Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est vrai que Scar a la classe ! Roy Mustang me fait bien marrer aussi !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais moi je l'aimais bien aussi, j'ai trouvé qu'il a perdu tout son charme quand j'ai vu le nombre de personne qui trouvaient que c'était leurs perso préféré...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais mas bon...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous avez vu le post à Scitopole ? On nous incite à la révolte. Je vais partir une révolte contre l'Empereur, qui m'appui avec ses armées ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu veux rencontrer mon armée fait le !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah,ai besoin darmée pour prendre dassault la capitale et évincer l'Empereur. Je me présente comme successeur et je suis prêt à sacrifier 50% de mes futurs pouvoirs au profit du Sénat.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis un Dictateur moi, m'en fou du Senat lol !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
En tant qu'ancien membre de la GD (Jessheim), je te soutien dans ta tentative de renversement politique, à condition que tu m'offre un bonne place si tu rentre au pouvoir (Lol)

Parlant de politique, aller voir mon post et dites moi ce que vous en pensez. https://do-roleplay.1fr1.net/suggestions-reclamations-f72/politique-ig-t1016.htm#18221

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est toi grimnir/Jessheim?
Tu comptes changer encore de nombreuses fois? :)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui c'est moi mais la c'est mon dernier.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
:P Je nous le souhaite. Sinon on se retrouvera plus... Pour te faire la morale, je peu te dire que dans quelques jours, cela fera 1 année complète que j'incarne Sirias et ses aventures sur DO. C'est pas rien ça ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Alors vous m'appuyez ? Je devrais partir en révolte dès que j'aurai aider Sirias a sauver Kondall.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sauver? Tu ne fait que rencontrer le seigneur par intérimaire;)
Sinon connecte toi sur MSN cousin.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Concernant ta proposition, c'est sur que j,accepte! Je serais le nouveau chef du sénat donc je reignerais sur l'empire moi aussi, et ça fait mon affaire :)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Fardall empereur, ou va t'on...Si tu veux detroner l'empereur tu devra vaincre la Garde Celeste d'abord^^.

Peu de temps avant l'invasion d'Outre Mer, nous avons perdu de peu face à Natemia, ainsi je suis prêt a aider Enguerrand, quelque part il l'a bien merité, bien que je soit pour l'independance.

Je peux te garantir que tu auras besoin d'une armée.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si pour toi, Angelion, Enguerrand ou Fardall c'est du pareil au même alors ne te range pas dans aucun clan. Pour réaliser notre plan, nous n'avons besoin que d'alliés. Et en plus, pourquoi te ranger du côté d'Enguerrand seulement pcqu'il a bien combattu? C,est stupide. Tu es contre l'impérialisme, alors ne va pas de son côté. Mais plutôt celui de Fardall, tu sais bien qu'il défendra ta province plus que tout.

Penses-y.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Desole malgre la grand sagesse qui m'anime, je prend un malin plaisir a vous embetter, surtout Fardall^^, je suis contre l'imperialisme, peu importe vu ce qu'il en reste j'appelle pas ca de l'imperialisme, enfin je conteste pas les pouvoirs de l'empereur, Enguerrand ma battu autrefois dans les regles de l'art avec son armées et les siens, je lui suis redevable, et pour cette fois il pourra emprunter mes services, et puis faut bien que je me divertisse un peu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sache que l'entière population est avec nous! Et que plusieurs armées et armadas sont avec nous.

Bilan :

Plus de GCB et de tyran, seulement le peuple et son nouveau dirigeant ! (slogant :P)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien je te sent confiant, c'est trés bien car pour nous effacer tu auras besoin de beaucoups de monde, pour le moment il n'y a pas assez d'armadas a l'horyzon pour nous faire face, et tu connais le dicton, il ne faut pas vendre la pau de l'ours avant de l'avoir tuer, je suis que Enguerrand et moi même sauront tirer avantage du combat qui nous opposera, vivement l'heure de la bataille, cela ne sert plus de parler desormais^^.

Pour la luimère^^.

Autrefois vous defendiez l'empire, aujourdhui je le ferais car il n'y a plus personne pour le faire^^.

Juste le temps d'un combat bien entendu, je suis tout de même accro a l'independance.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour la lumière mon oeil.

C'est que de la vangeance et de l'embettement, de la fermeté.
J'ai rien d'autres à dire. Attendons la victoire.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Peu importe l'ennemi, la lumière est derriere nous, derriere la Garde Celeste.

Au dela de la vangeance, se trouve la redemption, tu connaitras la liberation, mais a travers l'epreuve tu devras meriter, et je suis d'accord attendons la victoire, si victoire il y a, je me battrais jusque dans la mort s'il le faut, je vous traquerais sans relache, je le laisserais aparaître aucune faille, je vais tout donner.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je discute en ce moment avec Angelion sur MSN et nous avons arrivée à un concensus (ne pas cliquez si vous désirez garder des surprises RP):

Spoiler :


Merci,

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 18:40, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
hey hey hey dites les mecs, ça vous dirait de faire tout cela en RP au lieu de dire en HRP tout ce qu'il se passera?

Je ne sais pas pour les autres mais je suis un peu déçu de tout connaître à l'avance...
Parlez-vous sur msn ou par mail pour que votre RP se tienne si vous voulez mais ne le dites pas à tous le monde.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien d'accord avec Viruk, mettez plutôt votre tentative de prise de pouvoir à exécution maintenant qu'on sait déja tout, un effet de surprise aurait été sympa.. menfin..

Bon RP.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
clair -_-

tiens t'as le droit de flooder toi Aëras ? :p

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 13 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum