Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La Tour Est de la forteresse des Etr'Anges

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionLa Tour Est de la forteresse des Etr'Anges EmptyLa Tour Est de la forteresse des Etr'Anges

more_horiz
Keisha couru en trombe vers la Tour toujours en larme, un mal de tête assourdissant envahi son crâne et les paroles des villageois morts résonnait encore dans son esprit.

Elle repartit en courant vers la Tour Est grimpant de quatre en quatre les marches. Elle arriva là haut à bout de souffle, s’assit par terre pour se reposer un peu.

*Ce rêve toujours ce rêve que je fais chaque soir…. Pourquoi? Et ces voix que j’entends tout le temps… Mais qu’est-ce qu’il m’arrive? *

Elle donna plusieurs coups de poings violent en direction du sol.

* Et puis pourquoi est-ce que je l’ai embrassée tout à l’heure…. Je n’aurais jamais du le faire… Pourtant je n’était pas aussi ivre que cela…. Il va falloir que j’aille m’excuser auprès de lui.. Tout m‘échappe en ce moment*

Elle poussa un soupir et s’allongea sur le sol glacial, sa main était en sang mais la douleur ne la gênait aucunement. La nuit commença à tomber, elle observa les étoiles perdue dans ses pensées.

* Il faut à tout prix que je trouve une solution à ce problème… à la fin de la semaine je partirais loin d’ici… Il le faut*

L’air se faisait de plus en plus glacial, mais la jeune femme ne sentait plus aucune douleur sauf celle de son cœur peut-être.

descriptionLa Tour Est de la forteresse des Etr'Anges EmptyRe: La Tour Est de la forteresse des Etr'Anges

more_horiz
Leikal gravissait les escaliers aussi vite que son souffle et la douleur qui la tiraillait pouvait le lui permettre. La peur qu'elle epprouvait maintenant la poussait à faire le plus vite possible. Lorsqu'elle fut arrivé en haut de la tour, l'air glacial qui balayait les hauteurs la saisit et elle repris sa respiration.

Elle baissa les yeux, Keisha etait juste la, etendue par terre, la main degoulinante de sang et les yeux clos d'ou coulaient encore quelques larmes. Elle ne l'avait certainement pas entendu arriver. Elle s'agenouilla pres d'elle, et eu un soupir de satisfaction en entendant son amie respirer lentement.

Qu'est ce qui s'est passé, allez raconte moi, et n'essaye pas de me convaincre que ce n'est pas grave !!

La douleur de sa main avait disparu, mais la crispation des doigts de Keisha lui fesait entendre qu'elle, elle avait mal. L'elfe decoupa un morceau de tissus de sa tunique de voyage, et enserra les doigts de son amie a l'interieur, de sorte qu'ils ne puissent plus bouger.

Et bien, j'attends, et la prochaine fois, previens moi avant d'essayer de te casser la main, il se pourrait que ça ne te fasse pas seulement mal a toi.

Puis elle attendit patiement que la jeune femme prenne la parole.

descriptionLa Tour Est de la forteresse des Etr'Anges EmptyRe: La Tour Est de la forteresse des Etr'Anges

more_horiz
Elle ne se rendis compte de la présence de Leikal que lorsque celle-ci lui avait bandé la main. Elle se releva, enleva les larmes qui lui restait et dirigea son regard vers l’immense forêt qui recouvrais la Forteresse.

« Je fais toujours ce rêve… Ce moment ou mon frère et ma mère se font tuer.. Je me retrouve là devant eux, armée mais ne pouvant rien faire…

Elle fit une pause

Ensuite tous ces personnes mortes m’entourent, me culpabilisent de ne pas avoir pu les sauver.. Ce rêve je le fais dés que je m’endors, il devient de plus en plus violent, de plus en plus oppressant…

Elle se retourna regarda son amie qui tenait sa main qui semblait être envahie de douleur.

Je suis désolée pour ta main… Je ne pensais pas qu’en ayant atterri dans ce monde on ressentirais encore toutes ces choses….

Elle voulu lui parler des voix qu’elle entendait et de certaines hallucinations qu’elle pouvait avoir mais elle ne voulait pas inquiéter plus son amie…

more_horiz
Leikal ecouta son amie patiemment. Il n'etait pas rare pendant leur voyage communs qu'elle se reveille et la fasse sursauter alors qu'elle même restait eveillée. Ce qu'elle lui raconta ne la surpris pas, elle fut même soulagée qu'elle lui en parle.

Je pense que tu te fais culpabiliser toute seule de ne pas avoir pu les sauver, mais tu n'y pouvais rien, rien de ce que tu aurait pu faire n'aurait affecter le cours des evenements, si ce n'est que tu ne serais toi aussi plus en vie aujourd'hui.

La douleur dans sa main disparaissait petit à petit, mais elle etait toujours lancinante.

Tu crois qu'il y orait un moyen pour que ces rêves ne reviennent plus à chaque fois que tu dors ?

more_horiz
Elle baissa la tête triste d’avoir infligé une telle torture à son amie.

Je ne sais pas…. Il faudrait que je reste éveillée tout le temps ou alors que je trouve un remède, une herbe magique je ne sais pas du tout….

Elle s’assis mis sa tête entre ces mains

Tout ce que je sais c’est que je deviens folle, parfois il m’arrive de ne plus contrôler mon esprit comme si quelqu’un d’autre s’en emparait…

Elle leva la tête au ciel

Je pense que la meilleure façon de me débarrasser de tout ça c’est de me venger, mais je ne suis pas dans mon monde!!

Elle ne lui dis pas encore pour son intention de partir loin pendant quelques temps, il fallait qu’elle s’éloigne de Samaël.

Et puis il y a aussi Samaël, je sens au fond de moi que tout est perdu avec lui…

Et elle se souvint du baiser donner à Keldaran, cela la fit sourire un peu mais elle se sentait terriblement gênée

more_horiz
C'est parce que tu penses que tout est perdu avec lui que tu a jeté ton devolu sur Keldaran ?

Leikal eu un petit sourire, puis eclata de rire ne pouvant s'empecher de se demander ce que le dit Keldaran avait pensé de la scene qui s'etait produit, de plus devant le reste de ses compagnons.

Allez et ce n'est pas si grave. Par contre pour tes rêves, peut etre juste que tu as besoin de te trouver en accord avec toi même, et la vengeance n'est pas forcement la meilleure des solutions. Il faut juste que tu accepte le fait qu'ils ne pourront pas revenir, et que toi même tu n'y es absolument pour rien.

Leikal restait perdue dans ses pensée....

Tu te souviens du remede que j'avais concocté pour que tu ne devienne pas infernale ? J'aurais pu essayer de faire de même pour te preserver de tes cauchemars, malheureusement, je crois que mes connaissance en cette matiere se sont de loin restreintes. Tu serais daccord pour en parler à Almanarre ? Il pourrait peut etre y faire quelque chose.

Leikal se leva, et aida son amie a se relever.

Je devine tes pensées mieux que tu ne le crois, et fuir ne servira à rien. Si tu veux pour te changer les idées je t'accompagnerais en voyage, on pourra aller a Samothrace ou aller preter main forte à Muün dans son entreprise. C'est toi qui choisit, c'est comme tu le souhaite. Ou alors.... on reste ici et on s'entraine a combattre comme au bon vieux temps, il me semble que tu as une revanche a prendre sur moi non ?

L'elfe sourit, ne doutant pas que son amie allait reagir.

more_horiz
Elle se mit à rougir quand Leikal évoque le sujet de Keldaran

C'est... C'était juste un accident rien de plus... Tu sais très bien que quand je bois je ne suis plus la même...

Quand elle fit levé son amie réussi à titiller sa fierté....

Tu sais très bien qui va gagner cette fois, je te rappelle que j'ai gagné en vitesse c'est temps ci. Ce sera une bonne occasion pour moi de te battre encore une fois... Puis je remarque que ces temps ci tu as tendance à t'empâter un peu

Elle lui jeta un regard malicieux et éclata de rire

Mais tout d'abord il faut que je parle à Almanarre, je ne pense pas tenir longtemps dans cet état...

Elle pris son amie par l'épaule et commença à avancer pour rentrer dans la forteresse

Dis... Il à réagit comment Keldaran après ce que je lui ai fais? * Mais pourquoi je lui demande ça moi?*

more_horiz
M'empater ????? Je suis plus svelte que jamais !!!! Je n'ai plus mes sort, mais la lame, je la manie encore mieux, et avec Manawyddan, on va te montrer ce dont nous sommes capables maintenant.

Leikal se laissa guider vers l'escalier.

Keldaran n'a pass reagit, mais je peux te dire que des questions devaient fuser de toutes part dans son esprit, je commence un peu a le connaitre, et ce n'est pas son visage impassible qui reussira a me faire dire qu'il s'en fiche.... C'est qu'une jolie femme vient juste de lui voler un baiser, ça ne le laisse surement pas de marbre.

more_horiz
Humpf... Moui c'est vrai...M'enfin j'irais quand même lui parler.

Toutes les deux elles descendirent les escaliers et vinrent rejoindre les autres dans le salon.

more_horiz
Leikal gravit les marches sans difficulté à une allure que de simples humains auraient qualifiés de plus que rapide, mais que elle trouvait lente à souhait. Elle sortit enfin à l'air libre, et un courant d'airfroid vint lui cingler le visage.

Elle ressera la cape qui l'accompagnait autour de ses epaules, le froid des montagnes lui fesait du bien, et rendait generalement ses idées plus claires, mais pourquoi alors ce soir ne savait elle plus quoi penser ?

La fatigue du voyage, il n'y a pas d'autre explication.

Elle soupira et s'assit sur un des renforcements de la tour. Les yeux perdus dans le vague, elle se preparait à passer la nuit ainsi....

more_horiz
Samaël gravit les marches silencieusement. Cela devait sûrement être des restes du métier d'assassin qu'il effectuai avant.

Arrivé en haut de la tour il vit la jeune femme elfe assise perdue la tête dans les étoiles avec des pensée vagabondes.

Il s'approcha d'elle

C'est une bien belle nuit n'est ce pas? j'aime venir ici, l'air est si frais et les étoiles si belle à contempler.....

Il réajusta sa cape rouge car le vent glacial commençai à lui cinglé de part et d'autres son corps

more_horiz
Leikal sursauta au son de la voi de l'homme qui se tenait pres d'elle. Avait elle tellement la tête embrumée pas ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu arriver ? Elle qui ne laissait rien au hasard aurait pu ici se faire surprendre par n'importe qui. Elle tourna la tête et croisa le regard de Samaël.

Tu aurais commencé cette conversation par me demander quelque chose du genre "alors tu pense à ton homme ?" si on avait eté dans notre monde.

Elle regretta sa reflection aussitot qu'elle eu franchis ses levres. Il n'etait plus le même et n'avait plus aucun souvenirs de sa vie passée, comment pouvait elle lui reprocher quelque chose ?

Tu as besoin de reflechir toi aussi ?

Elle resseras encore le tissus qui ensserait ses epaules, comme si il pouvait la proteger du regard perçant du pretre, c'etait pourtant un humain, il ne devait pas y voir grand chose en pleine nuit.

more_horiz
il lui fit un sourire

Je ne sais pas ce que je pouvais être avant...Ce qui est sur c'est que je ne suis plus le même...

Il remarque que Leikal serrais sa cape

Mais ce qui est sur c'est que je suis énormément respectueux

Il ria

il fini par s'asseoir prés d'elle

Tous les soir je viens ici pour m'aérer un peu, penser à autre qu'a ces rêves horrible...

Il marqua une pause et sembla hésité à parler

Je voulais aussi me retrouver en ta compagnie

more_horiz
Elle se tourna de façon à être face à Samaël tout en restant assise.

Pourquoi ne s'est on pas croisé avant alors ? Je viens ici aussi souvent que je le peux, et je ne t'ai aperçu qu'une ou deux fois....

Elle le regarda sans ciller. Ce qu'il venait de lui dire lui rechauffa le coeur, mais pourquoi ? Ce n'etait pas cela qu'elle ressentait avant.

Tu n'es effectivement plus le même, tu as completement changé, mais au fon, tu es toujours Samaël, celui que tu aurait eté avec un destin different, c'est tout.

Elle sentait l'air glacial sur ses joues, mais les sentaient brulante. Elle etait en train de rougir ? C'etait contre sa nature même !!!!

Pourquoi voulait tu être en ma compagnie ?

more_horiz
Je viens ici souvent très tard... Il est vrai que j'aurais aimé plus te croisé

Le vent souffla dans les cheveux de Leikal se qui l'a rendit encore plus belle

J'apprécie ta compagnie car tu es la seule avec qui je me sentent bien à l'aise, tu me fais oublier tout mes tourments.... Je...
Il l'a regarda tendrement dans les yeux

Je vois en toi mon futur...

Il passa sa main dans ses cheveux qui flottaient doucement dans le vent pour pouvoir admirer ses yeux.

more_horiz
Les pensées se melangeaient dans la tête de la jeune elfe, elle qui se croyait en plein tourment, decouvrait qu'on pouvait l'être encore plus juste pour quelques sentiments.

Elle ne se degagea pas de la main du prêtre qui caressait ses cheveux.

Ton avenir, je croyais jusqu'à present que tu pouvais le voir en Keisha, pourquoi ne va tu pas la rejoindre ? Elle tient à toi plus que tout.

En prononçant ces mots, elle se souvint des sentiments que son amie de toujours avait à l'egard de Samaël. Elle voulu un moment se reculer, ne sachant pas comment allait tourner les evenements, mais elle ne pouvait pas, elle etait comme incapable de bouger ne serait ce que la main pour lui faire signe d'aretter.

Et ton avenir, tu le conçoit comment ?

Elle pris la main de Samaël dans la sienne, le forçant ainsi a s'aretter, et de l'autre, elle tourna son visage de sorte qu'il ne puisse plus faire autrement que de voir ses yeux.

more_horiz
Il fut gêné que Leikal l'évita *je suis trop direct....*

Oui j'ai pu comprendre que nous étions très proche elle est moi... Mais nous sommes si différent, je ne la connais pas après tout. Quand je suis en sa présence je me sens mal, tourmenté... J'ai besoin de retrouver un équilibre et je ne pense pas qu'elle puisse me l'apporter...

Il mis sa capuche sur sa tête et leva les yeux au ciel

Je ne suis plus le même homme à présent, je n'ai plus les mêmes ambitions... Et puis je ne voudrais pas la déranger ne plein entraînement, on à besoin de distance... Elle ne retrouvera jamais celui que j'était avant et je ne veux plus le devenir

more_horiz
Je ne pense pas non plus qu'elle le retrouveras, mais je ne veux pas lui faire de mal en....

Leikal secoua la tête, "en .... quoi ?" elle ne savait même pas ce qu'elle s'appretait à dire. Par depit, elle leva les yeux vers les etoiles elle aussi, on les distingait tres bien, elles eclairaient la nuit de tout leurs feux, il ferait beau demain.

Tu es sur que tu ne pourrais pas retrouver ta memoire, et si tu la retrouvait, tu crois que tu pourrais redevenir celui que tu etais ?

Elle se rendit compte de la stupidité, comment pouvait il avoir la reponse ?

Avec Keisha alors, c'est totalement terminé ?

Elle attendit sa reponse avec une impatience melée a la peur. Peur de quoi ? Elle ne voulait pas le savoir, même si au fond, il n'y avait pas à se meprendre....

more_horiz
Il mit un temps avant de lui répondre

C'est compliqué.... Chaque soir je fais des rêves ou je suis entouré de cadavres, de moi tuant des innocents... je fais tout pour chasser ces images de mon être, avant j'étais un monstre, je ne veux plus être celui que j'étais.

Il se leva et tourna le dos à Leikal

Si Keisha tient autant à moi elle devrais comprendre... Il lui faut quelqu'un d'autre que moi... Elle est trop sombre...

Il soupira

Et puis si je tenais vraiment à elle je ferais tout pour la récupérer hors ce n'est pas le cas...

more_horiz
Leikal ne savait comment reagir. Les reactions de Samaël n'etaient pas constante. Pourquoi changeait il d'attitude tout à coup ?

Elle se leva ayant l'intention de couper court a la conversation en partant sur le champ. Mais elle se ravisa peu avant d'arriver à l'entrée des escaliers. Elle se retourna vers le prêtre, ne distingant toujours que son dos.

Alors que veux tu ? Ces rêves, tu crois que je pourrais t'en debarasser ? Je n'en ai aucune connaissance, et j'en fait des similaires, je n'ai pas la reponse à tes questions, et rien que le fait que tu sois ici, je m'en pose beaucoup trop à mon gout, alors que veux tu faire ?

Pourquoi reagir aussi brusquement ? Il fallait qu'elle garde avant tout son sang froid pour tirer tout cela au clair, mais comment faire ? C'est peut etre cela ne plus controler ses emotions.

more_horiz
Samaël se rendit compte de la complexité de la situation... Il retira sa capuche desserra un peu plus sa cape pour sentir le froid qui pourrais lui éclaircir les idées...

Je ne sais pas...je ne sais plus rien, tout ce que je veux c'est être enfin heureux, pour une fois je sens que je peux l'être mais tout m'échappe, je ne contrôle plus mon esprit ni mes sentiments....

Il se retourna enfin vers Leikal

Si je te gêne j'en suis navré... Je ne peux pas nié que tu es la seule avec qui je me sentes bien, j'aimerais crois moi que la situation soit moins complexes....

Il baissa les yeux au sol le regard triste.

Si tu veux partir maintenant je le comprendrais...

more_horiz
Leikal se dit que la chose la plus logique à faire pour le moment, etait de partir, de le laisser la, d'aller se reposer, de s'eclaircir les idées avec un bon verre de liqueur, à moins que ce ne soit pour se les embrumer encore plus....

Elle s'approcha du prêtre et se blottit dans ses bras, elle posa sa tête sur son epaule et murmura :

Moi aussi j'aurais voulu avoir droit au bonheur, je ne veux juste pas tout gacher, j'aurais tant voulu te connaitre tel que tu es aujourd'hui avant, mais que pouvons nous y faire....

Elle ferma les yeux absorbant toute la chaleur que procurait l'abris des bras du prêtre autour de ses epaules.

more_horiz
Samaël fut étonné de voir la jeune elfe se blottir dans ces bras, il s'abandonna à cet acte de tendresse en resserrant un peu plus fort son étreinte pour sentir son coeur battre contre le sien. Il passa sa main dans ces cheveux pour tenter de la rassurer et lui glissa tendrement

Tu ne gâchera rien du tout, le bonheur est à notre porter... pourquoi le fuir alors qu'il pourrais tellement nous rendre heureux? Dans ce monde nous recommençons tout à zéro, toutes choses est envisageable...

Il blotti sa tête contre la sienne tout en continuant de lui caresser les cheveux.

more_horiz
Leikal avait oublié le vent glacial qui balayait le sommet de la tour ou elle se trouvait, elle avait oublier les etoiles qui leur souriaient ce soir, ainsi que la pierre froide sur laquelle elle se trouvait. Elle aurait pu tout oublier, mais pas le fait que le sentiment d'agir contre la volonté de son amie la taraudait.

Tu sais qu'on ne peux pas faire ça, je ne trahirais pas Keisha, pas elle, je ne pourrait pas, pas aprés tout ce qu'on a vecu ensemble, et tout ce qu'elle reprensente pour moi, elle est comme une soeur, et je ne pourrais me sentir bien que lorsqu'elle aura peut etre admis que tu n'es plus celui qu'elle a aimé.

Elle se degagea aà contre coeur de l'etreinte de Samaël et tout revient, le froid, les etoiles, l'air qui emplissait ses poumons, elle prit ue grande inspiration.

Il faudra regler tout cela avec elle, montre lui qui tu es vraiment, qui tu es maintenant, sans ça, le bonheur ne seras jamais a notre portée.

more_horiz
Samaël resserra sa cape, regarda pour une dernière fois les étoiles et commença à prendre la direction des escaliers de la tour.

Cela est vrai...Je lui en parlerais dés demain, je pense qu'elle a eu sa dose d'émotion aujourd'hui...

Avant de partir, il pris la main de Leikal et lui déposa un tendre baiser sur la joue.

Quand à toi passe une bonne nuit...

Il lui souri tristement et pris le chemin de la sortie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: