Dans l'obscurité du soir, des soldats, invisibles car tout de noir vêtu, couraient avec prudence vers le bâtiment de la Brigade Indépendante.
Tel le souffle de la bise printanière, ils se collèrent au mur. Les quelques gardes Indépendants furent tué avec silence. Alors que même sur le toit des soldats surveillaient, une voiture noire aux vitres teintées arriva. Un soldat gradé courut à celle-ci pour ouvrir la portière arrière. Un homme richement habillé avec des couleurs vives comme au moyen-âge en sortit. Sur son torse se trouvait le terrible signe de la Brigade Anti-Flood.
Alors qu'il approchait du bâtiment, des soldats où se trouvait le sigle BAF sur leur dos et leur torse, enfoncèrent la porte. Il arrivèrent dans la salle d'attente. Ils crièrent aux secrétaires et standardistes de se coucher au sol tout en étant intrigués par de nombreux distributeurs de PopKorn (la fameuse marque de contrebande indépendante des popcorns).
Ils fracturèrent la porte de la salle de réunion où se trouvait Fardall, Faraël, Regit, Sirias et d'autres membres de la Brigade floodeuse indépendante; les soldats pointèrent leurs armes vers les floodeurs.
Gautier, le Grand Inquisiteur de la Sainte Bridage protectrice du rôle play (appellée communément "Brigade Anti-Flood"), entra dans la salle.
Pris sur le fait ! Nous allons devoir expié vos péchés... sous la toture. Les dieux reconnaîtront leurs RPistes ! MOUHAHAHHAHAhahahaha... Priez pour vos âmes !
Vous êtes cernés :-P