Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

raz le bol

5 participants

descriptionraz le bol - Page 3 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Lother ton point de vue est très utile mais il est vrai que Murin a décidé de se plaindre publiquement et qu'il s'est laissé emporté,en réalité il faut le comprendre,qui lorsqu'il se fait atttaquer tout le temps n'a pas envie de piquer une crise?Après tout celà revient à la normale,il est également évidant que Murin faisant partie de la GCB nous n'allons pas l'écrouler car nous sommes solidaires entre nous.
Je tient juste dans mes propos à expliciter un peu plus ce que pense la GCB tant qu'un topic à été ouvert là dessus,par ailleurs moi même j'en ai appris beaucoup par rapport à ce topic,donc je ne considère pas comme une perte de temps.

Garlon je sais bien que ça peut paraître bête,mais notre décision est déjà belle et bien prise et nous assumons notre décision pleinement,je pense que Murin a seulement voulu exprimer son mécontentement d'être attaqué trop souvent en raison de cette guerre,je ne vois pas celà comme la faon de penser de tous les membres GCB,certes nous sommes aggacés,mais notre honneur nous oblige à garder notre sang froid et à subir sans rien dire.

Pour en revenir à toi lother,je trouve très bien que tu donnes ton point e vue surtout en temps que nouveau car je pense que tu es impartial et il est vrai que ce que tu dis à propos du serveur RP est tout à fait réel,d'ailleurs je trouve que trop de gens ne respectent pas leur RP ou bien n'ont pas vraiment leur place sur ce serveur,piur ma part je pense que je fait presque mon maximum pour tout faire comme il faut,pour ce qui est des agressions de l'Ombre chaotique tu aurais tout à fait raison,juste que je te prévienne que ces démarches ont justement été prises et seulement que certains membres ne jouant que comme ça pour la plaisir ne font pas attention aux alliances fixées par leur chef,après celà ne relève plus de notre compétence.
J'ai d'ailleurs moi aussi reçu une attaque de leur part et ait demandé des explications de façon RP,juste que l'attaquant en question ne m'a pas répondu dans le même language,voilà pourquoi je trouve que certains sont sur ce serveur mais ne respectent pas vraiment.

Voilà je pense que celà résume ce que les memnres GCB veulent dire,je ne m'engage pas trop car je peux me tromper,mais ce qui est certains,c'est qu'une guerre contre l'ombre chaotique nous mènerais à une guerre conte nos alliés de l'AOO et peut être un jour du TO et une guerre sur deux fronts nous ne pouvons nous le permettre,tout comme je l'ai dit,après c'est aux autres armadas de respecter leur RP et aux chefs de contrôler que tout celà soit bien respécté par leurs membres.

descriptionraz le bol - Page 3 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
C'est très bien résumé Aurican
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum