Tu sais, le lache, c'est pas toi par hasard a l'origine ? Et puis j'ai jamais menti, alors avoir de l'ouvrir refléchit, désolé, ça doit etre dur ça pour toi. J'ai jamais dit que j'étais avec lui ou non, je peut très bien etre avec lui et le trahir, je l'ai deja fait, et etre avec et rester, ça il ne le sait, la plupart de mes alliés sont contre lui, et on sait pas ce qui se passe dans la tete de mon personnage !
Donc là, il est avec lui, mais Polokyor est un assassin, on ne sait pas ce qu'il va faire.
Donc toi Orrendav, celui qui m'a trahis, avant de me traiter de lache, ferme la un peu, et apprend a faire un peu plus de Rp. Et puis, tu as aucun argument valables là... C'est drole, et en plus tu te fais defoncer tout les jours par un de mes membres qui a commencé y'a pas longtemps, c'est drole aussi celà !
Donc, conclusion ( pour expliquer a Orrendav ), mon perso est là, avec l'empereur ( physiquement ), mais mentalement, vous n'en savez rien ! Vous pouvez pas lire dans mes pensées, et dans celles de Polokyor ! De Plus, la guerre c'est moi qui te l'a declaré, soit heureux de voir que tu gagnes pour l'instant !
[ Edit : Et j'oblige pas mes membres a prendre la meme position que moi, car mes amis, membres, pensent ce qu'il veulent ! Chacun sa façon de penser, et puis de toute façon, je fais un beau petit Rp, ou Enguerrand crois que Polokyor est avec lui, alors qu'ils se sont toujours detesté, donc Polo allié a Enguerrand, ça tient pas la route, étant donné qu'ils se sont toujours fait la guerre . ]