Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

description[Commande finie] Bannière pour Valarik Empty[Commande finie] Bannière pour Valarik

more_horiz
Création: Bannière pour signature
Taille de la création : Normal
Image(s): http://pulley.free.fr/cradleoffilth/photos/dani/dani14.jpg
Texte à insérer sur la création : Valarik, Comte de L'Enceinte Pestiférée
Couleur du texte: Rouge
Police du texte: Ghastly Panic ou quelque chose de sanglant
Animation? Non
Cadre ou Template ? Au choix

Autres précisions: Compte tenu de mon image, je crois qu’un fond noir serait nécessaire. Comme je ne connais rien en graphiste, il suffi de me laisser savoir si une autre image serait préférable, cependant, je tiens beaucoup a celle que j’ai proposé. J’avais songer a un dégradé noir ou quelque chose du genre, si c’est possible.

Merci beaucoup.

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 0:14, édité 1 fois

description[Commande finie] Bannière pour Valarik EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Valarik

more_horiz
Salut !

Je suis une graphiste à l'essaie! Donc, voilà ! J'ai pas beaucoup de style d'écriture, c'est probablement le seul truc qui manque dans ce que tu as demander. J'espère que ca pourras te plaire tout de même ! :)

[Commande finie] Bannière pour Valarik Bannie11

description[Commande finie] Bannière pour Valarik EmptyRe: [Commande finie] Bannière pour Valarik

more_horiz
Tout est parfait, cependant, j'avais pensé a mettre un arrière-plan plus sinistre pour représenter mon personnage. J'ai chercher et j'ai trouver celui-ci, qui pourait être joli :

http://fc01.deviantart.com/fs17/i/2007/148/4/0/asylum_by_Patyi.jpg

Si tu crois pouvoir en faire quelque chose de beau, tant mieux! J'aimerais voir le résultat avec cet arrière-plan, et si cela ne me plais pas, je prend le premier modèle, que j'aime bien!

Je te remercie beaucoup, l'écriture est parfaite comme cela.

more_horiz
Je ne sais pas si c'est c'est fait exprès mais " Compte", ça s'écrit plutôt comme ça : " Comte".

more_horiz
Non ce n'était pas fait exprès, j'ai éditer mon premier message. Faudrai corriger l'erreur sur la bannière aussi.

Merci a toi Krallor, je crois que je n'aurais jamais remarquer l'erreur!

more_horiz
Mais de rien Valarik ! =)

more_horiz
Voilà j'ai faite 2 nouvelles version, je trouvais que cétais un peu trop vide sinon. Mais si t'as d'autre idée que la croix, gêne toi pas pour le dire :)

[Commande finie] Bannière pour Valarik Bannie10

[Commande finie] Bannière pour Valarik Bannie11

more_horiz
Voila ce que j'ai fait

[Commande finie] Bannière pour Valarik Valarikhp1

Code:

http://img441.imageshack.us/img441/5945/valarikhp1.jpg

more_horiz
J'ai choisi de prendre la bannière de Arkannsis. J'hésitait entre celle la puis la première bannière que tu avais fait Kryell Feljä, que je trouvais très jolie.

Je vous remercie pour toutes les excellente propositions de bannières! J'apprécie le travail que vous avez fait.

Encore merci, et bon role play!

more_horiz
pas de problème ;-)

j'archiverai ce post une fois la ban dans ta signature :-)

more_horiz
Alors c'est fait! La bannière est dans ma signature.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: