Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est du flood constructif ;)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
+1 avec Viruk et Aeras
La surprise fait partie du RP, car elle force les persos à réagir. Que pourront-ils faire à présent d'autre que lire une jolie, logique et bien préparée histoire?
Prévenir les anims c'est courtois, annoncer ce genre d'ententes aux joueurs c'est assez surprenant.

C'est artistique de prévoir des scénarios et déroulemets d'actions, mais le JdR ce n'est pas que ça... Je pense que ce sera de jolies descriptions de gangé, mais du RP de perdu pour le forum.

A part ça, pensées rolistiques meses à part, je suis pour que ça se passe ainsi bien sûr ;-)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est quand même la désinstitution d'un empreur! Il faut faire un minimum d'organisation. Assurer d,avoir des alliés. Sinon, je crois pas que Fardall a reveller des détails sur comment ça se fera. Personne ne sait encore sur ce topic comment nous nous prendrons.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si je suis intervenu ici ce n'était biensur pas pour flooder Geoffrey :p

Oui si vous voulez faire des actions ou du RP qui entrainerai des conséquences, proposez votre projet à un animateur, ca peut être sympa =)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça me va très bien moi. Si ta un msn sa serait plus facile te t'en parler ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Des surprises, il y en aura forcément. Croyez vous seulement qu'ils vont faire ça ?
Pff, quelle naïveté ! Ils nous menent sur une fausse route.
Enfin bon ... Moi de toute façon, je ne suis pas du côté d'Enguerrand et c'est un peu malgrès moi ...
J'aurais vraiment voulu lui apporter mon aide étant donner que lorsqu'ils nous ont battu, ils nous ont laissé la vie sauve ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Faire quoi ? Quel naiveté ? De qui parle-tu?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Quelle naïveté

Je parle de ceux qui croient que vous allez réellement renverser l'Empire en vous alliant avec Angelion (qui aurait accepté parce que vous lui céderais les terres d'Outre Mer)

Et je disais donc que c'était naïf de croire que vous alliez vraiment faire ça alors que vous l'avez dit à tout le monde.
Comme si vous alliez bêtement gâcher le suspense ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je suis d'accord avec ce bon vieux Regit, hehe et puis rien est fait encore, qui sait peut être que Enguerrand me proposera une armure de lumière, ce qui serait plus puissant qu'un bouclier, quel plaisir de faire jouer la concurrence^^.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pas mieux pour s'enrichir ^^
Mais attention, peut être qu'Enguerrand me proposera quelque chose à moi aussi et que la GCB devra se couper en deux (s'il ne propose l'amrure de lumiére qu'à moi ^^)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon... Tampis pour la désinstitution d'Enguerrand. Ça semble pas faire l'unanimité.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Cette armada du bien est décidément tombée bien bas, elle est carrément une armada mercenaire qui ne prend position que d'après la valeur de la récompense et non selon le bien du peuple. Décidément La Garde Divine est la seule vieille armada a avoir garder son éclat de pureté et son sens de la justice. Oh grand Manassé, où est rendu ton empire ?! Que la rouille des nains rongent ces armures et ces épées qui se disent célestes. Rien ne vaut la foi, la vrai foi qui sustente le peuple, raffermit les coeurs et donne la force aux bras vaillants.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tombé bien bas...Hehe tu connais notre dicton Fardall, Fort est qui abat, plus fort est qui se releve, et puis si on peut plus s'amuser un peu^^. T'en fait pas pour nous Fardall, nous sommes loin d'êres des Mercenaires, on se rangera simplement d'un coté et on fera simplement la guerre^^, et tous ca pour la lumière, la vraie^^.

Hep Regit, je pensais pas que tu me ferais ca, retroune faire mumuse avec ton orc et laisse la lumière à quelqu'un qui sait la manier^^.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bravo, Fardall et Sirias.
Vous venez de gâcher le peu de suspense que j'essayais de rétablir.
'Fin bon.

Tu sais Angelion, on risque de se faire la guerre à un moment, Je viendrais piller tes terres en personnes pour être sûr que personne ne baclera le travail et tue tes paysans.
C'est une faveur que je te fais. ; )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sur la porte de chêne qui donne sur le Salon de la BI, une affiche était accrochée:
Party de la Brigade Indépendante !

FloodDry à volonté ! Siège moelleux, soirée au coins du feu. Plein d'histoire à se raconter ! Tous les sujets sont au menu.


Fardall entra et se laissa tomber dans un fauteuil moelleux et attendit les autres floodeurs du serveur pour pouvoir discuter un peu. Un sac de PopKorn dans une main et un FloodDry dans l'autre il mit un CD dans la chaîne Stéréo.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Laonar, qui avait appris la nouvelle, courat pour avoir un des meilleur siège. Il s'écrasa sur un fauteuil, pris un sac de PopKorn. Il était près à commencer.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Dis Laonar, que penses-tu de la Guerre qui va se faire contre l'Empereur ? Tu appuieras qui ? Surement Arianthe non ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bon, dissons que je suis contre l'Empereur car je suis pour la liberté du peuple et l'installation d'un sénat est une merveilleuse idée pour remercier le peuple car il peut prendre lui même une part des décisions.

La tyranie doit se terminer

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais, pour sûr. C'est pourquoi je donnerai 50 % de mes pouvoirs au Sénat si je suis au pouvoir. Mais en passant ta bannière est génial.

Wouahouh, écoute ce CD c'est vraiment de la bonne musique !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour ce qui est de ma bannière, c'est Viruk qu'il faut remercier. Merci Viruk :)

Si tu veux un CD qui est super bon, écoute le nouveau CD d'A7X(Avenged Sevenfold); si tu aime ce style de musique.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hep, salut tout le monde. On boit sans moi ?

* Prend une canette *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
On t'attendait Regit, on essaye de sauver le flood qui diminue de façon inquiétante. Alors koi de neuf de ton côté ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hey les enfants! Qu'est-ce que je lis?! Le flood diminue de façon inquiétante? Ben alors les pioupious? on ne sait pas se débrouiller sans Elre'?

Edit: faites attention! si vous arrêtez le flood vous allez faire plaisir à Enguer xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah allez c'est bien parce que le flood est en danger que je reviens! (zut j'ai oublié mon tapis rouge pour mon entrée!)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ouais Keisha! ^^ *saute dans ses bras*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 14 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum