Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[Commande finie] Banniére pour Keisha Empty[Commande finie] Banniére pour Keisha

more_horiz
Création: Banniére

Taille de la création : normale

Image(s):
http://luisroyofantasy.free.fr/fr/gallery/img/book_17_subversive_beauty/jxp_luis_royo_sb_18_new_malefic_2004.jpg Libre choix pour l'image du fond...

Texte à insérer sur la création : Keisha,Seigneure de Zarktyrias

Couleur du texte: Rouge

Police du texte: Octember Script (si c'est bien lisible)

Animation? non

Cadre ou Template ? oui

Autres précisions: Aucune

Merci à vous! ^^

description[Commande finie] Banniére pour Keisha EmptyRe: [Commande finie] Banniére pour Keisha

more_horiz
[Commande finie] Banniére pour Keisha Sanstitre1cu8

Première proposition, j'espère qu'elle convient à tes critères. Sinon pour l'écriture c'est pas rouge rouge mais ça donne mieux comme ça, crois-moi.

L'image du perso est un peu petite mais ça m'arrangeait, d'autant qu'elle est pas sympa à détourer...

description[Commande finie] Banniére pour Keisha EmptyRe: [Commande finie] Banniére pour Keisha

more_horiz
Wahou! elle convient effectivement à mes critéres! pour l'ecriture s'pas grave si elle est pas rouge rouge, la couleur que t'as mise colle bien! ^^

Merci bien en tout cas! je l'adopte! ^^

description[Commande finie] Banniére pour Keisha EmptyRe: [Commande finie] Banniére pour Keisha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre