Elrebrias a écrit:
Je crois que si on appuie une raison RP valable à l'équipe d'animation on peut changer de classe "en un claquement de doigts"
Ce qui est ennuyant c'est que moi je propose toutes mes idées dans la partie flood, et je n'ai jamais de réaction! Avec mon idée, Regit aurai était aux allentours des niveaux 25 et il en est où? niveau 6! Je proteste!
Je suis TOTALEMENT contre
Si tu veux changer quelque chose, tu recommences et puis c'est tout.
Là je vais parler du coté IG
Je commence avec un inquisiteur, parceque c'est efficace contre les magos et qu'ils étaient nombreux à la dernière RAZ. Soit. Au niveau 10 ( qui arrive très vite ! ) je m'aperçois qu'ils ne sont pas si nombreux, et je décide de faire un guerrier.
C'est totalement débile, de garder tout ce qui est acquis avec une classe/race et de changer ensuite !
Dès que tu es face à un problème, t'as juste à changer de classe/race pour le résoudre plus facilement ...
Imaginons, je suis guerrier, le top 50 est mago.
Je suis niveau 20 ... je passe inquisiteur !
Déja toutes les stats devraient être revues dans ce cas, car je ne pense pas qu'un guerrier lvl 20 ait les mêmes stats qu'un inquisiteur ...
Ensuite, si c'est la race qui change, il faut modifier les provinces, et le coeff des acres, ce qui entrainent une redistribution/destruction des batiments, afin de rajouter les bons coeff aux terrains sur lesquels des batiments étaient déja construit ...
De plus, certaines faiblesses des classes se font sur les différents paliers de niveau. Par exemple, je trouve qu'un mage a beaucoup plus de difficulté à passer les premiers niveaux qu'un guerrier ou un archer.
En revanche, une fois dans des niveaux plus élevés, ils compensent par leur sort ...
Pouvoir changer en cours de route serait totalement un déséquilibre ...
Autant dire que, aussi bien niveau cohérence IG que codage, je ne pense pas que ce soit possible ...
Ce serait beaucoup trop facile ^^