptique sur cette affaire et tout ça me paraît louche.

more_horiz
Orgolot avait suivi le groupe après la fuite du tribunal
-hum,le mur semble imposant,peut-être serait-il préférable d'attendre la nuit et à partir de là tenter la magie....

more_horiz
La magie...

"Nous avons un rendez-vous aujourd'hui! Ce soir ce rendez-vous ne sera peut-être plus! Nous n'avons pas de temps à perdre!"

more_horiz
(hrp) bon je sais je viens de poster mon dernier message que depuis quelque minutes mais c'est parce que j'étais pas là hier, donc un dis qu'il c'est passé plusieurs heures. (hrp)

Tankred arriva sur la place dite, il vit là un imposant groupe attendant quelque chose, il s'accroupi dans un fourré, les observa, il vit là enguerrand, iseult et une autre personne apparemment importante, douze homme de constitution moyenne, ils représenterait plutôt un handicap qu'un atout, et trois gardes impériaux, en gros le groupe parfait pour se camoufler et surtout se faire repérer, il lâcha une bordée de juron silencieusement, puis il attendit un instant, il ne pouvait se présenter comme cela devant eux, ils le tuerais sur le champ, il devait avoir le temps de s'exprimer avant qu'il ne commettent l'irréparable. Il déchira sa cape a plusieurs endroits, il plaça la capuche sur sa tête, avec ces habits sales qui n'avaient pas été lavé depuis plusieurs jours il était le portrait craché d'un parfait voyager de grand chemin, il s'approcha d'une manière la plus naturelle possible du groupe. Ne suscitant pas la méfiance, il contrefit sa voix en leur demandant quelque informations, ils déclinèrent en précisant ne pas connaître les routes de la région, et qu'ils avaient justement besoin d'un guide.

Ah bon ? cela tombe bien, j'en suis un, moyennant honnete retribution je pourrais vous conduire où vous voulez.

Bien alors connaître tu l'endroit où pourrait être détenu une grande seigneur ?

Eh bien si vous voulez parler de la dame Aurea, je pense connaître l'endroit que vous recherchez, mais je n'en dirais plus qu'a votre chef.

Ainsi dit, ainsi fait, on le mena devant enguerrand, le "pauvre voyageur" se penche devant ce grand maître, et lorsqu'il se releva il portait une dague a la main, il la mit sur le gorge du plus proche garde impériale, il releva sa capuche découvrant ainsi son visage, tout le monde pris immédiatement des postures de combats, il sortirent leurs armes et se préparèrent a l'attaquer.

Que personne ne bouge, sinon il est mort et beaucoup d'autres avec. Je ne suis ici que pour vous aider, je sais où es détenue Aurea, et je vous aiderais à la rejoindre. Mais avant cale laissez moi expliquer ma précédente conduite...

Il se mit a leur raconter le pourquoi de toutes ces actions, au fur et à mesure de son récit, les visages s'éclairèrent de compréhensions, tous sauf celui de souverain de la légion de natemia, celui-ci restas impassible, a la fin du récit tout le monde se tut, attendant un réaction de sa part, enfin il se leva et...

more_horiz
Tankred se mit a leur raconter le pourquoi de toutes ces actions, au fur et à mesure de son récit, les visages s'éclairèrent de compréhensions, tous sauf celui de souverain de la légion de natemia, celui-ci restas impassible, a la fin du récit tout le monde se tut, attendant un réaction de sa part, enfin il se leva et parla d'une voix grave.

Je ne pensais pas que c'était pour cela.... Il faut que je réfléchisse... En attendant allons libérer Auréa ! Le temps presse, le temps nous est compté...

more_horiz
Tankred s'agenouilla, enfin tout pourrait s'accomplir, il allait pouvoir mener son seigneur a aurea, dés que celle-ci serait libre le pouvoir leur appartiendraient, plus rien ne pourrait les arrêter. Il se releva, regarda l'assemblé qui se préparait, elle allait prendre la route, et pourrait ainsi facilement se faire repérer, ils n'étaient vraiment pas prêt pour les missions discrètes, mais ils faut dire qu'ils avaient l'habitude de venir en force.

Seigneur, laissez moi vous guidez vous et vos hommes, je connais l'endroit où est caché aurea, et elle est extrêmement bien gardée, il vous faudra être discret, et passez pas des chemins sinistres, cela vous demandera beaucoup de patience et de talent, mais nous pouvons y arriver, passons d'abord par ici.

Tankred montra les bois, après quelques minutes de préparation, ils furent près à partir, il avancèrent, pénétrèrent dans les bois, ils marchèrent ainsi pendant des heures, chacun perdu dans ces réflexions profondes.

jet de rencontre de créatures: 2 F
jet de facilité a penetrer dans la foret:1 M

more_horiz
Le membre Tankred a effectué l’action suivante : Lancer de dés

02 fois A la recherche de la Dame Auréa Fnokw6
Résultats :
  A la recherche de la Dame Auréa Fwibg3   A la recherche de la Dame Auréa Fwibg3
01 fois A la recherche de la Dame Auréa Mnoun3
Résultats :
  A la recherche de la Dame Auréa Mwizl5

more_horiz
LUI...
Une expression de surprise se figea sur le vidage de la drow, elle ouvrit la bouche pour parler mais ne dit rien et referma la bouche. Et elle suivit le drow vers la forêt. Elle avait tout de même mis les mains sur la garde de ses lames, au cas où...
Si il peut nous conduire à Auréa... et si il ne nous veut pas de mal je ne le tuerai peut-être pas ...

more_horiz
Tankred et le groupe marchait depuis plusieurs heures sans rencontrer de danger autre que quelques moustiques, il arrivèrent a une clairière, ici ils se reposèrent et se rafraîchirent, puis après quelques minutes, ils repartirent, une heure plus tard, n'ayant toujours pas fait de rencontres, enfin ils arrivèrent a la place dites, l'auberge se dressait devant eux, sinistres et silencieuses personnes ne semblait être dans les lieux, la plupart gardes dehors dormaient, cependant certaines des sentinelles veillaient. Tankred fit signe aux autres de se coucher.

L'avant de la taverne est gardé, il faudra passer par un sous terrain que je connais, suivez moi et surtout ne faites pas de bruits, compris ?

Suivez moi.

Ils avancement, après avoir contourné l'auberge, ils s'avancèrent sous le couvert des arbres, enfin ils trouvèrent l'entrée du passage derrière un fourré, ils entrèrent.

Bon je sais que vous ne me faites pas confiance alors passez devant et derrière si vous voulez, je vais au centre, ça ira comme ça ?

more_horiz
Argas et ses douze hommes suivaient derrière pour les couvrir. Il n'avait pas suivi le procès qui relevait du domaine impérial et il était déçu de tous les vils actes et mécréances qu'il avit commis en dépit des remarques de Fardall qui disait qu'il était loyal. S'il était sûr d'une chsoe c'est que quoi que ce Tankred dise, il ne pouvait se fier à un être qui s'était ainsi rabaissé et plié aux vices les plus démoniques que puissent imaginer l'enfer. L'officier fit signe à six de ses hommes de le suivre en avant de la troupe et six autres restaient pour surveiller les arrières du petit groupe.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: