Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Topic à Flood

+2
Faraël
Fardall
6 participants

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Les fêtes de nuit, c'est bien mais le probléme c'est que certains doivent dormir à cette heure, faudra attendre pour qu'il y ait plus de monde ...

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, mais il n'est que 19h13 ici. Alors les potes du Québec n'ont qu'a venir flooder et écouté du kaïn ici...

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, tout de suite chez nous, il est 01h 14, ya que les gars comme<moi qui sont pas couché à cette heure ...

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Nan, la BAFFE aussi est active. Dommage qu'il aient pas trouvés notre planque ...

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Tu m'impressione alors! Mais bon, ya pas d'heure pour flooder. Pour RPer aussi mais bon, la c'est pas le temps....ya rien a faire en ville.

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais, on peut pas faire du rp parce qu'il n'y a pas assez de monde pour ça parfois ... Alors que pour le flood ça géne pas ^^

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Et c'est en répondant à ce message peu constructif que je fête mon 1000éme message de RP/Flood

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
YOUPIIIIIIIII 1000E MESSAGE, YA DE QUOI ÊTRE FIER....Sauf s'il supprime ce topic on perdera tout ça lol.

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Oh pas tant que ça, j'en perdrai à peine dix ^^
mais s'il supprime tout le "discussion", je risque d'en avoir autant que toi au final Sirias ^^'
Alors on se presse de le fêter

*Ramene de la boisson*

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ouais ! Prend de la bière et se soûle ! Finis la première caisse de popcorn, va chercher la deuxième dans l'entrepôt.

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Dans l'obscurité du soir, des soldats, invisibles car tout de noir vêtu, couraient avec prudence vers le bâtiment de la Brigade Indépendante.
Tel le souffle de la bise printanière, ils se collèrent au mur. Les quelques gardes Indépendants furent tué avec silence. Alors que même sur le toit des soldats surveillaient, une voiture noire aux vitres teintées arriva. Un soldat gradé courut à celle-ci pour ouvrir la portière arrière. Un homme richement habillé avec des couleurs vives comme au moyen-âge en sortit. Sur son torse se trouvait le terrible signe de la Brigade Anti-Flood.

Alors qu'il approchait du bâtiment, des soldats où se trouvait le sigle BAF sur leur dos et leur torse, enfoncèrent la porte. Il arrivèrent dans la salle d'attente. Ils crièrent aux secrétaires et standardistes de se coucher au sol tout en étant intrigués par de nombreux distributeurs de PopKorn (la fameuse marque de contrebande indépendante des popcorns).
Ils fracturèrent la porte de la salle de réunion où se trouvait Fardall, Faraël, Regit, Sirias et d'autres membres de la Brigade floodeuse indépendante; les soldats pointèrent leurs armes vers les floodeurs.
Gautier, le Grand Inquisiteur de la Sainte Bridage protectrice du rôle play (appellée communément "Brigade Anti-Flood"), entra dans la salle.


Pris sur le fait ! Nous allons devoir expié vos péchés... sous la toture. Les dieux reconnaîtront leurs RPistes ! MOUHAHAHHAHAhahahaha... Priez pour vos âmes !
Vous êtes cernés :-P

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Moi j'aime amené avec moi de la FloodPeps, c'est vrm amusant comme boison....tu en boit, et tu floode lol...c'est vrm drole.

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
ON EST FOUTU, FLOODER PENDANT QUIL EST TEMPS

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ok vite !!
le flood c'est gratuiit de tte façon !

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Alerte ! Fuyez ! Sauvez le popcorn !

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Aller, un vers de FloodPeps extra-fort 60% de flood. On va en faire boire à Enguerrand :):)

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Il est ptêt alergique aussi ^^

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Attrape Enguerrand par derrière et lui fait avaler de force.

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
ARg, il a plein de bouton partout maintenant !

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Cool !
*Débouche les cannettes 100% flood et les fait avaler aux membres de la BAFFE. *

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
LOL....C'est normal, c,est dur pour son organisme, il est pas abituer à sa...

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Bah, allons y , faut l'habituer un max !

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Bon ouvrer le tuyau d'Arrosage au flood. Arrosez !!

* Les Baffeux tombe à terre et les Floodeur fuient vers le quartier Général. *

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
Ça tombe bien, notre planque à flood est situé a coté dun usine de FloodPeps :):):)

descriptionTopic à Flood - Page 2 EmptyRe: Topic à Flood

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum