Ouais, j'sais bien, mais tous les topics se ressemblent et avec sa vue qui se dégrade, demême que sa mémoire ... J'peux dire tout ça, son ouïe et sa vision se dégradent aussi alors ...
Edit: Bonne année à tous Les Pioupious! (oui je passe mon nouvel an devant le PC ^^ mais je regrette pas! =) )
Il y a 2 ans j'ai pris comme résolution de ne plus prendre de résolution pour la nouvelle année car je ne les tenais jamais (enfin comme tout le monde) et au final celle là je continue à la tenir lol
J'ai tellement de choses à améliorer de mon côté que je ne prend pas de résolution. Comprenez moi ! C'est frustrant de ne jamais réussir à tenir ses résolutions car on en a trop à faire. (et ouais, c'est pas la flemme cette fois-ci.)
Bon les gars ... Elrebrias vient de rendre son dernier soupir (paix à son âme, qu'il aille rejoindre Adrien! [Ouais bon on s'en fout, il est crevé ...]) Bon ben voilou... *petite larme* xD Sinon pour le flood.... Jamais! Mouahahahah!
Merci! Donc en RP, Fardall et les troupes de Fort Wolfen tentent uns sortie, Zircondall est assiégeait par Krados, l'armée impériale et Aeras, qui voualit à la base attaquait le Fort rebelle ce qui est une petite erreur vu la sortie qui vient de se faire, Kondall s'est réinstallé en Outre-Mer et je scrois que c'est à peu près tout ...