Arianthe de Bise a écrit: (ce qui est assez faux, et qui pourrait l'être encore plus si ces modifs dont on parle ne passaient pas assez systématiquement à la trappe..)
Désolé, le temps à manqué avant la ràz pour faire tout ce que nous voulions. Je ne sais pas si tu étais sur le serveur test, je peux juste te dire qu'il y a eu beaucoup de boulot effectué! Sur la fin, le temps à manqué et la balançage des classes n'a pas pu être fait de façon convainquante. Ceci dit, beaucoup d'idées ont circulé dans le groupe de réflexion sur la raz, beaucoup de bonnes idées! Un de ces 4 je vais lire à fond les vôtres, je n'en ai pas eu le courage jusqu'à présent.
Ceci dit, a priori et de façon très personnelle je me pencherait volontiers sur une solution de type "sorts spécial", "corruption" pour le marchand (un stack change de propriétaire, le temps du combat), ou un chant pour le barde, qui aurait de temps en temps pour seul effet de... lui donner la victoire. Enfin, c'étaient des idées parmi bien d'autres!
Et les cartons de projets sont pleins. Pour ne citer qu'eux, les enchantements (sorts sur la durée) et le mercenariat sont de gros projets qui datent du début de DO et qui n'ont toujours pas été implantés, ainsi qu'une interface pour améliorer les relations IG-RP sur votre serveur prendrait également du temps!