Fardall a écrit: Ça dépendra de leur décision, je crois qu'ils n'aiment pas vraiment Enguerrand, sauf peut-être Oengus qui a ses faveurs et qui a bénéficié du don de liberté d'Amphise d'Enguerrand. Exactement, le genre de chose faite par lui pour s'assurer une neutralitré durant la guerre en sa faveur.
L'Amphise était sous la tutelle d'Enguerrand. Par le passé, des conditions de liberté ont été signé entre l'actuel Empereur et l'ancienne palatine Zeldrée. Si 15 Seigneurs venait à rejoindre ma province nous obtenions à nouveau notre indépendance face à l'Igoumen.
Condition qui fût rempli et donc obtention de notre dû par Enguerrand qui était palatin d'Igoumen.
Quant à un PNA, certes nous n'en avons pas, mais notre affiliation durant la guerre contre l'Outre-Mer me suffisait pour respecter les armadas Scitopoliennes et ne pas les envahirs.
Pour ce qui est de notre neutralité, nous n'avons pas pris position. Nous regardons les diverses situation évoluer. Je suis tout d'abord curieux de savoir ce que fera Phartolos Isaac concernant l'imposition de son dieu à l'empire, surtout depuis qu'il est maintenant le responsable de la guilde du culte....
Personnellement, mon Dieu est plus important que mon Empereur surtout si ce dernier encourage à en éliminer sa croyance.
Si vous avez des offres à formuler, le Protectorat et l'Amphise les écouterons en temps et lieu propice.