Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

+11
Shaka
Nosfereatus
farlen farden
Nathaniel
Enguerrand
Adola
Raziel
Sirias
Uzul
Taïl`Isha
Destinee
15 participants

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Pas plus cher tu veux dire ^^

Bah, Vade retros Satanas
** fait une croix avec ses doigts en direction des groupes de Rap **
xD
Han Keisha, U2 *-*

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Je sais, c nul lol

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Moi j'aime un peu de tout: Da Silva, Mathmata, Aldebert, les Fatals Picards (pour ceux qui connaissent),, Tryo, M, Dobacaracol, le Mythique Bob Marley,...

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Les fatals picards :P j'adore ^^

-ACDC
-Dream Theater
-Green Day
-The Offspring
-Children of Bodom
-Fatals Picards
-Tryo
-30 seconds to mars
-Mettalica
-Nirvana
-Muse
-des chansons des années 80 :)
-etc.

Vive le rock et le metal !

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
et je vaux pas dire mais le RAP c'est plus que nul et vivee ROCK et le METAL

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Harg je viens de m'apercevoir que j'avait oublier les mythiques Metallica

et dire que le Rap est plus nul que le rock, ca veut rien dire

Le Rock/Metal/Punk ... est un genre de musique
Le R.A.(ou I)P. c'est un genre de bruit

comment tu compares????

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Enguerrand a écrit:
Les fatals picards :P j'adore ^^


Le seul truc de Picardie qui vaut le détour O=)

Là je suis en train de me replonger dans les Rolling Stones et leur mythique Ican't get no satisfaction!


Oh! j'ai oublié Manu Chao, Lou Reed, KYO (oui ça m'arrive de mreplonger dans mes premiers pas dans le Rock ^^), The Cach et leur super Should I stay or should I go, Dresden Dolls,...

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Elrebrias a écrit:


The Cach et leur super Should I stay or should I go


Je suppose que tu voulais dire The Clash ? xD

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Le R.A.(ou I)P. c'est un genre de bruit


C'est tout a fait sa xD

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Oui oui, désolé Geo =S

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Bon si vous voulez j'ai fait un enregistrement avec mon groupe vous voulez écouter ?

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
D'ailleurs j'ai un pote (Martial) qui chante et joue dans un petit groupe de pote ^^ :P

D'ailleurs, ils cherchent un batteur...

The Diletanters

(si vous mettez des adresses de sites vers des groupes, privilégiez les petits groupes pas connu et ne mettez pas un site sur Mettalica ou je ne sais quel autre groupe ou chanteur/chanteuse connu.

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
ok je vous transmettrai la musique de mon groupe dans 3/4 jours

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Mise à jour.

J'ai entendu de chouettes noms de groupes. Des trucs comme:

Linkin Park ( With you, In the end, Numb, Faint, Somewhere I belong)
Billy Talent ( Prisoners of today)
All American Rejects ( Im Waiting)
Panic! at the Disco (I write sins not tragedies)
Fall Out Boy( Fame or Infamy)
Metallica ( One, Enter Sendman, Master of Puppets)
Disturbed ( 10 000 fists in the air)
Korn (Evolution)
Queen ( Bohemian Rhapsody, Bicycle, Show must go on)
Foo Fighters
Led Zeppelin ( Stairway to Heaven, Kashemire)
Yellow Card (Only one, Ocean Avenue)
ColdPlay (Clocks, Yellow)
ACDC (After Christ Devil Comes) ( Thunder, Hell's bells,TNT)
Avenged Sevenfold (Bat country, Seize the Day, The beast and the Harlot)
Pink Floyd
Blink 182
The Nerve ( Bitter Sweet Symphony)
Johnny Cash (Hurt)
Red Hot Chilli Pepper
Relient K
Rise Against
Paramore
Nofx
No doubt
Underoath
Simon and Garfunkel
Supertramp

ET bien d'autres...Juste à y penser j'ai des dizaines de titres à rajouter...

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Je pense que l'on pourrait rejouter

-Sales majestés et dragon force.

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Personellement, j'ai des goûts très variés, je suis un penchant mélomane, je ne peux pas m'empêcher d'écouter de la musique :

- Flyleaf - So I Tought/All Around Me
- My Chemical Romance - Disentached/I Don't Love You
- Theory Of A Dead Man - Santa Monica/Hello Lonely (Walk Away From This)/ The Last Song
- Linkin Park - Shadow Of The Day/Valentine's Day/Numb
- Simple Plan - Crazy
- Sick Puppies - All The Same
- Fall Out Boys - Thanks For The Memories
- DJ Tiesto - Adagio For Strings
- Arno Cost - Magenta
- David Guetta - Love Don't Let Me Go/Love Is Gone/In My Mind
- Mozart - Lettre à Elise
- Carl Orff - O Fortuna
- Christophe Maé - ça Fais Mal/Belle Demoiselle/On S'attache
- Christophe Willem - Jacques a Dit/ Chambre avec Vue/Safe Text/Double Je
- Mademoiselle K - Le Cul entre Deux Chaises
- Ours - Il Etait Temps
- Daft Punk - Human After All/Aerodynamic/Digital Love/Robot Rock

Voilà, il y a beaucoup de rock, variétés, techno, musique classique. J'aime toutes sortes de musiques ;-)

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Je vacille facilement entre

Nightwish
Mago de Oz
Within Temptation
Apocalyptica
Sonata arctica
Guns N' Roses
Iced Earth


Beethoven
Chopin
et autres opéras... J'aime bien Emma Shapplin ainsi que l'opéra Atylantos (une légende de l'atlantide) de Capdevielle.

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Le membre Penya Tavaril a effectué l’action suivante : Lancer de dés


[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 Dnoew6
Résultats :
  [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 Dnoew6

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Je n'ais pas de gout musical particulier j'écoute de tout ^_^ !

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
J'aime pas mal de tout, je suis pas du genre à n'apprécier qu'un seul type de musique. J'aime se qui a du rytme et qui se dance ou qui a du charisme et détend.

Dépêche mode
Twisted sisters
Guns N' Roses
Pink Floyd
Led Zeppelin
Metallica
Scorpions
Def Leppard
Tea partys
Bon Jovi
Ozzy Osborne
Brian Adams
Evanescence
Z-Z top
Simple Plan
Eric Lapointe
Garou
Marjo
Marie- Chantal Toupin
Madona
No doubt
Enya

Shakira (Pour son image et son charisme.^^)

Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (Pour déconer avec mes copines.)

Artistes variés pour du Hip hop.

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Me joignant ainsi à tous ici si je ne m'abuse, je me présente: rockeur, hardrockeur et metalleux sans honte ni tabou.

Pour mes groupes préférés, nombreux qu'ils sont!

Indochine (notamment l'Aventurier et J'ai demandé à la Lune)
Matmatah
U2 (un peu)
Gold
Pink Floyd (not. Another Brick in the Wall)
Daft Punk (not. Around the World)
Joe Satriani (un peu)
Led Zep (assez léger)
Jimmy Hendrix
Téléphone (not. Cendrillon et Ca c'est vraiment toi)
Kiss
Nirvana
AC/DC
Evanescence
Within Temptations
Lacuna Coil
Nightwish
Iced Earth
Kamelot
Indigo Dying
Korn
Eths (un peu)
Scorpions (un peu)
Superbus (léger)
Metallica
Sonata Arctica
Arctic Monkeys
Linkin Park (not. Bleed it out)
The Black Mages (donc pour répondre à je ne sais plus qui, je connais Nobuo)
Amon Amarth (léger)
Megadeth
Oomph
Rammstein
Iron Maiden
The Cranberries (not. Zombie)
Edguy
SOAD (not. Spiders)
Tryo
Rob Zombie
Radio Four
Stone Sour
Sirenia

Et diverses OST téléchargés ici et là, du rock voire du hard.
J'oublie peut-être certains groupes...

Sinon, je DETESTE Tokio Hotel, c'est dit^^

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Quand je disais que j'avais oublié des groupes:

Noir Désir (not. Aux Sombres Héros et Le Vent l'emportera)
Queen (juste pour une plus présentable tant elle est connue)
Muse
Aérosmith
The Doors
Coldplay
Cradle of Filth
Children of Bodom


En ayant essayé d'avoir été le plus complet possible^^

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
y'a trop, donc tout sauf la techno

surtout le rock, queen, aero, ac/dc, rolling stones, nightwish...... tant que ça claque c'est bien

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
à mon tour Smile

entre autres

The Pogues, Boney M, The Eagles, les Beach Boys, les Animals, the Mama's and the Papa's, Creedance, AC/DC, George Harrisson, Jefferson Airplane, deep purple, Girlschool....

voili, voilou

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
Mon coup de cœur musical revient à Tryo pour son rythme, sa bonne humeur et des chansons engager! j'adorerais les voir en concert

mais aussi Matmatah que j'ai été voir en concert pour la tournée d'adieu (super) les Fatals Picard, SuperBus, M, Da Silva, Benabar, Anaïs, Aldebert....
et pour faire plaisir à nos amis Québécois j'aime bien aussi Dobacaracol (que j'ai découvert lors d'un festival)

Un peu également de U2, Bob Marley, The Cranberries, Telephone,...


PS: Nosfereatus tu as dis que tu détestais Tokyo Hotel mais je rappelle qu'ici on parle de musique seulement Laughing Laughing

description[MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ? - Page 2 EmptyRe: [MUSIQUE] Quels sont vos groupes et styles préférés ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum