Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRedecoupage de Kalamaï

more_horiz
Mes chers joueurs,

l'avenir de Kalamaï s'annonce très comment dire ....chaotique . En effet les différentes volontés d'indépendences, d'unifications etc .... nous entraîne à modifier la structure même de certaines provinces IG pour des cohérances niveau RP. Biensûr tout ceci reste à discuter avec les codeurs et vous même.

Ainsi :

- La povince de la cité impériale serait crée
- Scitopole serait coupé en 2, une province pro-empire, une independante.
- Amphise fusionnerait avec Igoumen en une seule nouvelle province


Voilà donc à vos avis, idées, suggestions...

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
Je ne crois pas que cela fasse l'affaire des Amphisois, mais il est vrai qu'elle st peu populeuse.Va-t-elle disparaître IG également ? Zakhinte ne vaut guerre mieux.

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
Je ne pense pas qu'il faille nécessairement faire fusionner 2 provinces si celles-ci sont abandonnées. Il peu y avoir des provinces peu peuplée, qui ne joue pas de rôle important dans la politique, et justement il resterais des endroits sur Kalamaï ou une armada pourrais aller s'installer et prendre le contrôle de ces provinces.

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
En fait le problème vient pas de la population, je m'explique :

Avec la nouvelle invasion, et après celle ci les indépendances, certaines provinces n'ayant pas les moyens de soutenir ses changements doivent fusionner, dans de tel cas, c'est souvent l'imposante voisine qui embarque le lot. C'est vrai que dans le cas de Zakhinte on peut imaginer que une des provinces adjacente l'emporte. Enfait nous essayons de modifier un peu Kalamaï car depuis le debut on reste avec des provinces fermées, alors que depuis bien longtemps elles auraient put être totalement detruite. C'est dans cet esprit là que nous proposons les changements. Mais c'est vrai que le niveau de population donne aussi un indice sur l'attrait et la puissance d'une région. Nous sommes dans un monde medieval, les plus fort survive, les plus faibles ..... enfin vous connaissez la chanson.

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
Je devrai te parler de quelques idées que j'ai à ce sujet, Azatoth, mais pour le moment, je n'ai pas du tout le temps. Dès que je l'ai, je te contacterai pour que l'on prle de tout ca^^

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
Je ne suis pas pour une disparition de l'Amphise au profit de l'Igoumen. Certes vous direz que je prend pour mon cheval de batailles. Mais certains d'entre nous sont actuellement en train d'essayer de bâtir une armada en Amphise et redorer le blason de cette province. Lui redonner vie et espoir.

Chaque province possèdes ses atouts et ses faiblesses. L'unification de ses 2 province en prenant par exemple les avantages des 2 serait un désquilibre des choses actuelles. En plus, vous voyez vraiment des elfes et des gnomes côtoyer des minotaures et des orcs ? Cela fait assez extrêmiste.

Suite à cette fusion, que deviendrais nos démarches et nos RP ... tous inutiles ?? Depuis la nuit des temps un certain conflit entre ces 2 provinces à régné. Chacun possédant une partie de la forêt de Maon et luttant pour la garder. Je ne vois pas pourquoi cela devrait changer aujourd'hui sous prétexte qu'il n'y as pas suffisament de personne.

Nous sommes maintenant 10 en Amphise, voilà peu de temps il n'était que 2. D'autres personnes sont en route.

************

Par rapport aux autres idées énoncé, je suis favorable à une province de la cité impériale. Y a t'il quelques détails sur ses fonctions, son régime politiques. Qui aura accès ?

Et je ne peux m'affirmer sur le statut des autres provinces puisque je ne les connais pas.

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
Je me rend compte d'une erreur en fait dans ce que j'ai dit, j'ai dit "Au profits de la plus grande" c'est pas vraiment cela pour le moment, cela est un projet de conquête de territoire qui n'aura lieu que dans bien longtemps si il à lieu.

Pour le moment il s'agit de raisons politiques (accord des deux palatins, volonté de la population etc...), Amphise et Igoumen fusionnerait pour en donner une nouvelle (nom à définir). Néanmoins la raison est encore valable pour le chaos reignant. mais j'avoue qu'il faudra tenir compte de la population. Mais bon on ne fera rien sans avoir une majorité de gens favorable.

Sinon je rajoute un autre point, avec le redecoupage, les royaumes indépendants risques de finir en miettes.
Nous proposons donc que tout les nouveaux et les independants actuels soit incorporé à la province impériale, mais qu'ils puissent et après choisir une des provinces dans laquelle ils souhaitent aller.
Le seul gros soucis reviendrait au "bonnus de provinces" et de la "liberté", mais bon dans ce monde peut on vraiment parler de liberté au sens propre ... surtout que les independants sont aussi censé obeïr à l'impératrice ...? Enfin bon a vos avis.

descriptionRedecoupage de Kalamaï EmptyRe: Redecoupage de Kalamaï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum