Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Topic à Flood

+2
Faraël
Fardall
6 participants

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Bah, à ton avis (???) pourquoi sommes nous là à manger du popcorn et boire du FloodDry ?
Parce que D-O marche pas !

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
^^

* Se reprend du FloodDry *

Dis donc, je songe à faire poser un pipeline de FloodDry, on aurait accès illimité et on pourrait se défendre de la BAF avec !


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 3:59, édité 2 fois

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Je sais qu'on flood mais c'est pas avec des messages comme ça qu'on va entretenir une conversation ^^

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ta raison, mais on a plus d'idée.

Sinon, la Garde Céleste va-t-elle faire la guerre à l'Ordre de l'Ombre ?

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, on pense la commencer quand il y aura les seigneurs d'Outre mer, en cas, c'est mon idée, ils seront plus attaquable, mais je ne sais pas rééllement quand on leur déclarera la guerre mais on la déclarera un jour, c'est sur.
de votre côté vous compter faire de même ?

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
On l'a fait une heure avant que l'hébergeur laisse DO sur le tas. On avait l'Appui des autres armadas et tous contre un ça me semble équitable ...

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, c'est vrai qu'il vont avoir pas mal de monde sur le dos, en tout cas, s'il se font descendre, ils nous auront sur le dos !

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Lol, ça signifie que vous êtes encore en bas ? Après tout ce temps ? Enfin... Scitopole sera unie pour la dernière fois sous la même bannière, c'Est ce qui compte

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
J'étais dès le début pour une telle union, malheureusement, votre chef a quelque different avec le nôtre, il semblerait.
Il est vrai que nous sommes encore un peu bas, les guerres nous ont un peu affaibli et en particulier la légion de Natémia ...

* reprent du popcorn*

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Bah, on était prêt à s'unir à la condition que la Garde Céleste refuse l'indépendance, on voulait même faire la Ligue de Scitopole, mais vous avez décliner notre offre. En tout cas, on se fera une part du gâteau et Scitopole Orientale sera forte.

* Reprend du FloodPeps, et s'installe encore mieux dans le fauteuil *

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Angelion n'aime pas vraiment l'impératrice, elle est trop chaotique pour que l'on puisse rester de son côté d'après lui et inutile de dire que je pense de la même maniére, le moyen de nous écarter d'elle était l'indépendance et c'est pour cela que nous nous battons, par contre je n'ai jamais été au courant d'une ligue de Scitopole ... Mais elle ne sert à rien si nous somme en querelles internes ...

* S'assoit sur le fauteuil car commence à avoir des crampes à force d'être debout*

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Bah, disons que nous non plus on n'apprécie pas Évalia, mais on l'endure, paraît qu'elle se fera bientôt détrôner... Alors.... On garde notre sang froid pour nous tallez le meilleur morceau après.

* Boit son FloodDry et mange du Popcorn. Va afficher à la porte sous le message du QG. *


Merci aux commanditaires de la Brigade Indépendante:

Commanditaires actifs: PopKorn et FloodDry

Commanditaires s'ayant sacrifiés pour la cause 50/50: FloodPeps

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, et bien peut être qu'après ça on reviendra de votre côté, qui sait ? à part Angelion. Ce sera difficile de revenir comme ça après avoir voulu l'indépendance mais nous sommes téméraires... Mais peut être resterons indépendant également, on s'est battu pour cette indépendance mine de rien...

... Au fait, il me viens tout d'un coup une question... Qui commande les commanditaires actif ?

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ben nous quelle question !

Et puis l'Empire est prêt à vous accepter, il est encore temps, masi je crois aussi qu'Angelion ne pourra se passer de l'Indépendance après y avoir goûter, enfin vous avez gagné votre droit de choisir.

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Oui tout à fait. Mais l'empire n'est plus notre cible maintenant, je pense qu'Angelion redoute plus les seigneurs d'Outre mer que l'impératrice ...
enfin, on a quand même une dent contre les Natémians, on aura notre revanche, mais ils sont bien dirigé ...

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
( On floode pour toi Adalemos, on pense à toi qui voudrait nous rejoindre )

Ouais, sur ce on a épuisé le sujet de la guerre. On peut parler de l'Outre-mer !

* Reprend du PopKorn *

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
*Se sert une cannette de floodDry pour ne pas être à sec *

Bah, sur l'Outre Mer, il n'y a pas grand choses à dire si ce ne sont que des Barbares. En réalité, j'aurais plutôt tenté une approche diplomatique mais si leur roi se déplace également, je pense que ce ne sera pas possible, c'est qu'il est déterminé à nous massacrer et nous piller, il n'est certainement pas venu pour repartir avec un traité ... Il ne se déplace pas pour rien, je pense ...

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ou bien ce sont des larves d'insectes géants, les hommes-insectes, comme dans les Chevaliers d'Émeraude ! Le continent d'Enkidiev est envahi par l'Empire des hommes-insectes d'Irianeth.

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, enfin bon, je ne sais pas trop pourquoi, ils nous attaquent non plus...
l'impératrice aurait été désobligeante avec eux ? je ne sais rien de cette histoire ...


(Mon dernier post de la nuit, Adalemos, on te dédicace ce flood)

Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 4:54, édité 1 fois

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
- Ouais, c'est étrange, ou bien ce sont des envahisseurs nés, ou bien ils ont une dent contre Évalia.

* Finis la caisse de FloodDry et le sac de PopKorn *

-Je crois qu'on à fini pour ce soir, viens on se tire.


Mission no 2: Accomplie, inonder le topic de flood pour rétablir l'équilibre RP/Flood !

Les inquisiteurs de la Brigade indépendante reviennent en force pour protéger l'équilibre !

Brigade Indépendante, 50% Rp, 50% Flood ! brig_inde@hotmail.fr

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
pourquoi vous avez le même avatar -_-'

c'est dur de suivre ...

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
mais sinon avec tous le meme on ne s'y retrouve plus

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
tous sur le chat ! =)

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
C'est l'avatar de la BI ...
Et c'est pas si dur de suivre, ya que Faraël et moi qui avont parlé ...

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
je crois qu'avec toutes les bannières, vous avez dépassé la limite d'espace de la signature :x

descriptionTopic à Flood - Page 5 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum