Un destrier noir arriva à l'horizon de la citadelle de Brasamical. Normalement, les portes s'ouvrent à la venue d'une personne, mais cette fois ci, ils ne le firent pas. Les gardes arrêtèrent Ulthuran au portes de la citadelle. Puisqu'il était un elf noir, race de l'Empereur, une méfiance s'était installée.
- Que faites-vous ici?
- Je viens rencontrer le Sieur Barka, on m'a dit qu'il se trouverait ici.
Pendant se temps, l'annonce de la venue d'un drow inattendu avait été propagé. Elle arriva finalement aux oreilles de Dargamir. Il se dirigea à toute vitesse vers la porte principale, espérant que c'était Ulthuran. Il avait raison. Il cria au garde de le laisser entrer en descendit le rejoindre.
- Heureux de vous revoir Sir Ulthuran. Venez, suivez moi, je vous amène à Fardall. Venez-vous ici seulement pour le fort où pour autre chose?
- Pour le fort et aussi pour proposer mon aide aux scitopoliens.
Arriver à la tente où se trouvait Fardall ainsi que ses compagnons, Dargamir et le palatin entrèrent.
- Sir Fardall, je vous présente l'elf dont je vous ai parlé. C'est lui qui a reprit Fort Altaron.
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:23, édité 2 fois
- Que faites-vous ici?
- Je viens rencontrer le Sieur Barka, on m'a dit qu'il se trouverait ici.
Pendant se temps, l'annonce de la venue d'un drow inattendu avait été propagé. Elle arriva finalement aux oreilles de Dargamir. Il se dirigea à toute vitesse vers la porte principale, espérant que c'était Ulthuran. Il avait raison. Il cria au garde de le laisser entrer en descendit le rejoindre.
- Heureux de vous revoir Sir Ulthuran. Venez, suivez moi, je vous amène à Fardall. Venez-vous ici seulement pour le fort où pour autre chose?
- Pour le fort et aussi pour proposer mon aide aux scitopoliens.
Arriver à la tente où se trouvait Fardall ainsi que ses compagnons, Dargamir et le palatin entrèrent.
- Sir Fardall, je vous présente l'elf dont je vous ai parlé. C'est lui qui a reprit Fort Altaron.
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 18:23, édité 2 fois