Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Positions en Kalamaï

+7
Uzul
Fardall
Sirias
Méhe
Angelion
Taïl`Isha
Sythael
11 participants

pollDe quel côté penchez vous ?

Pour l'Empeureur
9
33%
Contre l'Empeureur
18
67%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionPositions en Kalamaï EmptyPositions en Kalamaï

more_horiz
Bien, comme vous l'avez sans doute remarqué pour la plupart d'entre vous, le serveur RP est en train de s'articuler de plus en plus dans une énorme confrontation opposant les fervents défenseurs de l'Empeureur Enguerrand aux Insurgés.

Pour tenter d'y voir plus clair, venez donc nous montrer de quel côté penche votre coeur.. ou votre lame.. x)

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
-_-
Pas mal, ca enlève des surprises à plein de monde, si tu sais déjà quel coté a le plus de partisans ( si tu enlèves les menteurs =P ), la guerre n'a plus trop de suspens ...

Je vote pas moi =)

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
J'ai voté, de toute façon tout le monde sait de quel coté je suis!! héhé

à mort le méchant!!

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
J'ai voter contre.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Ben vu que Enguerrand a pris un peu le pouvoir de Force (quel brave empereur) j'ai quand même un coté honete qui me fait pencher contre XD

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Au moins on cible les choses. Moi je suis contre avec mon premier et mon deuxiéme perso ! ça fait deux voies de plus xD

Allez quoi. Chacun son tour ! C'est toujours les mêmes au pouvoir ...

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Alors voilà, moi je suis un peu contre...
Vive la paix éternelle parmi les vivants et les morts-vivants, et vive Regit.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Regit, ça c'est du flood pur et dur -_-

Bon allez, pour pas que ce soit du flood, je vote. Ou pas.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Geoffrey, tu peux dire que tu as voté sans dire pour qui hein ;)
Puis bon si je fais la demande c'est pas uniquement pour le plaisir des yeux.. :p

Personne ne vénere le pauvre Empeureur ? oO"

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Nan pas trop^^, et question comme cela, qui est avec lui vous croyez( d'apres vous, meme dans ceux qui non pas voter?)

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Pourquoi on ne peut pas être neutre ?

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Le problème c'est que c'est difficile d'être neutre dans cette question...

Je suis contre l'empereur Enguerrand et ses disciples, certainement.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
À mort le tyran et ses suppôts. Non, au fait, il est clairement manifeste que je suis contre. Ainsi que la majorité des Rpistes ... actifs

Kill Enguerrand's slaves ! C'Est le nouveau slogan de l'Alliance de Lumière xD.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Tous ceux qui se sont déclaré pour ou contre l'empereur ont-ils déjà posté en ce sens quelque chose à ce sujet?

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Tout le monde le sauit déja sans doute je suis contre

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Je croit que Polokyor est avec lui. Mais il m'ent sur le server Rp pour ne pas ce faire déclarer la guerre. Quel lache...

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Tu sais, le lache, c'est pas toi par hasard a l'origine ? Et puis j'ai jamais menti, alors avoir de l'ouvrir refléchit, désolé, ça doit etre dur ça pour toi. J'ai jamais dit que j'étais avec lui ou non, je peut très bien etre avec lui et le trahir, je l'ai deja fait, et etre avec et rester, ça il ne le sait, la plupart de mes alliés sont contre lui, et on sait pas ce qui se passe dans la tete de mon personnage !


Donc là, il est avec lui, mais Polokyor est un assassin, on ne sait pas ce qu'il va faire.

Donc toi Orrendav, celui qui m'a trahis, avant de me traiter de lache, ferme la un peu, et apprend a faire un peu plus de Rp. Et puis, tu as aucun argument valables là... C'est drole, et en plus tu te fais defoncer tout les jours par un de mes membres qui a commencé y'a pas longtemps, c'est drole aussi celà !

Donc, conclusion ( pour expliquer a Orrendav ), mon perso est là, avec l'empereur ( physiquement ), mais mentalement, vous n'en savez rien ! Vous pouvez pas lire dans mes pensées, et dans celles de Polokyor ! De Plus, la guerre c'est moi qui te l'a declaré, soit heureux de voir que tu gagnes pour l'instant !

[ Edit : Et j'oblige pas mes membres a prendre la meme position que moi, car mes amis, membres, pensent ce qu'il veulent ! Chacun sa façon de penser, et puis de toute façon, je fais un beau petit Rp, ou Enguerrand crois que Polokyor est avec lui, alors qu'ils se sont toujours detesté, donc Polo allié a Enguerrand, ça tient pas la route, étant donné qu'ils se sont toujours fait la guerre . ]

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Je n'ai que faire de mes defaites contre tes hommes. Je me fait attaquer par d'autre aussi^^. Et, je comprend que je ne sais pas tout ce qui ce trouve dans ta tete mais d'apres ce que je sais, tu est avec.

POur tes membres qui me vainc, chui dans le bas de leurs liste, il sont que lache ^^Ou tu leurs a dit de ce concentrer sur moi ^^

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Wow! Pour Enguerrand à 2 voix! ^^

On se demmande bien c'est qui... Enguerrand et Polokyor:P

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Ouais

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Pas forcément Sirias =)

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Mais Se sont ceux que je soupsonne le plus lol ^^

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
Bref, pour répondre à plusieurs joueurs qui me demmande à quoi ça serre finallement ce pour ou contre. Et bien, c'est que présentement s'organise en Scitopole une guerre contre l'empereur pour l'enlever du pouvoir. Moi et Fardall organisons présentement le RP et l'arrivé du futur empereur si Enguerrand est battu, c'est donc beaucoup de rebondissement roleplay qui s'envient.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
J'ai dit A Fardall Que je suis avec vous ^^.

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
L'empereur invite mon Grand Prêtre et pas son Palatin à sa table...
Une faute d'étiquette qui mérite mon dédain.
(En plus il est nul en téléportation ;) )

En y repensant, faire assassiner l'impératrice dont il était l'un des plus proches conseillers pour prendre le pouvoir n'était pas non plus des plus élégant. Pour déposer un Monarque déprécié de tous un Gentilhomme saurait trouver mieux...

Je salue donc bien bas le triste Sire Enguerrand, dont les ébats de bassesse nous rabattent à combattre sans débat ni abattement.
Ses abatis, bras et abats seront peut-être épargnés, mais point la batterie de bastonnades pour ébarber des manières si basses et, en un battement de paupière, abattre chez ce Barabas un orgueil si haut.


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 18:48, édité 1 fois

descriptionPositions en Kalamaï EmptyRe: Positions en Kalamaï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum