Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+9
Sythael
Angelion
Arianthe de Bise
Kimri
Destinee
Sirias
Faraël
Fardall
Taïl`Isha
13 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais enfin Regit, c'est moi, Bobo...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
lol Elre s'est transformé xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est mort... Mais je prends sa place, ne t'inquiète pas ^^


Avec ça comme message, je pense aussi que c'était lui ! L'elfe se transforme en celestiale... TU CONNAIS PAS LE MAL OU QUOI !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
J'étais aussi Manek et Iseult Anaya, des drows ... Bon Manek n'était pas très méchant mais bon ...

Et de toute façon j'ai le droit d'être un Bisounours!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
NOUS, on a le droit de les tuer !! niark niark...

Je suis pas un gnome, moi ?
C'est gentil, un gnome, non ?

Non ?
CoOl ..... et en plus, je suis un Voleur .... encore plus coOl...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
mais moi aussi j'ai le droit de tuer, c'est d'ailleurs ce que je vais faire sous peu, petit O=)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
tuer c'est tout un métier il faut laisser les professionnel faire, place aux assassins

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Mais tu sais Adola, je suis moi même (enfin mon personnage, moi je suis un Bisounours O=) )capable de tuer...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Les assassins s'y prennent souvent discrétement la plupart du temps ! Tandis que les Paladins sont puissants et exterminent tous sur leur passage !!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tu confond avec les barbares >_<
Nous nous faisons dans la dentelle, de vrais orfèvres de la lame, peut importe son poid, sa taille, sa forme. Nous sommes les Carl Lagerfeld de l'épée. Les David Gemmell de la hache (Vous remarquerez le lien discret avec Druss *siflotte* ). Les Steven Spielberg de la lance. Les Mozar de la dague ... En bref, nous sommes les meilleurs combatants et les plus rafinés O=)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
adola a écrit:
tuer c'est tout un métier il faut laisser les professionnel faire, place aux assassins


\o/
Assassin powa 0=)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous n'avez aucune chance contre les Défenseurs de l'Empire, bande défenseurs de l'Empereur !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Pour l'instant, nous gagnons tout de même...

Vive le changement de sujet en un seul message : la spécialité de Fardall ! :=)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah de toute façon il n'y avait plus rien à dire sur le sujet ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oui, c'est ma spécialité, faut savoir relancer les topics. Mais nous allons tout de même vaincres, car la cupidité et le vice sont les armes de l'empereur alors que la générosité et l'honneur sont nôtres.

Au fait, bye bye au Projet Ryû qui a coulé et qui m'a fait gaspillé des heures de travail.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bah au pire on peut y jouer tout seul ^^
On incarne chacun une dizaine de persos et ça roule tout seul ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Parle pour toi je n'ai qu'un seul perso et sa me va très bien !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Nan mais on parlait pour le projet Ryû... qui a fait un gros Flop ...
Ce que je veux dire c'est que si on le fait vivre à deux ou trois, on peut attirer du monde, j'ai essayer en postant une missive de sa majesté impériale mais personne ne m'a accompagné ^^'

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
c'est quoi ça, je connais pas ou j'y suis pas

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sur le forum il y a une partie RP HRP, le projet Ryû, un monde de fixion qui n'a rien à voir avec Kalamaï. Ce projet était fait pour l'entrainement des RPistes en difficultés ou pour passer le temps de certains autres ... Trois îles en concurance les unes contrez les autres qui découvrent une quatrième île pleine de ressource et pour laquelle ils vont se battre. Mais comme j'l'ai dit, le projet n'a pas fonctionné.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Moi ça ne m'interesse pas plus que ça, en fait.
Quitte à faire un autre rp, autant le faire completement différent de destinée ...
Ou alors pourquoi reprendre le même monde, mais à une époque différente. Je ne sais pas moi ! Disons un millier d'année voire plus avant le régne d'Evalia.
Outre mer encore inconue, la foi et le miracle prime sur la magie => moins de magicien. Rare sont les écoles et plutôt distantes avec le monde. L'armée les persécute. Une époque divine, donc la force de Scitopole qui était certainement plus apaté par les territoires des autres et mère de plusieurs vices. Ce qui expliquerais le fait qu'aujourd'hui, elle soit digne et respectable car il y a eu 1000 ans de remise en question.
Des trucs comme ça.
A la limite, ce serait interessant comme projet. Quitte à changer, autant tout changer et faire un truc complétement différent.
Voilà pourquoi je ne participe pas à votre projet.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Fardall a écrit:
Oui, c'est ma spécialité, faut savoir relancer les topics. Mais nous allons tout de même vaincres, car la cupidité et le vice sont les armes de l'empereur alors que la générosité et l'honneur sont nôtres.


Ben voyons =D
T'as pas trop les chevilles qui enflent toi ?
Honneur ? Au temps d'Evalia, n'était-ce pas les protecteurs impériaux, qui ont lâchement assassiné celle qu'ils étaient censé défendre ?
Une révolte, je veux bien, mais en traître comme cela, c'est pas vraiment ma conception de l'honneur.
C'est bien Fardall, de donner l'exemple quand on est chef ...

Tu es au moins aussi cupide que l'empereur, au point de vouloir toujours le faire tomber ( Evalia comme Enguerrand ), et espérer prendre sa place ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rooh ! J'ai jamais voulu assassiner Évalia ! Nous aviosn convenu de la faire abdiquer puisqu'elle ruinait l'Empire, nous étions supposé l'envoyer en sûreté dans le Nord, c'est Enguerrand qui l'a fait assassiner !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Allons Geoffrey c'est pas très gentil ça... Fardall n'a jamais voulu la mort d'Évalia, seulement un changement de gouvernement, et cela par la démission de cette dernière.

Et Enguerrand c'est pas le même cas d'Évalia aussi quand même. Pour les deux, Fardall avait ses raisons. Je vous rassure, et croyez-moi, ce ne sera plus dutout la même chose avec Fardall au pouvoir. Il a beau être impérialiste, il ne se prélacera pas sur son trône, j'en suis sure, le connaisant toute même assez bien étant son cousin. Mais bon...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Sirias a écrit:
Allons Geoffrey c'est pas très gentil ça... Fardall n'a jamais voulu la mort d'Évalia, seulement un changement de gouvernement, et cela par la démission de cette dernière.


Il aurait peut-être pu la défendre, dans ce cas là, non ? La faire démissionner ? niveau RP c'était pas possible de faire capituler un PNJ, donc, il ne restait plus qu'à la tuer ...
Faut pas être aveugle non plus, la loyauté et l'honneur sur Kalamaï sont rares ...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 33 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum