Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionAngelion, Maître de Celestite EmptyAngelion, Maître de Celestite

more_horiz
Autrefois a la tête d'une armée et connu sous le nom de Sai, celui ci s'opposa aux Ombres dans le but de redonner eclat a un blason et a des valeurs qu'ils croyaient nobles et belles, c'est avec solidarité, abnegation et loyauté envers ses compagnons qu'il enchaina et gagna des batailles aidés par ses fidèles et soutenue par la lumière celeste sans laquelle il ne serait rien. Mais a la suite d'un cataclysme et d'une longue guerre celui ci perdit la vie et tout ce qui l'avait crée disparut en fumée, cependant apres tant de combats donnés au service de la lumière, les dieux avaient decider de lui donner une segonde chance et c'est ainsi qu'il se reincarna sous la forme d'un celestial et sous le nom d'Angelion.
Mais le monde avait changer, il n'était plus celui d'autrefois, alors Angelion parcourut ce nouveau monde afin d'en observer les changement et quand il vit que les Ombres existaient toujours, que le mal etait bien présent et encore plus redoutable qu'autrefois, que les plus grands etaient seuls et inconnuent de tous, il decida de reformer l'armée celeste en créeant la Grande Garde Celeste de Brasamical.

Angelion est prêt a tout pour les Gardes Celestes, il combattra à jamais pour eux et pour la lumière, et chacun des siens sera prêt a donner sa vie pour lui s'il le faut, des valeurs telles que la force, le courage et l'honneur seront les valeurs clés qui lui permettront d'avancer et de se definir en accomplissant la volonté de chacun de ses compagnons.

Que la lumière puisse les protéger...

descriptionAngelion, Maître de Celestite EmptyAngelion Gardien de Brasamical

more_horiz
Edit : Fusion avec le premier BG... ce qui suit avait pour titre : Angelion Gardien de Brasamical


Il y a maintenant quelques années de cela...

Le monde vacillait, les assauts perduraient et le peuple criait à la mort, les armées d'Outre-Mer étaient aux portes de Scitopole.

Angelion, chef de la Garde Celeste de Brasamical s’était retiré dans sa forteresse de lumière aux alentours de Scitopole, entouré de ses fidèles, que l’on surnommait les Pilliers de la Garde Celeste, celui-ci défendait en vain Scitopole, mais jusqu’au dernières heures du combat qui opposait les seigneurs d’Outre-Mer aux Gardes Celestes l’on ressentait la douleur et la fatigue qui apparaissait doucement.

Angelion, Maître de Celestite Serraangelvsspectretq8

Les Chevaliers Celestes devaient se replier, leurs ennemis avaient pris l’ascendant et les dernières défenses de Brasamical venaient a céder.

Les Magiciens de lumière qui entourait Angelion formèrent un gigantesque bouclier autour du cœur de la forteresse, c’est au bout de plusieurs heures que leur mana s’épuisa et que la noirceur des guerriers de l’Outre-Mer transperça la muraille principale de Brasamical.

Angelion, Maître de Celestite Dwarfkp6

Angelion concentra tout le mana qu’il lui restait et invoqua deux Dragons de Lumière, il ordonna à ses dragons de concentrer leur souffle sur l’armée ennemie, cette lumière puissante et purifiante ralentire leur progression.

Pendant ce temps Angelion se retira plus en arrière de la forteresse afin d’atteindre une pièce souterraine, inconnue de tous, dans laquelle reposait une énorme statut ayant la forme d’un Dragon entourée d’une épée et d’un bouclier, il s’agissait en réalité de l’insigne de la Garde Celeste de Brasamical, un socle aparaissait en dessous, l’on pouvait y lire « À la mémoire des plus grands : Sai, Pastrana, Anarion, Ciaolin, GilCalad, Thorik, Releshdar, Louve, Wolven. Que la lumière leur soit bénéfique et que le temps les préserve ».
Il s’agissait en réalité des fondations même de Brasamical réalisés par des Gardes Celestes d’une autre ère.

Angelion, Maître de Celestite Shieldnk2

Angelion se concentra et prononça une incantation magique, lorsqu’il toucha le socle un tunnel souterrain s’ouvrit, Angelion envoya alors un message télépathique à ses fidèles leur disant de le rejoindre par un chemin determiné par le magicien afin de prendre leur retraite dans les meilleures conditions.

Les pertes avaient été lourdes, les derniers survivants de la Garde Celeste se réunirent dans les profondeurs souterraines de Brasamical et guider par le pouvoir de la lumière ils restèrent trois années cachés dans les profondeurs de la terre.

Pendant ces trois années, Angelion et ses compagnons firent des découvertes, les anciens Gardes Celeste de Brasamical que tous n’avait jamais connu avait enterre des trésors, il ne s’agissait pas d’or ou d’argent, ou encore de pierres précieuses mais de grimoire aussi vieux que Kalamai, qui logeait dans une bibliothèque très ancienne et trés poussiéreuse.
Les Gardes Celestes réfugiés commencèrent par s’instruire de ces livres, et c’est ainsi que les magiciens apprirent de nouveaux sorts, quant aux guerriers il s’entrennèrent à l’art de l’épée.
Le temps passa et un jour Angelion eut un pressentiment, lui qui tant de fois avait été guider par la lumière ressentait quelque chose de différent, peut être une once d’espoir.

Angelion, Maître de Celestite Oeildrowqr6

Autrefois membre des Protecteurs Impériaux, Angelion reçu leur appel, même de si loin, les aléas de la lumière le guidait, le mage qu’il était ne pouvait pas se tromper, lui et ses fidèles compagnons entamèrent une longue marche souterraine afin de rejoindre le cœur de Scitopole en toute discrétion. Arrivé proche du but, les Gardes Celestes se rapprochèrent et concentrèrent leur magie et leur force afin de voir si des âmes pures existaient toujours en ce monde.

Peu de temps après les Protecteurs Impériaux accompagnés des Gardes Celestes faisaient marche afin de libérer l’impératrice, la résistance avait commencé, l’on pouvait apercevoir parmi les braves qui étaient prêt à se battre les insignes d’anciennes armadas autrefois très puissantes et trés respectés au sein des terres de Kalamai.

La tournure des choses changeait, les protecteurs impériaux se battirent durant deux années avec courage et honneur, et c’est ainsi que l’impératrice fut libérée, et l’armée d’Outre Mer repoussé.

Angelion a survécu et c’est avec les quelque compagnons qui étaient encore présent à ses cotés au bout de ces années difficiles qu’il décida de rentrer à Brasamical et de libérer le sceau qu’il avait scelle il y a de cela 5 ans lors de la première grande guerre, c’est ainsi que son regard se posa sur Brasamical qui était en ruine, la forteresse qui avait supporté les coups les plus durs était finalement tombé, mais rien n’était perdu, la véritable lumière avait été conservé dans un sceau magique, et afin de redonner naissance à cette lumière il fallait que les Cinq Pilliers Celestes soit réunis autour du sceau, c’est ainsi que tous les Gardiens Celestes encore en vie se sont approchés et ont donné naissance à une nouvelle ère.

Angelion s’exprima ainsi, le vent souffle mais la volonté reste intacte, peu importe votre état d’esprit, tant que votre foi n’appartient pas à l’ennemi, alors nous continuerons d’exister.

descriptionAngelion, Maître de Celestite EmptyRe: Angelion, Maître de Celestite

more_horiz
Angelion, Maître de Celestite Serraangel33im8ar1


Plusieurs ères étaient passées, beaucoup avaient vécu autour de ce Mage, d’innombrables immunes lui avaient accordé leur confiance, de nombreux guerriers l’avait défendu au péril de leur vie alors que d’incroyables ennemis avaient tenter de lui enlever.

Autrefois connu sous un autre nom, Angelion n’a jamais tremblé devant l’adversité, chaque combat le rendit plus fort, chaque victoire le rendit plus noble et chaque jour il se sentit meilleur.

Apres deux ères au service de Scitopole et sous la bannière de la lumière, le Magicien n’a pas encore renoncé à sa vie, plusieurs fois il fut empris du doute dans le combat qu’il menait, mais plusieurs fois ses fidèles le remit dans le droit chemin, le chemin de la vertu et de la lumière qui mène au sommet de la sagesse et aux portes des Cieux de Brasamical.

Alors qu’il avait connu la gloire, comme l’humiliation, le Magicien était désormais prêt à refonder une nouvelle Garde Celeste de Brasamical, à refonder un idéal tout autour d’un peuple, à redonner à Scitopole tout son honneur et sa gloire d’antan, et à faire régner la lumière.

Peu de temps après le dernier combat qu’il l’opposa aux Conquérants d’Outre Mer, le Celestial de Lumière paraissait quelque peu affaibli, une grande partie de son armée eut été décimé et une grande partie de ses fidèles trouvèrent la mort.

Le Royaume que le Magicen avait mis tant de temps a bâtir avait été enrayé, les terres de Celestite avaient été souillé et détruite, Angelion s’en était allé d’une mort peut être certaine.
Seul et affaibli, l’âme du Celestial s’en était aller au ciel, peut être que celui que l’on surnommait le Semi-Ange ne devait pas encore mourir, peut être qu’une entité supérieur en avait décidé autrement, peut être que son devoir de lumière et de bienfaits envers les siens n’était pas encore terminé.

Ainsi le Magicien se réveilla au sommet de Brasamical, dans une enveloppe de lumière, connaissant sa mission, comme si on lui avait insufflé une once d’espoir et un pouvoir de lumière encore plus puissant que celui qui l’animait déjà avant, Angelion contempla à nouveau Brasamical et pensa a à un avenir proche en regardant autour de lui les royaumes qui l’entouraient et les bannières de ses fidèles Gardes Celeste qui flottaient au loin.

Peu importe ce qui m’attend, peu importe a ce quoi je devrais faire face et au chemin que je devrais emprunter, ma volonté et celle des Gardes Celeste de Brasamical l’emporteront, il n’est pas encore temps de faiblir, tant que l’adversité continuera d’exister alors je continuerais de vivre pour la combattre.

Pour les Gardes Celeste, pour Scitopole, et pour la Lumière, nous ne ferons plus d’erreurs, nous combattrons pour la gloire, pour l’honneur et pour exprimer notre courage, nous préserverons l’amour et la vie, et nous affirmerons notre talent de Chevaliers de la Lumière.

Puisse Kereb et la Magie me protéger.

descriptionAngelion, Maître de Celestite EmptyRe: Angelion, Maître de Celestite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum