et voilà découvert :p
Aurican a écrit:(quand à créer un nouveau personnage non,je préfère être le dernier du serveur et honnorer la GCB que de créer un nouveau perso pour échapper à cette guerre car j'assume pleinement la décision de mon chef Angelion que je soutient totalement).
Aedorn a écrit:Les PI, c'est qui ? c'est: La légion de natémia, la paix dans le sang, la garde divine, les veilleurs de prévèzes... A part peut-être pour les veilleurs, mais le reste, je serais curieux de savoir combien d'attaque ils ont tenté contre Edhesse ! Surement moin que contre la GCB...
Insana Calixtera a écrit:
Merci pour le compliment concernant les attaques, nous faisons ce que l'on peut contre les AOO et leurs alliés !
Par contre, nous ne faisons aucunement partie des Protecteurs Impériaux !
De plus, j'attaque moins la GCB, mais elle m'attaque plus.
Ensuite,il est vrai que vous proposez la paix mais coyez bien que notre décision n'a au contraire pas été prise à la légère et justement nous assumons notre choix,je ne vois d'ailleurs pas d'où est venu cette insinuation,bref je disais donc que nous sommes une armada censée défendre l'honneur,en n'acceptant pas votre paix et en luttant même pour mourir je trouve que nous défendons parfaitement l'honneur.
Y'a pas de bug *_*. Il se trouve qu'au moment du décomptage des voix fardall en avait plus qu'angelion. Si ca se maintient ainsi au prochain décomptage c'est angelion qui passera.
Sidirr a écrit:Y'a pas de bug *_*. Il se trouve qu'au moment du décomptage des voix fardall en avait plus qu'angelion. Si ca se maintient ainsi au prochain décomptage c'est angelion qui passera.