Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

raz le bol

5 participants

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
et voilà découvert :p

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Je conçoit mieux votre vision des choses chef du TO,merci d'avoir éclairci mon jugement et je ne compte pas vous faire changer d'avis car ce que vous dites est totallement légitime,j'aimerais juste signaler qu'une page a été tournée entre avant la RAZ et le jeux que nous vivons maintenant et je pense personellement que les ranqueurs du passé n'ont plus lieux d'être,la GCB a également,pour ma part,redoré son blason en prouvant qu'elle était composée de soldats fidèles et qui combattent avec honneur,si tel n'est pas le cas alors tant pis et dommage.
En tout cas oui que les négociations commencent,quand à votre décision de ne pas faire d'alliance avec nous Shiro,je te comprend maintenant que tu me l'a expliqué,donc eh bien à notre prochaine rencontre,malheuresement je crains avoir trop perdu pour remonter un jour ou pour faire une bataille digne,mais bon tant pis,je fferais de mon mieux une fois que le jeux sera posé.

Quand à ce que tu dis Wobey je suis absolument d'accord avec toi et c'est cette idée là que j'ai voulu exprimer dans mes phrases et je suis désolé si je n'ai pas été très clair,bref,tout comme je l'ai dit plus haut Arianthe a en effet très bien vu la solution au problème et justement tout comme je l'ai déjà dit des RP sont en cours au sein de notre armada en rapport avec ce sujet.

Merci à tous tout de même pour vos réactions et je pense que la situation va sincèrement devenir meilleure pour nous maintenant que nous savons à peu près où aller.Bon courage dans le jeux et bonne continuation (quand à créer un nouveau personnage non,je préfère être le dernier du serveur et honnorer la GCB que de créer un nouveau perso pour échapper à cette guerre car j'assume pleinement la décision de mon chef Angelion que je soutient totalement).

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Aurican a écrit:
(quand à créer un nouveau personnage non,je préfère être le dernier du serveur et honnorer la GCB que de créer un nouveau perso pour échapper à cette guerre car j'assume pleinement la décision de mon chef Angelion que je soutient totalement).


C'était un sarcasme mon cher. Jespère bien que vous assumez vos choix ^^.

Bon jeux à toi.

Wobey

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Aurican, saches que je n'ai jamais dis que la Garde Céleste de Brasamical était composée de lâches...

Une page a effectivement été tournée, mais ce n'est pas pour autant que mon perso est devenu amnésique, et les races "sombres" ne sont pas pour autant tombées amoureuses des races "bonnes" !

Bref, je peux si la nécessité est trop grande accepter un quelquonque Pacte avec la GCB. Même si je ne désire pas établir de Pacte en ce moment, les Tribaliens peuvent en décider autrement, et je serai alors obligé de respecter le choix de ces derniers.
Il faut savoir écouter les autres...

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Oui mais rassure toi Shiro j'espère bien que les races sombres ne sont pas tombées amoureuses des races bonnes sinon où irait ce monde car ce qui fait l'équilibre après tout c'est bien cette opposition qui demeure,en tout cas tu prend en compte l'avis de tes citoyens donc pour moi même si tu es sombre tu sais tout de même être juste et je sais que le TO n'a pas traité les GCB de lâches ne t'en fait pas ^^.
Quand à ce que je viens de dire à propos du faut que tu sois juste,peut être pourrions nous faire un RP,bref j'étudierais ça.

Merci à toi Wobey et encore merci à toi Shiro d'avoir exprimé ta position,comme ça celà est clair pour tout le monde.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Aedorn a écrit:
Les PI, c'est qui ? c'est: La légion de natémia, la paix dans le sang, la garde divine, les veilleurs de prévèzes... A part peut-être pour les veilleurs, mais le reste, je serais curieux de savoir combien d'attaque ils ont tenté contre Edhesse ! Surement moin que contre la GCB...

Merci pour le compliment concernant les attaques, nous faisons ce que l'on peut contre les AOO et leurs alliés !
Par contre, nous ne faisons aucunement partie des Protecteurs Impériaux !

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Oui d'ailleurs on se fais attaquer souvent par vous ; mais pourquoi personnellement jsuis pas au courant. Si vous êtes pas PI etc alorsp our qu'elle raison ?

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRéponses.

more_horiz
Je suis d'accord avec Insana Calixtera. J'ai déjà attaqué la GCB, mais simplement pour des raisons de classements (L'AOO est très élevé tout de même) et en accord avec le RP. Aujourd'hui, et sans parler pour l'ensemble des Veilleurs, nous luttons essentiellement contre l'AOO, les rapports de batailles en témoignent. Ceci toujours dans l'esprit RP. Même si nous n'y gagnons pas grand chose, l'Empire nous a demandé assistance et nous avons répondu présent.
Je n'envie pas votre place, c'est vrai. Ca doit être assez frustrant de ne rien pouvoir faire en termes de stratégies. Mais tous les débutants comme moi le vivent au début. De plus, les occasions de RP ne manquent pas.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
@Mùrin.
Fort simple : Angelion m'a attaqué le lundi 23 avril. Après un bien beau combat, il a perdu. Sa défaite lui a couté 3 attaques de la part des Veilleurs et encore plusieurs les 24 heures écoulées. (Entre temps, il a attaqué Aygulf.)

Il a donc payé ses attaques contre nous sans pour autant faire partie de nos cibles prioritaires ! (Hormis, bien entendu, les jours qui ont suivis ses offensives.)

Quant aux autres membres de votre armada, il ne me semble pas que vous ayez été souvent les cibles de nos attaques.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
N'en sois pas si sûr Shavo ! En ce qui me concerne j'ai subit de nombreuses attaques de votre part donc maintenant je riposte !

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Pour ma part je reçois des attaques variées d'armadas différentes,d'indépendants et même de la part d'alliés et c'est en réalité la combinaison de tous qui fait que je e me relève jamais bien longtemps et ce qui fait que le jeux ne me passione plus vraiment.
Pour ce qui est de votre armada les Veilleurs de Préveze Insana il est vrai qu'Aedorn a dû éxagérer,maios en réalité ce qui s'est passé c'est que Murin a posté une attaque de la part d'un de vos membres sur le forum,n'étant pas en guerre contre vous à la base nous avons attendu des explications...lorsque j'ai reçu quelques jours plus tard une attaque de ce même membre nous avons décidés qu'il ne s'agissait pas d'une erreur et nous sommes entrés en guerre contre vous.
Pour ce qui est du fait que vous fassiez partit des PI ou non je ne pense pas que tel est le problème car au final,vous êtes nos ennemis quand même,en tout cas moi je suis partit du principe qu'un ennemi quelle que soit son appartenance doit être attaqué,on m'a juste dit qu'il se pouvait que vous fassiez partit des PI ce qui expliquerait votre attaque,maintenant nous savons que ce n'est pas le cas et je vous remercie de cette précision.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Insana Calixtera a écrit:

Merci pour le compliment concernant les attaques, nous faisons ce que l'on peut contre les AOO et leurs alliés !
Par contre, nous ne faisons aucunement partie des Protecteurs Impériaux !


Au temps pour moi, je suis dsl de l'erreur!

Sinon je connais la valeur de vos guerriers comparé à la LDN et la PDLS, c'est tout.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Je pense que la GCB c'est emportée trop vite et a voulu se faire indépendante trop vite, au début du round alors qu'elle n'était pas encore prète. Ca doit etre la principale raison de votre baisse de pouvoir. De plus, Fardall étant palatin, vous ne pouvez vous déclarer indépendants, contrairement à l'Edhesse dont le seul truc qui lui manque est l'accord de l'Impératrice. Ne vous plaignez donc pas trop, c'est votre faute si vous avez mal calculés votre coup. Ces guerres commencent à bien faire, et on va mettre une solution en place pour l'Edhesse, mais on n'a pas encore parlés de vous ( on a une réunion msn ce soir, j'en toucherai un mot).
Mais bon, ce qui est sur, c'est que vous n'ètes pas prêt de vous déclarer indépendants, donc il y as deux solutions: vous vous résignez et abandonnez vos projets ( je pourrai toujours m'arranger avec le reste de l'équipe pour qu'on trouve une solution pour mettre fin à la guerre sans détruire votre armada, comme on reforme un peu tout pour le moment) sot vous continuez le combat et advienne qui pourra, mais votre défaite sera certainement inéluctable, vous pouvez me croire.
Personnellement, j'ai déja proposé à Angelion 2-3 fois par le passer pour arreter la guerre et il a refusé, donc je pourrait pas faire plus pour vous.
De plus, j'attaque moins la GCB, mais elle m'attaque plus.

Que l'on parle de déficience dans les armadas: je sais que la PDLS a pas mal de joueurs inutiles actuellement, mais bon, je ne peut me permettre un tri pour le moment car c'est la guerre et que j'ai besoin d'eux. POurquoi je les recrute? parce que j'espere que dans le lot il y aura des joueurs utiles, et c'est le cas. POur le moment, sur les 20 membres de l'armada, je sais que 14 combattent activement nos ennemis ( ils viennent pas forcément sur les forums, mais combattre est un bon début, je ne désespère pas), et pour les autres, je sais pas si il scombattent bien ou pas. C'est quand même pas trop mal. Si je n'avais pas recruter ces membres, je n'aurai pas découverts certains talents. Donc vous voyez, avoir quelques boulets est un risque à courir quand on veut chercher les nouveaux pouvant être actifs. Peut etre me débarasserai je de certains quand les guerres seront finies mais pour le moment je ne peut me le permettre.

Voila, mon avis est là^^

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Alors Garlon tu admet que tu as eu tord de traiter notre armada comme étant une armada de boulets avant la RAZ et tu ne peux de toute façon pas le nier car maintenant tu fait la même chose,bref moi personnellement je ne critique pas cette façon de faire après à chacun sa façon de penser.
Ensuite,il est vrai que vous proposez la paix mais coyez bien que notre décision n'a au contraire pas été prise à la légère et justement nous assumons notre choix,je ne vois d'ailleurs pas d'où est venu cette insinuation,bref je disais donc que nous sommes une armada censée défendre l'honneur,en n'acceptant pas votre paix et en luttant même pour mourir je trouve que nous défendons parfaitement l'honneur.
De toute façon quoi qu'il arrive le temps résoudra le problème je pense et en attendant,Fardall n'est que le palatin de temps en temps vu que rien n'est encore fixé ce qui cause encore quelques désagréments entre nos deux armadas,mais je pense que le problème se résoudra vite.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
J'ajoute Garlon, que Fardall est actuellement palatin que par la chance d'un beug car Angelion a plus de voix que lui...

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Y'a pas de bug *_*. Il se trouve qu'au moment du décomptage des voix fardall en avait plus qu'angelion. Si ca se maintient ainsi au prochain décomptage c'est angelion qui passera.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
De plus, j'attaque moins la GCB, mais elle m'attaque plus.


C'est clair que je peut pas blairer les PDLS... ^^

Mais bon, vous aurez bientôt un sursi en ce qui me concerne...

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Ensuite,il est vrai que vous proposez la paix mais coyez bien que notre décision n'a au contraire pas été prise à la légère et justement nous assumons notre choix,je ne vois d'ailleurs pas d'où est venu cette insinuation,bref je disais donc que nous sommes une armada censée défendre l'honneur,en n'acceptant pas votre paix et en luttant même pour mourir je trouve que nous défendons parfaitement l'honneur.


Ceci va en contradiction avec le but de ce topic alors. Vous vous plaignez de vous faire attaquer, mais dans un autre temps, vous voulez vous faire attaquer pour l'honneur. Décidez vous s'il vous plait^^

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Y'a pas de bug *_*. Il se trouve qu'au moment du décomptage des voix fardall en avait plus qu'angelion. Si ca se maintient ainsi au prochain décomptage c'est angelion qui passera.


Angelion à toujours eu 14 voix et Fardall est juste passé de 12 à 13 mais il a eu le pouvoir de palatin donc c'est bel est bien anormal.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Sidirr a écrit:
Y'a pas de bug *_*. Il se trouve qu'au moment du décomptage des voix fardall en avait plus qu'angelion. Si ca se maintient ainsi au prochain décomptage c'est angelion qui passera.


combien de temps s'écoulent entre 2 décomptages ?

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Une semaine. Les décomptages se font tous les samedis.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Après on se demande pourquoi on en a mare ; je viens moi même de subir 2 attaques de la part d'un membre de l'ombre chaotique avec qui on est censé etre neutre reciproquement...

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Si, je puis me permettre une légère remarque en ma qualité de petit nouveau totalement impartial.

Vu que tu es sur le Serveur Rp, si deux membres de l'Ordre Chaotique t'attaque pourquoi tu ne le prends pas de façon Rp ? Leur troupes t'envahissent et bien il me semble logique tu leur déclares la guerre ou face en sorte que leur supérieurs soit au courant de leurs transgressions diplomatique. Après selon les réponses, expéditions punitives, envoies de diplomates ect ... Enfin dans un monde normal cela se passerait essentiellement comme cale.

Après, comme dit plus haut, je ne suis que tout nouveau donc accordez moi le droit à l'erreur.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Si à chaque fois je devais contacter les supérieurs etc, et bien je ne ferais que sa.
Et puis déclarer la guerre.. on en a pas assez encore comme cela et de toute facon j'ai aucune créa avec tout ce que je subis.

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
Et bien personnellement, je pars du point de vue que tu fais ce que tu veux en rp dans les limites du raisonnable tant que tu en acceptes les conséquences. Après, si tu refuses de voir une solution Rp à un conflit Gp, je ne peux malheuresement pas te venir en aide.

Et se plaindre ne sert pas souvent à grand chose a part attiser les foudres des autres. Donc subis ou réagis. ( Rp parlant après si ça tiens de l'acharnement Gp c est autre chose)

descriptionraz le bol - Page 2 EmptyRe: raz le bol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum