Description:
Garlon créa la Paix dans le Sang à la mort de l'ancien empereur dans le but de restaurer la paix en Kalamai. La Paix dans le Sang accomplit des actes héroiques, tels que la Grande Guerre. L'armada devint membre des Protecteurs Impériaux et décida de protéger l'Empire et son Impératrice. Vint le temps de l'invasion de l'Empire par le Nouvel Empire. Garlon retourna en Thassopole pour chercher ses fidèles survivants et se rendre en Igoumen avec le Chef de la Garde Impériale et le reste des Protecteurs Impériaux. Aidés par ses fidèles Grishka, Gobelinur, Pellatarte et les autres, il réussi avec les autres Protecteurs Impériaux à délivrer l'Impératrice, ce qui permit de reformer l'Empire. Maintenant, l'Empire reformé, Garlon retourne en Thassopole et reforme la Paix dans le Sang, avec pour objectifs de soutenir l'Empire et l'Impératrice et de tenter de l'unifier pour faire face aux menaces telles que le Nouvel Empire.Objectifs:
Les objectifs de la nouvelle Paix dans le Sang et deses membres sont les suivants:
- tenter, au péril de sa vie de protéger l'Empire et l'Impératrice.
- faire le possible pour unifier l'Empire de par ses alliés, réunissant tout le monde dans un nombre restreint d'armada alliées.Règles:
- Protégeons l'Empire et unifions-le
- Les membres doivent venir participer au RP et être actif sur le forum ( il sera créé plus tard en fonction des alliances).
- Le respect doit etre présent, aussi bien envers les alliés que les ennemis.
- Les alliances, PNA et guerres doivent être respectés par l'ensemble des membres.
- Un conseil sera réuni, et un second me soutiendra.
Kishpa se trouvait dans le bureau créé spécialement pour la recréation de la Paix dans le Sang, car le reste devrait attendre pour être reconstruit, tout comme les royaumes des membres. Il attendait l'arrivée des nouvelles personnes sencées venir rejoindre l'armada. Il savait que pas mal d'ancien revenaient et attendait également certains nouveaux. Il avait hate de voir leur tète