Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Taïl`Isha
Cotin L. Nerae
Graubuust
Babka
farlen farden
Sirias
Fardall
Ardent
Nathaniel
Uzul
14 participants

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Tableau du Pointages du Quizz traditionnel/musical/actualité/etc


Fardall : 3,5
Nathaniel : 16
Sirias : 5
Derundal Ixclam : 1
Awake : 6
Oengus: 4
Berthold :
Caladean Kain : 5
Cotin Nerae: 3
Altarian Le Pourpre: 3





________________________________________________-

Bonjour à tous les flooders,
Un quizz se déroulera ici.
Chaque jour 3 questions seront poser par moi-même ou par le seigneur Ardent.
Le quizz peut être sur l'actualité, sur des questions traditionelles de l'histoire du monde et sur la musique.

Avis à tous. Ne pas tricher s'il vous plaît, utiliser votre cervelle, aucune référence extérieure n'est permise, il ets mieux d'avouer qu'on ne le sait pas que de tente de faire croire que l'on le savait et empêchr les autres d'avoir des points. Note, si deux personnes donnent la bonne réponse les points iront au plus rapide.



N.B : Ardent contacte moi MP

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
OUVERTURE DU QUIZZ


Le quizz portera que 3 thèmes principaux :

- La musique
- L'histoire de la france et du Quebec
- Actualité (Un peu tout )

Deux questions seront poser par jour, une par moi-même et une par Ardent.
En répondant aux questions vous obtiendrez des points sachant que :
- question facile = 1pt
- question normale = 2 pts
- question difficile = 3 pts

Le degré de difficulté sera déterminer par moi et Ardent.
De plus, une question ne peut être attribuer qu'à un joueur donc le plus rapide est le gagnant.
Enfin un classement sera déterminé pas moi et Ardent à chaque fin de semaine ^^

Pour la fin de la semaine, le thème sera musiqual.

Voici ma question :

Question FACILE :

Quel est le nom complet du chanteur qui interprète le titre " Allumez le feu" ?

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Facile, j'ai passé un téléphone à mes parents . Johnny Halliday

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Un point pour Nathaniel, bien que l'on préfére lorsque l'on se sert de sa propre culture XD

Maintenant la mienne:

Facile pour un québécois et plus difficile pour un Français.... Donc qualifiée normale:

Qui est la chanteuse célèbre québécoise qui vient d'arrêter de jouer au Cesar palace a Los Angeles pour le lancement de son nouvel album???

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Céline Dion

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Simuel a écrit:
Je voulais juste savoir, quand vous posez une question sur le nom d'un chanteur il faut donner le nom de scène ou le vrai nom ?


Dans le doute, dis les deux ;)

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Quel est le nom complet du chanteur qui interprète le titre " Allumez le feu" ?

Jean phillipe Smet : C'est son nom complet !

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Question Normale

Quel le nom du groupe célèbre avec un chanteuse canon qui a interprété "Bring me to life" ?



Pour répondre pour le nom de scène ou le vrai nom, cela sera précisé .

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Evanescence

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Evanescence en partenariat avec Paul McCoy de 12 Stones.
(Bring me to life est l'un de mes morceaux de Rock préférés)

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Réponce juste pour tous les deux mais Nathaniel a été plus rapide.

Nathaniel a 4 pts

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Question hyper difficile

Elle vaut 5 Points

Comment s'appelle le groupe qui interprète Tears don't fall ?



Je pose unequestion avec tant de valeur maintenant car je m'absente de demain (samedi) jusqu'à jeudi .

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Réponse : Bullet For My Valentine
(Encore un excellent groupe emo-rock, en y pensant, le clip est plutôt connu)

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Exactement. Ceux qui ont lu depuis le début savent que l'on cherche des réponses personnelles car il est trop facile de juste chercher des infos sur le net.

De plus, si nous prenons que les groupes d'ailleurs, nous perdons de supers bons groupes comme les vulgaires machins, kamakazi, Nickelback... etc... Mais les français on probablement pas ou très peu entendu parlé d'eux...

J’essaie pas de faire du racisme j'essaie d'être égal pour tous. Puisque je me fie seulement a l'honnêteté de chacun pour ce quiz(c vrai, comment je le sait moi si vous avez lâchement regarder sur google pour une réponse, ou bien ce groupe est votre favori... je peut pas savoir... je ne vous connaît pas tous.)

Donc je continue le quiz comme si ne rien n'était.




Question difficile

Roulement de tambour

Quel est le groupe de musique qui a joué THE ESCAPIST?

je vous rapelle, on prefere ceux qui sont assez honetes pour dire qu'ils e le savent pas plutot que ceux qui cherche sur google ou tout autre moteur de recherche (sans pointer personne du doigt)

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Je ne sais pas la réponse ^^

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Xd Connait pas.

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Qui connait...sincèrement Google me tente.

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Maintenant je sais mais je ne le dirais pas car j'ai utilisé Google ^^

Je pense que j'ai quand même le droit de donner un indice :
C'est un groupe finlandais.

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Nightwish ?

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Bravo polo! ^^

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
le compte estde 5 pour Awake, Nathaniel a 4 et Derundal a 3...


Question Facile


Quel groupe jouait B.Y.O.B?

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Nightwish c'est le seul groupe finlandais que je connaisse... merci du tuyau Kain ^^. Par contre B.Y.O.B, je sais pas !

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
System Of A Down (SOAD) qui malheureusement n.existe plus ='(

Par contre, le chanteur est en carrière solo: Serj Tankian

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Bien bien quand je suis pas la tout s'enflamme je suis contre 2 quizzs par contre !

Classement provisoire :
Awake : 5 pts

Nathaniel : 4 pts

Derundal : 3 pts

Ulthuran khain : 1 pt


Question difficile :

Quelle est la particularité du clip Show must go on de Queen ?

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
Plein de choses. Chaque vidéo à ses particularités, il est dnc impossible de répondre spécifiquement, mais je vais tout de même me lancer:

Un homme déguisé en femme.

Espérant avoir la réponse attendu...

descriptionQuizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc. EmptyRe: Quizz Traditionnel/Histoire/Actualités/Musique etc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre