Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
apparement c'est le come-back de ts les floodeurs !
Me voici !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Manque plus que Geogeo ^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vous annonce que la BI à débloqué 5000 flood-dolars pour la sauvegarde du flood.

J'annonce la venue d'un nouveau produit, Le Flood'Pss. Une boisson gazeuse avec 2% d'alcool et 98% de produits anti-RP très puissant comparé à la sauce Népalme (les québécois comprendront), sinon je vous compare ça à de la lave en fusion :).

Slogant, « Ça va faire Psss, avec Flood'Pss ».

Je vais vous annoncer les nouveaux produits plus tard, sinon, voici une caisse de 24 de Flood'Pss pour bien démarrer.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hourra pour la BI, le flood a été sauver.

Il faut fêter ca, tout le monde se prend un Flood'Pss et un bol de Chips, les nouvelle chips sans Rp tras.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pfff! Du flood sans crêpe?... Amateurs!
Au juste Laonar, je ne me suis pas présenté, Elrebrias (je sais tu l'as déjà lut mais ça fait plus sympathique comme ça ;) )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Aïe, j'ai pas trop le temps de flooder moi ^^''
De mon côté y a rien de neuf en tout cas, mais bon, je suis prêt à parler pour ne rien dire. Pour la BI ! Pour la reconstruction du flood !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Elrebrias a écrit:
Manque plus que Geogeo ^^


:]
Ca fait dix ans que j'attends une réponse RP, donc j'viens plus trop sur le fofo ^^'

* paix à mon âme *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah la manque plus que Leikal....héhéhé 10 ans?! hé beh...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
bah moi aussi j'attends une réponse...

Edit: TILT! 10 ans? Mais t'étais pas encore sur ce monde =D (boulet du jour! WINNER! xD)

Tien ça me fais penser, si on organiqait des Master Boulet? je suis sûr que l'idée plairait aux modos x)

Edit 2: ou les olympiades du flood qui se tiendraient tous les 4 ans!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il aurait lees olympiades d'hiver et d'été^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
la rencontre des provinces dans le flood et la bonne humeur!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
C'est pas juste, tu proposes des trucs ou t'es sur d'arriver premier >.<

* Essaie d'appeler Légendia pour qu'il poste :] *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Prends une gorgée de FloodDry et ajoute:

Allez Lengendia, viens te joindre à nous ! C'est un party pour tout le monde ! On va pouvoir tous s'amuser, il y en a quelques uns qui aimeraient bien te connaître ...

Vive la BI !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je peux poser une question? Pourquoi nous donner du flood pss qui va nous faire baisser notre envie de RP, ne serait-il pas plus judicieux de booster le flood sans toucher au RP qui bouge assez bien (pour une fois...)?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
N'est-ce pas ce que nous faisons Elre ?

Au fait, vous autre, que pensez-vous de l'avenir, quel côté allez-vous prendre dans la guerre ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Fardall a écrit:
Décidément La Garde Divine est la seule vieille armada a avoir garder son éclat de pureté et son sens de la justice.


Dans ce cas quesque deux des trois membres de la Garde Divine ont à foncer sur les troupes du Protectorat Ancestral ??

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nous n'avons pas encore de PNA aevc vous, amis ej veux bien leur dire de ne plus attaquer nos amis d'Amphise.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Le protectorat est-il neutre dans la guerre ?

(parfois c'est plus rapide de reccevoir ce genre d'informations par là qu'en lisant tout les posts sur le forum. De plus, je n'aime pas trop tout lire, ça laisse des surprises, c'est pheun (comme dirait les jeuns))

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ça dépendra de leur décision, je crois qu'ils n'aiment pas vraiment Enguerrand, sauf peut-être Oengus qui a ses faveurs et qui a bénéficié du don de liberté d'Amphise d'Enguerrand. Exactement, le genre de chose faite par lui pour s'assurer une neutralitré durant la guerre en sa faveur. Que de manigances.

J'espère que Brasamical se joindra à nous car c'est l'occasion rêvé d'illuminer le monde et de chasser les ténèbres. J'espère qu'Angelion saura chasser son orgueil et accomplir son destin. Au fait j'ai quelque chose pour nos frères de l'occident Scitopolien.


Fardall, baissa le son de la chaîne stéréo et sortit un poème froisséede sa poche après quelques minutes de farfouillement. Il le déplia et se leva.

Hmm, si Laonar veux bien m'accompagner à la lyre ...

Poème des Deux Lumières


Jadis les deux Scitopole étaient unies,
La lumière comme source de vie,

Mais lorsque les dieux firent venir les Gardes Divins,
Alors se séparèrent les mains,

Les tènébres voulaient dissoudre,
La force qui pouvait en découdre,

L'Impératrice comme raison,
Les frères de l'Ouest quittèrent leur maison,

L'Est des Dieux combattit tant bien que mal les ténèbres,
Mais jamais plus la lumière ne fut la même,

Aujourd'hui l'occasion est unique,
Serrons-nous de nouveau la main dans un geste épique,

Combattons le mal a deux,
Et nous vaincrons ce terrible feu,

Pour toujours le fléau sera chassé,
Le Bien pourra rayonner,

Serrons-nous la main,
Afin que Scitopole sois toujours là demain.



Le Seigneur de Zirconie se rassit, fier malgré sa piètre performance, au moins il avait essayé ... Prends une poignée de PopKorn.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
{L'anachronisme avec la chaîne stéréo et le PopKorn est voulu j'espère ?}

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Voyons, c'est le party de la BI ici Krallor, prends un siège et viens discuter. Les anachronismes sont permis, on est en flood modéré ici pas en RP.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ma position dans les guerres.. question intéressante..

J'étais partis pour être contre l'Empire mais je me rend compte que trop de monde marche dans cette direction, donc je pense m'amuser quelques temps à contre courant, après nous verrons... Quoique une fausse neutralité pourrait s'avérer sympathique x)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Fardall a écrit:
Ça dépendra de leur décision, je crois qu'ils n'aiment pas vraiment Enguerrand, sauf peut-être Oengus qui a ses faveurs et qui a bénéficié du don de liberté d'Amphise d'Enguerrand. Exactement, le genre de chose faite par lui pour s'assurer une neutralitré durant la guerre en sa faveur.


L'Amphise était sous la tutelle d'Enguerrand. Par le passé, des conditions de liberté ont été signé entre l'actuel Empereur et l'ancienne palatine Zeldrée. Si 15 Seigneurs venait à rejoindre ma province nous obtenions à nouveau notre indépendance face à l'Igoumen.

Condition qui fût rempli et donc obtention de notre dû par Enguerrand qui était palatin d'Igoumen.

Quant à un PNA, certes nous n'en avons pas, mais notre affiliation durant la guerre contre l'Outre-Mer me suffisait pour respecter les armadas Scitopoliennes et ne pas les envahirs.

Pour ce qui est de notre neutralité, nous n'avons pas pris position. Nous regardons les diverses situation évoluer. Je suis tout d'abord curieux de savoir ce que fera Phartolos Isaac concernant l'imposition de son dieu à l'empire, surtout depuis qu'il est maintenant le responsable de la guilde du culte....

Personnellement, mon Dieu est plus important que mon Empereur surtout si ce dernier encourage à en éliminer sa croyance.

Si vous avez des offres à formuler, le Protectorat et l'Amphise les écouterons en temps et lieu propice.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
** Se sent exclu de ce flood diplomatique **

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
* de même pour moi....*

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 15 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum