Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyBureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang Vampireskullwithatigerakp6


Description:


Garlon créa la Paix dans le Sang à la mort de l'ancien empereur dans le but de restaurer la paix en Kalamai. La Paix dans le Sang accomplit des actes héroiques, tels que la Grande Guerre. L'armada devint membre des Protecteurs Impériaux et décida de protéger l'Empire et son Impératrice. Vint le temps de l'invasion de l'Empire par le Nouvel Empire. Garlon retourna en Thassopole pour chercher ses fidèles survivants et se rendre en Igoumen avec le Chef de la Garde Impériale et le reste des Protecteurs Impériaux. Aidés par ses fidèles Grishka, Gobelinur, Pellatarte et les autres, il réussi avec les autres Protecteurs Impériaux à délivrer l'Impératrice, ce qui permit de reformer l'Empire. Maintenant, l'Empire reformé, Garlon retourne en Thassopole et reforme la Paix dans le Sang, avec pour objectifs de soutenir l'Empire et l'Impératrice et de tenter de l'unifier pour faire face aux menaces telles que le Nouvel Empire.

Objectifs:


Les objectifs de la nouvelle Paix dans le Sang et deses membres sont les suivants:

- tenter, au péril de sa vie de protéger l'Empire et l'Impératrice.
- faire le possible pour unifier l'Empire de par ses alliés, réunissant tout le monde dans un nombre restreint d'armada alliées.

Règles:


- Protégeons l'Empire et unifions-le
- Les membres doivent venir participer au RP et être actif sur le forum ( il sera créé plus tard en fonction des alliances).
- Le respect doit etre présent, aussi bien envers les alliés que les ennemis.
- Les alliances, PNA et guerres doivent être respectés par l'ensemble des membres.
- Un conseil sera réuni, et un second me soutiendra.


Kishpa se trouvait dans le bureau créé spécialement pour la recréation de la Paix dans le Sang, car le reste devrait attendre pour être reconstruit, tout comme les royaumes des membres. Il attendait l'arrivée des nouvelles personnes sencées venir rejoindre l'armada. Il savait que pas mal d'ancien revenaient et attendait également certains nouveaux. Il avait hate de voir leur tète

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Un homme entra d'un pas vif dans la pièce. Il portait un uniforme frappé des armoiries d'Aeldar, et semblait pressé. Il se dirigea vers Kishpa et, après une courte pause le temps reprendre sa respiration, prit la parole d'une voix assurée.

Salutations, messire. Je viens vous informer du fait que ma maîtresse, Valine d'Aeldar, désire rejoindre cette armada. Malheureusement, elle n'a pas pu se déplacer car elle est actuellement en train de s'entraîner dans la Guilde du Mana, mais elle viendra en personne dès que possible. En attendant, je suis chargé de faire l'intérmédiaire. Valine vous prie de l'excuser de ce désagrément.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Grishka entra dans la pièce:

Salut Kishpa! Comment vas tu?
Je viens te dire que je suis toujours partant pour aider Garlon et La Paix dans le Sang.
Juste, je ne pourrai plus assumer mes précédentes fonctions de second a cause de mes occupations du moment. Désolé.
Enfin bon... Je fais confiance a Garlon pour trouver quelqu'un de moins occupé que moi pour le seconder...
Allez, je dois déjà y aller. A plus tard!

Sortant, Grishka se volatilisa dans un bruissement de cape.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa acceuillit le nouvel arrivant avec chaleur.

Dame Valine? Ce nom me dit quelque chose... ca y est, j'y suis, ne serais ce pas la personne qui fut entrainée par la grande Mina en personne? c'est un honneur pour nous de l'acceuillir au sein de notre armada.

Puis, voyans Grishka arriver et entendant son récit:

Bonjour, mon cher amis, je vais bien, et toi?
Tu es naturellement le bienvenu parmis nous.
Garlon m'avait prévenus que vous quitteriez certainement le poste de second. Je vais me charger d'en trouver un compétant avec l'aide de mon maitre.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Le visage du messager de Valine s'illumina au nom de Mina.

Oui, oui, c'est exact! Ma maîtresse sera heureuse de savoir que ce nom n'est pas tombé dans l'oubli après la mort de Mina... Et vous accepterz Valine? Parfait, je vais lui faire parvenir la nouvelle sur le champ.

L'homme se retira dans un coin, sortit un papier de sa poche, puis griffonna quelques mots dessus. Quand ce fut fait, il ferma les yeux. Un pli de concentration se forma sur son front tandis qu'il projetait le message vers Valine.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa sursauta en réalisant que Grishka était déja partis quand il lui parlai. Il secoua la tète et se mit à écrire pendant que l'homme envoyait un message à Valine. Il devait recruter de nouveaux membres pour l'armada, et cela rapidement. Il avait donc du boulot.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Un homme vêtu d'habits nobles entra et demanda d'une voix imposante mais sans aucune note d'impolitesse :

"Où puis-je trouver Messire Garlon ? J'ai a lui soumetre une requête"

L'homme regarda ceux qui l'entourait en attendant une réponse.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Le messager de Valine ayant finit d'envoyer le message, il observa le nouvel arrivant. Entendant parler de Garlon et d'un requête, il pensa voir une future recrue et s'en approcha.

Mes salutations, Messires. J'ai entendu que vous cherchiez Garlon. Il n'est pas là, mais son assisstant, Kishpa, est là pour entendre votre requête. Au fait, je me nomme Mitalnir, et je suis envoyé par Dame Valine, qui est membre de cette armada.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Il regarda l'homme qui venait d'accepter de l'aider et lui répondit :

Bonjour Messire, je me nomme Neicigam, inquisiteur et roi de Eigam.
Un messager m'as, voyez vous, informer de mon adhésion à l'armada. Malheureusement, je suis quelqu'un de tres sceptique... J'aimerais qu'un haut responsable me le confirme de vive voix.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Dans ce cas, je ne puis vous aider, mais Kishpa devrait pouvoir le faire.

Je suis ravi de faire votre connaissance. Je ne suis qu'un sous-fifre, voyez-vous, donc je suis content quand je peux voir du monde. Ma maîtresse, dans sa bonté m'a donné quartier libre, mais je pense que je vais rester là jusqu'à ce qu'elle puisse venir en personne, et je repartirai ensuite en Aeldar. C'est un très beau fief, vous savez. Avec un fleuve poissonneux, et une cascade magnifique qui dégringole depuis les hautes montagnes. Magnifique, vraiment. Mais je bavarde, je bavarde, et je vous importune.


L'homme eut un sourire gêné, et se tut enfin.

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:32, édité 1 fois

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam s'inclina devant cette dame en signe de respect et se tourna vers Kishpa

Bien le bonjour messire, je me présente : Neicigam, inquisiteur et roi de Eigam. Un messagé m'as informé que je venait d'être accepté dans cette armada ... Voulant en être sûr, je me suis rendu en ce lieu pour en avoir confirmation. Pouvez-vous me la donner ?

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa leva la tète des papier sur lesquels il travaillait et écouta Neicigam.

En effet, votre demande a été acceptée et vous faite partie des notres. L'armada dois connaitre un renouveau, et les batiments doivet etre reconstruits. En attendant, nous sommes ici. Les autres batiments devraient etre reconstruits sous peu.

Un majordome arriva dans la salle et demanda a parler à Kishpa.

Oui, qu'y as-t-il? demanda celui-ci

Un message du seigneur de l'Ordre de l'Ombre, oral et écrit.

Ok, suivez moi.

Kishpa s'éloigna avec le majordome dans un coin de la salle et ils parlèrent. Kishpa lu une lettre puis répondit au majordome. Celui-ci suivit Kishpa qui rédigea deux lettres et les donna au majordome.

Voila, la première, faites la parvenir au seigneur de l'Ordre de l'Ombre, et le second au seigneur Garlon.

Bien seigneur.

Et le majordome s'en alla par ou il était venu.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam regarda Kishpa avec un air intrigué. Sa politesse lui instaurait de garder le silence mais sa curiosité le tiraillait pour demander de plus amples informationssur ce message de l'Ordre de l'Ombre.
Il finit par craquer :


Excusez moi, cher Kishpa,
J'ai ouïe par inadvertance qu'un message de l4ordre de l'Ombre vous avait été transmit ... Serais-je impertinent si je vous demandait de m'en parler ?

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa écouta la requète de Neicigam et accepta d'y répondre.

Le seigneur Iraerakryn Orly'Urden, seigneur dirigeant l'Ordre de l'Ombre, fut notre ennemi avant l'invasion de l'empire. Notre armada et de nombreuses autres l'affrontèrent, lui et ses alliés, tels que la Légion de Natémia, pendant de longs mois, et il y eu des milliers de morts. Finalement, l'empire fut envahit et la guerre pris fin. Le seigneur Orly'Urden a été nommé au conseil impérial et son armada fut reconnue par Evalia, grace à leur intense contribution à l'élimination des Shars. Maintenant que nous sommes sur de leur fidèlité à l'empire, nous n'avons plus de raisons de les affronter. Le seigneur Orly'Urden envoyait cette missive afin de rencontrer le seigneur Garlon, pour qu'ils discutent des futurs évenements de l'empire.
Voila, avez vous quelque question?

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
A vrais dire, j'en ai bien une :

"la paix dans le sang" n'as t'elle pas, elle aussi, fortement contribuer à l'élimination de ces asassins et traitres ???

Il me semble bien que oui ... mais alors pourquoi notre guilde n'as t'elle point eut ce titre ???

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
La Paix dans le Sang n'a pas énormément participé à la guerre contre les Shar. En effet, la guerre contre l'Ordre de l'Ombre à commencé tot, et nous n'avions pas encore su nous organiser comme nous le voulions, par conséquent, nous n'avons pu planifier de grosses attaques contre les Shar, comme l'ont fait l'Ordre de l'Ombre et d'autres armada.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
il regarda l'homme dans les yeux et répondit d'un air légèrement réticent

Je comprend ...

Puis il releva légèrement la tête et dit :

Et actuellement, où en est le recrutement pour l'armada ?

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa répondit à la question de Neicigam:

Nous sommes actuellement huit, mais j'èspere que de nombreuses personnes vont accepter de nous rejoindre, et j'espere également qu'ils feront le trajet jusqu'ici. Je n'ia pas encore pu envoier de missives, mais malgré tout, quelques personnes sont déja la, j'ai donc bon espoir.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Un elfe élégant, bien habillé et haut en couleur (bien que les principaux constituants de son vêtement furent noirs) apparu dans la pièce... Surgit d'on ne sait trop où, il était nonchalamment adossé à une colonne de marbre, et écoutait la conversation avec une attention… plus ou moins modérée…

« Bien le bonjour Messires ! s’exclama t’il en s’approchant, je suis ici pour confirmer mon adhésion à la plus noble guilde de Thassopole… Et manifester quelque peu ma présence parmi vous… Je puis vous assurer de mon éternel et sans failles soutien, tant que je ferais partis de cette guilde !
Sur ce, permettez moi de me retirer, j’ai cru remarquer une jeune demoiselle elfe (ma foi fort mignonne) en rentrant… »

L’elfe se retourna, et disparu derrière un rideau après un élégant retroussis de cape

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Neicigam se masqua les yeux de telle façon a signifier
"pitoyable"
Il redressa le visage et soffla.


Je vais me rendre dans ma guilde ... Je vous reverais bientot ...

Il quitta la piece et fila droit vers la guilde ...

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
krane fit son apparition. Il rayonnait dans ces nouveaux habits de mage, on remarque toutefois certaine traces de fatigue sûrement du au faite de son travaille de mémorisation. Toutefois, tout content de se retrouver dans cette pièce chaleureuse, il s'exclama d'une voie forte:




"Bonjour moi krane, apprenti mage de la guilde du mana souhaiterai rentré dans cette alliance, qui correspond en tout point à mon idéologie."

puis soucieux à l'idée de ne pas s'être fait entendre face au bruit présent dans la pièce , krane s'avançât encore un peu et découvris un personnage à la carrure puissante. Il y reconnue Garlon le grand secrétaire de cette alliance. Tout exciter à l'idée de découvrir se grand personnage krane alla lui refaire sa demande d'intégration.....

Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:39, édité 1 fois

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Le messager de Valine, remarquant l'agitation, s'approcha des nouveaux venus pour les saluer.

Bonsoir messires. Je suis au service de Dame Valine, membre de cette armada. Vous venez pour en faire partie?

(HRP: C'est n'est pas Garlon, mais Kishpa, son secrétaire, en quelque sorte. C'est à lui qu'il faut s'adresser pour entrer dans la Guilde. Au fait, bravo pour l'orthographe, c'est pas encore tout à fait ça, mais il y a une nette amélioration par rapport aux posts précédents.)

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Pris au dépourvu, krane se retourna pour faire fasse à la gentes demoiselle qui l'avait accosté, et lui répondit

"Oui en effet,c'est avec une grande joie que je souhaiterais rejoindre cette Armada"

Puis avec un grand sourire il enchaîna

"Dame Valine vous dite?, il me semble bien l'avoir aperçu dans la bibliothèque de la guilde du mana,ne serait'elle pas un mage de grand renom?"


espérant pouvoir obtenir des informations sur cette grande mage, Krane attendit...

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Un nain fortement barbu entra dans la pièce

Par ma barbe, Kishpa! Ca faisait longtemps que j'tavais pas vu!!!
T'as des nouvelles de Grishka et Garlon? Ca fait un bail que je les ai pas vu ces deux imberbes!!

Bon, blague à part, je suis venu vérifier que j'étais bel et bien inscrit dans La Paix dans le Sang? Il parait que je suis dans les registres, mais comme je fais pas confiance à la paperasse, je préfère vérifier!

C'est pas tout ca, mais j'ai mon bain annuel d' prévu, il risque de refroidir.

Se dirige résoluement vers Kishpa et lui claque deux grosses bien sonnantes sur chaque joues.

J'y vais, si il y a un problème, envoie moi un messager en Pierrite.

Que ta barbe pousse longue et drue!

Se retourne et sors en coupe de vent, passant avec difficulté sa barbe dans sa ceinture

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
Kishpa salua Gobelinur juste avant q'il ne s'en aille et souria de son comportement. Il se tourna ensuite vers Krane:

Bonjour, seigneur Krane. La demande que vous avez formulée à été acceptée et vous faites donc bien partie de notre armada. Vous ètes ici chez vous.

descriptionBureau de recrutement de la Paix dans le Sang EmptyRe: Bureau de recrutement de la Paix dans le Sang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum