Spoiler :
Juste une ptite demande afin de faciliter le marquage de la quête, je vous demanderai de poster TOUT ce que vous faites à Orchomène et dans les environs dans CE topic et de ne pas utiliser les autres qui sont plutôt réservés aux RPs libres.
Du coup, pour suivre vos déplacements, faites précéder votre texte de l'indication du lieu en souligné, merci de jouer le jeu. ^^
Du coup, pour suivre vos déplacements, faites précéder votre texte de l'indication du lieu en souligné, merci de jouer le jeu. ^^
La prairie devant la Porte Nord
L'aube n'était plus très loin. Il allait falloir mettre certains vampires à l'abri avant que l'astre du jour de fasse sa douce et violente apparition. Le groupe de sept énormes créatures volantes devait secouer les gardes de la ville, chacun s'en doutait.
Un cor résonna au sein des murs. Le son bas se répercuta longuement dans l'enceinte de la cité puis dans les bois autour, donnant l'impression d'une étrange discussion en une langue mystique et incompréhensible.
La capitale de Mésolongion avait été redessinée par Dame Shaka, l'ancien et dernier palatin de cette province disparue, qui avait reçue la Cité Blanche en cadeau de Fardall lui-même pour avoir sauvé la vie de Faraël dans le nord. A l'extérieur, d'épaisses murailles entourées de douves ceignaient les quartiers extérieurs de la ville, elle-même entourant d'autres murs masquant les quartiers intérieurs et la Tour Blanche, tout au centre d'Orchomène. Les murailles sont percées de portes protégées par des herses et des ponts-levis enjambant le cours d'eau pour la ceinture extérieure.
Comme soulevées de terre par le souffle du cor, des dizaines de créatures se levèrent dans les cieux, à la rencontre des arrivants. Chimères, cockatrices, méphites : toute la garde légère aérienne était venue à leur rencontre. Restant à distance, il les encadrèrent et les dirigèrent toujours sans approcher vers un coin de la prairie où il les forcèrent plus ou moins à se poser par la conformation de leur vol.
Sitôt les Iltarns et le dragon d'or à terre, des silhouettes encapées de noir sortirent de la lisière des bois. Les Iltarns trépignèrent et fulminèrent, cherchant à s'éloigner de ces ombres voilées de tissu. Tête baissée et capuche rabattues, on ne voyait de ces choses que leur forme apparemment humaine et le glissement de leur robe sur le sol.
La douzaine de formes s'approcha et leur fit face, en ligne. Toutes en même temps, elles dressèrent la tête et dévoilèrent une crâne décharné et des orbites vides... les liches venaient vérifier que leurs nouveaux arrivants étaient autorisés à se trouver ici... faute de quoi elles devaient s'en débarrasser, elles qui ne risquaient pas de tomber malades.
Ces créatures étaient issues de la magie elle-même. Même les Iltarns ne pouvaient rivaliser face à elles et c'était bien là la raison de leur nervosité. Elles passèrent en revue chacun des compagnons, les dévisageant longuement de leurs yeux éthérés et plongeant au fond même de leur âme et de leur esprit, à la recherche du moindre indice de culpabilité qui autoriserait ces gardiens à se nourrir de leur victime, met raffiné et dont les liches sont friandes.
Finalement, les regards de toutes ces bêtes effrayantes convergèrent vers le Palatin. D'un hochement de tête, il les congédia, leur indiquant que la situation était sous contrôle. Et les liches disparurent comme elles étaient arrivées.
Les portes s'ouvrirent dans un grondement et quelques gardes arrivèrent au pas de course, accompagnant deux hommes en robe colorée. Deux Chanceliers.
" Seigneur ! Que nous vaut votre présence ici par ces temps difficiles ?
- Ecoutez-moi et faites exactement ce que je vais dire : envoyez une missive au palatinat de Thassopole priant Aedric de venir à Orchomène le plus rapidement possible. Précisez que c'est là une mission de choix pour un membre du Culte et qu'il y a sans doute possibilité d'accroitre sa foi et donc ses capacités.
Faites déposer le rapport de Melfort et de Zalteran sur la qualité de la quarantaine dans mon bureau, faites donner des pièces d'or à mes compagnons pour qu'ils aient de quoi s'acheter des minerais sur les marchés et s'équiper convenablement en matière de sortilèges.
Vous mènerez également cette jeune femme à l'infirmerie de la Tour, après quoi vous avertirez mademoiselle la bibliothécaire de ma venue prochaine afin d'étudier quelques ouvrages magiques. " Tout en parlant, Xanis fit basculer Lulyane de l'Iltarn pour que le Chancelier puisse l'aider à descendre et obéir aux demandes de son Palatin. " Faites également demander à Judith si elle a des nouvelles de l'Enchanteur Ethosem. Ce sera tout. "
Mettant lui même pied à terre, le Thaumaturge remarqua la présence de deux cavaliers en lisière des bois. Il supposa qu'il s'agissait de soldats en ronde autour d'Orchomène.
Spoiler :
Vous faites ce que vous voulez et allez où vous voulez, mais pour l'instant ne faites pas entrer Xanis en ville, il a encore quelque chose à faire dehors. PS : faut que je relise mon post demain, trop crevé ce soir