Hourrah, prions maintenant le grand dieu de la BI, ce dieu qui est l'Equilibre 50/50. Pour le RP, pour le Flood, remercions-le d'avoir délivré Elrebrias.
J'ai aussi finit la collection de " a la croisée des mondes " dans un autre style (dailleurs, je crois que ça sort au cinéma en ce moment) mais super aussi, et qui se lit super vite
J'ai hésité à m'achetter l'intégrale de la trilogie... finalement je l'ai pas achetter ... Par contre j'adore les livres sur l'Epouvanteur de Joseph Delaney, j'ai lut les trois premiers et j'attend avec impatience le tôme suivant=) "Attention, hirtoire à ne pas lire la nuit..." (mon oeil ...)
Aaaaah! je ne suispas la seule alors à trouver que le film est d'une nullité absolu! tout le monde dans mon entourage l'on trouver bien.... Mias le probléme c'est qu'il n'ont pas lu le bouquin aussi!
(Tiens ça me fait penser que dans Eragon me suis endormie en debut de bataille et me suis reveillé pile poil à la fin....c'est qu'on dort bien au ciné!)
ben moi j'ai juste lut la première centaine de page avant d'en avoir réellement marre ...^^ bah moi j'ai pas aimé le film non plus ... mais pour traduire un livre en film c'est très compliqué, on a pas une vingtaine d'heures...