Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyLa Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Un Orc, ou plutôt demi-Orc était là. Il regarda autour de lui, il semblait être dans une hutte aménagée, assis à un table sur lequel il y avait un registre.

- Ah oui ...

Il avait travaillé tard pour aménager tout cela. C'est ici que se feront les inscription pour son armada. Il relu ce qu'il avait marqué dans sur le registre en premiére page...



La Nuée de Paix Eternelle Agressivebirdblasonji9


La Nuée de Paix Eternelle


Description.

Depuis la création de clans, de provinces, de toutes sortes de distinctions, les notions de Bien ou de Mal …etc. Il y a toujours eu un groupe, un groupe dit neutre, ceux qui ne sont intéressés par aucun camps déjà existant, ceux qui aime juste être tranquille, avoir la paix.
Et si ceux là se rangeaient d’un côté ? L’équilibre serait certainement rompu… Mais la paix durable, éternelle n’est-elle pas obtenue lorsqu’il n’existe plus qu’un camp ?
Certaines idées fausses et utopiques poussent les gens à se battre, même s’ils savent que c’est irréalisable, nous appellerons cela l’espoir...
En général, ces personnes sont des suppôts du mal se convertissant à la juste cause dans le but de se racheter dans un monde qu’ils considèrent comme déjà aux mains de Dinas et Kanderak, espionnant le mal qu’ils croient connaître si bien.
Ces personnes peuvent être des malins, cherchant juste une bonne place ou fortune dans le nouveau monde. Ces personnes peuvent être des guerriers en recherche d’aventure. Ces personnes peuvent être n’importe quels lâches, se liant au camp qui a le plus de chance de gagner, les plus nombreux… C’est ici le grand principe de l’armada ...
La recherche de la paix durable est indépendante des idées de Bien et du Mal. Si le Mal règne et le Bien disparaît alors il n’y a plus de conflit, et inversement. De plus, La Nuée de Paix Eternelle est contre l’Empire. C’est la base des problèmes, « Diviser pour être en Paix » est d’ailleurs la devise de La Nuée, qui souhaite plus que tout diviser les territoires et former divers clans isolés sur toute la carte. Les hommes s’entre-tuent lorsqu’ils sont trop nombreux et réprimer quelques libertés permettrait certainement de diminuer les combats inutiles et ainsi augmenter la durée de vie de chacun, la sécurité et certainement plus...

Objectifs.

- Définir les différents camps.
- S’allier au camp le plus fort pour l’aider a éradiquer les autres.
- Venir à bout du système impérial
- Diviser les royaumes en clan de plus petite taille.


Règles

- Respecter les PNA et Alliances pour la Paix.
- Respecter ses supérieurs, ils oeuvrent pour la paix, ne contestez pas leurs ordres
- Ne pas avoir pitié pour les ennemis. Tomber dans la compassion, c’est tomber dans une ruse ennemie et gâcher les plans prévu pour la paix…

Notre lieu de rencontre sera : http://npe-destinee.forumotion.com


Il semblait satisfait et rendormi aussitôt. Il n'aurait de toute façon pas de membres de sitôt, ils ne poussent pas devant la hutte ! Mais ils viendront surement...

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 0:07, édité 1 fois

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
En tant que Celestiale de Zakinthe, Blees s'obligeait à être au courant de tout ce qui ressemblait à de l'agitation. Cette histoire de volonté de paix venant de la part d'un Orc l'intriguait jusqu'au point de troubler sa vision du monde.

Après quelques heures seulement de vol, elle arriva dans ce qui servait de village à ces créatures du Mal. Elle trouva la tente la plus habitable, ce qiu ne voulait pas dire qu'elle l'était selon les critères de l'être volant.

En s'approchant, elle vit l'Orc endormi et la table sur laquelle se trouvait les règles de l'alliance.
Après une lecture approfondit du texte qui se revelait interessant, Blees se permit un petit plaisir.

Elle attrapa l'Orc par le col et le secoua.


- C'est toi, une vermine, qui a eu cette idée d'alliance.
- Ou.. oui. begueya l'Orc surprit par son reveil
- Alors je t'annonce que je suis d'accord avec toi. Mais ne va pas croire que j'apprecie ta race. Bon tu me fait signer ajouta-t-elle après un silence et un regard surpris du dénommé Bördish

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
[/i]un elfe noir un celestial et un "orc" tout ca pour la paix ??

la paix n'est pas dans mon esprit mais je te rejoins et je suis pres a combatre a tes cotés !

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Un personnage encapuchonné arrive en marchant lentement, se présente face à l'orque et dis:
"J'imagine que ma piètre tentative de fonder une alliance à échappé à tout le monde malgrés mes missives. Tant pis, je dois mettre de coté ma fierté et vous demander humblement de m'accepter dans vos rangs. La paix n'est pas une valeur que je défend te tout coeur, mais il est évident que pour survivre et étendre mon influence, il ne suffira pas de rester seul... Il enlève sa capuche. Je suis Naëril, démonologiste portant Zakinthe en son coeur et dont l'armée de créatures magiques n'attend que vos ordres pour anéantir quiconque ne servira pas les intérêt de "La nuée de la paix éternelle" et je me suis également présenté comme palatin de notre belle province.
J'approuve votre alliance et la soutien de ma signature !"

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Cela faisait longtemps que j'attendais les différents seigneurs de Zakinthe dans ce lieu dans l'espoir de détruire l'empire et toutes sources de rebellion qui nuirait à la paix. Je m'étais même un peu laissé gagné par le désespoir. Cependant une personne le secoua alors qu'il dormait, ce qui eut pour effet de le réveiller. C'était un célestial...

- Je comprend que vous n'apréciez pas ma race et je la déteste autant que vous, je suis demi-orc et aurait voulu être humain...
Je vous remercie de vouloir m'aider dans ma quête.


Deux elfes noirs était arrivés dans la hutte pendant que le célestial me réveillait. L'un d'un s'était présenté alors qu'il n'était pas pour la paix... Décevant, mais le fait qu'il soit venu signifiait beaucoup de choses pour moi.

- La paix peut revêtir plusieurs forme, tout le monde la cherche, il faut simplement trouver celle qui convient à tout le monde ou plutôt à la majorité. Vous semblez avoir le combat et surement le meurtre dans le sang. Il faut bien des personnes comme vous pour le projet soit mené à bien.

L'autre ne venait que pour ne pas rester seul et ainsi gagner en puissance. Tout comme le premier, il semblait avoir le combat dans le sang, il ne me faut pas qu'une personne de cette trempe mais une bonne troupe, ce sont les principaux acteurs du maintiens de la paix.

- Je suis désolé de vous avoir devancé mais vous semblez savoir ravaler votre fierté dans les bons moments et c'est une qualité que j'aime assez. Nous serons les protecteur de la paix en quelques sortes, il faut donc nous préserver et rien tenter de stupide. Je me suis moi même présenté en tant que Palatin, mais je pense que nous devons avoir à peu près les mêmes idées. Je pense que vous voulez amener la magie et le commerce dans le monde barbare de Zakinthe, si c'est le cas, je suis avec vous, c'est également ce que j'avais l'intention de faire.
Vous avez dit que vous vous appelez Naëril ?
Heureux de vous avoir à mes côtés.


Après avoir rapidemment parlé à chacun de mes invités, je leur dit à tous : "Vous serez les pilliers de la NPE, je compte sur vous. "

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
L'elfe noir encapuchonné se lève alors, assis ici depuis la veille, et reprend la parole:
"En effet je cherche à ammener plus de magie en Zakinthe, je suis un démonologiste, j'aime Zakinthe, son seul défaut est son mauvais taux de récupération de mana dont j'ai grand besoin...
Ainsi, nos politiques sont communes, nous verrons bien qui sera élu."
Dit-il avec un air de défit, ne pouvant plus retenir sa fierté. Naëril repartit alors car beaucoup de choses dépendaient de lui dans son domaine, et elles l'attendaient.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Je regardais l'elfe noir partir mais je lui dis, avant qu'il ne disparaisse par la porte :

- Cela ne sert à rien de se présenter tout les deux dans ce cas. Je me retire de cette compétition de suite, vous ferait un bon palatin, je pense...

J'étais maintenant seul avec les deux autres piliers.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Tout le monde était parti depuis un petit moment, Bördish rangeait quelques affaires dans un sac, il voulait aller à la guilde du mana, il avait du temps à perdre en ce moment, autant s'en servir en étant utile.
Il n'était pas très familié avec ce genre de groupe mais s'il n'y allait pas, il ne saurait jamais. Il partit en courant, son sac sur le dos.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Erilgafin revenait maintenant de la capitale impériale, où sa forte tête risquait de se voir raccourcir à force se se montrer. Loin des murs, des yeux et des haches impériales, elle pouvait à nouveau se permettre d'afficher au grand jour son écusson, symbole de sa foi, ainsi que les armes de sa seigneurie, entrelaçant intimement ses symboles familiaux avec les Saints Objets.

S'approchant du lieu de rencontre, quelques bruits en émanaient. Des voix, peu de monde mais tout de même. Elle s'approcha, glissa un oeil, puis une jambe après avoir constaté qu'aucun danger ne menaçait. Elle entra.

Y a-t-il quelqu'un ces lieux? Je suis Erilgafin, de la Corne d'Arloc, et je voudrais discuter avec les membres de la Nuée!

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
-Que veux-tu? lui demanda la Célestiale en surgissant de l'ombre, endroit inhabituel pour sa race.

Lorsqu'elle aperçut les ailes de l'intrus, Blees remit son épée à sa place, près de sa cuisse.


-Humf, un autre Célestial. Ravi de te rencontrer, cela fait longtemps que je n'ai vu d'être pur.
Tu souhaites donc disctuer aveec notre alliance. Bien je t'écoute.
Je serais surement la plus receptive à tes propos.
ajouta-t-elle avec un sourire plein de sous-entendus.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Erilgafin sonda du regard sa congénère. Qui était-elle? Comment se trouvait-elle là? qu'est-ce qui l'avait poussé à rejoindre les rangs de ce rassemblement d'hypocrites? Sorensen serait-il tombé aussi bas, ou ne serait-ce que son servant qui se serait égaré... Mille conjectures instantanément fusèrent au travers de l'esprit suspicieux de la célestial au visage si abîmé par les ans et surtout les multiples combats menés au nom de sa foi. Peut-être ce ramassis de trouillards aux objectifs si peu clairs aurait l'esprit plus alerte qu'escompté?
Secouant ses ailes depuis longtemps incapable de la soulever, elle s'adressa à la paladin qui se tenait devant elle, d'une voix qu'elle espérait aussi amicale, mais sérieuse, que possible.

- Bonjour à vous, noble dame. Je ne m'attendais pas à trouver si noble coeur en ces lieux!
Je viens ici pour connaître la position de votre armada quand aux évènements qui secouent actuellement Kalamaï. Je présume que vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux ignobles édits ont été publiés, placçant notre contrée sous surveillance de la garde impériale aux côté de nos frères de Vénopole, de Prévèze de de Mésolongion; et que plus terrible discrimination est actuellement menée envers les habitants de Scitopole, où actuellement la Milice impériale commet exaction sur exaction, frappant sans discrimination les faibles et les pauvres qui n'ont pas les moyens de se protéger par eux-même! Et plus encore, Scitopole n'a plus de status officiel au sein de l'empire! Pire encore, Le Tyran touche à nos divinités, allant même jusqu'à exclure Kanderak du Pantheon, pour le remplacer par quelqu'obscur déité sectaire! Cela, j'en suis persuadé, ne peut être toléré et il est temps que le peuple de Kalamaï s'unisse contre ce Tyran qui ne veut que plus de pouvoir! Il est de notre devoir de lui raccourcir son corps d'un bonne tête! MORT AU TYRAN!


Achevant sa tirade sur un ton exalté, elle frappa de son poing sa lourde armure à la hauteur de sa poitrine, là où figurait bien visible les armes de sa Foi, Kanderak.
Elle reprit encore:

- Je demande également votre avis quand au tout récent Manifeste d'Halicarnasse qui a été distribué dans tout l'Empire. je sais leur combat juste, aussi vous implore-je de vous joindre à eux dans leur combat, du moins dans un premier temps, afin de libérer Scitopole du joug du Tyran. Et cela commencerait par l'établissement d'un pacte de paix avec la Garde Divine! Mais je crains pour la suite. Les connaissez-vous? Si nous accourrons à leur secours, il faudra veiller à ce qu'ils ne se comportent pas pire maître que le Tyran lui-même. Qui est ce Sirias, est-il homme de bien?

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Le demi-orque entra dans la hutte avec force, la faisant un peu trembler, il était accompagné d'un célestial, son conseiller et stratége.
Il ne vit pas la ... belle créature qui était dans la piéce avec la premiére femme de son armada.


- Blees ! Prépare ton armée, nous devons partir en guerre !
Je crois que tu ne connais pas mon conseiller, c'est un ancien garde céleste. Il se trouve que Scitopole est dans un Etat désastreux, j'ai besoin d'armée, j'en trouverais également de mon côté, nous devons les aider à se débarrasser des troupes de l'empereur !


Il remarqua que Blees n'était pas seule.

- Bien le bonjour Ma Dame mais sachez seulement que je n'ai pas trop de temps devant moi. Croyez-vous que vous puissiez revenir plus tard ou plutôt parler avec mon conseiller ?
Je pars en guerre, vous comprenez ?


Je partit de la hutte, laissant les trois célestiaux dans la hutte. Regit, observait Blees et Erilgafin tour à tour.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Erilgafin n'eut à peine le temps d'acquiescer que l'orque était déjà reparti. Un sourire s'esquissa sur sa joue gauche, une balafre sur son alter ego droite masquait son émotion de ce côté-là.
Que voici un curieux chef. En retard, et si pressé lorsqu'il arrive enfin... Peut-être est-ce là une des caractéristique des orques. Peut-être également les choses se sont-elles encore aggravées dans la capitale? Mais il est maintenant l'heure.
Saluant Blees, Erilgafin sorti d'un pas rapide et au son métallique des pièces d'armures coulissant l'une sur l'autre suivit Bördisch vers lu bureau du Palatin...

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Naëril se risquais à sortir hors de son bureau pour la première fois deuis longtemps... Il déboucha en trombe et dit :

Chers compatriotes de Zakinthe, chers amis et chers alliés, je me tourne vers vous moi aussi pour vous demander de nous assister dans la lutte contre l'empereur et la défense de Scitopole, trop nombreux sont les assaillants face à tant d'innocents et de lames affutées. En tant que démonologiste, je fais tout mon possible pour aider scitopole, mais je n'arriverais à rien sans vous, il appartient à Bordish de prendre une décision, mais il faudrais, selon moi entrer en guerre contre certaines armadas de l'empire, dont en premier, l'alliance coloniale l'un des leur, Arianthe de bise à retourner toute son alliance contre moi pour le simle fait de mes invasions sur ses terres alors que je ne fais que lui répondre depuis l'ouverture de ce nouveau chapitre dans l'histoire de Kalamai, pour le reste je promet de défendre Scitopole du mieux que je puisse et de me rebeller contre l'empire, mais je vous en prie, aidez-nous. dit-il, pensant à Bordish et Erilgafin.
Il repartit en trombe vers son bureau y chercher ses armes et armures pour les préparer pour la guerre à venir.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Tout le monde fut sortit de la pièce. Seule, Blees se demandais pourquoi elle avait rejoint ces êtres mauvais. Mais leur volonté d'apporter la paix semblait sincère.
Elle sortit donc à son tour, puis s'envola jusqu'à sa demeure afin de se préparer. Si un nouveau Tyran venait de naître, il rejoindrait bientôt l'Impératrice.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Devant la hutte du chef de la Nuée, une armée de morts, principalement des momies et des protecteurs ancestraux, faisait du bruit en frappant le sol de leur gros pieds. pour accueillir leur chef charismatique qui se dirigeait devant eux, dos à la hutte ramenant une petite armée de guerriers orques.

- L'empereur est passé à l'acte depuis un bout de temps en envahissant nos voisins de Scitopole ! *Les morts frappant plus fort le sol et les orques criant sabre en l'air*
Notre royaume est placé à la frontiére de nos deux provinces, croyez vous qu'il partira lorsqu'il aura Scitopole ? Ne croyez vous qu'il pas qu'il viendra chez nous qui leur avons déclaré la guerre à cause de leur violence et du chaos qu'ils mettent en kalamai ?
Et allons nous nous cacher ou rejoindre ce traître ?



Les orques s'étaient arrêté de crier trouvant presque la proposition alléchante mais reprenaient leurs cri au moment même ou le regard de leur chef vint se poser sur eux. les morts-vivants s'arrêtérent de frapper le sol, restant droit, attendant un signe, un ordre.

- Nous nous mettrons en route dès ce soir, nous voyagerons de nuit pour nous reposer le jour et attaquerons le soir. Et au pas de course, soldat, je ne veut pas en voir un flaner dans mes rangs, et vos armes ainsi que vos têtes seront recouvert de leur sang.

Je m'arrêtais de parler, les orques avaient beaucoup courut pour se réunir ici et ils devaient se reposer un peu ainsi que casser la croûte.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Par terre, une ombre avait pris forme. En regardant dans le ciel, on pouvait voir plusieurs célestiaux qui volaient et s'apprêtaient à se poser. Des géants accouraient à grande vitesse, l'un portant un homme en vétement d'assassin avec un bandeau sur les yeux.
Les orques et différents morts-vivants s'apprétaient à prendre les armes quand me posait.


- Bördish, me voici enfin, nous allons pouvoir partir en direction du Fort Wolfen pour porter secours au Scitopolien et nous diriger ensuite vers la capitale. Enguerrand doit être détroné rapidemment ne perdont pas de temps.

Le célestial s'arrêta de parler, tout le monde était en train de manger, il invita donc ses hommes à faire de même. Puis se tourna vers l'homme qui semblait être le chef des géants.

- Millstone ! Je t'ai vu arrivé tout à l'heure. Tu as donc vraiment abandonné ta chasse aux Vampires pour venir nous aider.
- En effet et j'ai également pu reformer mon armée de géant d'autrefois, il nous ont rejoint car ils se souviennent comment le Maître d'un royaume de Scitopole les avait accueillis.
- Nous avions besoin de leur aide, je m'en veux un peu car j'ai eu l'impression d'avoir fait appel à eux seulement pour mes propres interêt.
- C'est toujours un plaisir de servir vos interêts Maître Regit.

Gorbulas partit en direction des géants pour leur dire que c'était l'heure de mauvais, ce qui semblait les interesser grandement.
Certainement, était-ce le dernier buffet pour nombreux d'eux...

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
Le soleil avait tourné et et déjà les nuages prenait des couleurs, les armées avaient festoyées un bon moment avant de se reposer un peu. Ils allaient marcher toute la nuit après tout pour aller vers un endroit qu'ils n'ont jamais vus pour aider des personnes qu'ils n'ont jamais connus ...
Je fis un signe à chacun de mes généraux pour que l'on se mette en route dès maintenant, les célestiaux marchaient comme tout le monde mais avec une certaine grâce, cela n'intimidais pas pour autant les orques et les géants qui étaient à côté. Un peu plus en arriére l'armée de mort avançait à pas lent, ils arriveraient certainement en retard mais peu importait, ils n'avaient pas besoin de se reposer et ils marcheraient toutes la journée en plus s'il le fallait... Enfin une partie de la journée.


- Dites moi Regit, lorsque vous disiez que la situation était critique en Scitopole, il s'agit de quoi réellement ?
- Eh bien, la Garde divine a était attaqué, c'est au fort Wolfen que la situation est la plus critique il me semble. L'armée impériale tiend le fort en état de siége. Si nous n'arrivons pas assez tôt, il se peut qu'il perde rapidemment la bataille. Je connais le seigneur Fardall et je sais qu'il fait tout le necessaire en attendant des renforts mais il ne faut pas s'éterniser non plus.
- Très bien, envoyons un petit groupe d'espions en avance sur les lieux. Vous y allez bien sûr, vous connaissez le coin, mieux que nous.
- Non, j'ai l'Homme qu'il vous faut, l'un de mes deux généraux qui m'ont servi dasn le temps, Gorbulas Millstone. C'est un combattant de génie qui connait le coin comme sa poche. Il a traqué tout les Vampires qui était à la frontiére de Scitopole après s'être aperçu un jour qu'il n'y en avait jamais eu à l'intérieur même des terres. Aucun Vampire n'a jamais vécu en Scitopole, je pense.
- Je veux bien vous faire confiance mais il s'agit d'une escouade d'espionnage avant tout, at-il réellement les qualités requises ?
- Tout à fait, il est psioniste, le seul survivant d'un village de psioniste au Sud de Glasphrée, il avait été détruit par une invasion de Vampire qui voulait certainement du sang. Ce village était tout près de la frontiére...
Ce psioniste est aveugle mais se bat et se déplace avec furtivité, il aurait pu devenir mon assassin personnel mais à préféré se risquer à faire l'armée, il a commencé capitaine et s'est démarqué lors de nombreuses guerres, avant de devenir général.


Je fis un signe de la main pour montrer à une personne de prévenir mon escouade d'espions orques. Celui qui semblait être le chef de l'escouade se présenta devant moi, je fis apparaître un parchemin.

- Cherche Sieur Millstone, donne lui ceci, il vous conduira à votre prochaine mission.

descriptionLa Nuée de Paix Eternelle EmptyRe: La Nuée de Paix Eternelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum