Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

raz le bol

5 participants

descriptionraz le bol Emptyraz le bol

more_horiz
Voila, mùrin le nain chiant viens pousser une gueulante au nom de moi même mais je parlerais pour la GCB même si elle m'en a pas donné l'ordre.

Bon voila au début nous avons pris la GCB et ont a suivit notre rp en devenant indépendant.
De nombreuses armadas qui soit disant d'après leur ancien rp etc jsais pas trop quoi nous ont choisit comme ennemis et nous avons réussit à gérer.
Mais ensuite d'autres armadas se sont crée, d'autres joueurs sont apparus et maintenant on se retrouve avec toutes les armadas sur le dos sauf 3. Quel combat équitable : 12 contre 300.
Franchement vous êtes entrain de dégouter tous les GCB. On peut même plus se reconstruire et toutes les armadas qui se crée nous ont direct comme ennemis (on sait même pas pourquoi).
Et en plus de sa beaucoup ne respectent pas leur RP, puis des attaques des indépendants qui s'en fiche et celles des alliés qui se trompent.
Enfin bon voila si vous voulez réagir sur cela n'hésitez pas je suis ouvert au dialogue !!

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
En vous déclarant indépendant, vous vous êtes mis à dos tout l'Empire, c'est une chose normale.

Chaque royaume ayant prêté fidélité à Sa Majesté l'Impératrice est un ennemi potentiel pour vous.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
je rapelle qu'i ln'est pas interdit de renoncer à l'indépendance,surtotu que rp,cela vous permet del utter contre d'autres enenmsi de l'empire,tout aussi,voire plsu,maléfique que celle-ci(tout cela pour le bien de vos population qui souffrent de cette guerre contre l'empire,etc)

Personnellement,je n'attaque pas plus la GCB,que les autres traitres,c'est selon lap osition dans le classement.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Même quand l'empire nous à pas proclamer la guerre, tout le monde était contre nous. Pas mal de gens sont contre nous sans raison RP et on renoncera jamais à l'independance. Mais la tous les GCB sont dégouté on a tous le max d'attaque par jour sur nous on peut plus rien faire avec plus de 8 armadas contre nous et même plus...

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Tu crois que nous on peut se recontruire ? C'est une guerre... si tu n'es pas content, je régle le problème
Je demande à tous les PI de n'attaquer que la GCB et puis aprés l'armada serait détruite d'elle même... ^^

Bon moi aussi j'en ai marre de rien pouvoir contruire... et de devoir sans cesse détruire les autres pour survivre...
Moi j'ai marre de cette guerre là mais Iraerakryn Orly`Urden et Shiro Shin Darkaï aussi... je ne citerais même pas ceux qui ont kidnappé mon personnage pour pouvoir faire la paix...

Donc je pense qu'une trève s'annonce pour un certain moment !

"Laissez l'équipe d'animation faire son travail. Si nous avons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés !" (remake de la Citée de la Peur de Les Nuls ^^)

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
en voulant son independance la gcb savait ce qui lui arriverait!!!
il ne faut pas pleurer apres ... et ne te plains pas car si je ne luttais pas contre l'aoo je serais sur la gcb (d'ailleur je lache petit a petit donc a bientot) ... rappelez vous le dernier round... c'etait surement pire que ça ;)

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Bon, je vient un peu soutenir ce que dit Mùrin dans le sens qu'il est vrai que beaucoup de vaillant guerrier de l'empire préfère frapper des cibles plus faibles comme la GCB que de taper sur l'AOO ou le TO, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire.. Ensuite il y a le fait que certain PI nous ont dans le nez depuis le tour passé.. Enfin..

Mais la tous les GCB sont dégouté on a tous le max d'attaque par jour


Tous, Tous... Faut pas exagèrer.. ^^

si tu n'es pas content, je régle le problème
Je demande à tous les PI de n'attaquer que la GCB et puis aprés l'armada serait détruite d'elle même... ^^


Ho oui ! Stp ! Fais-le qu'on rigole... Surtout si c'est toi qui attaque... ;p

en voulant son independance la gcb savait ce qui lui arriverait!!!
il ne faut pas pleurer apres ... et ne te plains pas car si je ne luttais pas contre l'aoo je serais sur la gcb (d'ailleur je lache petit a petit donc a bientot) ... rappelez vous le dernier round... c'etait surement pire que ça ;)


C'est clair que comparé les PI au clan destin c'est comparé une 2cv à une 911... :D

Agrias ne commence pas à viser tous les GCB qui traine stp ! Nous ne sommes plus une armada de boulet voyons ! Ce n'est plus nous qui avons le plus de membre ! LoL

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Agrias toi qui était dans l'ancien Clan Destin tu sais que la GCB en ce temps était considéré comme une armada de boulets par son nombre de membres,mais est-ce un mal pour nous d'avoir voulu redorer le balon GCB en devenant alliés de l'AOO et du TO?Personellement je pense que si nous étions PI la réputation de la GCB serait aussi mauvaise qu'avant hors en prenant cette décision dont nous connaissions en effet les risques nous avons décidés de ne pas faire commmme tout le monde pour prouver la valeur de nos membres.

Je ne dit pas que nous nous plaignons de notre situation mais tout comme le dit Murin d'autres armadas se créent et deviennent notre ennemis et la longue liste s'allonge de plus en plus,hors ces nouvelles armadas je ne suis pas certain qu'elles connaissent vraiment l'histoire RP.

Bref en mettant ça de côté je pense également que Enguerrant tu as raison dans ce que tu dis,vous avez du mal à vous reconstruire car les GCB ciblent toutes ses attaques contre vous ce qui revient à une bataille d'armada contre armada,évidemment que nos alliés nous aident mais regardez un peu,ils sont tous dans le haut du classement,non pour nous déplaire mais j'indique néanmoins que ceux des armadas qui se font descendre par nos alliés s'en prennent aux cibles les plus faciles qui sont en bas du classement c'est-à-dire nous membres de la GCB,et quel bohneur de voir que l'on nous attaque alors que nous sommmes déjà à 0%,en gros remonter pour nous devient impossible,alors je demande à ce que les armadas assez puissantes fassent des combats plus honorables en tentant de recruter et de descendre ceux qui sont en haut du classement au lieu d'attaquer les GCB qui de toute façon ne remonterons jamais afin de récupérer vos âcres perdus.

J'ai également un argument de poids,il s'agit du fait que vous avez tout de suite considéré le TO comme allié de la GCB,hors sur ce point vous aviez tout faux car tout ce que nous avions en ce temps c'était un PNA avec l'AOO qui s'est transformé en allaince de part notre infériorité par rapport à vos troupes,néanmoins le TO était notre ennemi et nous a toujours considéré comme tel,aujourd'hui la situation n'a guère changée et nous tentons de faire respecter le RP en ouvrant des négociations d'alliance ce qui serait normal.

Bien sûr je comprend votre point de vue à tous,nous avons fait notre choix et nous l'assumons,nous sommes contre l'Empire vous êtes des PI,normal de nous attaquer mais tâchons au moins de rentre ce jeux plus intéressant en équilibrant au moins les forces et en partie en faisant comprendre aux nouvelles armadas créent qu'il y a un RP à suivre et qu'avant de nous attaquer nous souhaiterions voir un message RP nous indiquant une déclaration de guerre,car nous ne sommes pas toujours au courant des nouvelles armadas étant dans les PI ou non.

Voilà merci pour votre compréhension et bonne continuation du jeux à tous.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Je suis parfaitement d'accord quand tu parles de déclaration de guerre : c'est le minimum quand on se dit seigneur et qu'on vole des terres et tue les paysans d'un autre seigneur... Même si il vient après-coup, ça peut faire du RP, du genre :
"Mes armées ont testé vos faiblesses militaires, qui n'égales que vos défaillances morales, etc..."

Surtout d'Armada à Armada.

Par contre, si vous êtes autant attaqués que ça, et que la situation vous semble ingérable, alors c'est aussi à vous de jouer le RP qui va avec non?

"nous ne renoncerons jamais à l'indépendance!" Une telle phrase dite en une situation désespérée est un déclaration de sacrifice. Si vous ne voulez pas jouer le démentellement de vos royaumes et l'asservissement de vos serfs, parce que HJ ça vous embète (et c'est vrai que ça peut être lourd!), il faut savoir mettre de l'eau dans son vin et commencer à consiédérer sérieusement à faire un choix : votre personnage se rend bien compte que ses citoyens se font massacrés pour cette cause qui devient de plus en plus inaccesible... Il lui faut alors choisir entre mourir pour cette cause ou sauver son royaume :
Dans les deux cas vous aurez de belles occasions de RP, de jeu d'alliance, voir de jeu interne à votre propre Armada (intégristes contre humanistes par exemple...).

Le côté stratégie du jeu est un support au RP, qui permet de ne pas rester dans des RP trop statiques, qui pousse à évoluer : un personnage qui monte prend-t-il la grosse tête, et devant la chute, comment réagira-t-il? Fait passer ses idées avant la vie de ses gens? A-t-il une foi inflexible? Sait-il utiliser les alliances pour se sortir de situations difficiles, quite à devenir parjure?
Bref, si tous n'ont pas à vous considérer de fait comme des ennemis, on peut comprendre que des petites alliances préfèrent par pur opportunisme (in game) s'en prendre à celui qui a le plus d'ennemis, ne serait-ce que pour se faire des alliés... Mais il faut un support RP, c'est clair.
Mais de votre côté, la psychologie de vos persos vous appartiens et pourquoi demander HJ un cessez-le-feu si en jeu vous ne voulez pas l'obtenir diplomatiquement (on tente des choses en ce sens parait-il?...)?

Bien sûr ces propos ne sont que ma vision du jeu, et je respecte la votre :)

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Ce que tu dis est juste Arianthe,

Mais nous voulons surtout souligné le fait que la "GRANDE GUERRE" menée contre Edhesse est surtout menée par 5 ou 6 joueurs compétent dont la plupart son indépendant !

Les PI, c'est qui ? c'est: La légion de natémia, la paix dans le sang, la garde divine, les veilleurs de prévèzes... A part peut-être pour les veilleurs, mais le reste, je serais curieux de savoir combien d'attaque ils ont tenté contre Edhesse ! Surement moin que contre la GCB...

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Bon,il doit y avoir pas mal d'attauqes des PI qui ne sont pas sur ce forum,mais d'après celui-ci, l'armada la + attaquée par les PI semblent être l'ordre de l'ombre par rapport aux autres,d'après la taille et le nombre de topics.(même si pour l'ordre de l'obmre certains sont en effet "épargnés" par leur position au classement.)

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:25, édité 1 fois

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Moi c'est assez simple (je vais encore me faire foutre sur la guele après, mais bon...).

Sans révéler de secret de guerre, chacun des membres de mon armada a reçu un ordre de participer à la guerre et pas mal ont même produit leurs rapports de combat pour prouver qu'ils étaient dans les quotas fixés. Le reste doit je pense rester top secret...

De mon côté, plus de 80% de mes combats ont été dirigés exclusivement envers des meneurs de la rebellions (Ordre de l'ombre surtout), nos ennemis en Edhesse. Et ils me l'ont bien rendu en répliquant systématiquement...
Et bien sûr pas une seule attaque contre la GCB (mais la Garde Divine est un peu une exception culturelle) : les petits 20% restant étant des vengeances (obligées :) ) face à des indépendants qui attaquent n'importe qui.

De part mon RP il est impensable que j'attaque un prêtre du bien, un paladin ou un celestial!!! Folaniss m'en préserve.. Surtout quand il existe des ennemis de l'Empire aussi maléfiques!!!

J'espère bien ne pas être la seule à faire ça!

Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 14:26, édité 1 fois

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Mais ensuite d'autres armadas se sont crée, d'autres joueurs sont apparus et maintenant on se retrouve avec toutes les armadas sur le dos sauf 3. Quel combat équitable : 12 contre 300.


Hum, trois ? Lesquels ? Car moi je vois l'ombre chaotique, la cohorte abyssale, l'ordre de l'ombre, et le tribal obscur. Ca fait quatre non ? Ah moins que je sois vraiment très mauvais en math- ce que je ne pense pas être- et le à douze contre 300, et un peu- énormement-éxagéré, en effet vous oubliez les dites "trois" armadas qui aux dernières nouvelles souhaitent aussi l'indépendance et donc sont vos alliés, si on gardait cette idée, on pourrait dire que la légion de natemia est a 18 contre, je sais pas 200. Donc il ne faut pas exagérer, je suis d'accord sur le fait que vous devez beaucoup vous faire attaquer, mais c'est aussi valable pour nous, et pour nos ennemis.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Oui bon ca va Tankred il donnait une idée de la situation, il a pas sorti sa calculette !!!!!
Le fait est qu'en effet il y a beaucoup de monde qui s'acharne sur la GCB : ils voient une armada qui agonise à coté de celles qui tiennent le top depuis des lustres, c'est normal qu'ils choisissent celle qui se meurt... Perso j'ai aussi fait ca pendant un moment mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun interet !!!!

Enguerran pour ta solution à leur probleme... un peu radical non ???^^
Mais Mùrin c'est vrai que vous auriez dû prévoir le coup quand vous avez déclaré votre indépendance.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Evidemment Arianthe je ne parlais pas de la GD puisque vous êtes nos alliés (Encore une incohérence dans le RP mais bon...) ;)

Faut parler en quelle langue Tankred ?? NOUS NE SOMMES PAS EN PNA AVEC LE TRIBAL OBSCUR ! Bon espèrons que cela soi compris...

Nous sommes en PNA (tant qu'à diffuser des infos) avec l'aoo, ok, c'est deja ca, et avec la garde divine ainsi que le royaume céleste, sans vouloir vexé les membres de ces 2 armadas, cela ne nous apporte pas grand chose !

Sinon je me tais, je vais réglé le problème In Game en expliquant ma facon de penser aux PI !

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
NOUS NE SOMMES PAS EN PNA AVEC LE TRIBAL OBSCUR


Certes, vous ne l'êtes pas, mais eux le sont avec certains des nôtres, et actuellement partage nos buts, de ce fait nous pourrions parler de alliés contre toutes attentes a cause d'intérêt partagé, ça te va ? De plus relis mon texte, où est je parler de PNA ? Nul part, je pensais simplement que vous seriez assez intelligent pur en tenir compte, mais il est vrai que de ta part j'ai pus a de nombreuses reprises témoigner de votre-faible- niveau d'intelligence. Simplement, ce Midas ce qu'il sous disait sous-entendait qu'ils (les membres de la gbc) ne faisaient que subir des attaques -incessantes- de TOUTES les armadas sauf des trois, ce qui bien entendu est faux, simplement lorsqu'il exagéré, j'aimerais qu'il y est un minimum de réalisme, 300 plus de le moitié du serveur dans sa capacité maximum, je ne vois guère comment il aurait pus en plus ne pas nous compter dedans, et je disais aussi cela, car j'ai a de nombreuses -très nombreuses- reprises été attaqué par des membres de la gbc, alors que j'avais pourtant assez clairement il me semble, montrez ma haine contre l'empire (n'est ce pas aedorn ?). Bon je vais m'arrêter ici, sinon je vais commencer a monologuer sans arrêts, alors bon ça suffit.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Pff Tankred j'ai dit sa comme sa c'est pas des chiffres exactes ! Et après c'est toi qui parle de niveau d'intelligence. Si c'est pour dire sa vaut mieux que tu te taise.

Ensuite pour expliquer, je ne viens pas me plaindre, mais je me demande beaucoup si les joueurs respectent le Rp (puisqu'on est sur un serveur RP). Moi j'en ai pas l'impression enfin bon..

Mais c'est vrai que c'est assez lourd de devoir se battre contre de nouvelles armadas qui n'ont surement pas lu le rp et qui nous attaquent juste parce que les autre le font. Si vous verriez notre liste des armadas avec PNa et celles avec guerre, on voit tout de suite la différence.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Je n'aime pas ta façon de considérer tous les GCB comme des simples d'esprits d'ailleurs pour dire des choses comme ça il ne faut pas bien être ouvert.

Mis à part ça je ne suis pas là pour insulter et recevoir en retour je souhaitais juste dire qu'Aedorn évidemment a éxagéré sur les chiffres mais ce n'était qu'une manière d'expliquer grossièrement la situation et je trouve idiot de s'arrêter sur un détail comme celà même si dans l'idée tu n'a pas tord.
Qaund à la situation façe au TO,tu indiques que vu que nous avons des intérêts communs nous sommes alliés ce qui n'est pas du tout le cas,en réalité nous avons bien des intérêts communs mais le TO a toujours refusé de s'allier et il se trouve que dès qu'un GCB montait dans le haut du classement il se faisait rabaisser par un TO,aujourd'hui plus d'attaques du TO et pourquoi?non parce que nous sommes alliés,tout simplement car nous n'arrivons plus à remonter,et n'allez pas penser que je m'en plaint,celà n'est que le résultat de notre décision je le sais bien,mais comprenez moi je ne suis pas venus crier à l'injustice je veux seulement demander un équilibre des forces.Mais bon laissons le temps faire son travail.

Quand à ton idée Arianthe je suis totalement d'accord avec toi on peut dire qu'une situation comme ça ne peut que donner lieu à de riches RP et il se trouve justement que certains de nos membres créent des RP très beaux en ce moment concernant justement celà sur notre forum.
Bien sûr nous serons fidèles à la GCB et fidèle à notre chef Angelion même si celà doit impliquer notre défaite,car notre choix a été fait collectivement,juste que celà en a énervé certains de se faire attaquer tout le temps,et j'avoue aussi de temps en temps en avoir assez mais je me redit que celà est dû à notre choix.
Ce qui m'a seulement choqué c'est qu'un membre d'une nouvelle armada m'ait atttaqué sans réelle raison valable et nous n'avons découvert qu'après qu'elle faisait partit des PI,je désirerais juste que ces armadas nouvelles nous préviennent et fasse une déclaration de guerre officielle avant que nous perdions du temps à essayer de comprendre et de réfléchir.

Pour finir j'aimerais revenir sur ce que tu as dit Aedorn,tu as certes dit que nous avons des alliés comme la garde divine et le royaume céleste,celà est vrai néanmoins nous faisons façe rpment à une crise dans le royaume ce qui n'est pas pour nous déplaire car celà nous remotive pour le RP,mais bon nous devons donc gérer pas mal de choses en même temps ce qui a pour effet de créer des tensions.
Je dirais qu'en réalité aucun membre ne se plaint de cette situation et de notre choix pour l'indépendance(car il faut bien une opposition aux PI sinon ce ne serait pas le serveur RP),en réalité nos membres expriment leur déception de ne pas pouvoir profiter du jeux en raison des attaques incéssantes ce qui en quelque sorte nous dégoûte du jeux car il y a le RP certes,mais il y a aussi le jeux,et c'est de ça dont nous aimerions bien pouvoir profiter.

Au fait j'ai à peu près calculé,dites moi si je me trompe mais celà donne un ratio de 73(GCB+AOO+OMBRE CHAOTIQUE+GARDE DIVINE+ROYAUME CELESTE) contre 95(PAIX DANS LE SANG+LEGION DE NATEMIA+COHORTE ABYSSALE+TRIBAL OBSCUR+VIVERE ET ARS MORIENDI+LES TENEBRES DE MENDE),voilà celà pour donner environ une idée de toutes les attaques que nous recevons et du ratio entre les deux équipes,celà sans compter évidemment les quelques attaques des armadas neutre,les attaques des indépendants et les erreurs diplomatiques qui ne sont pas forcément voulues par les PI.
Et celà donne également une oppsotion s'élevant à 5 armadas contre 6.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Sauf que la garde Divine n'attaque pas les PI Aurican ;)

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Je vous en prie, faites un tout petit peu plus attention à vos phrases et à votre orthographe. Certains passages de vos explications sont très difficiles à lire. Utilisez des virgules, mais pas trop, faites des phrases courtes sans trop de compléments.

Tankred, j'aimerais que tu évites "d'insulter" les autres joueurs parce qu'ils n'ont pas la même vision des choses que toi. Les traiter d'idiots (car c'est ce que tu fais) est totalement irrespectueux, et je te saurais grès de faire attention aux termes que tu emplois à l'avenir. Tu es dans jeux, tâches de ne pas l’oublier.

Après avoir lut la plupart des vos post, il me semble qu'Arianthe a en partie (en très grande partie même) résolu le problème de façon claire et précise. Mùrin, as-tu tenté de joindre les chefs de ces nouvelles guildes pour leur demander des explications sur leurs ardeurs belliqueuses selon toi sans fondements ? (il me semblerait judicieux de leur part de t’informer de manière rôle-play du pourquoi de leur haine envers ton armada.)

Ensuite, une partie de ma vision des choses : vous en avez assez de vous faire attaquer sans cesse ? Et bien comme il a été dit plus haut, soit vous assumez votre choix d'être indépendants et vous faites face, sans broncher, soit vous changez d'avis et vous vous ralliez à une province. Vous pouvez aussi faire "disparaître" votre personnage et vous créer un nouveau compte.

M'est avis que c'est à vous de faire quelque chose "in-game" pour arranger votre situation. C'est en rp, en contractant des alliances, que vous réussirez à vous sortir de ce mauvais pas et pas en faisant des topic hrp pour vous "plaindre". Notez que je ne dis pas ça méchamment mais bien pour vous faire réagir. J'espère que vous réussirez à vous sortir de ce guêpier.


Wobey

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Pour éclaircir la chose du côté de mon armada, le Tribal Obscur, composé de races telles que Elfes Noirs Vampires, Humains à tendance déchue, et Orques, est effectivement opposée à la Garde Céleste de Brasamical.

Nous ne sommes pas en guerre avec eux, mais sont des cibles normales.

Niveau RP, il n'y a pas à s'étonner que des races dites "sombres" tapent des Célestiaux, Humains à tendance bonne, Anciens et Nains, donc dites "bonnes".

De plus, mon perso Shiro Shin Darkai et Malas, plus quelques autres survivants du Tribal Obscur tels que Aquaen ayant survécus, ont conservés leur haine envers la prétention et l'arrogance de cette armada, représentée par Angelion (je parle ici du personnage).

A partir du moment où un perso reste, le lien entre les deux rounds peut se créer.

Je tiens aussi à préciser que nous ne sommes pas alignés comme l'AOO et donc n'avons pas exactement les mêmes cibles.

Pour équilibrer les forces, je compte pour moi-même descendre du top pour vous revoir un peu !
De plus, un membre du Tribal a quitté l'armada et DO, nous sommes donc descendus dans le classement, mais surtout cela vous fais un attaquant en moins. Profitez-en donc !

Et pour finir, PI et ennemis, vous pouvez vous acharner sur moi, j'ai mon indice à Médiocre et peu d'armée, ainsi que mes deux replis à 10%. Je suis aussi blindé d'argent et de terres... (Pas vrai, mais peut-être que certains le croiraient et voudraient en profiter XD)

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Peu importe desormais, je dois faire face pour sortir mon armada de cette situation chaotique, pris entre deux feux depuis trop lomgtemps, aujourdhui je veux m'engager à mettre fin à cela.
Il ne s'agit plus d'une guerre entre bon et mauvais mais d'une guerre d'independance, et notre erreur été d'avoir voulu faire ces deux guerres en même temps.

Je demande donc une alliance avec l'Etoile de L'Ombre, il est temps de chosisir un camps, si nous integrons celle-ci alors nous nous battrons pour l'independance, si celle-ci refuse alors nous aurons echouer dans notre combat pour l'unification de Scitopole et nous rejoindrons les PI.

Peu importe ce qu'on dira de nous, la GCB doit chosir un camps une bonne fois pour toute.

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Bonne chance, alors, fallait le faire, toujours aussi bon chef :p

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Pourquoi vouloir intégrer l'Étoile de l'Ombre? Je te propose de venir nous rencontrer sur notre forum afin de négocier ceci, je t'envoies le lien par MP.
Mais pour ma part, ce sera impossible, mais je parle à mon nom et celui de l'expérience... Après, reste à voir si les autres armadas seront d'accord ainsi que les Tribaliens... Je te le rappelle, Le Tribal Obscur n'est pas entièrement aligné comme l'Ordre de l'Ombre, la Cohorte Abyssale et l'Ombre Chaotique, donc t'allier avec l'Étoile de l'Ombre n'arrangera pas tes relations envers nous...

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
On voit ça sur le fofo ;) pas ici ^^

descriptionraz le bol EmptyRe: raz le bol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum