Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

A lire!

+2
Taïl`Isha
Satania
6 participants

descriptionA lire! EmptyA lire!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici même un petit coup de gueule plus ou moins personnel... J’avoue parfois ne pas comprendre certaines réactions ou certains conflits.

Si mes camarades ont bloqué des accès, c’est pour cause d’abus. Je vous rappelle que nous sommes ici sur un forum Rôle Play, et donc celui-ci doit être prioritaire. Bien sûr, l’ambiance n’est pas la même entre nous, évidemment, nous avons envie de nous connaître « HRP »... Et tout ceci est toléré, mais pas dans l’excès.

Le blocage des topics n’est peut-être que temporaire, cela dépend uniquement du comportement de chacun. Faites des efforts, et il se pourrait que j’en fasse également. Dans le cas d’une dégradation de la situation, les sujets de la partie HRP-Divers seront bloqués définitivement. Nous n’hésiterons pas à en arriver là s’il le faut. Vous voilà prévenus.

J’attends vos remarques,

Satania

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Alors voilà, je me permet de réagir, mais avant cela, je préviens, ceci n'est que mon opinion personnel, si je n'ai plus le droit de l'exprimer ou va le monde ? ^_^

on commence :
Je me permets de poster ici même un petit coup de gueule plus ou moins personnel... J’avoue parfois ne pas comprendre certaines réactions ou certains conflits.


Je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler ...
Je n'ai pas remarquer de conflits majeurs, ni même mineurs, si tu parles de la BAF/BI, je n'apelle pas ca un conflit, je le vois plutôt comme un " trip ", pour déconner ...

Si mes camarades ont bloqué des accès, c’est pour cause d’abus.


Alors là il faut m'expliquer.
Je veux bien comprendre que certains floodent trop, mais honnêtement, cela gêne qui ?
Ceux qui n'aiment pas le flood n'ont qu'a pas lire les topics, ceux qui aiment, et bien laisser leur les topics prévu pour cela !
Je ne pense pas que le flood entraîne une gêne, on les oblige pas à lire tout les topics !
Si c'est parce que les topics deviennent surchargés, et bien on a qu'à les remettre à zéro de temps en temps, pas les bloquer ...

nous sommes ici sur un forum Rôle Play, et donc celui-ci doit être prioritaire.


- Peu de monde est inscrit sur le forum

- Il faut plus de temps pour écrire un RP qu'un message de flood

- Si l'on a déja posté son RP et que l'on attend une réponse, on ne peut pas en faire plus, comprenez ça ...
Dès que l'on me réponds je poste, mais l'autre personne n'est pas forcément dispo, moi non plus d'ailleurs ( je vois le cas du RP avec sanya, qui est du Quebec et moi de France ... )
Si l'on rajoute à cela les vacances et les exams, le RP est plutôt compromis ...

Faites des efforts, et il se pourrait que j’en fasse également.


Cela regroupe ce que j'ai dit plus haut.
Faire des efforts de quoi ? de RP ?
J'avoue que je ne suis engagé dans aucun RP actuellement ( j'avais justement une idée, à élaborer avec les autres ^^ ), mais vu le manque de disponibilité en ce moment, je me vois mal faire un RP tout seul
( pourtant, je l'ai fait à la taverne -_- )

D'un point de vue RP, les vacances sont négatives ...

Dans le cas d’une dégradation de la situation, les sujets de la partie HRP-Divers seront bloqués définitivement.

Je ne sais pas si cela incitera les gens à poster des RPs ...
Le forum mourra, probablement ...

Désolé de ne pas pouvoir dévelloper plus mes idées, j'ai une action RP sur maudits pirates à taper :p

Cordialement
Geoffrey

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 14:05, édité 1 fois

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Pourtant tu faisais partie de ceux qui fesait de l'abus... Et tu viens pousser un coup de gueule ! Mais de qui se moquent-ont ?

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
J'Approuve totalement Geoffrey, vous n'avez qu'à regarder la quête sur l Croisade en Argostole, ça traîne depuis une semaine, on ne peut en faire plus. Le flood nous divertit en attendant les réponses. D'ailleurs, la BI floode parce que des topics ont été bloqués, sans topics bloqués, la BI n'existerait pas et il n'y aurait plus d'abus. On n'a pas tout les torts quand même ...

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Et, je ne souhaite pas spécialement enfoncer le clou, et je m'excuse particuliérement envers toi Saty mais, je trouve tout de même étonnant que ce soit ceux qui ne font pas de rp qui viennent faire des "coups de gueule personnels" !
Nous voulons tous faire du rp mais en attendant, il y a plusieurs contraintes, Pour Geoffrey, y a les vacances de Sanya, pour Sanya y aura les vacances de Geoffrey, personnellement, je partirai que trois jours en vacances et en ce moment les vacances de Bardas me gênent et pourtant, j 'ai quand même essayé de faire du rp malgré cette absence, mais ça tient jamais longtemps ce genre de petite anecdotes ...
Faut autant nous comprendre que nous devons vous comprendre ...

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Je partage tout simplement les propos de Geoffrey et de Fardall...

Dans le cas d’une dégradation de la situation, les sujets de la partie HRP-Divers seront bloqués définitivement.


Si ceux-ci seront menés un jour à être bloqués, je crois qu'en effet, le flood sera enlever au complet du forum... Très bien mais, je ne pense pas que le fait qu'il n'est plus de flood changera la situation auprès de l'activité des floodeurs dans les sections RP, le problème risque de s'aggraver, et comme à dit précédemment Geoffrey, le forum pourrait s'éteindre. Il est important de comprendre que le problème est le «Flood exesif», c'est bien le début de toute cette histoire. Il ne faut guère se mélanger avec le HRP, qui lui peut servir à plein de chose (je parle, par exemple, du topic sur la fréquence des visites, de celui pour les propositions de solutions quand au probleme d'Edhesse, ce sont des topics qui sont liés au RP). Nous avons besoin de communiquer en dehors du rôle du personnage afin de mieu se réaliser dans celui-ci...Le problème est plus compliqué que l'abbut de posts.

Sachez que jusqu'à ce que le problème ne soit pas mis sur la table, et que, enfin, je puise, ou d'autres personnes militantes pour la même cause, rencontrer et discuter des solutions et de l'êtat de la situation, la BI n'abbandonera guère le bateau et comme chef, je me porterais volontier pour aller jusqu'au bou de l'histoire.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Tout ce que Geoffrey a dit ne se justifie qu'a moitié...

Je veux bien comprendre que certains floodent trop, mais honnêtement, cela gêne qui ?
Ceux qui n'aiment pas le flood n'ont qu'a pas lire les topics, ceux qui aiment, et bien laisser leur les topics prévu pour cela !


de deux choses l'une : ce forum est (normalement) exclusivement RP sinon on aurait laissé les quelques minables posts RP sur l'autre forum. De plus, ça me gène à moi, le fait de savoir que certains polluent le forum avec des bouffonneries bourrées de fautes...


- Peu de monde est inscrit sur le forum

- Il faut plus de temps pour écrire un RP qu'un message de flood

- Si l'on a déja posté son RP et que l'on attend une réponse, on ne peut pas en faire plus, comprenez ça ...
Dès que l'on me réponds je poste, mais l'autre personne n'est pas forcément dispo, moi non plus d'ailleurs ( je vois le cas du RP avec sanya, qui est du Quebec et moi de France ... )
Si l'on rajoute à cela les vacances et les exams, le RP est plutôt compromis ...


D'un, normal qu'il y ait peu de monde, c'est bien dommage mais il n'y a que très peu de gens qui peuvent se permettre de poster un truc intelligent (même de ceux inscrits)

De deux : normal que ce soit plus long, et encore on en voit certains qui se foulent pas trop et pour qui c'est plutôt l'inverse...

De trois, une fois fini ton RP, va sur l'autre forum flooder avec les floodeurs ;)

De quatre, il faut bien un inconvénient à faire du RP sur un forum, c'en est de même pour le flood si je ne m'abuse, seulement pour ça, ça ne se voit pas...


Je ne sais pas si cela incitera les gens à poster des RPs ...
Le forum mourra, probablement ...


Je ne crois pas, car si ce forum meurt sans HRP, il est donc inutile. De plus il subsiste encore quelques bons RPlayers (disons une demi-douzaine)



En gros, pour mieux vous expliquer :

Les topics inutiles de flood ont étés bloquée par Gautier et moi sur un coup de tête mais vu la tournure que prends la situation (parodique avec un combat entre deux brigades) je pense que vous n'avez pas compris l'ampleur de la situation ni sa gravité. Le fait qu'il y ai plusieurs milliers de messages en partie flood et tout au plus un millier en partie RP est très digne d'un forum HRP. Ce forum à été créé pour les RPlayers qui en avaient marre du petit nombre de parties RP, et voilà que les parties HRP égalent en nombre les parties RP :/

Pour le moment les topics resteront verrouillés, il vous est juste demandé de prendre la situation au sérieux car flooder encore plus comme le fait la brigade "indépendante" n'aboutira qu'a la suppression des topics à flood.



Bon RP

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Je fais ceci rapide, j'ai un RP sur MP a taper.

alors, pareil que pour le premier poste, c'est mon opinion :


Tout ce que Geoffrey a dit ne se justifie qu'a moitié...

Certes, mais toi aussi, et je vais te le montrer :



ce forum est (normalement) exclusivement RP

La partie discussion et les topics floods ne se sont pas créés tout seul, et jusque là n'avait dérangé personne ...


De plus, ça me gène à moi, le fait de savoir que certains polluent le forum avec des bouffonneries bourrées de fautes...

Bourrées de fautes ? avant de le reprocher aux autres, commence par t'assurer que tu n'en fais aucune, c'est le verbe gêner pas gèner, il manque aussi pas mal d'accents sur les "a"
[ Je ne prétends pas que j'en fais aucune, je sais que dans ce message il y en aura, mais moi je ne le reproche pas aux autres ... ]

Ensuite, tu dis que cela te gêne, car soi-disant, il y a " pollution " du forum ...
Mais en quoi cela te gêne cette pollution ?
Tu n'as qu'a ne pas lire ces sujets, et laisser ces " bouffoneries " là où elles sont ...
Comme je l'ai dit précédemment, on peut très bien faire une remise à zéro des topics dès qu'ils se surchargent.


De trois, une fois fini ton RP, va sur l'autre forum flooder avec les floodeurs ;)


Bien sûr, l’ambiance n’est pas la même entre nous, évidemment, nous avons envie de nous connaître « HRP »...

Ici on flood entre nous comme l'a dit Satania, je trouve ca plus " convivial", et puis plus pratique si l'on désire parler de nos RPs ...


Enfin, ce qui m'a le plus exaspérer :

D'un, normal qu'il y ait peu de monde, c'est bien dommage mais il n'y a que très peu de gens qui peuvent se permettre de poster un truc intelligent (même de ceux inscrits)

De deux : normal que ce soit plus long, et encore on en voit certains qui se foulent pas trop et pour qui c'est plutôt l'inverse...


et :

Je ne crois pas, car si ce forum meurt sans HRP, il est donc inutile. De plus il subsiste encore quelques bons RPlayers (disons une demi-douzaine)


Donc selon toi, ils ne sont qu'une demi-douzaine à être de bons RPlayers ?
et les autres " ne se foulent pas trop " et " ne postent pas de trucs intelligents "?

Une demi-douzaine, c'est bien 6 ? Donc selon toi les autres ne valent rien ?
Vous êtes 12 dans la modération, ( en comptant les absents ) donc selon toi, seulement une partie de la modération est compétente ?
Et les joueurs, ils valent quoi ? rien ? ils sont là en décoration ?
Ca fera toujours plaisir à certains ...
J'avais commençé une sorte de quête/expédition RP ce matin, mais je laisserai la main à des gens " compétents".


Voila, opinion exprimé, cela n'engage que moi, et personne n'est responsable de ce problème, surtout pas Satania.

Cordialement

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
C'est parce qu'il n'y a pas assez de joueurs sur le foum rp que le flood prend trop d'ampleur justement ! Comme tu dis, Gaur Onauhar, peu de personne poste du rp mais, tu fais exprès de pas remarquer que ce sont ceux qui postent du rp qui flood ? Personnellement tant que je fais du rp, je n'ai rien à me reprocher, c'est facile de venir stopper notre flood quand on fait soi même peu de rp. Pourrait-on savoir pourquoi on ne voit pas beaucoup ton rp non plus ?

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Dédié à Gaur Onauhar

De plus, ça me gène à moi, le fait de savoir que certains polluent le forum avec des bouffonneries bourrées de fautes...

1. Je peu savoir ce qu'il y a de gênant la dedans...?
2. N'oublie pas que nous militons pour la cause RP, nous aussi, nous tenons simplement à garder le HRP.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
J'approuve Sirias et le reste de la Brigade Indépendante.
Je ne crois pas, car si ce forum meurt sans HRP, il est donc inutile. De plus il subsiste encore quelques bons RPlayers (disons une demi-douzaine)


Je ne te qualifierais pas dans ses six champions, on ne t'a jamais vu sur le forum RP excepté ta petite excursion sans but à la guilde du mana. C'est pas du vrai RP ce que tu fais alors cesse de critiquez les autres. Les seuls qui aient le droit de juger notre RP c'est nous-même et Enguerrand qui en a vécu en tonne du RP. Toi on te connait à peine et tu viens nous narguer. Si tu veux du RP, prend le PNJ et répond à la place de tous le monde après qui on attend ....

Le flood nous aide à se partager nos idées et formuler nos futurs RP. Et on n'irat pas sur le forum officiel, il y a trop de monde qui connaisse rien au RP. Le flood est un élément qui aide au RP et qui le complète, si tu t'en fou, ben ne lis plus les post et voila. Ou bien comme le dit Geoffrey, vous raffraîchissez les topics HRP de temps en temps et le tour est jouer. Tu as dit toi même que vous aviez fait ça sur un coup de tête, alors c'est pas très conséquent. De plus, les modos sont là pour entretenir le RP, pas nuire au HRP, ils sont là aussi pour aider les RPistes et entretenir des relations amicales. Je ne vois guère de relation amicale avec toi et les autres RPistes et tu n'aide personne en voulant supprimer le HRP, tu te met les RPistes à dos, même si ce n'est pas tous le monde qui se sert du HRP, ça veut pas dire qu'il le déteste. Faut savoir équilibrer la balance RP-HRP parfois ...

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Eh ben, je m'absente une heure ou deux et presque je reçois des lettres de menaces :o

Je vais être encore plus clair sur certains points (et peut-être un peu moins agressif puisque ça vous a pas très bien réussi :p )

Déjà pour le peu de RP que je fais je ne contredis pas ça, il est vrai que je passe beaucoup plus de temps ailleurs. Soit dit en passant mon RP est limité étant donné que mon perso ici n'est pas sociable.

Pour les fautes, certes, c'est râre de pas en faire, mais au moins mettre toutes les lettres et faire attention aux terminaisons, surtout les "é et "er" (celles qu'on trouve souvent)

(y'a des crack de Word pour ça...)

Les topics flood ont étés créés par les floodeurs pour se détendre, Geoffrey, mais comme c'est pas moi le patron ici je peux rien y faire... Donc la seule chose que je puisse faire c'est de les pousser à aller poster ailleurs. Mais comme vous le dites y'a que l'Onauhar qui est un peu bourru et a qui ça plaît pas :)

Bon je termine rapidement sur mon Rp que vous ne voyez pas souvent :

Déjà il est sous 5 noms de persos sur ce forum, en plus comme je l'ai déjà dit mon dernier perso ne peut pas se permettre d'aller faire un tour à la taverne du coin. De plus mes RPs sont bien présents dans la catégorie personnage (à peu près le seul RP que je peux faire ici)

De plus depuis 1 an que je traîne sur D.O j'ai fait 3 guildes qui ont coulées car elles étaient trop sérieuses.

Bref on va pas s'attarder sur ça puisque ce n’est pas le sujet. Je reviendrai faire un tour ici dans une heure ou deux pour voir comment ça se passe autrement je marche aussi par MP pour les violentes récidives ;)


suite ==>

Bon, je continue sur le sujet le vrai :

L'équipe de modération se tâte encore sur ce qui va se passer à ce niveau là, donc pour le moment vous avez assez de topics pour flooder. Juste une chose : nous vous demandons de ne pas abuser même si les mesures ne sont pas encore prises. C'est à dire q'un ou deux topics suffiront pour le moment et que flooder avec modération est primordial.

De toutes façons nous ne supprimeront pas les topics à flood (faut bien s'amuser :p) Mais évitez l'abus qu'on a eu dernièrement pour que les modos aient moins de boulot, à la limite on créera des postes de modération du flood mais ça m'étonnerait...

C'est pas pour autant que le débat est clos ;)

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Tu as reçu des lettres de menaces ? :-o
Je n'irais pas jusque là ...=)

Je reprends donc le débat :



Pour les fautes, certes, c'est râre de pas en faire, mais au moins mettre toutes les lettres et faire attention aux terminaisons, surtout les "é et "er" (celles qu'on trouve souvent)

Je ne crois pas que "rare" prenne un accent :p



Donc la seule chose que je puisse faire c'est de les pousser à aller poster ailleurs.

Poster où ? en RP ?
ca c'est l'eternel problème, que fait-on si l'on a déjà posté et si l'on est en attente d'une réponse ...

L'équipe de modération se tâte encore sur ce qui va se passer à ce niveau là, donc pour le moment vous avez assez de topics pour flooder. Juste une chose : nous vous demandons de ne pas abuser même si les mesures ne sont pas encore prises. C'est à dire q'un ou deux topics suffiront pour le moment et que flooder avec modération est primordial.

De toutes façons nous ne supprimeront pas les topics à flood (faut bien s'amuser :p) Mais évitez l'abus qu'on a eu dernièrement pour que les modos aient moins de boulot, à la limite on créera des postes de modération du flood mais ça m'étonnerait...

Alors dans ce cas, il faudrait fixer une limite entre abus et modération ...
Je vous vois mal contrôler le nombre de messages de chacun et mettre un PV si l'on dépasse un quelconque seuil ...


Je vois, tu t'es expliqué sur tous les sujets où tu avaient réponse, mais pas sur les autres, notemment sur ceux que tu dis " compétent ".
Je voudrais savoir, qu'apelle tu être compétent ?
Et donc par la même occasion qui sont les 6 heureux élus à bénéficier de ta bénédiction ?
Comme ça nous pourrions voir qui " ne postent pas intelligement" et peut-être nous améliorer ...
Même pour les modos, puisqu'apparement, seul 6 seraient compétents ...

Et il y a un autre point auquel tu n'as pas répondu :
En quoi cela te gêne-t-il concrètement que certains floodent ?
On ne t'oblige pas à lire les topics ...
Tu n'as qu'a laisser " les bouffonneries " là où elles sont ...


En attendant des réponses sur tous ces points.

Cordialement

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Bon, je vois Geoffrey que ce qui t'intéresse sont plus mes propos que le véritable sujet, donc je vais te répondre comme je peux (d'ailleurs si tu pouvais éviter de me faire écrire des romans et me laisser bosser on serais peut-être en accord =/ )

Au niveau des fautes, si tu es là pour compter les fautes postule pour l'équipe des correcteurs, mais ici tu vas trop loin, c'est totalement inutile de sonder mes messages pour dénicher des fautes alors que je me plaint des messages "bourrés" je dit bien bourrés de fautes.

Pour poster ailleurs tu as mal compris (je vais plutôt dire que je l'ai mal dit) poster ailleurs en HRP, c'est à dire poster le flood qui te fait patienter sur un autre forum de ton choix.

La limite entre abus et modération si tu ne la connais pas je vais te la dire : abus = trois topics de flood et 3000 messages en HRP modération = un topic de flood et disons pas plus d'un millier de messages.

On ne va pas tout contrôler, on va simplement verrouiller systématiquement les topics où l'abus est flagrant.

Je réponds au sujets où j'ai des réponses parce que logiquement sans réponses...eh ben je peux pas répondre =D
Mais au sujet des compétents (comme au sujet des lettres de menaces) c'est une expression pas plus, il y a forcément sur plusieurs centaines d'inscrits plus de 6 personnes qui font un bon RP (n'allons pas dans l'extrême o_O )

Donc j'appelle compétent :

_les infernaux à l'apparence peu fréquentables qui ne vont pas dans des salons de thé.
_Les orques, les minotaures etc. qui ne causent pas en alexandrins (je vois venir le : "mais oui mais toi, eh ben tu le fais" mais jette un coup d'oeil a mon RP et la lumière t'atteindra à ce niveau là.)
_Le passage des posts sur Word ou à la relecture simplement.
_Le fait peut-être de poser moins mais mieux (en option celui-là ^^)
_Faire un background de son personnage qui comporte au minimum un bout de son histoire.
_Eviter de faire passer son perso pour un super héros (j'ai déjà vu ça. Si, si ! )

on va en rester là, si tu veux bien (si tu veux la liste je te la passerait en MP)

Ce qui me gêne sur le fait qu'il y ait des topics à flood biens remplis c'est tout simplement qu'on voit que le RP ici ne domine pas comme il le devrait. Donc que l'équipe de modération ne bosse pas assez pour motiver les joueurs (par ailleurs quête en cours de création pour faire du bien à tout le monde)

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Bon, je vois Geoffrey que ce qui t'intéresse sont plus mes propos que le véritable sujet

Je voulais juste élaircir certains points =)

Au niveau des fautes, si tu es là pour compter les fautes postule pour l'équipe des correcteurs, mais ici tu vas trop loin, c'est totalement inutile de sonder mes messages pour dénicher des fautes alors que je me plaint des messages "bourrés" je dit bien bourrés de fautes.
La dernière remarque était ironique, d'où le " :p "

Pour poster ailleurs tu as mal compris (je vais plutôt dire que je l'ai mal dit) poster ailleurs en HRP, c'est à dire poster le flood qui te fait patienter sur un autre forum de ton choix.

Ca je l'ai déja dit, c'est même Satania qui l'a expliqué.
Citation:
Bien sûr, l’ambiance n’est pas la même entre nous, évidemment, nous avons envie de nous connaître « HRP »...

Ici on flood entre nous comme l'a dit Satania, je trouve ca plus " convivial", et puis plus pratique si l'on désire parler de nos RPs ...



La limite entre abus et modération si tu ne la connais pas je vais te la dire : abus = trois topics de flood et 3000 messages en HRP modération = un topic de flood et disons pas plus d'un millier de messages.

Après c'est une question de temps
Atteindre 1000 messages de flood en une semaine me semble plus proche de l'abus que 3000 en deux mois ...
Il faudrait remettre les topics à zéro à partir d'un certain seuil ...


Mais au sujet des compétents (comme au sujet des lettres de menaces) c'est une expression pas plus, il y a forcément sur plusieurs centaines d'inscrits plus de 6 personnes qui font un bon RP (n'allons pas dans l'extrême o_O )

Je préfère entendre ceci ... =)
J'avoue que tu m'as fait peur, mais je veux bien une liste, si cela ne te dérange pas trop dans ton travail, evidemment :p
Cela me permettra avec des exemples concrets ce que tu juges bien =)


Donc que l'équipe de modération ne bosse pas assez pour motiver les joueurs (par ailleurs quête en cours de création pour faire du bien à tout le monde)

Quête RP ou celle qui est déja prévu IG ?

si c'est RP je viens de passer ma matinée à taper 3 pages Words pour rien xD

Ce qui me gêne sur le fait qu'il y ait des topics à flood biens remplis c'est tout simplement qu'on voit que le RP ici ne domine pas comme il le devrait.

La solution de remettre les topics a 0 de temps en temps pourrait y remédier ...

Sur ce, désolé de te déranger, je ne t'oblige pas non plus à répondre dans l'immédiat ... =)

Cordialement

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
On pourrait aussi avoir 2 statue : 1 avec le nombre de messages RP. Et un autre avec celui du flood, comme ça on voit bien si c'est répartit 50/50.

Ex Regit :

Messages RP : 34
Messages HRP : 1000

Lol, je blague

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Une quête RP oui, mais toute idée est la bienvenue, comme je l'ai déjà dit. Je ne sais pas encore ce qu'il y a de prévu, cela dépend également de l'évolution de la quête en cours, donc les quêtes seront réparties dans le temps dans la mesure du possible.

Geoffrey, je m'occupe de ta quête quand elle est prête !

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
c'était juste une petite quête histoire de passer le temps, elle n'aurait pas pu entraîner beaucoup de monde ...
J'attends impatiemment la votre =)

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Côté quête, j'aurais beaucoup aussi à donner. Je vais t'envoyer le contenue quand jaurais finalisé. Mais qui est le modo chargé des Affaires Guildiennes ? On ma dit Adalemos.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Adalemos et Gaur s'occupent des guildes.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Oui, c'est ce que je vient de voir.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Gaur Onauhar a écrit:

Donc j'appelle compétent :

_les infernaux à l'apparence peu fréquentables qui ne vont pas dans des salons de thé.


Ca dépend, de l'Infernal, y en a plusieurs sortes, c'est à voir dans le bg de la personne en question ...

descriptionA lire! EmptyPaix, Amour, Chèvres et Jeunes Enfants !

more_horiz
Paix, Amour, Chèvres et Jeunes Enfants !


Bon on se calme ici :D
L'Equipe de Modération et d'Animation ne souhaite pas une guerre pour le flood mais éviter l'excès..

Pour cela, la partie "Flood" sera nettoyée et réaménagée. Si Flood doit être fait (et je pense que ça fait du bien de temps en temps) alors que tous ceux qui veulent participe car si en cinq minutes, deux pages ont été écrites alors certains se perdraient dedans.
Le mieux sera plutôt des débats... mais j'ai déjà des idées - bonnes je pense - derrière la tête.
Nous ne souhaitons en aucun cas une quelconque dispute ni de confrontation à un sujet ayant en réalité peu d’intérêt (et beaucoup à la fois).

Je vous laisse un peu dans le mystère présentement…

Bon RP, bon Flood et bon jeu !

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Hourrah ! La BI a gagné, l'équilibre RP-HRP sera rétabli grâce aux limites et à l'organisation fixées ultérieurement par les modérateurs.

Grand merci au Grand Manitou du Forum, Enguerrand IV D'Exalon, qui a envisagé et fait progresser la situation qui dégénérait. Les actions de la Brigade Indépendante seront moins radicales au fur et à mesure que des limites seront fixées pour rétablir l'équilibre RP-HRP.



Mesures suggérées et approuvées par la BI et la BAF:

=) Remises à Zéro des topics à flood définies à temps X ( disons une fois par mois ).

=) Limites et définition du flood excessif, permettant au RPiste moyen de se détendre en attendant la continuation de ce qu'il entreprend RP.

=) Création d'une équipe de surveillance de la section HRP afin d'éviter les abus et exagérations ( Facultatif )


Les Inquisiteurs de la Brigade Indépendante ont su rétablir l'équilibre et négocier pacifiquement avec l'ex-pression étouffante de la Brigade Anti-flood et arriver à des accords convenables et prommettant aux RPistes le divertissement et la détente nécessaire.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
Hum... J'éviterais néanmoins de me déclarer vainqueur comme tu le fais, Faraël...
En fait j'avais décidé le réammenagement des topics de flood et HRP juste avant de bloquer les topics de flood. C'était pour cela d'ailleurs que j'avais bloqué les topics de flood... Mais votre "rebellion" a ralentit nos travaux...
Il a fallu attendre une altercation entre les brigades pour régler ce problème, chose qui me déplaît...
Enfin bon voilà ^^

Et j'en profite pour rappeller que les personnages secondaires ne sont destiné au seul usage RP, eux. Je prie donc certains joueurs de ne pas s'en servir pour flooder encore plus.
Merci.

descriptionA lire! EmptyRe: A lire!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum