Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

3 participants

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Ben quoi, c'est très bien edhesse ...

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Bof, je suis pas fan à première vue.

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Bah prévèze est une province guerrière, plus qu'Edesse donc je suis assez d'accord avec Viruk

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
okay okay ...

bon ba moi c'est décidé, ce sera Homme inquisiteur en Edhesse.
La nouvelle aptitude " médecine de guerre " me réjouit d'avance .... =)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Moi aussi, pas pour l'inquisiteur mais pour la " médecine de guerre"...

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Inquisiteur boostés aux hormones en défense/endurance avec les deux aptitudes + ses stats de départ + le bat spéc. + perfectionnisme ( qui monte les % de chaque aptitude ) + médecine de guerre.

Je pense pas qu'il ait beaucoup de pertes après un combat ^^'
enfin bon j'vais essayer ...

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
ce qu'est chiant c'est le manque d'initiative....

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
leur défense compense ... ils tiennent le tour et tapent à la fin ^^

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Yep Elre, Prévèze province guerrière, anarchie, parfait pour moi vu que je n'ai pas d'attaches et que je suis au début neutre dans le confit empire/Argostole.

Tu comptes jouer quel avatar de ton côté?

Petite question (désolé si elle semble bête^^), les provinces seront remit à jour comme au début du jeu (après les premiers palatins historiques) ou suivront-elles les dernières modifications apportées par les derniers palatins joueurs comme les indépendances ou les alliances avec d'autre provinces? Par exemple Amphise sera toujours sous controle d'Igoumen ou non?

Merci

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Saches qu'Amphise est indépendante! Igoumen n'a plus aucun pouvoir sur elle! ( Youpy!)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Oui mais elle a été envahie non?

Enfin bref ça ne répond pas à ma question =D

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Amphise? Envahie? Jamaias! Enfin peut-être un peu mais elle s'en est sortie et a été le premier rempart de l'Empire face à l'Outre-Mer! Et ses troupes vont maintenant marcher sur Argostole avec les scitopoliens, mais tu le sais déjà ^^

Ce que je vais faire après la RAZ? euh... Un drow démonologiste mais il changera surement de classe à cause d'une chose qui lui retirera un truc...
C'est d'ailleurs très ennuyant que pour changer de classe il fasse refaire son compte (la déprime si tu as atteint le niveau 33 et que tu es premier du serveur, mais c'est pas mon destin ça ^^) Je crois que si on appuie une raison RP valable à l'équipe d'animation on peut changer de classe "en un claquement de doigts". Bien sûr se pose la question des objets, et bien si on les a trouvé ou payer et que l'on ne peut plus les utiliser, ils attérissent dans l'inventaire et peuvent se faire vendre sur le marché (encore une chose déprimante, il est désert, même le marché de ressources est maigre! Si jamais on était un guerrier avec l'Immortel et qu'on veut le vendre, parce que l'on a changé de classe par exemple ou juste parce que l'on veut une armure moins puissante (ce qui est idiot ...) il peut se faire achetter autour des 300 000 PO alors qu'il peut atteindre les 1 5000 000 sur les autres serveurs! Et je ne pense pas que la raison soit la pauvreté des joueurs, mais alors pourquoi? Le marché est quand même un élément important du jeu où l'on peut poussé à la perfection son personnage (en se ruinant ^^ et en ayant un bon niveau)... (je viens de me rendre compte que je devais simplement répondre à la question "tu vas faire quoi comme personnage à la RAZ?" ...xD)
Je dois avoir d'autres choses à dire mais je sais plus ^^ (pas plus d'idées foireuses pour le moment ^^)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Moi j'ai bien changé de perso 2 fois cette fois. Et je suis arrivé au lvl 10 avec le premier, 15 avec le deuxiéme et 6 avec le dernier (mais je pari qu'on s'en fou ^^) Et dire que j'ai ruiné mon IG à cause de raison rp ... J'aurais dû faire comme Eng' ...

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Merci Elre... et celle-ci?

Petite question (désolé si elle semble bête^^),
les provinces sur le forum RP seront remit à jour comme au début du jeu (après les
premiers palatins historiques) ou suivront-elles les dernières
modifications apportées par les derniers palatins joueurs comme les
indépendances ou les alliances avec d'autre provinces?


Merci :p (elle devait sembler vraiment bête au final).

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Ce qui est ennuyant c'est que moi je propose toutes mes idées dans la partie flood, et je n'ai jamais de réaction! Avec mon idée, Regit aurai était aux allentours des niveaux 25 et il en est où? niveau 6! Je proteste!

Ben sauf s'il y a un renversement politique d'ici la RAZ, on gardera l'équipe de palatin actuelle!

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Merci! =)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
De rien =)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Elrebrias a écrit:

Je crois que si on appuie une raison RP valable à l'équipe d'animation on peut changer de classe "en un claquement de doigts"


Ce qui est ennuyant c'est que moi je propose toutes mes idées dans la partie flood, et je n'ai jamais de réaction! Avec mon idée, Regit aurai était aux allentours des niveaux 25 et il en est où? niveau 6! Je proteste!


Je suis TOTALEMENT contre

Si tu veux changer quelque chose, tu recommences et puis c'est tout.
Là je vais parler du coté IG
Je commence avec un inquisiteur, parceque c'est efficace contre les magos et qu'ils étaient nombreux à la dernière RAZ. Soit. Au niveau 10 ( qui arrive très vite ! ) je m'aperçois qu'ils ne sont pas si nombreux, et je décide de faire un guerrier.
C'est totalement débile, de garder tout ce qui est acquis avec une classe/race et de changer ensuite !
Dès que tu es face à un problème, t'as juste à changer de classe/race pour le résoudre plus facilement ...
Imaginons, je suis guerrier, le top 50 est mago.
Je suis niveau 20 ... je passe inquisiteur !
Déja toutes les stats devraient être revues dans ce cas, car je ne pense pas qu'un guerrier lvl 20 ait les mêmes stats qu'un inquisiteur ...
Ensuite, si c'est la race qui change, il faut modifier les provinces, et le coeff des acres, ce qui entrainent une redistribution/destruction des batiments, afin de rajouter les bons coeff aux terrains sur lesquels des batiments étaient déja construit ...
De plus, certaines faiblesses des classes se font sur les différents paliers de niveau. Par exemple, je trouve qu'un mage a beaucoup plus de difficulté à passer les premiers niveaux qu'un guerrier ou un archer.
En revanche, une fois dans des niveaux plus élevés, ils compensent par leur sort ...
Pouvoir changer en cours de route serait totalement un déséquilibre ...

Autant dire que, aussi bien niveau cohérence IG que codage, je ne pense pas que ce soit possible ...
Ce serait beaucoup trop facile ^^

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Calme, calme Geoffey.
Moi je ne suis pas contre mais deux conditions s'imposent, la premiére :
- Que les caract acquises le reste, après on évolue suivant la nouvelle classe. D'une certaine maniére, on pourrait appelé ça des classes jumelées, pourquoi pas, je ne suis pas contre...
Et enfin :
- Qu'on ait une bonne raison Rp, notre ami Elrebrias disais qu'avec son nouveau perso, il sera ammené à changer de classes, c'est purement rp. Ca ne sert à rien de penser à changer de classe de cette maniére pour raisons stratégiques. D'ailleurs, il faudrait qu'on ait le droit d'en changer qu'une seule et unique fois.

Voilà j'ai tout dis.
(ou peut être que de toutes façon, nous savons tous que notre cher Elre est un piétre joueur et que ça ne lui servira à rien de changer de classe pour utiliser les faiblesses adverses. D'ailleurs avec les classes de créatures, même un inquisiteur perd face à un mage s'il a des créatures faibles contre les créatures du mage, non ?)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
+ r
Regit ^^

J'ai peut être Réagi vivement, mais bon, pour moi, c'est quasiment impossible ...
Et puis, si notre ami Elre va être amené à changer régulièrement de classe, cela va à l'encontre de ton idée qu'on ne puisse changer qu'une fois ^^

Quand à la raison RP valable, c'est très facile d'en trouver dans un monde héroic fantasy ...

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Peut être que c'est facile d'en trouver une. Mais le plus dur est de convaincre l'équipe d'animation et son chef tyranique ^^

En effet si il faut changer de classe pour le RP ça peut être fait mais dans un cas exeptionnel plus et trés détaillé. Je resterais strict là dessus pour pouvoir respecter les deux opinions. Oui on peut changer de classe si besoin RP. Non on ne peut pas changer de classes plusieurs fois et il faut remplir des critères.

Aussi un joueur apportant le trouble HRP sur le serveur ou sur le jeu, ou si l'on reçoit une quelconque plainte valable d'un joueur, se verra interdit de se genre de "cadeau" pour le RP. Mais pour le moment nous n'avons pas trop de RPistes dans ce cas là. :)

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
C'est possible IG ?
Faut changer les sorts, les stats, les objets et tout ...
En tout cas c'est une grande nouveauté si c'est possible ... \o/

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Si c'est possible de changer de classe, on ne peut pas changer de race. Donc réfléchissez bien. Ne prenez pas fée, si vous voulez faire un illusioniste puis guerrier par la suite ....

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
Verrouillé et archivé le 17/08/08.

descriptionNouveau sur D.O/RP - Quelques Questions - Page 3 EmptyRe: Nouveau sur D.O/RP - Quelques Questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum